Bienvenue à la taverne de l'Œil Croustillant!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Un fan rend hommage au jeu à travers une vidéo! (Black Desert)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Un fan rend hommage au jeu à travers une vidéo! (Black Desert) Empty
MessageSujet: Un fan rend hommage au jeu à travers une vidéo! (Black Desert)   Un fan rend hommage au jeu à travers une vidéo! (Black Desert) EmptySam 17 Mai - 16:09

Un hommage peut-être légèrement maladroit tant l'image apparaît surexposée et le clipping présent : p
Mais ça reste assez sympa, je trouve. Le joueur s'est d'ailleurs permis quelques touches d'humour ici et là.

Tiens, je n'y avais pas prêté attention auparavant, mais lorsqu'il pleut, votre personnage est réellement trempé!


Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Max Ambre
Conseiller d'Ikiryo
Conseiller d'Ikiryo
Max Ambre


Les jeux auxquels je joue : Assassin's Creed Revelations

Feuille de personnage
Profession: Guerrier
Âge: 27
Origine: Ascalon

Un fan rend hommage au jeu à travers une vidéo! (Black Desert) Empty
MessageSujet: Re: Un fan rend hommage au jeu à travers une vidéo! (Black Desert)   Un fan rend hommage au jeu à travers une vidéo! (Black Desert) EmptySam 17 Mai - 16:19

Présence de nos amis félins et canidés !!!


Sinon j'ai adoré le passage ou il croise un pauvre diable qui tente de remettre sur ses roues la charrette et lui ironiquement vient tranquillement faire une pause en s'asseyant sur la dite carriole en admirant au passage la vue *rit*



Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Un fan rend hommage au jeu à travers une vidéo! (Black Desert) Empty
MessageSujet: Re: Un fan rend hommage au jeu à travers une vidéo! (Black Desert)   Un fan rend hommage au jeu à travers une vidéo! (Black Desert) EmptySam 17 Mai - 16:44

Brrrr, les minous... Il m'en faudra un si je viens à trouver l'hospitalité sur les terres de Black Desert : p

Oui, le passage de la carriole est savoureux au possible, tout comme l'épilogue de la vidéo où, après un long plan fixe, le personnage arrive soudain et met tout le monde au tapis, à commencer par le soldat qui se dirigeait vers la caméra! *rit*

N'empêche, avouez que vous avez un tout petit peu envie de voir ce que ça pourrait donner par vous-même Maxyim, mmm ?
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Un fan rend hommage au jeu à travers une vidéo! (Black Desert) Empty
MessageSujet: Re: Un fan rend hommage au jeu à travers une vidéo! (Black Desert)   Un fan rend hommage au jeu à travers une vidéo! (Black Desert) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un fan rend hommage au jeu à travers une vidéo! (Black Desert)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Impressions sur Black Desert Online
» Black Desert est-il un pay to win ?
» La vie citadine (Black Desert)
» Black Desert Online (MMO ; PC)
» Pas de serveurs PvE/PvP séparés (Black Desert)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Oeil Croustillant :: MMO du moment :: Black Desert-
Sauter vers: