Bienvenue à la taverne de l'Œil Croustillant!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – 15,6″ FHD 8 Go / 256 Go + ...
369.99 € 497.99 €
Voir le deal

 

 Parce qu'Hivernel se déroule aussi ailleurs que sur GW2!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Parce qu'Hivernel se déroule aussi ailleurs que sur GW2! Empty
MessageSujet: Parce qu'Hivernel se déroule aussi ailleurs que sur GW2!   Parce qu'Hivernel se déroule aussi ailleurs que sur GW2! EmptyMer 19 Déc - 23:34

A l'instar du jeu vedette d'Arena, Vindictus lui aussi ne loupe jamais la moindre petite fête pour soulever l'enthousiasme de sa communauté.
Sauf que cette fois-ci, outre les classiques events de fin d'année, nous accueillerons surtout la double-épéiste Vella, objet des fantasmes plus ou moins assumés de certains!

Néanmoins, un sujet lui étant par ailleurs consacré, parlons plutôt des cadeaux qu'ils nous sera loisible d'acquérir à compter de demain matin.
En l'occurrence, il s'agira de remporter des ailes démoniaques, et d'acheter des manteaux hivernaux : p
Oui, les seconds réclamant un passage par le cash shop, ce Noël était aussi celui de Nexon après tout, bande d'égoïstes!


Parce qu'Hivernel se déroule aussi ailleurs que sur GW2! 00FYt-81a62f1a-5ef9-4dfa-acd1-91cb916477a2 Parce qu'Hivernel se déroule aussi ailleurs que sur GW2! 00FYt-3b59da49-a36e-4c86-89e0-71ec97a6ff26
Modèle homme, modèle femme. Garanti 100% ours polaire géant, il vous sera naturellement facturé à un tarif indécent

Parce qu'Hivernel se déroule aussi ailleurs que sur GW2! 00FYy-5b594953-0b8d-41aa-88ec-8a4b04ff8a16 Parce qu'Hivernel se déroule aussi ailleurs que sur GW2! 00FYy-3f1a63ea-6184-48a1-a983-9ea7194e284b Parce qu'Hivernel se déroule aussi ailleurs que sur GW2! 00FYy-6d318b04-be9c-412b-b292-e231903a20d5
Les vrais durs, ceux qui n'assument pas leur cœur d'enfant, se jetteront plutôt sur ce set-ci

Parce qu'Hivernel se déroule aussi ailleurs que sur GW2! 00FZ4-977371ff-3e88-4446-8b48-21f5981caf9e Parce qu'Hivernel se déroule aussi ailleurs que sur GW2! 00FYt-b802d53b-49f4-4e30-8ab4-8ffdd37da5f0 Parce qu'Hivernel se déroule aussi ailleurs que sur GW2! 00FZ4-1290e975-11f4-4a1a-982c-ae4cc1c5177c
Quant aux ailes démoniaques, elles sont la jolie récompense gratis de vos efforts de quêtes!
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Max Ambre
Conseiller d'Ikiryo
Conseiller d'Ikiryo
Max Ambre


Les jeux auxquels je joue : Assassin's Creed Revelations

Feuille de personnage
Profession: Guerrier
Âge: 27
Origine: Ascalon

Parce qu'Hivernel se déroule aussi ailleurs que sur GW2! Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'Hivernel se déroule aussi ailleurs que sur GW2!   Parce qu'Hivernel se déroule aussi ailleurs que sur GW2! EmptyJeu 20 Déc - 22:43

Les mamans noël oui, les mecs gonflés a la testo et ailés, non !! *sourit*

Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Parce qu'Hivernel se déroule aussi ailleurs que sur GW2! Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'Hivernel se déroule aussi ailleurs que sur GW2!   Parce qu'Hivernel se déroule aussi ailleurs que sur GW2! EmptyVen 21 Déc - 1:25

De toute façon, ce Noël sur Vindictus, je suis bien partie pour passer à côté... Car si j'ai bel et bien recouvré l'usage de mon compte récemment, il semblerait que le hacker soit autrefois parvenu à faire bloquer ma carte bleue auprès de la boutique en ligne de Nexon. Et ce blocage, j'ai pu le constater ce soir...

J'ai adressé un nouveau ticket au support, en espérant que ça ne prenne pas une fois encore une éternité à être résolu, la période actuelle ouvrant droit à d'intéressantes promotions *grimace*
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Max Ambre
Conseiller d'Ikiryo
Conseiller d'Ikiryo
Max Ambre


Les jeux auxquels je joue : Assassin's Creed Revelations

Feuille de personnage
Profession: Guerrier
Âge: 27
Origine: Ascalon

Parce qu'Hivernel se déroule aussi ailleurs que sur GW2! Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'Hivernel se déroule aussi ailleurs que sur GW2!   Parce qu'Hivernel se déroule aussi ailleurs que sur GW2! EmptyVen 21 Déc - 13:49

Ouch ...

Ne pouvez vous pas en enregistrer une nouvelle ??

Ou peut être user d'une carte a usage unique ??

Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Parce qu'Hivernel se déroule aussi ailleurs que sur GW2! Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'Hivernel se déroule aussi ailleurs que sur GW2!   Parce qu'Hivernel se déroule aussi ailleurs que sur GW2! EmptyVen 21 Déc - 18:16

Une nouvelle non, car cela supposerait pour moi d'avoir débloqué la première carte : p
La seconde option reste une possibilité, et visiblement le bureau de tabac près de chez moi permet de recourir à un système annexe admis par le jeu (paysafecard), seulement j'en fais aussi à présent une question de principe. Et donc j'attendrai que mon ticket reçoive une réponse favorable...
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Max Ambre
Conseiller d'Ikiryo
Conseiller d'Ikiryo
Max Ambre


Les jeux auxquels je joue : Assassin's Creed Revelations

Feuille de personnage
Profession: Guerrier
Âge: 27
Origine: Ascalon

Parce qu'Hivernel se déroule aussi ailleurs que sur GW2! Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'Hivernel se déroule aussi ailleurs que sur GW2!   Parce qu'Hivernel se déroule aussi ailleurs que sur GW2! EmptyVen 21 Déc - 20:43

Je reconnais la votre détermination sans faille !

J'espère pour vous que le père Noel vous entendra et que vous aurez une suite favorable concernant votre ticket.
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Parce qu'Hivernel se déroule aussi ailleurs que sur GW2! Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'Hivernel se déroule aussi ailleurs que sur GW2!   Parce qu'Hivernel se déroule aussi ailleurs que sur GW2! EmptyVen 21 Déc - 23:12

3 semaines d'attente pour la récupération de mes biens. Je n'ose prétendre à mieux en l'espèce, bien qu'en théorie ce cas-là paraisse plus simple à régler *sourit*

Pour l'avoir constaté sur le forum officiel encore ce soir, ils sont bien nombreux à se morfondre comme moi dans le Couloir de la Mort... Euh, auprès du service clients : p
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Parce qu'Hivernel se déroule aussi ailleurs que sur GW2! Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'Hivernel se déroule aussi ailleurs que sur GW2!   Parce qu'Hivernel se déroule aussi ailleurs que sur GW2! EmptySam 22 Déc - 21:41

J'ai finalement craqué, optant pour un échange de points par paysafecard... Ainsi j'ai pu m'offrir tout ce que je convoitais, mais je regrette que le filtre graphique apposé à même l'écran pour simuler les rigueurs de l'hiver soit aussi raté : les couleurs paraissent délavées, ternes, et disparaissent à 90% dans les avant-postes!
C'est presque à du noir et blanc que nous avons droit et aurons droit pendant encore de nombreuses semaines...
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Max Ambre
Conseiller d'Ikiryo
Conseiller d'Ikiryo
Max Ambre


Les jeux auxquels je joue : Assassin's Creed Revelations

Feuille de personnage
Profession: Guerrier
Âge: 27
Origine: Ascalon

Parce qu'Hivernel se déroule aussi ailleurs que sur GW2! Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'Hivernel se déroule aussi ailleurs que sur GW2!   Parce qu'Hivernel se déroule aussi ailleurs que sur GW2! EmptyDim 23 Déc - 16:23

Ah l'envie immédiate plutôt que l'attente lucrative du moyen terme, je comprends je comprends il faut savoir se faire plaisir ...

Concernant les décors sensés être féeriques lors d'hivernel, cela ne doit pas être une mince déception pour vous ...



Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Parce qu'Hivernel se déroule aussi ailleurs que sur GW2! Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'Hivernel se déroule aussi ailleurs que sur GW2!   Parce qu'Hivernel se déroule aussi ailleurs que sur GW2! EmptyMer 26 Déc - 22:58

Vous n'avez pas idée... A mon retour chez moi, je vous ferai un comparatif avant/après plus qu'édifiant...
Le filtre cra-cra ne nuit pas seulement aux décors, mais également aux personnages. C'est bien simple, je ne reconnais plus la guerrière que j'ai créée : p
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Max Ambre
Conseiller d'Ikiryo
Conseiller d'Ikiryo
Max Ambre


Les jeux auxquels je joue : Assassin's Creed Revelations

Feuille de personnage
Profession: Guerrier
Âge: 27
Origine: Ascalon

Parce qu'Hivernel se déroule aussi ailleurs que sur GW2! Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'Hivernel se déroule aussi ailleurs que sur GW2!   Parce qu'Hivernel se déroule aussi ailleurs que sur GW2! EmptyJeu 27 Déc - 10:22

ah oui oui un avant/après est toujours plus parlant merci !!

Serait-ce un peu comme pour les stars avant et après le maquillage ?? Sans artifice fin de la magie humm ?? *rit*

Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Parce qu'Hivernel se déroule aussi ailleurs que sur GW2! Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'Hivernel se déroule aussi ailleurs que sur GW2!   Parce qu'Hivernel se déroule aussi ailleurs que sur GW2! EmptyJeu 27 Déc - 23:49

Oui, si bien sûr on considère que sur Vindictus, le maquillage, bien loin d'embellir, dégrade tout ce que vous voyez à l'écran : p

Les développeurs se montrent parfois terriblement paresseux tout de même.
Ils nous avaient fait le même coup l'an passé, apposant ce filtre terne à l'écran pour créer une ambiance de fêtes à moindres frais.
C'est pas pour dire, mais Hivernel sur GW2, malgré tous les défauts rédhibitoires que présente le jeu d'Arena, c'est tout de même autre chose, d'un autre calibre question investissement!
Et je le dis sans même y avoir une seule fois pris part...
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Parce qu'Hivernel se déroule aussi ailleurs que sur GW2! Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'Hivernel se déroule aussi ailleurs que sur GW2!   Parce qu'Hivernel se déroule aussi ailleurs que sur GW2! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Parce qu'Hivernel se déroule aussi ailleurs que sur GW2!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rendermax : le 60fps aussi sur Vindictus!
» Les mélodrames, ça existe aussi sur AoC
» Le directeur créatif s'en va lui aussi
» La PS4 sert aussi de périphérique à la XBO!
» [GUILDE] Aussi libre qu'une mésange...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Oeil Croustillant :: MMO du moment :: Archives jeux :: Vindictus-
Sauter vers: