Bienvenue à la taverne de l'Œil Croustillant!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Yoshida vient-il de teaser l'avènement prochain de réglages "nain" et "obèse" ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Yoshida vient-il de teaser l'avènement prochain de réglages "nain" et "obèse" ? Empty
MessageSujet: Yoshida vient-il de teaser l'avènement prochain de réglages "nain" et "obèse" ?   Yoshida vient-il de teaser l'avènement prochain de réglages "nain" et "obèse" ? EmptyDim 9 Aoû - 14:18

L'éditeur d'avatar du jeu n'est pas vraiment son point fort, proposant assez peu de réglages pour un titre moderne.
Notamment, il est impossible de modifier la corpulence de votre personnage. Mais les choses pourraient cependant changer à la vue d'une capture d'écran prise lors de l'actuelle Gamescom 2015, et postée par Naoki Yoshida lui-même sur son blog :

Yoshida vient-il de teaser l'avènement prochain de réglages "nain" et "obèse" ? 150809021443382388

Non, vous ne rêvez pas!
Le producteur et directeur du jeu pose en compagnie de variantes inédites de la nouvelle race des Au'ras, ce peuple mi-homme, mi-crocodile, introduit lors du déploiement de l'extension Heavensward! Bien que rien n'ait encore officiellement été confirmé, la preuve paraît donc faite qu'il existe aussi des modèles contrefaits et disgracieux pour les races peuplant l'univers jouable de Final Fantasy XIV : p
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Funambule
Fille de J.Prévert et J.M.Bigard
Fille de J.Prévert et J.M.Bigard
Funambule


Les jeux auxquels je joue : FFXIV

Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

Yoshida vient-il de teaser l'avènement prochain de réglages "nain" et "obèse" ? Empty
MessageSujet: Re: Yoshida vient-il de teaser l'avènement prochain de réglages "nain" et "obèse" ?   Yoshida vient-il de teaser l'avènement prochain de réglages "nain" et "obèse" ? EmptyDim 9 Aoû - 15:07


Quand je pense que l'on aurais pu avoir ça dés le départ et la je suis certaine qu'ils vont nous mettre ces choix indispensable en cashShop. Tout se perd.
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Yoshida vient-il de teaser l'avènement prochain de réglages "nain" et "obèse" ? Empty
MessageSujet: Re: Yoshida vient-il de teaser l'avènement prochain de réglages "nain" et "obèse" ?   Yoshida vient-il de teaser l'avènement prochain de réglages "nain" et "obèse" ? EmptyDim 9 Aoû - 15:14

Il est vrai que le cash shop du jeu prend de plus en plus d'ampleur, même si nous sommes encore loin des dérives d'un Guild Wars 2.
Jusqu'à présent, les amateurs de bonne chair et de nanisme devaient se rabattre sur les Lalafells, ce peuple à la silhouette proche d'une petite bouteille d'Orangina, et dont les 2 sexes ne se différencient qu'à la garde-robe et aux coupes de cheveux.

Yoshida vient-il de teaser l'avènement prochain de réglages "nain" et "obèse" ? 150809031412906977

Sachez, pour l'anecdote, que le nom Lalafell vient du falafel, une recette moyen-orientale particulièrement bourrative, à base de pois chiches.
On supposera donc que les Lalafells s'en gavent pour afficher une telle forme.
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Funambule
Fille de J.Prévert et J.M.Bigard
Fille de J.Prévert et J.M.Bigard
Funambule


Les jeux auxquels je joue : FFXIV

Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

Yoshida vient-il de teaser l'avènement prochain de réglages "nain" et "obèse" ? Empty
MessageSujet: Re: Yoshida vient-il de teaser l'avènement prochain de réglages "nain" et "obèse" ?   Yoshida vient-il de teaser l'avènement prochain de réglages "nain" et "obèse" ? EmptyDim 9 Aoû - 15:25


Le CashShop qui prend des airs de GW2 ou d'un Aion Gameforgé, plus la foule de pervers japonisé qui se rue sur la création de Lalafels... Un Skyforge est plus ce qu'il me faut comme jeu je pense. je vais laisser de coté mon abonnement à FFXIV qui va devenir un trou sans fond comme celui d'un Iki sur AA sinon et voir le prix de Sky qui est en F2P il me semble.
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Yoshida vient-il de teaser l'avènement prochain de réglages "nain" et "obèse" ? Empty
MessageSujet: Re: Yoshida vient-il de teaser l'avènement prochain de réglages "nain" et "obèse" ?   Yoshida vient-il de teaser l'avènement prochain de réglages "nain" et "obèse" ? EmptyDim 9 Aoû - 15:29

C'est vrai qu'il y a pas mal de monde sur Skyforge en ce moment : p
Il faut dire qu'il propose une réalisation particulièrement solide et léchée. Après, quant à savoir si son cash shop sera exagérément présent ou non, c'est une autre paire de manche, Allods, la précédente réalisation de ses développeurs, ayant laissé un très mauvais souvenir.
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Funambule
Fille de J.Prévert et J.M.Bigard
Fille de J.Prévert et J.M.Bigard
Funambule


Les jeux auxquels je joue : FFXIV

Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

Yoshida vient-il de teaser l'avènement prochain de réglages "nain" et "obèse" ? Empty
MessageSujet: Re: Yoshida vient-il de teaser l'avènement prochain de réglages "nain" et "obèse" ?   Yoshida vient-il de teaser l'avènement prochain de réglages "nain" et "obèse" ? EmptyDim 9 Aoû - 15:36


Je viens de passer sur le site et il y a une édition collector à 54,99€ qui à l'air pas mal. Je vais la prendre je pense, elle offre pas mal de trucs en plus que la simple édition standard.
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Yoshida vient-il de teaser l'avènement prochain de réglages "nain" et "obèse" ? Empty
MessageSujet: Re: Yoshida vient-il de teaser l'avènement prochain de réglages "nain" et "obèse" ?   Yoshida vient-il de teaser l'avènement prochain de réglages "nain" et "obèse" ? EmptyDim 9 Aoû - 15:42

Mais tu ne peux pas juste mettre ta version standard à jour pour profiter des bonus à moindre frais ?
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Funambule
Fille de J.Prévert et J.M.Bigard
Fille de J.Prévert et J.M.Bigard
Funambule


Les jeux auxquels je joue : FFXIV

Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

Yoshida vient-il de teaser l'avènement prochain de réglages "nain" et "obèse" ? Empty
MessageSujet: Re: Yoshida vient-il de teaser l'avènement prochain de réglages "nain" et "obèse" ?   Yoshida vient-il de teaser l'avènement prochain de réglages "nain" et "obèse" ? EmptyDim 9 Aoû - 15:45


Ben oui mais tu as pas les costumes et les classes exclusive dan ce cas là, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Yoshida vient-il de teaser l'avènement prochain de réglages "nain" et "obèse" ? Empty
MessageSujet: Re: Yoshida vient-il de teaser l'avènement prochain de réglages "nain" et "obèse" ?   Yoshida vient-il de teaser l'avènement prochain de réglages "nain" et "obèse" ? EmptyDim 9 Aoû - 15:50

Euh... En fait, je ne sais pas s'il existe une procédure de simple mise à jour vers la version supérieure, comme cela se fait sur d'autres MMO... En achetant carrément une nouvelle version collector, ne risques-tu pas de te retrouver avec deux comptes distincts ?
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Funambule
Fille de J.Prévert et J.M.Bigard
Fille de J.Prévert et J.M.Bigard
Funambule


Les jeux auxquels je joue : FFXIV

Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

Yoshida vient-il de teaser l'avènement prochain de réglages "nain" et "obèse" ? Empty
MessageSujet: Re: Yoshida vient-il de teaser l'avènement prochain de réglages "nain" et "obèse" ?   Yoshida vient-il de teaser l'avènement prochain de réglages "nain" et "obèse" ? EmptyDim 9 Aoû - 15:52


ah, je n'avais pas pensée à cela en effet, il faudra que je retrouve mon ancien compte de la béta dans ce cas.
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Yoshida vient-il de teaser l'avènement prochain de réglages "nain" et "obèse" ? Empty
MessageSujet: Re: Yoshida vient-il de teaser l'avènement prochain de réglages "nain" et "obèse" ?   Yoshida vient-il de teaser l'avènement prochain de réglages "nain" et "obèse" ? EmptyDim 9 Aoû - 16:01

De toute façon, tu as accès à toutes les classes avec la version standard, donc tu ne perds finalement rien, ou pas grand chose, sinon 2 montures, quelques petites mascottes à la noix, deux bardes pour chocobos et des couvre-chefs pour personnage de niveau 1 à 10.
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Funambule
Fille de J.Prévert et J.M.Bigard
Fille de J.Prévert et J.M.Bigard
Funambule


Les jeux auxquels je joue : FFXIV

Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

Yoshida vient-il de teaser l'avènement prochain de réglages "nain" et "obèse" ? Empty
MessageSujet: Re: Yoshida vient-il de teaser l'avènement prochain de réglages "nain" et "obèse" ?   Yoshida vient-il de teaser l'avènement prochain de réglages "nain" et "obèse" ? EmptyDim 9 Aoû - 16:04


Ouai mais, il me plais vraiment celui là... :p
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Yoshida vient-il de teaser l'avènement prochain de réglages "nain" et "obèse" ? Empty
MessageSujet: Re: Yoshida vient-il de teaser l'avènement prochain de réglages "nain" et "obèse" ?   Yoshida vient-il de teaser l'avènement prochain de réglages "nain" et "obèse" ? EmptyDim 9 Aoû - 16:08

Quoi donc ? Tu parles du griffon livré avec le collector d'Heavensward ?
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Funambule
Fille de J.Prévert et J.M.Bigard
Fille de J.Prévert et J.M.Bigard
Funambule


Les jeux auxquels je joue : FFXIV

Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

Yoshida vient-il de teaser l'avènement prochain de réglages "nain" et "obèse" ? Empty
MessageSujet: Re: Yoshida vient-il de teaser l'avènement prochain de réglages "nain" et "obèse" ?   Yoshida vient-il de teaser l'avènement prochain de réglages "nain" et "obèse" ? EmptyDim 9 Aoû - 16:12


Oui. Mais je me demande si je ne vais pas attendre un peu pour une offre promotionnelle. En attendant je me lance dans la menuiserie la moi m'dame !
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Yoshida vient-il de teaser l'avènement prochain de réglages "nain" et "obèse" ? Empty
MessageSujet: Re: Yoshida vient-il de teaser l'avènement prochain de réglages "nain" et "obèse" ?   Yoshida vient-il de teaser l'avènement prochain de réglages "nain" et "obèse" ? EmptyDim 9 Aoû - 16:15

Oui, mais tu devrais alors jongler entre tes deux comptes, voire 3 comptes si tu prends les deux collectors sans les lier. Ca va être un imbroglio infernal.

Essaie plutôt de te renseigner sur la possibilité d'une simple mise à jour de tes éditions standards.
Tu es déjà collée sur le jeu, toi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Funambule
Fille de J.Prévert et J.M.Bigard
Fille de J.Prévert et J.M.Bigard
Funambule


Les jeux auxquels je joue : FFXIV

Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

Yoshida vient-il de teaser l'avènement prochain de réglages "nain" et "obèse" ? Empty
MessageSujet: Re: Yoshida vient-il de teaser l'avènement prochain de réglages "nain" et "obèse" ?   Yoshida vient-il de teaser l'avènement prochain de réglages "nain" et "obèse" ? EmptyDim 9 Aoû - 16:19


*regard de cocker cancéreux venant de recevoir l’extrême onction *

Depuis une heure oui, pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Yoshida vient-il de teaser l'avènement prochain de réglages "nain" et "obèse" ? Empty
MessageSujet: Re: Yoshida vient-il de teaser l'avènement prochain de réglages "nain" et "obèse" ?   Yoshida vient-il de teaser l'avènement prochain de réglages "nain" et "obèse" ? EmptyDim 9 Aoû - 16:21

Parce qu'il faut vraiment aimer la menuiserie pour s'y mettre aussi tôt... C'est en vue de la fabrication des meubles ?
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Funambule
Fille de J.Prévert et J.M.Bigard
Fille de J.Prévert et J.M.Bigard
Funambule


Les jeux auxquels je joue : FFXIV

Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

Yoshida vient-il de teaser l'avènement prochain de réglages "nain" et "obèse" ? Empty
MessageSujet: Re: Yoshida vient-il de teaser l'avènement prochain de réglages "nain" et "obèse" ?   Yoshida vient-il de teaser l'avènement prochain de réglages "nain" et "obèse" ? EmptyDim 9 Aoû - 16:24


Non en vue de terminer mes madriers d'ormes pour te les coller en t...
c'est en vue de parce que j’apprécie le craft St'ou ! :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yoshida vient-il de teaser l'avènement prochain de réglages "nain" et "obèse" ? Empty
MessageSujet: Re: Yoshida vient-il de teaser l'avènement prochain de réglages "nain" et "obèse" ?   Yoshida vient-il de teaser l'avènement prochain de réglages "nain" et "obèse" ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Yoshida vient-il de teaser l'avènement prochain de réglages "nain" et "obèse" ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [AoW] Le teaser météo
» Yoshida diffuse une image mystérieuse lors de la PGW 2017 (FFXIV)
» Yoshida nous parle des 3 classes d'invocation
» Mamie Yoshida se révèle sur une chaîne Twitch nippone
» Naoki Yoshida a déjà choisi sa classe pour Stormblood! (FFXIV)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Oeil Croustillant :: MMO du moment :: Final Fantasy XIV-
Sauter vers: