Bienvenue à la taverne de l'Œil Croustillant!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Manette DualSense PS5 édition limitée ...
Voir le deal

 

 Réapparition du coffre!

Aller en bas 
AuteurMessage
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Réapparition du coffre! Empty
MessageSujet: Réapparition du coffre!   Réapparition du coffre! EmptyMer 28 Mai - 14:50

Jusqu'alors désactivé par Funcom, qui mène une lutte sans merci contre les joueurs abusant des failles techniques, l'espace de stockage vient de faire son grand retour chez nos amis les négociants!

Les 50 emplacements disponibles ne seront pas de trop aux yeux des collectionneurs, tant il est facile de revendre par mégarde tel ou tel objet *sourit*
Je puis désormais y ranger tranquillement mon maillot deux pièces, sans courir le risque de le voir finir sa vie sur les étals d'un marchand quelconque (c'est qu'il s'agit d'un vêtement unique, conservé précieusement depuis nos débuts... *sifflote*)

Le négociant offre tellement de possibilités (salle des ventes, courrier, banque de guilde) qu'il ne sera peut-être pas inutile de poster prochainement un sujet qui lui serait entièrement dédié.

Réapparition du coffre! 712438coffre
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
 
Réapparition du coffre!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le mystérieux coffre de l'Oeil Croustillant!
» Le coffre final de la Fissure, ou quand le sort s'acharne
» Un coffre dans votre hall ? Vous en rêviez...
» Coffre étriqué, Arena pousse-t-il à l'achat de slots de stockage à 10€ ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Oeil Croustillant :: MMO du moment :: Archives jeux :: Age of Conan-
Sauter vers: