Bienvenue à la taverne de l'Œil Croustillant!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Faut-il encore attendre un Guild Wars 3 ?

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Faut-il encore attendre un Guild Wars 3 ? Empty
MessageSujet: Faut-il encore attendre un Guild Wars 3 ?   Faut-il encore attendre un Guild Wars 3 ? EmptyMer 13 Fév - 11:07

Le phénomène a quelques années déjà, mais il se confirme trimestre après trimestre: le MMORPG traditionnel n'est plus, mais alors plus du tout l'eldorado qu'il fût il y a encore 5 ou 6 ans de ça, une époque qui voyait arriver sur le marché pléthore de titres, pour la plupart free to play et venus de Corée, dans l'espoir de faire leur trou dans une industrie valorisée à hauteur de plusieurs milliards de dollars par an.
Seulement, le temps a passé et de l'eau a coulé sous les ponts, emportant avec elle les illusions des plus brillants esprit d'un marketing facile. Sur le créneau du MMORPG ne reste plus qu'une poignée d'acteurs crédibles: World of Warcraft et Final Fantasy XIV du côté des formules par abonnement, et Black Desert du côté des buy to play/free to play. Tous les autres se disputant les miettes.

Eh oui! Le marché a considérablement évolué, poussant les éditeurs traditionnels à se réfugier, pour des raisons économiques évidentes, sur des segments devenus incontournables tant ils rapportent des fortunes colossales: le mobile ou la bataille royale, idéalement les deux à la fois! Le succès retentissant de Fortnite: Royale Battle, lequel a déjà généré plusieurs milliards de dollars à lui seul en 1 an et demi, que ça soit sur PC ou téléphones, suscite bien des vocations, tout comme Clash of Clans ou Candy Crush Saga quelques années en arrière, qui de leur côté ouvrir les yeux des compagnies sur l'argent qu'il y avait à se faire dans le mobile.

Tenez, vous l'ignorez peut-être, mais même Black Desert ose le Royale Battle, avec un mode dédié!*
Au risque, selon certains, de voir cette activité, en cas de succès, finir par prendre le pas sur le volet MMORPG traditionnel, drainant les budgets à sa place, au grand dam des rôlistes.

Seulement, l'explosion du Royale Battle étant somme toute récente, la plupart des éditeurs traditionnels de MMORPG n'ont pas achevé le développement de leurs projets en lien avec ce juteux mode de jeu. Il y a bien BlueHole/En Masse, d'accord, mais justement, ce dernier a eu la chance d'initier la popularité dont jouit la bataille royale, via PlayerUnknown's Battlegrounds, PUBG pour les intimes, depuis 2 ans. De fait, des entreprises comme Nexon, NCsoft ou Netmarble se contentent pour l'heure de générer des profits records dans la téléphonie! NCsoft par exemple tire 66% de ses revenus dans ce secteur**, principalement via la déclinaison mobile de l'un de ses plus grands succès, Lineage M, sorti en juin 2017. Un jeu qui n'est pourtant exploité qu'en Corée et à Taïwan au moment où je tape ces lignes, bien qu'NCsoft prépare un déploiement à travers le monde. Fin 2017, ce même Lineage M générait à lui seul 86% des revenus de la société. En comparaison, Guild Wars 2 ne représente, pour l'année 2018, que 7% du chiffre d'affaires du géant coréen.

Faut-il encore attendre un Guild Wars 3 ? 19021311115178975

Le marché de la téléphonie, en constante augmentation via l'écoulement record de terminaux, réclame moins d'argent pour percer que le PC, tout en permettant un retour sur investissement rapide et des marges records pour les éditeurs. Dois-je m'étonner alors de ne pas entendre parler de la sortie d'une nouvelle extension à Guild Wars 2 (NCsoft), et encore moins du développement d'un hypothétique Guild Wars 3 que j'appelle de mes vœux depuis de nombreuses années déjà ?
Quand je regarde la manière dont évolue le marché du MMORPG, qui ne comporte pratiquement plus la moindre annonce de projet sur PC, je crains très sincèrement d'apprendre un jour prochain la sortie non pas d'un Guild Wars 3, mais à la place d'un Guild Wars: Royale Battle, technologiquement défini pour du cross-play Android/iOS/PC/PS4/XBO. C'est hélas la formule gagnante du jackpot vidéoludique, et les éditeurs de MMORPG, tous côtés en bourse, sont contraints d'y céder.

___________________________
*https://gaming.gentside.com/black-desert-online/black-desert-online-le-mmo-se-dote-aussi-d-un-mode-battle-royale_art27413.html
**https://mmoculture.com/2019/02/ncsoft-mobile-gaming-is-key-as-sales-occupy-66-of-quarterly-total/
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Faut-il encore attendre un Guild Wars 3 ? Empty
MessageSujet: Re: Faut-il encore attendre un Guild Wars 3 ?   Faut-il encore attendre un Guild Wars 3 ? EmptyJeu 28 Fév - 2:40

De toute évidence, la saga Guild Wars ne comptera pas de 3ème épisode...
Hier, le directeur de Guild Wars 2, à travers un message diffusé sur le forum officiel, énonçait les deux projets à long terme concernant le jeu:

- une restructuration du monde (je trouve la formulation un peu floue)
- une grande amélioration du confort des joueurs

Avec ses effectifs drastiquement réduits et des jeux annulés, il est hors de question d'imaginer une seconde ArenaNet abandonner Guild Wars 2 au profit d'un troisième opus. Non, le studio (et derrière lui bien évidemment NCsoft, sa maison-mère) continue de miser pleinement sur le titre actuel, en dépit de sa principale tare: son anachronisme endémique (un MMO techniquement daté, un gameplay novateur mais mal pensé, etc). Lequel anachronisme remonte pourtant à la sortie-même du jeu, en 2012!

Ce n'est clairement pas l'annonce d'une saison 5 du monde vivant (autrement dit une suite de micro-mises à jour) qui va relancer l'économie du studio américain.
Je reste, comme en 2012 déjà, persuadée que la licence Guild Wars avait le potentiel pour passer à un modèle similaire à Final Fantasy XIV, s'appuyant non seulement sur les ventes de jeux, mais également un abonnement pour offrir aux joueurs un contenu digne de ce nom. Au lieu de ça, les nouveautés cosmétiques finissent à 95% dans la boutique en ligne, une aberration justifiant depuis bientôt 7 ans un modèle économique lui aussi suranné.

___________________________
https://en-forum.guildwars2.com/discussion/69872/update-from-the-guild-wars-2-team
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Tenaka khan
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Tenaka khan


Les jeux auxquels je joue : Ressusciter

Feuille de personnage
Profession: Mercenaire
Âge: 30 ans
Origine: Drenaï - Nadir

Faut-il encore attendre un Guild Wars 3 ? Empty
MessageSujet: Re: Faut-il encore attendre un Guild Wars 3 ?   Faut-il encore attendre un Guild Wars 3 ? EmptyVen 14 Juin - 11:17

Tant mieux. Il vaut mieux en rester là. Ils ont assez détruit le jeu original comme ca.
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Faut-il encore attendre un Guild Wars 3 ? Empty
MessageSujet: Re: Faut-il encore attendre un Guild Wars 3 ?   Faut-il encore attendre un Guild Wars 3 ? EmptyVen 14 Juin - 15:32

Tu n'es pas retourné sur le jeu depuis la sortie de Path of Fire, je pense, non ? : p
Je ne pense pas que la licence Guild Wars perdure entre les mains d'NCsoft. L'avenir est clairement du côté d'une cession à un autre éditeur!
J'irais même plus loin, il faudrait confier le développement d'un 3ème opus à un autre studio qu'Arena.
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Tenaka khan
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Tenaka khan


Les jeux auxquels je joue : Ressusciter

Feuille de personnage
Profession: Mercenaire
Âge: 30 ans
Origine: Drenaï - Nadir

Faut-il encore attendre un Guild Wars 3 ? Empty
MessageSujet: Re: Faut-il encore attendre un Guild Wars 3 ?   Faut-il encore attendre un Guild Wars 3 ? EmptyLun 17 Juin - 9:29

J'ai pas été convaincu par Path of Fire. Je n'ai donc pas acheté l'extension. Pour moi, elle ne valait pas le prix qu'elle coûtait. Et l'histoire vivante... sérieux... même pas foutue de faire 1/6e de ce que faisait EOTN.

Sans compter que le jeu donne pas envie. Son gameplay solo sans Heal est assez pourrave.
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Faut-il encore attendre un Guild Wars 3 ? Empty
MessageSujet: Re: Faut-il encore attendre un Guild Wars 3 ?   Faut-il encore attendre un Guild Wars 3 ? EmptyMar 18 Juin - 0:31

C'est juste. Ils se sont tirés une sacrée balle dans le pied en voulant jouer les rebelles du MMORPG.
Cette décision de tuer la Trinité a donné un résultat si bancal que les joueurs issus d'autres univers ne sont généralement pas parvenus à y trouver leurs marques. A moins d'avoir directement découvert les MMOs par le biais de Guild Wars 2, tu n'y demeures pas...
Quel gâchi! Les bases apportées par le premier opus étaient tellement solides! Et elles avaient fait leurs preuves!

Mike O'Brien, l'initiateur de cette idée présentée comme révolutionnaire, a fait de la licence Guild Wars une série de seconde zone.
Et ça me fait mal au cœur d'avoir à le dire.

Par contre, sur le plan des montures, aucun autre MMORPG ne rivalise avec GW2.
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Tenaka khan
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Tenaka khan


Les jeux auxquels je joue : Ressusciter

Feuille de personnage
Profession: Mercenaire
Âge: 30 ans
Origine: Drenaï - Nadir

Faut-il encore attendre un Guild Wars 3 ? Empty
MessageSujet: Re: Faut-il encore attendre un Guild Wars 3 ?   Faut-il encore attendre un Guild Wars 3 ? EmptyMar 18 Juin - 0:42

Je crois qu'NC soft a l'habitude de tuer les licences. x) Aion aussi a cassé sa canne.
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Faut-il encore attendre un Guild Wars 3 ? Empty
MessageSujet: Re: Faut-il encore attendre un Guild Wars 3 ?   Faut-il encore attendre un Guild Wars 3 ? EmptyMar 18 Juin - 0:54

Aion est mort le jour de son passage au free to play...
NCsoft abandonne de toute façon le développement sur PC, à l'instar de ses homologues coréens. C'est pourquoi je pense qu'il n'y a pas à espérer de troisième opus pour Guild Wars, en tout cas pas entre les mains d'NCsoft, qui n'en a aucune envie.

Si j'avais confiance en ArenaNet, je souhaiterais que le studio soit repris par un éditeur motivé, voire qu'il gère directement et en son nom la série, un peu comme ce studio qui s'occupe de Lord of the Rings Online, majoritairement composé d'anciens de Turbine.
Seulement, les meilleurs éléments d'Arena ont quitté ce développeur il y a déjà des années, partis pour la plupart rejoindre les projets d'Amazon dans le domaine des MMO.
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Tenaka khan
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Tenaka khan


Les jeux auxquels je joue : Ressusciter

Feuille de personnage
Profession: Mercenaire
Âge: 30 ans
Origine: Drenaï - Nadir

Faut-il encore attendre un Guild Wars 3 ? Empty
MessageSujet: Re: Faut-il encore attendre un Guild Wars 3 ?   Faut-il encore attendre un Guild Wars 3 ? EmptyMar 18 Juin - 1:04

ouais Anet c'était bien quand ils étaient encore en mode "garage".
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Faut-il encore attendre un Guild Wars 3 ? Empty
MessageSujet: Re: Faut-il encore attendre un Guild Wars 3 ?   Faut-il encore attendre un Guild Wars 3 ? EmptyMar 18 Juin - 1:25

Et qu'ils ne se prenaient pas trop au sérieux, en s'imaginant devenir les leaders d'un renouveau des MMORPG ^^
Jusqu'à Eye of the North inclus, on en avait vraiment pour notre argent avec chaque campagne! Je suis tellement nostalgique de cette époque... Les compétences d'élite à glaner sur les bosses, les "verts" à looter en solo via un build bien pointu, les farms en Outremonde et en Fissure du Malheur...
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Tenaka khan
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Tenaka khan


Les jeux auxquels je joue : Ressusciter

Feuille de personnage
Profession: Mercenaire
Âge: 30 ans
Origine: Drenaï - Nadir

Faut-il encore attendre un Guild Wars 3 ? Empty
MessageSujet: Re: Faut-il encore attendre un Guild Wars 3 ?   Faut-il encore attendre un Guild Wars 3 ? EmptyMar 18 Juin - 1:27

Ouais, c'était une grande époque dans le monde du mmorpg. Ya eu pas mal de gros titres vu que tout le monde voulait avoir sa part du gateau World of warcraft. Les mmorpgs qui restent dans nos esprits sont des mmorpgs de l'époque de Guild Wars 1.
Revenir en haut Aller en bas
Tenaka khan
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Tenaka khan


Les jeux auxquels je joue : Ressusciter

Feuille de personnage
Profession: Mercenaire
Âge: 30 ans
Origine: Drenaï - Nadir

Faut-il encore attendre un Guild Wars 3 ? Empty
MessageSujet: Re: Faut-il encore attendre un Guild Wars 3 ?   Faut-il encore attendre un Guild Wars 3 ? EmptyMar 2 Mar - 2:31

Ils ont ressortie Aion des placards. Je sais pas ce qui leur prends.

Guild wars 3, j'ai toujours rien entendu à ce propos et j'ai pas vraiment chercher à trouver des infos.
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Faut-il encore attendre un Guild Wars 3 ? Empty
MessageSujet: Re: Faut-il encore attendre un Guild Wars 3 ?   Faut-il encore attendre un Guild Wars 3 ? EmptyMer 3 Mar - 12:47

Je pense qu'il n'y aura pas de Guild Wars 3, en tout cas ça n'est pas dans les cartons d'NCsoft pour l'instant. Et comme un développement ça prend beaucoup de temps, il n'y a rien à attendre d'ici de nombreuses années au mieux.
Il faut dire que les meilleurs éléments d'ArenaNet ont quitté le studio, nombreux étant partis grossir les rangs d'Amazon Studios. Au passage, as-tu comme moi une vague impression de déjà-vu graphique quand tu tombes sur des images de New World, mmm ?
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Tenaka khan
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Tenaka khan


Les jeux auxquels je joue : Ressusciter

Feuille de personnage
Profession: Mercenaire
Âge: 30 ans
Origine: Drenaï - Nadir

Faut-il encore attendre un Guild Wars 3 ? Empty
MessageSujet: Re: Faut-il encore attendre un Guild Wars 3 ?   Faut-il encore attendre un Guild Wars 3 ? EmptyMer 3 Mar - 12:54

Oui, j'ai remarqué cette impression de déjà-vu. Après, j'ai jamais été fan, graphiquement de GW2. C'est beau mais pas forcément une référence à choisir en termes de design.
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Faut-il encore attendre un Guild Wars 3 ? Empty
MessageSujet: Re: Faut-il encore attendre un Guild Wars 3 ?   Faut-il encore attendre un Guild Wars 3 ? EmptyJeu 4 Mar - 2:04

Voui, disons que c'est surtout au niveau de son moteur graphique que réside le problème. Je me souviens que déjà en 2012, quand nous étions passés sur la bêta du jeu, j'avais été déçue par la modélisation sommaire des personnages, ainsi que nombre de textures grossières. Ca m'apparaissait indigne de son époque.
C'est d'autant plus regrettable que l'indignité de ce moteur ne permettait pas de rendre justice aux artistes inspirant l'univers visuel de la série, des artistes pourtant maintes fois primés. Te rappelles-tu des artworks de Daniel Dociu ? Ca c'était l'ambiance Guild Wars! Impossible de leur rendre justice avec une version 1.5 du moteur propulsant le premier opus...
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Tenaka khan
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Tenaka khan


Les jeux auxquels je joue : Ressusciter

Feuille de personnage
Profession: Mercenaire
Âge: 30 ans
Origine: Drenaï - Nadir

Faut-il encore attendre un Guild Wars 3 ? Empty
MessageSujet: Re: Faut-il encore attendre un Guild Wars 3 ?   Faut-il encore attendre un Guild Wars 3 ? EmptyJeu 4 Mar - 2:18

Yep, Eye of the north n'avait rien à envier au moteur graphique de GW2. On en avait parlé jadis. :p
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Faut-il encore attendre un Guild Wars 3 ? Empty
MessageSujet: Re: Faut-il encore attendre un Guild Wars 3 ?   Faut-il encore attendre un Guild Wars 3 ? EmptyJeu 4 Mar - 2:23

Oui, je n'ai pas oublié ^^
Il était magnifique, Eye of the North... Et quelle ambiance! Alors qu'il était présenté comme une campagne à la petite semaine. Depuis 2 ans, tu peux encore mieux profiter des paysages de l'extension, et de tout le jeu d'ailleurs, vu qu'ils ont débloqué la distance de vue qui était jusqu'alors réservée au mode photo!
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Tenaka khan
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Tenaka khan


Les jeux auxquels je joue : Ressusciter

Feuille de personnage
Profession: Mercenaire
Âge: 30 ans
Origine: Drenaï - Nadir

Faut-il encore attendre un Guild Wars 3 ? Empty
MessageSujet: Re: Faut-il encore attendre un Guild Wars 3 ?   Faut-il encore attendre un Guild Wars 3 ? EmptyJeu 4 Mar - 2:24

Oui, voir les nains décider à se changer en Pierre, ca n'a pas de prix.

Après, moi je veux voir "End of the dragon", car c'est sur "Factions". J'étais beaucoup amoureux de cette guerre entre Luxons et Kurzicks. Et de la mer de jade.
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Faut-il encore attendre un Guild Wars 3 ? Empty
MessageSujet: Re: Faut-il encore attendre un Guild Wars 3 ?   Faut-il encore attendre un Guild Wars 3 ? EmptyJeu 4 Mar - 2:32

Ca fait de la peine de voir que le jeu est pratiquement mort aujourd'hui, alors que nous y avons passé de si grands moments...
A part les marchands de Kamadan, tu as de bonnes chance de ne croiser qu'une petite poignée de joueurs durant tes pérégrinations.
Et puis ce système de vol des compétences de bosses, quelle bonne idée c'était! Et cette alchimie profonde entre les compétences, afin de pouvoir créer des builds de farm aux petits oignons pour les fragments d'obsidienne...

Pour en revenir à Eye of the North, la zone contrôlée par les Chars était un vrai bonheur à arpenter. Ca évoquait le fameux et bucolique Eden...
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Tenaka khan
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Tenaka khan


Les jeux auxquels je joue : Ressusciter

Feuille de personnage
Profession: Mercenaire
Âge: 30 ans
Origine: Drenaï - Nadir

Faut-il encore attendre un Guild Wars 3 ? Empty
MessageSujet: Re: Faut-il encore attendre un Guild Wars 3 ?   Faut-il encore attendre un Guild Wars 3 ? EmptyJeu 4 Mar - 2:39

Oui. Hélas, un jeu ne peut pas être blindé éternellement. J'aimerais beaucoup y retourner pour faire des donjons au sein de la mer de Jade etc ... mais je crains que ca soit impossible. :p
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Faut-il encore attendre un Guild Wars 3 ? Empty
MessageSujet: Re: Faut-il encore attendre un Guild Wars 3 ?   Faut-il encore attendre un Guild Wars 3 ? EmptyJeu 4 Mar - 2:48

Eh bien, tout dépend si tu n'as rien contre la soutien de mercenaires automatisés ^^
Sans quoi tu ne rassembleras jamais le quart du nombre de joueurs requis.
Tu aimais voir et déplacer les zones d'influence en Mer de Jade, alors ?
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Tenaka khan
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Tenaka khan


Les jeux auxquels je joue : Ressusciter

Feuille de personnage
Profession: Mercenaire
Âge: 30 ans
Origine: Drenaï - Nadir

Faut-il encore attendre un Guild Wars 3 ? Empty
MessageSujet: Re: Faut-il encore attendre un Guild Wars 3 ?   Faut-il encore attendre un Guild Wars 3 ? EmptyJeu 4 Mar - 2:55

Non, j'aimais bien le donjon d'Urgoz pour exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Faut-il encore attendre un Guild Wars 3 ? Empty
MessageSujet: Re: Faut-il encore attendre un Guild Wars 3 ?   Faut-il encore attendre un Guild Wars 3 ? EmptyJeu 4 Mar - 3:03

Un donjon d'élite, non ? J'y suis allée quelques fois, c'est dans un décor forestier baigné de ténèbres, je crois.
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Tenaka khan
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Tenaka khan


Les jeux auxquels je joue : Ressusciter

Feuille de personnage
Profession: Mercenaire
Âge: 30 ans
Origine: Drenaï - Nadir

Faut-il encore attendre un Guild Wars 3 ? Empty
MessageSujet: Re: Faut-il encore attendre un Guild Wars 3 ?   Faut-il encore attendre un Guild Wars 3 ? EmptyJeu 4 Mar - 3:05

Oui, c'est ca. Et les équivalents un peu partout sur le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Faut-il encore attendre un Guild Wars 3 ? Empty
MessageSujet: Re: Faut-il encore attendre un Guild Wars 3 ?   Faut-il encore attendre un Guild Wars 3 ? EmptyJeu 4 Mar - 3:09

Mais ça ne se solotait pas, non ? Pas en tank, en tout cas. Eh oui, je n'avais que ma guerrière alors ^^
Il y avait de quoi faire en terme de farming avec cette classe mine de rien, même si ça ne prétendait pas rivaliser avec les moines 1HP ou les ritualistes sur les fragments, les obsidiennes ou les boules d'ectoplasmes.
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Faut-il encore attendre un Guild Wars 3 ? Empty
MessageSujet: Re: Faut-il encore attendre un Guild Wars 3 ?   Faut-il encore attendre un Guild Wars 3 ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Faut-il encore attendre un Guild Wars 3 ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Semaine pirate sur Guild Wars: faut-il obliger Iki à y participer ?
» Guild Wars, Eyes of the North (GWEN) et Guild Wars 2
» Quand Guild Wars rencontre Star Wars!
» guild wars et moi
» Ikiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!! (Guild Wars 2)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Oeil Croustillant :: Forum général-
Sauter vers: