Bienvenue à la taverne de l'Œil Croustillant!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 "Directx10Test"

Aller en bas 
AuteurMessage
Synollia
Jumelle de l'autre
Jumelle de l'autre
Synollia


Les jeux auxquels je joue : Alexia Ombrepierre et bien d'autres

Feuille de personnage
Profession: Gardienne
Âge: 24 ans
Origine: Aquilonia

"Directx10Test" Empty
MessageSujet: "Directx10Test"   "Directx10Test" EmptyJeu 26 Mar - 9:54

Attendu pour la sortie du jeu en mai 2008, DirectX10 aura joué les arlésiennes, faisant son apparition sur les serveurs de test il y a 3 mois, et n'effectuant sa première approche sur les serveurs "live" (les véritables serveurs de jeu) qu'il y a 24h.

Appelé "DirectX10Test" dans le panneau de configuration, le joueur comprendra vite, très vite, le pourquoi du "Test" à la fin : D
Un simple coup d'oeil aux 3 clichés ci-dessous et à la mention du nombre d'images par seconde (dans le coin gauche) témoigne du problème : ça n'est absolument pas fluide, et donc jouable!

Bien sûr, techniquement, le rendu atteint des sommets, et Age of Conan s'affirme plus que jamais comme le plus beau MMO jamais créé. Seulement, ça n'est pas en permettant aux joueurs d'évoluer dans de telles conditions que la communauté va aller en s'agrandissant... Il faut déjà une configuration musclée pour jouer dans de bonnes conditions en DirectX9 (personnellement, j'ai un Core2Duo E8400 et une Geforce 9600GT bien overclockée, et je dois faire des sacrifices au niveau de l'affichage des ombres). Avec cette version "béta" de DirectX10, même ma jumelle, pourtant équipée d'une Radeon 4870x2, pour ainsi dire le nec plus utra en matière de carte graphique, n'est pas en mesure de pouvoir jouer avec les effets les plus intéressants activés (affichage des ombres depuis toutes les sources, rayons divins et autres raffinements particulièrement coûteux en ressources).


Verdict personnel quant à cette ébauche de DirectX10 :

+ Dx10, c'est sublime et ça impressionne vraiment
+ Sous Dx10, l'immersion est plus grande
- Dx10, pour le moment, c'est injouable
- Pas de différences notables côté rendu des textures entre Dx9 et Dx10
- Dx10"Test" est trop, beaucoup trop gourmand, même avec le meilleur des matériel




"Directx10Test" 1rol93

"Directx10Test" 211wakz

"Directx10Test" 2s6mzxd
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
 
"Directx10Test"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "Shark Attack 3", quand l'attaque d'un requin vire au vaudeville!
» Renouvellement de l'offre "2 semaines d'essai pour les anciens"
» Jouz le "poête" en route vers la Fournaise Des Lam
» Un délai "prétexte" pour la compagnie d'une bière
» [EVENEMENT] Week-end "triple-vert" en Cantha!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Oeil Croustillant :: MMO du moment :: Archives jeux :: Age of Conan-
Sauter vers: