Bienvenue à la taverne de l'Œil Croustillant!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Mes premiers jours au sein de la guilde

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Meli La
Néo-évhémériste
Néo-évhémériste
Meli La


Les jeux auxquels je joue : Dark souls mais c'est trop dur

Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

Mes premiers jours au sein de la guilde Empty
MessageSujet: Mes premiers jours au sein de la guilde   Mes premiers jours au sein de la guilde EmptyMer 24 Mai - 14:08

Bonjour à tous!
Cela ne fait que quelque temps que je suis arrivée parmi vous et je sens déjà à quel point j'ai de la chance d'être des vôtres...
Alexia, Eva, Maître Darius, Oriane et tous les autres m'ont accueilies à bras ouvert et font tout ce qu'ils peuvent pour me mettre à l'aise.*sourit*

Je souhaite rencontrer chaque membre de la guilde et accomplir ensemble des quêtes. Je serais très heureuse de partager avec vous des aventures. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Mes premiers jours au sein de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Mes premiers jours au sein de la guilde   Mes premiers jours au sein de la guilde EmptyMer 24 Mai - 15:02

*Ca y est, elle va réussir à faire couler mon rimmel!*

Tes paroles me touchent beaucoup, Meli, et je ne doute pas un seul instant qu'il en aille de même pour les autres *sourit*
Vouloir d'une guilde qu'elle se conforme au modèle familial oblige a une solidarité de tous les instants, un passage de la satisfaction de son intérêt personnel au second plan.
J'éprouve davantage de plaisir à voir briller les yeux de mes amis qu'un collier de pierreries autour de mon cou...

Sache que ceux d'entre nous qui ont déjà eu le privilège de faire ta connaissance te portent déjà dans leur coeur *clin d'oeil*
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Darius Sombrelame
Buveur de bière du sommet
Buveur de bière du sommet
Darius Sombrelame


Les jeux auxquels je joue : Le Seigneur des Anneaux Online

Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

Mes premiers jours au sein de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Mes premiers jours au sein de la guilde   Mes premiers jours au sein de la guilde EmptyMer 24 Mai - 15:28

Et bien je profite de ce sujet pour vous annoncer officiellement que j'ai accepté de prendre Meli comme élève, afin de lui enseigner les secrets de notre profession.

Mes premiers jours au sein de la guilde Dariusmeli9rr

Peu de temps après la réussite incontestée d'une quête en Kryte du Nord


Meli, c'est pour moi un honneur et un immense plaisir. J’espère pouvoir t'apporter toute l’aide dont tu auras besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Mes premiers jours au sein de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Mes premiers jours au sein de la guilde   Mes premiers jours au sein de la guilde EmptyMer 24 Mai - 15:35

Surtout que cela fait maintenant plusieurs jours qu'elle attendait après vous, patriarche *sifflote*
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Oriane
Buveur d'eau minérale
Buveur d'eau minérale
Oriane


Les jeux auxquels je joue : Jamais trop loin de la taverne où il se passe des choses bien passionnantes

Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

Mes premiers jours au sein de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Mes premiers jours au sein de la guilde   Mes premiers jours au sein de la guilde EmptyMer 24 Mai - 16:07

Félicitations Meli , tu as beaucoup de chance d'avoir un Maitre comme Darius ^^

Moi aussi j'ai adoré l'autre soir et je suis toujours disponible si tu veux que l'on remette cela.

A bientot Rodeuse Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes premiers jours au sein de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Mes premiers jours au sein de la guilde   Mes premiers jours au sein de la guilde Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes premiers jours au sein de la guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A propos du recrutement au sein de la guilde
» Premiers pas sur Tera
» Premiers cours d'été
» Défilé de mode
» Premiers avis de deux béta testeurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Oeil Croustillant :: Roleplay :: Aventures-
Sauter vers: