Bienvenue à la taverne de l'Œil Croustillant!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 [18/02/09] Importante mise à jour!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Synollia
Jumelle de l'autre
Jumelle de l'autre
Synollia


Les jeux auxquels je joue : Alexia Ombrepierre et bien d'autres

Feuille de personnage
Profession: Gardienne
Âge: 24 ans
Origine: Aquilonia

[18/02/09] Importante mise à jour! Empty
MessageSujet: [18/02/09] Importante mise à jour!   [18/02/09] Importante mise à jour! EmptyMar 17 Fév - 21:26

Officiellement annoncée pour demain par Crippius, chargé de communication auprès de la communauté francophone, cette mise à jour devrait proposer plus d'1 Go de contenu supplémentaire!

Au programme, outre un rééquilibrage de certaines classes, 3 nouvelles zones d'exploration. Si deux d'entre elles réclameront la présence de personnages de haut niveau, la troisième devrait combler les avatars sévissant aux alentours du niveau 40.
J'aurais pour ma part préféré voir débarquer du contenu de niveau 60/70, les joueurs étant nécessairement réduits à farmer une fois échappés des Monts Eighlophiens... Bon, tant pis, c'est toujours ça de pris.

Les ajouts et modifications seront dévoilés plus en détail une fois la mise à jour installée sur les serveurs. Nous savons toutefois que DirectX10 ne sera pas encore de la partie, alors que c'était initialement prévu. D'un côté, ce n'est pas plus mal, ça m'aurait gênée de devoir acheter une nouvelle carte graphique, mieux à même de supporter le déjà très gourmand moteur graphique du jeu *sourit*
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Synellia
Jumelle de l'autre
Jumelle de l'autre
Synellia


Les jeux auxquels je joue : Ophelia et nombre d'autres muses

Feuille de personnage
Profession: Gardienne
Âge: 24 ans
Origine: Aquilonia

[18/02/09] Importante mise à jour! Empty
MessageSujet: Re: [18/02/09] Importante mise à jour!   [18/02/09] Importante mise à jour! EmptyMer 18 Fév - 10:37

En espérant qu'il y ait plein de nouveaux et beaux vetements a se mettre sur le dos, soeurette ! *clin d'oeil*
Revenir en haut Aller en bas
Synollia
Jumelle de l'autre
Jumelle de l'autre
Synollia


Les jeux auxquels je joue : Alexia Ombrepierre et bien d'autres

Feuille de personnage
Profession: Gardienne
Âge: 24 ans
Origine: Aquilonia

[18/02/09] Importante mise à jour! Empty
MessageSujet: Re: [18/02/09] Importante mise à jour!   [18/02/09] Importante mise à jour! EmptyMer 18 Fév - 23:17

En attendant, et comme l'on pouvait s'y attendre, de nouveaux bugs sont au rendez-vous de cette mise à jour : D
Caméra autonome, ouvertures des sacs et coffres pénibles au possible, lags récurrents, postures de défense non répertoriées, etc.

Résultat, une maintenance d'urgence depuis 15 minutes, prévue pour durer moins de 4h.

Prions pour que la maintenance elle-même n'introduise pas de nouvelles et fâcheuses petites coquetteries, comme nous en avons hélas un peu l'habitude...
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Eadwise Coeurdopale
Buveur de jus de pomme
Buveur de jus de pomme
Eadwise Coeurdopale


Les jeux auxquels je joue : Le Seigneur des Anneaux Online

Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

[18/02/09] Importante mise à jour! Empty
MessageSujet: Re: [18/02/09] Importante mise à jour!   [18/02/09] Importante mise à jour! EmptySam 21 Fév - 9:52

FunCom garde ses bonnes vieilles habitudes Smile
Revenir en haut Aller en bas
Synollia
Jumelle de l'autre
Jumelle de l'autre
Synollia


Les jeux auxquels je joue : Alexia Ombrepierre et bien d'autres

Feuille de personnage
Profession: Gardienne
Âge: 24 ans
Origine: Aquilonia

[18/02/09] Importante mise à jour! Empty
MessageSujet: Re: [18/02/09] Importante mise à jour!   [18/02/09] Importante mise à jour! EmptyDim 22 Fév - 14:19

Au fait, où donc es-tu passé, toi, au terme de ta période d'essai ? Tu avais parlé de rejoindre Stygia un moment, mais je doute que tu l'aies fait, dans la mesure où débuter Age of Conan en jouant un barbare n'est pas le moyen que je conseillerais pour apprécier le jeu : D

Et comme tu as supprimé les informations sous ton avatar, je suppose que tu n'es pas retourné sur Lotro...
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Eadwise Coeurdopale
Buveur de jus de pomme
Buveur de jus de pomme
Eadwise Coeurdopale


Les jeux auxquels je joue : Le Seigneur des Anneaux Online

Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

[18/02/09] Importante mise à jour! Empty
MessageSujet: Re: [18/02/09] Importante mise à jour!   [18/02/09] Importante mise à jour! EmptyDim 22 Fév - 14:40

Je suis toujours sur Lotro si : D

Je garde une expérience très positive de Age of Conan, qui est bien au dessus de tout ce que j'ai pu lire a son sujet sur les forums lors de son lancement (Même si mes premières impressions étaient pas terribles.). J'ai suivi tes conseils et suis resté sur le serveur PvE jusqu'à la fin du mois gratuit offert avec le jeu (Et j'ai continué mon barbare.).

Mais il lui manque un truc qu'aucune de ses qualités n'arrive a compenser et que je retrouve que sur Lotro. J'ai eu beau chercher je sais pas ce que c'est mais ça manque.

Mon profil n'est plus a jour, Eadwise n'est plus depuis la Moria ou j'ai décidé de prendre une classe moins molle et ennuyeuse, je ne me voyais pas du tout monter mon Capitaine pendant 10 niveau dans la Moria.

Vu que le forum n'est plus trop fréquenté j'ai pas pensé a m'en occuper en fait, même si je continue a le visiter de temps à autre !
Revenir en haut Aller en bas
Lorelia
Buveur de vin
Buveur de vin
Lorelia


Les jeux auxquels je joue : Guild Wars 2, Killing Floor, Planetary Annihilation, Saints Row IV

Feuille de personnage
Profession: Nécromante
Âge: Inconnu
Origine: (?)

[18/02/09] Importante mise à jour! Empty
MessageSujet: Re: [18/02/09] Importante mise à jour!   [18/02/09] Importante mise à jour! EmptyLun 23 Fév - 8:06

Feignasse :°
Revenir en haut Aller en bas
http://noctisagmen.darkbb.com
Eadwise Coeurdopale
Buveur de jus de pomme
Buveur de jus de pomme
Eadwise Coeurdopale


Les jeux auxquels je joue : Le Seigneur des Anneaux Online

Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

[18/02/09] Importante mise à jour! Empty
MessageSujet: Re: [18/02/09] Importante mise à jour!   [18/02/09] Importante mise à jour! EmptyLun 23 Fév - 11:40

Ta bouche vil mangeur de pizza :°x

Edit: Hé ! J'ai même mis mon profil à jour d'abord !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[18/02/09] Importante mise à jour! Empty
MessageSujet: Re: [18/02/09] Importante mise à jour!   [18/02/09] Importante mise à jour! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[18/02/09] Importante mise à jour!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Mise à jour 15/06/06] Nouveaux objets et mise à jour
» Mise à jour
» Notes de mise à jour 4.06a
» Mise à jour 4.3 Under the Moonlight (FFXIV)
» Mise à jour 2.05 (15 octobre 2013)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Oeil Croustillant :: MMO du moment :: Archives jeux :: Age of Conan-
Sauter vers: