Bienvenue à la taverne de l'Œil Croustillant!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 [Aion UE] Avènement prochain de la mise à jour 1.5

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

[Aion UE] Avènement prochain de la mise à jour 1.5 Empty
MessageSujet: [Aion UE] Avènement prochain de la mise à jour 1.5   [Aion UE] Avènement prochain de la mise à jour 1.5 EmptySam 22 Aoû - 0:40

Je pensais que nous y jouions déjà ces derniers week-end lors des phases de béta test, mais finalement, il n'en était rien : nous n'étions qu'à la version 1.0.2.14, tandis que la 1.5 est disponible en Asie depuis quelques mois maintenant.
Qu'à cela ne tienne, nous devrions bientôt rattraper notre retard, si l'on en croit les dires d'un des responsables de l'équipe de développement, présent à la Gamescom. Peut-être dès la prochaine phase de béta de test, prévue pour le 28 août!

Alors, concrètement, qu'apportera-t-elle d'intéressant ?

Un panel plus étendu de coiffures, ainsi que la possibilité de changer directement la couleur des yeux de votre personnage lors de sa création.
Ca n'a l'air de rien comme ça, et pourtant, qu'il est frustrant de trouver un visage dans l'ensemble réussi, à l'exception de la couleur de ses yeux, paramètre jusqu'alors impossible à définir...

Voici quelques jours a été postée une vidéo relativement parlante pour ce qui est de ces ajouts. Je me permets de vous la proposer directement en haute définition, en espérant que ce choix ne gêne grand monde *clin d'oeil*