Bienvenue à la taverne de l'Œil Croustillant!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Guild Wars 2 : les premières images, une question de jours ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Guild Wars 2 : les premières images, une question de jours ? Empty
MessageSujet: Guild Wars 2 : les premières images, une question de jours ?   Guild Wars 2 : les premières images, une question de jours ? EmptyMar 18 Aoû - 14:59

C'est ce que nous pourrions être tentés de croire à la vue de la dernière déclaration du grand ponte d'ArenaNet, Mike O'Brien :

"Je vous ai promis la semaine dernière que vous pourriez jeter un premier coup d'oeil sur Guild Wars 2. Ce jour est presque arrivé.

Je voudrais remercier tous nos fans pour leur patience. Le jeu est à présent dans un stade de développement avancé, qui nous permet enfin d'en parler publiquement. Je sais que vous attendez fébrilement ce moment. Vous pourrez mesurer très prochainement les ambitions que nous avons eues durant les deux dernières années de développement. Il reste encore beaucoup de travail, mais nous en sommes arrivés à un point ou nous pouvons commencer à diffuser régulièrement des informations sur le jeu.

Guild Wars 2 sera incomparablement supérieur à l'original. Nous bénéficions de la meilleure équipe de développement, désireuse de porter le jeu à son sommet, et je suis très fier de ce qu'elle a accompli jusqu'à présent. Comme je vous l'ai dit la semaine dernière, je suis certain que lorsque vous allez prendre connaissance pour la première fois de notre travail, vous allez aimer ce que vous allez voir. Restez à l'écoute, la semaine prochaine risque d'être excitante !"


Un important salon dédié aux jeux vidéo se tenant actuellement outre-Rhin, il n'est pas interdit de penser qu'NcSoft profite de sa présence pour dévoiler les toutes premières images de notre arlésienne!

Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Lorelia
Buveur de vin
Buveur de vin
Lorelia


Les jeux auxquels je joue : Guild Wars 2, Killing Floor, Planetary Annihilation, Saints Row IV

Feuille de personnage
Profession: Nécromante
Âge: Inconnu
Origine: (?)

Guild Wars 2 : les premières images, une question de jours ? Empty
MessageSujet: Re: Guild Wars 2 : les premières images, une question de jours ?   Guild Wars 2 : les premières images, une question de jours ? EmptyMar 18 Aoû - 16:22

Que dire... sinon "un peu tard" ?
Revenir en haut Aller en bas
http://noctisagmen.darkbb.com
Ophelia Ombrepierre
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Ophelia Ombrepierre


Les jeux auxquels je joue : Vindictus, SSFIV

Feuille de personnage
Profession: Envouteuse
Âge: 25 ans
Origine: Royaume de Kryte

Guild Wars 2 : les premières images, une question de jours ? Empty
MessageSujet: Re: Guild Wars 2 : les premières images, une question de jours ?   Guild Wars 2 : les premières images, une question de jours ? EmptyMar 18 Aoû - 22:36

J'attends de voir pour ma part... Les promesses, depuis AOC je suis vacciné : D
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Guild Wars 2 : les premières images, une question de jours ? Empty
MessageSujet: Re: Guild Wars 2 : les premières images, une question de jours ?   Guild Wars 2 : les premières images, une question de jours ? EmptyMar 18 Aoû - 22:40

De Mildiane> Tu veux dire que malgré les années passées sur le premier opus, les premières images, aussi flatteuses qu'elles puissent être, ne seront pas susceptibles de te faire quitter Warcraft ? *clin d'oeil*

Si je devais retrouver une reproduction de l'Eden tel que je l'idéalise parmi les premiers clichés, nul doute que j'y remettrais les pieds, pour ma part. L'ambiance moyennâgeuse européenne, j'y suis très attachée : D
En revanche, s'il s'agit d'une cité tentaculaire asiatique à la Factions, il est vraisemblable que je tourne définitivement la page...
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Lorelia
Buveur de vin
Buveur de vin
Lorelia


Les jeux auxquels je joue : Guild Wars 2, Killing Floor, Planetary Annihilation, Saints Row IV

Feuille de personnage
Profession: Nécromante
Âge: Inconnu
Origine: (?)

Guild Wars 2 : les premières images, une question de jours ? Empty
MessageSujet: Re: Guild Wars 2 : les premières images, une question de jours ?   Guild Wars 2 : les premières images, une question de jours ? EmptyMer 19 Aoû - 3:42

J'aime beaucoup aussi les ambiances médiévales européennes, mais honnêtement arenanet m'a tellement déçu que si un jour je vois les fameux screenshots en question, ce sera par hasard je pense Smile

Arenanet avait réussi, avec GW, à me faire quitter Blizzard (ou plus exactement Diablo 2), mais je doute qu'ils y parviennent à nouveau...

Après avoir connu les deux systèmes, je pense pouvoir dire sans me tromper que j'avais parié sur le mauvais cheval (pendant quatre ans d'ailleurs ^^'): GW était en effet extraordinaire à ses débuts, mais sur la durée il n'a pas su tenir la route face à un poids lourd comme WoW... que ce soit niveau updates de skills, de contenu, et surtout, surtout, niveau maintenance et qualité des serveurs, il faut reconnaître que les jeux avec abonnement ont gagné la bataille.

Dans WoW, le jeu génère un réel intérêt, dans Guild Wars, Arenanet rajoute de la fausse durée de vie depuis des mois, voire des années, à la "en veux-tu? en voilà!". Il ne reste plus qu'une seule activité prédominante dans Guild Wars, et c'est le farm: farm pour les titres PvE, farm pour des équipements PvE inutiles (parce qu'apparemment une épée cristalline requis 7 avec une pénétration d'armure 10/10 non personnalisée est plus jolie qu'une requis 12 personnalisée et vampirique...), farm pour des titres PvP (oui oui, ils sont farmables depuis déjà longtemps), et farm juste pour dire qu'on a énormément d'argent dont on ne se sert pas... Ah, mais j'oubliais! Tout cela trouve une justification bien sûr: remplir son "panthéon des hauts faits" afin de bénéficier de boni encore non dévoilés dans... Guild Wars 2!!

De là à dire que des centaines de gens ont déjà farmé depuis plusieurs mois voire années pour un jeu qui n'est pas encore sorti, il n'y a qu'un pas Smile !! Personnellement je ne trouve pas ça de très bon augure ^^...
Revenir en haut Aller en bas
http://noctisagmen.darkbb.com
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Guild Wars 2 : les premières images, une question de jours ? Empty
MessageSujet: Re: Guild Wars 2 : les premières images, une question de jours ?   Guild Wars 2 : les premières images, une question de jours ? EmptyJeu 20 Aoû - 1:36

Bon, en tout cas, nous en saurons peut-être davantage dans les toutes prochaines heures. En effet, le "Twitter" d'ArenaNet nous propose le message suivant depuis 7 heures :

@fluffiliscious Please stay tuned in the next 24 hours... ;-) ~RB
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Guild Wars 2 : les premières images, une question de jours ? Empty
MessageSujet: Re: Guild Wars 2 : les premières images, une question de jours ?   Guild Wars 2 : les premières images, une question de jours ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Guild Wars 2 : les premières images, une question de jours ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre réaction aux premières images de Guild Wars 2
» [Guild Wars 2]Des images in game tout bonnement superbes!
» Guild Wars, Eyes of the North (GWEN) et Guild Wars 2
» Premières images nightfall
» Ikiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!! (Guild Wars 2)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Oeil Croustillant :: MMO du moment :: Guild Wars 2-
Sauter vers: