Bienvenue à la taverne de l'Œil Croustillant!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-200€ Smart TV LG 65″ 4K QNED MiniLED
799 € 999 €
Voir le deal

 

 A la rencontre de Katsumi Fuji

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Max Ambre
Conseiller d'Ikiryo
Conseiller d'Ikiryo
Max Ambre


Les jeux auxquels je joue : Assassin's Creed Revelations

Feuille de personnage
Profession: Guerrier
Âge: 27
Origine: Ascalon

A la rencontre de Katsumi Fuji Empty
MessageSujet: A la rencontre de Katsumi Fuji   A la rencontre de Katsumi Fuji EmptyJeu 5 Jan - 15:53

Apres quelques centaines de mètres parcourus, Maxyim distinguait au loin une silhouette familière...
Terminant son "effort" le guerrier arriva à la hauteur de Katsumi.
Peu essoufflé par ces quelques enjambées le jeune homme s'excusa auprès de la moniale :


Maxyim : Bonjour Katsumi, je suis vraiment désolé te t'avoir fait demandé, dans le feu de l'action je n'avais même pas vu qu'il se trouvait la une autre servante de Dwayna ... et sans réfléchir j'ai immédiatement fait appel a la plus douée et la plus douce des moniales, qui plus est une jeune femme de l'Ordre ...

Espérant que ses excuses seraient acceptées le jeune guerrier attendait patiemment la réaction de mademoiselle Fuji ...
Revenir en haut Aller en bas
Katsumi Fuji
Buveur d'eau minérale
Buveur d'eau minérale
Katsumi Fuji



A la rencontre de Katsumi Fuji Empty
MessageSujet: Re: A la rencontre de Katsumi Fuji   A la rencontre de Katsumi Fuji EmptyVen 6 Jan - 16:01

[i]Meditant sur les évènements de la journée et faisant abstraction de son environnement afin d'oublier le froid vif et la neige qui tombait abondamment, la jeune moniale ne remarqua pas la présence d'une silhouette la suivre et ce ne fut que lorsque l'individu arriva a son niveau et lui adressa la parole qu'elle remarqua son interlocuteur.... Suprise elle eu un léger mouvement de recul, ses yeux s'écarquillèrent faisant disparaître l'espace d'un instant tel une illusion, la forme bridée de ses yeux...

Katsumi presque sans voix: Oh!... par Dwayna c'est vous...

*ses joues deviennent écarlates plus par les compliments que à cause du froid*

Reprenant de l'assurance et lui faisant un sourire amical, elle lui dit d'une petite voix douce sur un ton amusé: Bonjour messire Ambre... Ne vous en faites pas je ne suis pas offusquée... mais... *jetant un regard aux alentours, elle lui chuchote* Vous en devriez pas suivre une jeune femme, on pourrait se méprendre sur vos intentions... et que dirait votre compagne si elle l'apprenait....
Revenir en haut Aller en bas
Max Ambre
Conseiller d'Ikiryo
Conseiller d'Ikiryo
Max Ambre


Les jeux auxquels je joue : Assassin's Creed Revelations

Feuille de personnage
Profession: Guerrier
Âge: 27
Origine: Ascalon

A la rencontre de Katsumi Fuji Empty
MessageSujet: Re: A la rencontre de Katsumi Fuji   A la rencontre de Katsumi Fuji EmptyDim 8 Jan - 14:42

La moniale venait de le surprendre ... L'évocation de Ciaelü et la petite phrase de Katsumi le fit reculer d'un pas ...
Très vite se trouvant bête il ré avança *sourit* il se pencha près du visage de la servante de Dwayna et lui chuchota a l'oreille :


Maxyim sur un ton bas et espiègle: Voyons elle n'en saura rien, cela sera notre petit secret ... *Rit* Je plaisante ne vous méprenez pas sur mes intentions, je voulais juste m'assurer que vous ne m'en tiendrez point rigueur et que ce geste malencontreux ne vous fasse pas *réfléchit* *sourit* vous mettre en grève ...
Mais... Il fait très froid en ce moment puis je, pour me faire pardonner, vous inviter à regagner la taverne et vous offrir quelque chose à boire ?
Revenir en haut Aller en bas
Katsumi Fuji
Buveur d'eau minérale
Buveur d'eau minérale
Katsumi Fuji



A la rencontre de Katsumi Fuji Empty
MessageSujet: Re: A la rencontre de Katsumi Fuji   A la rencontre de Katsumi Fuji EmptyLun 9 Jan - 11:06

La jeune moniale fut agréablement surprise par l'aisance du seigneur Ambre à se sortir avec brio de cette délicate réplique... ne pouvant s'empêcher de sourire... d'un sourire un peu crispé à cause du froid.... L'évocation d'une grève de sa part la ramena à des considérations plus terre à terre.... et il est vrai qu'elle avait été tellement sollicitée ces derniers temps, qu'elle n'avait pas eu le temps s'occuper d'affaires pressantes... et comble de tout.... elle n'avait guère eue le temps de s'adonner à la méditation.... Cela dit il faisait froid.... et messire Ambre avait toujours été courtois avec elle... et il le prouvait encore... *Réfléchissant un cours instant, faisant rouler ses yeux*

Katsumi: Et bien comment pourrrais-je refuser une telle invitation? *se frictionnant les bras* Je vous avoue que je serais meme enchantée de prendre une boisson chaude.... Et puis cela nous permettrait de faire plus ample connaissance... ce que nous avons eu guère le temps jusqu'à présent...

Katsumi sur un ton plus léger: Je vous suis...
Revenir en haut Aller en bas
Max Ambre
Conseiller d'Ikiryo
Conseiller d'Ikiryo
Max Ambre


Les jeux auxquels je joue : Assassin's Creed Revelations

Feuille de personnage
Profession: Guerrier
Âge: 27
Origine: Ascalon

A la rencontre de Katsumi Fuji Empty
MessageSujet: Re: A la rencontre de Katsumi Fuji   A la rencontre de Katsumi Fuji EmptyLun 9 Jan - 15:46

L'appréhension, d'un refus de la part de la jeune moniale, passée, le jeune homme lui répondit:

Maxyim : Je suis content que vous acceptiez mon invitation et ravi que cela nous procure enfin l'occasion de faire connaissance. Mais hâtons nous, la neige semble tomber de plus belle et je ne souhaiterais pas *sourit* que notre conversation soit parsemée de claquements de dents et d'éternuements, du a un "séjour trop prolongé" en dehors des murs chaleureux de notre Taverne ...

Le guerrier entamait maintenant le chemin du retour puis apercevant les murs qu'il venait de quitter un instant a peine, il ne put s'empêcher de demander a Katsumi :

Maxyim se retournant vers la moniale : Avant de franchir le palier je voulais vous demander: Connaissez-vous cette moniale ? Je me demande à présent si le malheureux est déjà rétabli ou ... *s'arrête* je bavarde je bavarde, pardonnez moi, nous aurons tout le temps de voir cela sur place ...

Arrivé a l'entrée de la bâtisse Maxyim secoua sa cape et d'un revers de la main ôta le fin manteau blanc qui s'était déposé sur son armure puis, le jeune homme poussa la lourde porte et invita la moniale à entrer la première.

Apres avoir refermé la porte et de ce fait recontenter tous les convives, le guerrier balaya la salle du regard. Avec stupéfaction il vit que dans la précipitation il avait oublié son bouclier sur une des chaises de son ancienne table. D'un regard amusé il demanda à la servante de Dwayna :

*Regarde le massif bouclier*

Maxyim amusé : Tiens on dirait que mon bouclier nous aura réservé nos places... *sourit*
Puis je vous conviez à cette table? Ou préférez vous en choisir une autre ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la rencontre de Katsumi Fuji Empty
MessageSujet: Re: A la rencontre de Katsumi Fuji   A la rencontre de Katsumi Fuji Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A la rencontre de Katsumi Fuji
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Background de Katsumi Fuji

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Oeil Croustillant :: Roleplay :: Aventures-
Sauter vers: