Bienvenue à la taverne de l'Œil Croustillant!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
AliExpress : Nouveaux codes promo (8€, 20€, 30€, 50€…)
Voir le deal

 

 Mes impressions suite aux mise à jours

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Iki
L'intello du forum
L'intello du forum
Iki


Age : 39
Les jeux auxquels je joue : ff14,gw gw2, bds

Feuille de personnage
Profession:
Âge: Inconnu
Origine:

Mes impressions suite aux mise à jours Empty
MessageSujet: Mes impressions suite aux mise à jours   Mes impressions suite aux mise à jours EmptyMer 1 Oct - 22:16

suite aux mise a jours, je trouve qu'il y a de quoi s épanouir pour les gens n ayant par gwen car beaucoup de compétence ont été nerfé en bien ou mal ( pour ma part en bien ^^). Le héro goelm apporte une difficulté en plus car il y a trois méchant golem a désactivé et ils font mal si la team es mal préparé. Mais sinon c'est fun car on peu invoqué des gros golem pour aidé dans les partie avec des toniques. donc voila voila après bien sur la plus part des personnes faisant du pve ou pvp ont pas un gros cerveaux a recopier les build qui marche moi je créai mes build donc j ai du mal a groupé. donc voila^^ et sinon pour ma part je m attaque a un gros objectif ^^ mais ca vous le serez prochainement
Revenir en haut Aller en bas
Synollia
Jumelle de l'autre
Jumelle de l'autre
Synollia


Les jeux auxquels je joue : Alexia Ombrepierre et bien d'autres

Feuille de personnage
Profession: Gardienne
Âge: 24 ans
Origine: Aquilonia

Mes impressions suite aux mise à jours Empty
MessageSujet: Re: Mes impressions suite aux mise à jours   Mes impressions suite aux mise à jours EmptyJeu 2 Oct - 1:20

*sourire béat* Un gros objectif ? Ne me dis pas que... Non, je n'ose y croire! Les gants du chaos ?! *cri d'effroi!* Mais c'est de la foliiiiie!!! Renonces-y, tant qu'il en est temps!!

En toute cas, heureuse d'apprendre que les mises à jour ont redonné des couleurs aux ritualistes! Mais le choix d'un derviche-golem était-il vraiment judicieux selon toi ? Est-il d'une aide quelconque pour le ritualiste que tu es et les builds que tu développes en interne, à l'abri des regards indiscrets ?
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Iki
L'intello du forum
L'intello du forum
Iki


Age : 39
Les jeux auxquels je joue : ff14,gw gw2, bds

Feuille de personnage
Profession:
Âge: Inconnu
Origine:

Mes impressions suite aux mise à jours Empty
MessageSujet: Re: Mes impressions suite aux mise à jours   Mes impressions suite aux mise à jours EmptyJeu 2 Oct - 8:41

les builds que je développe soont que pour mon ritualiste car les autres classes je m i connais pas trops, et ce qui est bien je dirais pas que le héros golem es pas bien je préfere juste les tonic dinvocation de golem^^
Revenir en haut Aller en bas
Synollia
Jumelle de l'autre
Jumelle de l'autre
Synollia


Les jeux auxquels je joue : Alexia Ombrepierre et bien d'autres

Feuille de personnage
Profession: Gardienne
Âge: 24 ans
Origine: Aquilonia

Mes impressions suite aux mise à jours Empty
MessageSujet: Re: Mes impressions suite aux mise à jours   Mes impressions suite aux mise à jours EmptyJeu 2 Oct - 10:21

Attention à l'espionnage, Iki! Que les builds que tu as soigneusement conçus ne se retrouvent pas entre de mauvaises mains, voire ne se retournent contre toi via d'autres joueurs qui te les auraient chipés!
Je ne t'apprendrai rien en disant que certains sont prêts à tout pour devenir les meilleurs ritualistes au monde, quitte à piller outrageusement le fruit du labeur des autres...

Sinon, quand tu parles de tonics, fais-tu référence à ceux qui te font prendre l'apparence d'un golem géant dans les avant-postes ?
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Iki
L'intello du forum
L'intello du forum
Iki


Age : 39
Les jeux auxquels je joue : ff14,gw gw2, bds

Feuille de personnage
Profession:
Âge: Inconnu
Origine:

Mes impressions suite aux mise à jours Empty
MessageSujet: Re: Mes impressions suite aux mise à jours   Mes impressions suite aux mise à jours EmptyJeu 2 Oct - 12:13

ya ca mais aussi tu peu invoquer des golems comme pnj dans les coop ou zone explorables
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes impressions suite aux mise à jours Empty
MessageSujet: Re: Mes impressions suite aux mise à jours   Mes impressions suite aux mise à jours Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes impressions suite aux mise à jours
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Mise à jour 15/06/06] Nouveaux objets et mise à jour
» Impressions sur Black Desert Online
» Bêta du 10 au 12 janvier 2014, impressions
» Aion, la béta chinoise : premières impressions
» La momie d'Iki: ses impressions, une semaine après son retour sur FFXIV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Oeil Croustillant :: MMO du moment :: Archives jeux :: Guild Wars :: A propos de Guild Wars-
Sauter vers: