Bienvenue à la taverne de l'Œil Croustillant!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Lego 40747 Les Jonquilles à 8,98€ / 40725 ...
Voir le deal
8.98 €

 

 Hommage à Michael Jackson

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Hommage à Michael Jackson Empty
MessageSujet: Hommage à Michael Jackson   Hommage à Michael Jackson EmptyMer 8 Juil - 1:52

Personne n'a pu passer à côté tant les médias du monde entier s'en sont fait l'écho ces deux dernières semaines. Je veux bien entendu parler de la disparition de Michael Jackson, dont il semblerait que je sois devenue fan hier après-midi, à l'occasion de la cérémonie d'hommage à Los Angeles. Cérémonie particulièrement émouvante, n'ayant moi-même pu retenir mes larmes devant les différents témoignages d'affection de ses proches...

J'ai le sentiment d'être passée à côté de quelque chose de fort durant toutes ces années. Malheureusement, née au milieu des années 80, je n'ai pour ainsi dire commencé à entendre parler de lui qu'au moment de la première affaire de pédophilie. Il faut croire que son image, durablement écornée, aura agi sur moi comme un puissant répulsif, ce que je regrette amèrement aujourd'hui...

Je commence à découvrir sa discographie et me rend lentement compte combien nombreux sont ses titres qui parviennent à me séduire, et dieu sait que je ne suis difficile *clin d'oeil* (Oui, j'ai aimé les 2Be3 en leur temps, et alors ?! : D)

En hommage à cet immense artiste, je vous propose deux titres relativement méconnus, même si, étant signés Michael Jackson, l'emploi du terme "méconnus" est à relativiser : le premier, Remember of Time, nous transporte sur les rives du Nil, dans cette partie de la Haute-Egypte dont on raconte qu'elle aurait connu des souverains noirs. Vous reconnaîtrez sans peine l'acteur Eddie Murphy dans le rôle du pharaon. J'ai en revanche plus de mal à identifier celle incarnant son épouse, même si son visage n'est pas sans éveiller quelques lointaines bribes de souvenirs en moi... Une ancienne top model, peut-être... Enfin, peu importe! Le second, intitulé Whatzupwitu (oui, c'est du kikoolol, allez savoir pourquoi!), met également en scène Eddie Murphy, sans doute les deux étaient-ils plutôt amis.

J'espère que vous aimerez!
Place aux clips!





Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Ophelia Ombrepierre
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Ophelia Ombrepierre


Les jeux auxquels je joue : Vindictus, SSFIV

Feuille de personnage
Profession: Envouteuse
Âge: 25 ans
Origine: Royaume de Kryte

Hommage à Michael Jackson Empty
MessageSujet: Re: Hommage à Michael Jackson   Hommage à Michael Jackson EmptyMer 8 Juil - 9:17

Je m'insurge ! : D

Il est vrai que la mort de cet artiste me laisse completement de glace. Je ne dis pas que je n'ai jamais aimé ces chansons, il y en avait de tres sympa, mais j'écoutais ca quand j'étais gamin et ca remonte a loin maintenant *sourit*

Seulement ma jum, je ne peux pas te laisser mettre ici des clips ou le pauvre Michael était déja sur le déclin !

En voici une ou il était au top de sa forme, et ca changera des Thriller et autres Bad *clin d'oeil*

Revenir en haut Aller en bas
Meli La
Néo-évhémériste
Néo-évhémériste
Meli La


Les jeux auxquels je joue : Dark souls mais c'est trop dur

Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

Hommage à Michael Jackson Empty
MessageSujet: Re: Hommage à Michael Jackson   Hommage à Michael Jackson EmptyMer 8 Juil - 15:31

Oh mon dieu ils ont tués Michael. Espèce d'enfoiré!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Des tite idées d'épitaphe pour the King of pop corn:

"Un enfant c'est beau, c'est ce qu'il y a de plus pur en ce monde. Partager son lit avec un enfant est la plus belle des choses"

"Je suis mauvais mauvais, oui je suis mauvais"

"Avec ultra bright corrigez vos taches noires pour retrouver l'éclat naturelle de la blancheur immaculée "



Hommage à Michael Jackson 090708033303630792
Revenir en haut Aller en bas
Lorelia
Buveur de vin
Buveur de vin
Lorelia


Les jeux auxquels je joue : Guild Wars 2, Killing Floor, Planetary Annihilation, Saints Row IV

Feuille de personnage
Profession: Nécromante
Âge: Inconnu
Origine: (?)

Hommage à Michael Jackson Empty
MessageSujet: Re: Hommage à Michael Jackson   Hommage à Michael Jackson EmptyJeu 9 Juil - 7:57

n'empêche que ma préférée était, est et restera thriller personnellement ^^

Billy Jean arrive 2ème Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://noctisagmen.darkbb.com
Contenu sponsorisé





Hommage à Michael Jackson Empty
MessageSujet: Re: Hommage à Michael Jackson   Hommage à Michael Jackson Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hommage à Michael Jackson
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Michael Pachter prédit un prix de 299$ pour la Nintendo NX
» Michael Pachter : "Microsoft va gagner la guerre des consoles next gen"
» Le roleplay sur le serveur Stygia, un hommage inattendu
» Un fan rend hommage au jeu à travers une vidéo! (Black Desert)
» Final Fantasy XIV rend hommage aux bons joueurs!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Oeil Croustillant :: Forum général-
Sauter vers: