Bienvenue à la taverne de l'Œil Croustillant!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 ABP : le bonheur de surfer en toute tranquillité!

Aller en bas 
AuteurMessage
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

ABP : le bonheur de surfer en toute tranquillité! Empty
MessageSujet: ABP : le bonheur de surfer en toute tranquillité!   ABP : le bonheur de surfer en toute tranquillité! EmptyJeu 10 Avr - 20:59

ABP pour Adblock Plus, le célèbre logiciel qui assainit vos pages en les épurant de la majeure partie de leurs publicités : p
Naviguer sur la Toile ne m'a plus paru aussi plaisant depuis des années, figurez-vous.

Cerise sur le gâteau : puisque les publicités sont interceptées avant même que leur script ne commence à s'exécuter, les pages s'affichent plus rapidement!

Ah, suis-je bête! Ca me revient maintenant seulement, mais il y a une seconde cerise sur ce délicieux gâteau, à savoir l'intégration de l'application à votre navigateur. L'installation se fait donc par greffe instantanée en 2 secondes.

ABP : le bonheur de surfer en toute tranquillité! 14041009052525244

Programme zélé, il est immédiatement fonctionnel, quoique aisément paramétrable si vous le désirez. Ainsi, si vous pensez qu'un site mérite que vous lui accordiez quelques encarts publicitaires, faites-le : un clic suffira à ranger celui-ci dans les exceptions.
Si vous ne l'avez pas encore essayé, franchissez sans crainte le Rubicon : il ne m'a pour l'heure apporté que des satisfactions *clin d'œil*

Je doute toutefois que son utilisation plaise beaucoup à Forumactif, lequel fournit son service en contrepartie de la publicité qu'il génère... Mais bon, on verra bien.

_____________________________
https://adblockplus.org/fr/chrome
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
 
ABP : le bonheur de surfer en toute tranquillité!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Bonheur d'Eowyn et Flavius
» La Switch serait-elle un carton contre toute attente ?
» Le CryEngine dans toute sa splendeur
» Convention Roleplay à Travers toute la Tyrie !!! (Event)
» Chute d'activité toute aussi spectaculaire in game!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Oeil Croustillant :: Forum général-
Sauter vers: