Bienvenue à la taverne de l'Œil Croustillant!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
AliExpress : Nouveaux codes promo (8€, 20€, ...
Voir le deal

 

 le grand destructeur

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Iki
L'intello du forum
L'intello du forum
Iki


Age : 39
Les jeux auxquels je joue : ff14,gw gw2, bds

Feuille de personnage
Profession:
Âge: Inconnu
Origine:

le grand destructeur Empty
MessageSujet: le grand destructeur   le grand destructeur EmptyVen 29 Aoû - 11:14

Le grand destructeur, le mal suprême se réveilla, et voulait détruire le monde extérieur.
Ikiryo, jeune noble d'un temple dédié à Grenth, reçu l'appel de son dieu en demandant d'enquêter sur des fait étranges prêt de la capital de Cantha



(P.s : si mon idée dhistoir es bidon dite le et je continue pas^^')
Revenir en haut Aller en bas
Cintya Ertan
Buveur de bière du sommet
Buveur de bière du sommet
Cintya Ertan


Les jeux auxquels je joue : Guild Wars 2

Feuille de personnage
Profession:
Âge: 27 ans
Origine:

le grand destructeur Empty
MessageSujet: Re: le grand destructeur   le grand destructeur EmptyVen 29 Aoû - 11:45

[Message temporaire : Continue sur ta lancée, on verra bien ce que ça donnera]
Revenir en haut Aller en bas
Eadwise Coeurdopale
Buveur de jus de pomme
Buveur de jus de pomme
Eadwise Coeurdopale


Les jeux auxquels je joue : Le Seigneur des Anneaux Online

Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

le grand destructeur Empty
MessageSujet: Re: le grand destructeur   le grand destructeur EmptyVen 29 Aoû - 20:54

Difficile à juger sur trois lignes. La suite s'il te plait. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Iki
L'intello du forum
L'intello du forum
Iki


Age : 39
Les jeux auxquels je joue : ff14,gw gw2, bds

Feuille de personnage
Profession:
Âge: Inconnu
Origine:

le grand destructeur Empty
MessageSujet: Re: le grand destructeur   le grand destructeur EmptySam 30 Aoû - 16:33

Le noble Ikiryo parti enquêter dans les ruels malfamé de cantha et vit des corps carboniser. Il entendit une jeune fille pleurer, à coté d'elle se trouvais sa famille completement réduit en cendre. Il entendit un grondement sourd ! Il prit la jeune fille et alla se cacher dans une maison innocupée. Le mal partie au bou de quelque temps, il décida de rentrer au centr de kaineng et de demander à l'empereur et à son dieux de partir eradiquer se fléau pire que ce traitre de shiro quelque années plutôt. ( la suite plus tard)
Revenir en haut Aller en bas
Iki
L'intello du forum
L'intello du forum
Iki


Age : 39
Les jeux auxquels je joue : ff14,gw gw2, bds

Feuille de personnage
Profession:
Âge: Inconnu
Origine:

le grand destructeur Empty
MessageSujet: Re: le grand destructeur   le grand destructeur EmptyLun 1 Sep - 10:27

Ses enquêtes le mena dans la direction d'une faille apparu pas très loin du centre. Il décendit et entendit des bruits démoniaques. Il s'arrêta un moment et décida de ne pas aller plus loin et de se fair discret s'il ne voulait pas se fair carboniser. ( je prefere faire des ptit bou dhistoir donc voila et dite si ca commence a plair ou pas)
Revenir en haut Aller en bas
Adeline Nyrha
Buveur d'eau minérale
Buveur d'eau minérale
Adeline Nyrha


Les jeux auxquels je joue : Alexia & Capricia Ombrepierre, Adeline Firestorm

Feuille de personnage
Profession: Prêtresse
Âge: 24 ans
Origine: Stygia

le grand destructeur Empty
MessageSujet: Re: le grand destructeur   le grand destructeur EmptyLun 1 Sep - 12:37

J'adore l'intrigue, Iki, c'est captivant au possible! Tu fais souffler un vent de fraîcheur sur le roleplay, avec cette manière plutôt directe que tu as de faire entrer les personnages dans le vif du sujet! "pas de chichi entre nous : j'entre, je lance un regard menaçant au boss que je tue en un coup d'une attaque sur-puissante, et je reviens vers les miens couvert de gloire!"

J'interviendrai peut-être tout à l'heure *clin d'oeil*
Revenir en haut Aller en bas
Adeline Nyrha
Buveur d'eau minérale
Buveur d'eau minérale
Adeline Nyrha


Les jeux auxquels je joue : Alexia & Capricia Ombrepierre, Adeline Firestorm

Feuille de personnage
Profession: Prêtresse
Âge: 24 ans
Origine: Stygia

le grand destructeur Empty
MessageSujet: Re: le grand destructeur   le grand destructeur EmptyLun 1 Sep - 18:23

Perdue dans une ville gigantesque où jamais elle n'avait mis les pieds, Adeline sentait la moutarde lui monter au nez! Extirpant de sa poche un message au contenu abscon qu'elle relut avant de maudire Keineng et ses habitants, la prêtresse de Set alla se présenter au judas d'une enième demeure. Tambourinant contre la porte, la jeune femme exigeait que celle-ci soit ouverte sur le champ!
Une grosse minute s'écoula quand des pas se firent entendre de l'autre côté. Approchant un oeil du judas, Adeline prenait un malin plaisir à dissimuler son apparence...



Une voix grave derrière la porte : Ki sé ?!!

Une voix douce mais guère avenante lui répondit : Mademoiselle Nyrha, du culte de Set. Et par la toute puissance du Dieu-Serpent, cette porte ne va pas très longtemps faire barrage entre vous et moi... *assenant soudain un violent coup de poings contre l'épaisse surface en chêne!* Ouvrez-moi immédiatement, vous m'entendez ?!


Un terrible cri de terreur retendit alors! En proie à la panique et courant comme des poulets à qui l'on aurait coupé la tête, les serviteurs de Grenth, alors présents dans la commanderie, se rentraient mutuellement dedans!


La voix grave, devenue étrangement aiguë : J'veux bien vous laisser entrer, mais vous n'auriez pas le mot de passe svp ?!! svp!!!


La panique régnant dans la demeure du seul fait de sa présence avait eu le don de mettre Adeline en joie! Aussi s'abstint-elle de désintégrer la porte, préférant lire à haute-voix un passage de la missive qui lui avait été envoyée, lequel était surligné en rouge par 3 traits successifs.


Adeline, l'oeil toujours vissé au judas, se délectant de voir le visage de son interlocuteur couvert de sueur : Le mot de passe, hein... Eh bien... *tousse, s'éclaircissant la voix* "Salut c a va"


Quelques obscurs mécanismes se mirent alors en branle, avant que la porte ne s'entrebâille lentement, laissant au serviteur de Grenth le temps de prendre ses jambes à son cou!
Revenir en haut Aller en bas
Cintya Ertan
Buveur de bière du sommet
Buveur de bière du sommet
Cintya Ertan


Les jeux auxquels je joue : Guild Wars 2

Feuille de personnage
Profession:
Âge: 27 ans
Origine:

le grand destructeur Empty
MessageSujet: Re: le grand destructeur   le grand destructeur EmptyMar 2 Sep - 13:36

Quelques centaines de mètres plus loin, dans les profondeurs de la fissure crée entre les trois continents, deux talentueuses guerrières exerçaient leur passe-temps favoris : nettoyer les sous-terrains à coup de marteau ! Une des dernières trouvailles de Maliera consistait à se servir du crâne "brutalement arraché" des squelettes animés comme projectile afin d'en démolir d'autres.

- Cintya : hihi, je te dépasse encore avec ce coup, regarde ! *envoie voler la tête du cavalier Nécromant sur un groupe de goules crochues !* Et voilà ! cent quinze à cent vingt !
- Maliera : Hummmmmm, j'ai un doute, pour ton score ! *rit*

Cette fois-ci, avant de partir au combat, elles avaient entendu parler (sans trop y croire) qu'un mal régnerait sous ces terres. Raison de plus pour s'armer et aller vérifier. Elles connaissaient très bien ces galeries, et jamais rien de tel n'avait été signalé. En temps normal, chaque jour, de nouveaux mort-vivants apparaissent pour hanter les lieux, terrorisant les mineurs et les habitants à la surface. Les deux aventurières ne se lassaient pas de faire le ménage, d'autant plus que ces ennemis laissaient fréquemment à leur pied des bourses de pièces d'or, ou des objets magiques (direction marchand !).

Les deux jeunes femmes abattirent le dernier groupe devant l'entrée de la salle principale et pénétrèrent lentement. Des morts-vivant s'entassaient en contrebas, par petits tas de quatre ou cinq. Surplombant alors l'ensemble des résidents du jour, Cintya, amusée, indiqua à son amie un décompte avec ses doigts. Trois, deux, un ...


- *Les deux guerrières, chantant à très haute voix* SIX FEET UN-DER-GROUND !!!!!! LAAAAAAALAAAAAAA !!! ..... SIX FEET UN-DER-GROU-UND !!!!!! LAAAAAAALAAAAAAAAA !!!

Alertés par la résonance de leur voix, tous les ennemis de la pièces se ruèrent vers elles ! C'était leur rituel quotidien ! ...
Revenir en haut Aller en bas
Iki
L'intello du forum
L'intello du forum
Iki


Age : 39
Les jeux auxquels je joue : ff14,gw gw2, bds

Feuille de personnage
Profession:
Âge: Inconnu
Origine:

le grand destructeur Empty
MessageSujet: Re: le grand destructeur   le grand destructeur EmptyJeu 4 Sep - 10:12

Après, quelq heures à méditer, il vit par son oeil spirituel, qu'on l'observait. "Mince, je crois qu on 'tobserve mon ti iki, aller allons dans la grotte, pendant que le mal y est afin de se fair etuer" rie aux éclat. Il s'arretta soudain et entendit un groupe de jeunes aventuriers ou fous allant la ou il percevait une sensation étrange. 3Aller Iki allons aidé ces jeunes hommes et jeunes filles" Tout en se levant, il emi une grimace, il était courbaturé de partout . Il jura "Ouille, Grenth t es vraiment pas drôle". ( je continurai la suite plutard, si vous trouver que ces pa bien dit le et si j ai un bon humour)
Revenir en haut Aller en bas
Adeline Nyrha
Buveur d'eau minérale
Buveur d'eau minérale
Adeline Nyrha


Les jeux auxquels je joue : Alexia & Capricia Ombrepierre, Adeline Firestorm

Feuille de personnage
Profession: Prêtresse
Âge: 24 ans
Origine: Stygia

le grand destructeur Empty
MessageSujet: Re: le grand destructeur   le grand destructeur EmptyJeu 11 Sep - 14:45

Adeline soulevait de ses petits bras le grand prêtre de Grenth, autorité suprême des lieux, qu'elle avait fini par découvrir dans le conduit de la cheminée, alors qu'il tentait de s'échapper. Le soulevant assez haut pour lui heurter le crâne contre le plafond de la maison, elle essayait d'obtenir par la force des informations qui lui auraient certainement été délivrées sans autre forme de procès. En fait, d'une nature plutôt joueuse, il lui plaisait de terroriser ceux qu'elle considérait depuis son arrivée comme la lie de l'humanité.
Soudain, un moustique entra dans la pièce... Les détestant par dessus tout, la jeune femme n'hésita pas à se servir de la tête du religieux comme on le ferait d'une tapette, courant ivre de rage après l'insecte dans tout le bâtiment!



BOUM! BOUM! *craque!* Aïïïee!!


Adeline, décollant délicatement le vampire imprimé sur le front violacé du prêtre : Pardonnez-moi, mais je ne supporte pas ces créatures... *le repose contre le mur, jugeant les lois de la gravité inaptes à le maintenir debout de son seul chef* Bien! Je suis à la recherche du jeune noble Ikiryo.

Le grand prêtre, empathique au-delà du raisonnable, souriant de sa plus belle dent : Mais je vous en prie, mademoiselle! Ikiryo ? Le jeune noble Ikiryo ?

Adeline : Je ne connais que lui...

Le prêtre : J'ai envoyé ce jeune érudit à la recherche du Mal absolu, vous le trouverez à l'entrée d'une grotte conduisant au centre de la Terre.

Adeline : Je sais, il m'avait écrit une lettre me disant où le trouver.

Le prêtre, glissant du mur jusqu'à s'écraser lourdement au sol : Mais... Dans ce cas, pourquoi être venue ici pour tout saccager ?!

Adeline, se sentant prise en défaut : Trêve de bavardages inutiles!!


Sur ces belles paroles, la demoiselle se téléporta dans la grotte à l'entrée de laquelle se trouvait le jeune noble Ikiryo. La chance fit qu'elle se retrouva nez-à-nez avec le Grand Destructeur!


Adeline, dévisageant la créature diabolique d'un air moqueur : Tu dois être celui que l'on appelle "Le Grand Destructeur!"

Le Grand Destructeur : Oui, c'est moi, et je vais te manger toute crue, jeune imprudente! Ah! Ah! Ah! Ah! Ah!!

Adeline, riant encore plus fort que la créature : C'est ce que nous allons voir! Ah! Ah! Ah!!!

Le Grand Destructeur : C'est tout vu!! Oh! Oh! Oh! Oh! Oh!!


La magicienne s'approcha du monstre, et le tua aussitôt. 5 minutes plus tard, elle émergeait de l'antre terrifiant, sur fond de soleil couchant, comme il se doit pour une héroïne de son calibre. Croisant le jeune noble Ikiryo, elle le prit par le bras et lui expliqua qu'elle venait de sauver l'humanité, une fois de plus.


Adeline, à qui l'humour ne faisait jamais défaut : Je... J'espère que ça ne te gêne pas d'avoir fait tout ce chemin pour rien, Ikiryo... *rougit*
Revenir en haut Aller en bas
Iki
L'intello du forum
L'intello du forum
Iki


Age : 39
Les jeux auxquels je joue : ff14,gw gw2, bds

Feuille de personnage
Profession:
Âge: Inconnu
Origine:

le grand destructeur Empty
MessageSujet: Re: le grand destructeur   le grand destructeur EmptyJeu 11 Sep - 16:01

eux ba bien sur que non mais bon j aurai aimé etre de la partie*répondi til avec timidité*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le grand destructeur Empty
MessageSujet: Re: le grand destructeur   le grand destructeur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le grand destructeur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'affaire des gants de destructeur : le dénouement!
» La veille du grand jour ...
» Grand Theft Auto V (360/PS3/PC/XBO/PS4)
» Grand Tera's Autumn
» Grand concours d'armes blanches!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Oeil Croustillant :: Roleplay :: Aventures-
Sauter vers: