Bienvenue à la taverne de l'Œil Croustillant!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Parce qu'il faut bien se marrer.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eadwise Coeurdopale
Buveur de jus de pomme
Buveur de jus de pomme
Eadwise Coeurdopale


Les jeux auxquels je joue : Le Seigneur des Anneaux Online

Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

Parce qu'il faut bien se marrer. Empty
MessageSujet: Parce qu'il faut bien se marrer.   Parce qu'il faut bien se marrer. EmptyMer 11 Juin - 13:57

Parce que c'est bien mignon de montrer que dans le SdAO c'est beau, c'est gigantesque tout ça tout ça, voici une parodie en image du Seigneur des Anneaux. (Les films, rien a voir avec le jeu Wink ) Ici les rôlistes et les boulets cohabitent, le tout pour un résultat hilarant !

Parce qu'il faut bien se marrer. Entete_3

http://www.leludiste.fr/infos/index.php?id=658

Dans le cadre de l'arrivée futur du premier Add-on du Seigneur des Anneaux Online les mines de la Moria, Turbine a créé un sîte sur lequel on peut participer a des mini-jeux en flash sur le thème du Seigneur des Anneaux. (J'adore le jeu Bières et haches Very Happy)

http://www.unlocktheminesofmoria.com/

Bonne lecture et bon jeu ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Capricia Ombrepierre
Buveur de jus de pomme
Buveur de jus de pomme
Capricia Ombrepierre


Les jeux auxquels je joue : Alexia Ombrepierre, Adeline Firestorm

Feuille de personnage
Profession: Prêtresse
Âge: 23 ans
Origine: Aquilonienne

Parce qu'il faut bien se marrer. Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il faut bien se marrer.   Parce qu'il faut bien se marrer. EmptyJeu 12 Juin - 19:01

Le lancer de hache n'est pas mal pensé du tout *sourit* J'ai quelque peu nagé au début, le temps de comprendre les manipulations à effectuer (je voyais ma hache s'écraser lamentablement contre le panneau de bois, ce qui me rendait prête à qualifier le jeu de "conçu par un stagiaire"), mais ensuite ce fut un vrai plaisir!
Le roman-photo est plutôt sympathique, quoiqu'un peu facile dans son humour.

L'extension (que tu vas très certainement prendre, je suppose, tant tu sembles t'être imprégné de cet univers) Les mines de la Moria proposera-t-elle une aventure exclusivement en intérieur, parmi les orcs, trolls et fantômes du passé ?
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Eadwise Coeurdopale
Buveur de jus de pomme
Buveur de jus de pomme
Eadwise Coeurdopale


Les jeux auxquels je joue : Le Seigneur des Anneaux Online

Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

Parce qu'il faut bien se marrer. Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il faut bien se marrer.   Parce qu'il faut bien se marrer. EmptyJeu 12 Juin - 22:42

Et bien je vais te dire ce que je sais et ce dont je suis sur (Je passerais outre les rumeurs.) et donc ce que Turbine a accepté de dévoiler.

Le livre 14, dernière extension gratuite et fin de la première saison épique: Les ombres d'Angmar apportera une nouvelle région, un peu comme Forochelle pour le livre 13. C'est l'Eregion sauf que cette fois-ci il ne sera pas question d'intégrer la région entière mais seulement une partie, l'autre sera révélée dans les Mines de La Moria. Donc non, tout ne sera pas en souterrain, la seconde partie de l'Eregion et une autre région dont j'ai oublié le nom seront en extérieur.

La Moria sera bien en interieur, mais il s'agira bien d'une région, pas d'une bête succesion de couloir comme presenté dans les Beat's them all du Seigneur des Anneaux. Une gigantesque cité souterraine avec moult mystères et donjons a explorer. Il y aura bien sur des Trolls, Orcs et Gobelins mais... et c'est qui fait que je suis impatient, nous serons amenés a rencontrer le terrible Balrog qui se chargera de nous mettre des bâtons dans les roues durant toute nos aventures. Vu que l'univers de Tolkien a été respecté au mieux jusqu'à aujourd'hui je doute que l'on puisse lui mettre une volée cependant. Il y aura également d'autres créatures légendaires, notamment le gardien des portes de la Moria (Cf: Les films et la p'tite parodie plus au dessus.)

Il y aura également une belle nouveauté d'un point de vue purement graphique, un moteur de gestion d'éclairage dynamique. En effet Turbine a dit que la Moria ne serait pas totalement éclairée, et que des torches seront mises a disposition des joueurs, ce moteur gérera l'éclairage des torches afin de prolonger l'immersion. Lors de l'insertion de Forochelle, Turbine a clairement montré que l'immersion était un point essentiel sur lequel ils travaillaient beaucoup notamment dans l'influence des environnements sur la progression des aventuriers.

L'add-on ajoute également plein de nouvelles fonctionnalités de Gameplay, pour le RP,PvE, PvMP etc... mais je n'entre pas dans les détails vu que ça n'intéressera personne d'autre que moi.

En tout cas il est clair que cet add-on sera miens s'il tient toute ses promesses. Wait and see.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parce qu'il faut bien se marrer. Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il faut bien se marrer.   Parce qu'il faut bien se marrer. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Parce qu'il faut bien se marrer.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Parce qu'Hivernel se déroule aussi ailleurs que sur GW2!
» Il faut savoir tirer les conséquences de son incompétence...
» Faut-il encore attendre un Guild Wars 3 ?
» Faut-il en avoir peur ? La Nintendo NX, profitable dès son lancement!
» Faut-il rediriger Ophelia, "la mitraillette à coups", sur Tekken 7 ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Oeil Croustillant :: MMO du moment :: Archives jeux :: Le Seigneur des Anneaux Online-
Sauter vers: