Bienvenue à la taverne de l'Œil Croustillant!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -23%
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ...
Voir le deal
99.99 €

 

 Bonjour :)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Cintya Ertan
Buveur de bière du sommet
Buveur de bière du sommet
Cintya Ertan


Les jeux auxquels je joue : Guild Wars 2

Feuille de personnage
Profession:
Âge: 27 ans
Origine:

Bonjour :) Empty
MessageSujet: Bonjour :)   Bonjour :) EmptyLun 18 Aoû - 9:30

Bonjour tout le monde Smile

Et bien ça fait longtemps que je ne suis pas passé par ici !
C'est drôle, bien que cela ne m'étonne pas, qu'il y ait encore autant de gens qui continuent de participer à ce forum, dans la mesure où celui-ci ne constitue pas pour les membres une véritable guilde. Very Happy

Quoi qu'il en est, sans hypocrisie, je félicite ceux qui ont maintenu ce site.

Cela me fait penser qu'il faudra que je sauvegarde certains textes, bientôt, on ne sait jamais.

---

A part ça, que devenez-vous ?

C'est peut-être écrit dans un autre sujet, mais je n'ai pas le courage de tout lire depuis 6 mois.
Revenir en haut Aller en bas
Iki
L'intello du forum
L'intello du forum
Iki


Age : 39
Les jeux auxquels je joue : ff14,gw gw2, bds

Feuille de personnage
Profession:
Âge: Inconnu
Origine:

Bonjour :) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour :)   Bonjour :) EmptyLun 18 Aoû - 10:24

moi suis juste un ami de longue date de la taverne, et à part la formation que ej fait qui m empêche de jouer a guild wars comme je le voudrais ba j essaye de profiter chaque moment que je joue lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
Silena Ombrepierre
Buveur d'eau minérale
Buveur d'eau minérale
Silena Ombrepierre


Les jeux auxquels je joue : Ophelia Ombrepierre, Adelyne Firestorm

Feuille de personnage
Profession: Soldat
Âge: 23 ans
Origine: Aquilonienne

Bonjour :) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour :)   Bonjour :) EmptyLun 18 Aoû - 19:32

Tiens, une revenante ! : D

Heureuse d'avoir de tes nouvelles, que deviens tu toi ?

Pour nous, et bien comme tu l'a peut vu ici ou là, Capricia et moi avons changer d'univers, mais avons garder les memes liens, quoi que pas tout a fait, je dirais qu'ils sont encore plus forts qu'avant *sourit*

Le forum n'est plus tres vivant, mais il reste un noyau dur d'irréductible oui qui soit participe, soit nous lisent ce qui est déja pas mal *rit*
Revenir en haut Aller en bas
Cintya Ertan
Buveur de bière du sommet
Buveur de bière du sommet
Cintya Ertan


Les jeux auxquels je joue : Guild Wars 2

Feuille de personnage
Profession:
Âge: 27 ans
Origine:

Bonjour :) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour :)   Bonjour :) EmptyMar 19 Aoû - 9:26

Bonjour Smile

Et bien, parler de moi au féminin serait incorrect...

J'ai arrêté Guild Wars en février, j'ai donc en parallèle mis fin à ma no-life attitude. J'ai arrété les pâtes chinoises et sandwiches à 2h00 du matin, les nuits blanches, les wake-up à 16h30, mes 15 heures de jeu quotidiennes... et j'en passe... J'ai repris la course à pied et le sport en général avec des amis, qui sont bien contents de me voir sortir de mon trou Smile

Bref un peu de sérieux, et tout va pour le mieux !

Donc autant dire que Cintya Ertan - Sky Gladiator prend la poussière Very Happy
Non sans blague, récemment j'ai rejoué un peu, histoire de dire bonjour, et de faire découvrir GW à un ami, j'ai donc passé le plumeau sur quelques personnages.

---

Je pense repasser de temps en temps sur ce forum, pour me rappeler du bon vieux temps Smile
Revenir en haut Aller en bas
Capricia Ombrepierre
Buveur de jus de pomme
Buveur de jus de pomme
Capricia Ombrepierre


Les jeux auxquels je joue : Alexia Ombrepierre, Adeline Firestorm

Feuille de personnage
Profession: Prêtresse
Âge: 23 ans
Origine: Aquilonienne

Bonjour :) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour :)   Bonjour :) EmptyMar 19 Aoû - 9:49

Ca fait vraiment plaisir de revoir des têtes qui sont finalement restées attachées à de bons souvenirs, malgré quelques couacs comme il s'en produit inévitablement dans une relation humaine *sourit*

En ce qui concerne ce que je suis devenue, moi, autrefois Alexia Ombrepierre, Je t'ai déjà expliqué beaucoup de choses à travers nos récentes correspondances, et du coup je ne vois guère ce que je pourrais ajouter de plus... Comme le souligne Silena, nous avons migré sur le serveur rôliste d'Age of Conan, ce qui nous permet de cotoyer chaque jour de nombreuses personnes totalement immergées dans leur univers. Ca change de la pratique "rp" telle qu'elle était majoritairement conçue sur Guild Wars, à savoir un site de rencontre en ligne façon "meetic", vaguement travesti. Encore que cette manière de faire soit vivace sur Conan, les auberges locales pouvant aisément se comparer au célèbre Havre des Pêcheurs de GW : D
Mais le fait qu'il soit proposé un serveur rôliste change vraiment la donne!

Sinon, je vis toujours ma vie de jumelle, cette vie qui m'a fait découvrir et aimer le monde du MMO fin 2005. Une vie qui peut, extérieurement, toujours sembler si étrange aux yeux des autres, dans la mesure où cela fait 2 ans que je ne vis plus dans une guilde excédant les 2 personnes *rit* Et pour cause, l'expérience m'aura montré qu'il était préférable de ne pas vivre de relation fusionnelle au sein d'une communauté... 2 ans, toujours avec la même personne, aujourd'hui connue sur Conan sous le nom de Silena. Point très intéressant, à la différence de Guild Wars, Conan permet la création de physiques identiques, mais de classes différentes, ce qui permet une véritable complémentarité lors de nos chasses! De fait, je suis prêtresse de Mitra, soigneuse attitrée de ma soeur jumelle Silena, soldat puissant et archi-résistant dans l'armée du Roi. 2 classes très recherchées qui, quoique distinctes, permettent encore de porter les mêmes vêtements à la ville : D

Donc, pour résumer, je suis très heureuse sur la branche où j'ai, avec ma soeur, établi mon petit nid. Silena campe une jumelle absolument remarquable, totalement fondue dans son personnage et consciente de sa nature originelle. Le lien gémellaire tissé dépasse vraiment l'entendement *rit*

Ah! Et pour le forum, en effet, comme tu le soulignes, il n'est plus lié à une guilde depuis bientôt 2 ans... Mais tu sais combien je suis nostalgique, mmm ? Je n'ai pas envie de le fermer, tant de merveilleux moments s'y sont déroulés et demeurent à jamais gravés dans le marbre des différentes sections... Je vais quand même prendre le temps de poster quelques interventions de manière plus régulière, notamment sur la vie quotidienne sur Stygia, le serveur PvP-RP d'Age of Conan. Comme par exemple cette dispute formidable entre deux joueurs récemment, sur le canal hors-jeu, l'un tuant l'autre en boucle à la sortie du village des débutants. Des insultes de gros calibre entre ce que la communauté qualifie de "kikitoutdur" et qui auront duré toute une nuit! Sans la moindre intervention d'un MJ pour faire cesser la chose!
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Bonjour :) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour :)   Bonjour :) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour bonjour
» Bonjour bonjour !
» Bonjour
» bonjour
» Bonjour bonjour :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Oeil Croustillant :: Forum général-
Sauter vers: