Bienvenue à la taverne de l'Œil Croustillant!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 A propos du recrutement au sein de la guilde

Aller en bas 
AuteurMessage
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

A propos du recrutement au sein de la guilde Empty
MessageSujet: A propos du recrutement au sein de la guilde   A propos du recrutement au sein de la guilde EmptySam 31 Déc - 18:58

J'ai beau m'être retirée des affaires voilà déjà 2 semaines, devant l'affluence des demandes qui nous sont faites in game et sur le forum, je me sens le devoir de rappeler le sens dévolu à l'Ordre depuis sa création.

Cette organisation n'a jamais été destinée à accueillir toutes les personnes désireuses de rejoindre ses rangs. Tout au contraire, pour en préserver son esprit "familial", il est impératif de restreindre ses adhérents à une petite communauté ...
Cela ne signifie bien entendu pas pour autant que les personnes appréciant la manière dont nous pratiquons le roleplay, qui sont séduites par la cause défendue par la guilde, ne soient pas dignes d'intérêt ... Mais le forum est fait pour les accueillir, au delà de l'univers plus étroit de la guilde.

J'ai toujours perçu l'Ordre comme l'atome autour duquel graviterait un électron unique, le forum. Nos amis sont sur ce forum, tous, quand bien même ils n'appartiennent pas à notre formation. Nous ne leur portons pas moins d'estime.
Mais la priorité doit être donnée aux guildiens.

Du temps où j'appartenais encore à la guilde, il m'était devenu impossible de satisfaire aux sollicitations de chacun sans éveiller la déception, sinon la jalousie de certains ...
Pourtant, je ne passais mon temps libre qu'avec les membres de l'Ordre du Renouveau. Une poignée de personnes. Malgré tout, j'avais fini par ne plus avoir de vie privée pour mon personnage ...
Chaque nouvel entrant demande à être considéré par le reste de la communauté, ce qui est on ne peut plus normal. Seulement, l'attention qu'il réclame nécessite de ne pas trop se disperser entre une infinité de partenaires potentiels ... Chaque nouveau membre, c'est un peu moins de temps passé avec les autres. Cela, je ne le veux pas.


Voilà, c'est tout ce que j'avais à dire.
Je précise que je ne fais nullement référence à l'arrivée récente de Damir, qui avait reçu ma bénédiction l'autre jour, lors de son audition : )
Mais à présent, il serait je pense plus sage d'attendre une défection éventuelle, avant de songer à accepter de nouveaux membres, aussi grandes que soient leurs qualités ...
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
 
A propos du recrutement au sein de la guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mes premiers jours au sein de la guilde
» A propos de Valve...
» A propos du housing
» Nouvelle guilde PvP recrute...
» A propos du bêta test chinois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Oeil Croustillant :: MMO du moment :: Archives jeux :: Guild Wars :: A propos de Guild Wars-
Sauter vers: