Bienvenue à la taverne de l'Œil Croustillant!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Age of Conan, les clichés coup-de-coeur

Aller en bas 
+5
Iki
Demoiselle Mystra
Golgarie Sephoria
Adelyne Firestorm
Adeline Firestorm
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Iki
L'intello du forum
L'intello du forum
Iki


Age : 39
Les jeux auxquels je joue : ff14,gw gw2, bds

Feuille de personnage
Profession:
Âge: Inconnu
Origine:

Age of Conan, les clichés coup-de-coeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Age of Conan, les clichés coup-de-coeur   Age of Conan, les clichés coup-de-coeur - Page 2 EmptyJeu 15 Mai - 23:19

oui et je sais plus qui ou alors j ai mal compris aux deux personnes qui cest deniers temps me reproche pas mal de choses
Revenir en haut Aller en bas
Mystérieuse Cimmérienne
Buveur d'eau minérale
Buveur d'eau minérale
Mystérieuse Cimmérienne


Les jeux auxquels je joue : Alexia Ombrepierre, Adeline Firestorm

Age of Conan, les clichés coup-de-coeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Age of Conan, les clichés coup-de-coeur   Age of Conan, les clichés coup-de-coeur - Page 2 EmptyJeu 15 Mai - 23:24

Tu as des ennemis personnels au Havre ? Dans ce cas, ignore-les, ils se fatigueront vite de s'en prendre à toi si tu ne réagis pas *sourit*

De toute façon, pour ce qui est du roleplay, un parangon armé de son javelot a parfaitement sa place dans l'univers de Conan, tu sais.


Dernière édition par Mystérieuse Cimmérienne le Ven 16 Mai - 0:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Iki
L'intello du forum
L'intello du forum
Iki


Age : 39
Les jeux auxquels je joue : ff14,gw gw2, bds

Feuille de personnage
Profession:
Âge: Inconnu
Origine:

Age of Conan, les clichés coup-de-coeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Age of Conan, les clichés coup-de-coeur   Age of Conan, les clichés coup-de-coeur - Page 2 EmptyJeu 15 Mai - 23:26

oui mais on va areter d eparler d emoi car sinon je vais poluer le sujet initiail
Revenir en haut Aller en bas
Eadwise Coeurdopale
Buveur de jus de pomme
Buveur de jus de pomme
Eadwise Coeurdopale


Les jeux auxquels je joue : Le Seigneur des Anneaux Online

Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

Age of Conan, les clichés coup-de-coeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Age of Conan, les clichés coup-de-coeur   Age of Conan, les clichés coup-de-coeur - Page 2 EmptyVen 16 Mai - 0:19

Ben puisque c'est la mode j'en profite donc pour modifier l'avatar, pour le nom je sais pas comment faire encore. Faudra m'expliquer je m'y attèlerais.

Bonne chance sur Conan a tout ceux qui y foncent cependant.
Revenir en haut Aller en bas
Mystérieuse Cimmérienne
Buveur d'eau minérale
Buveur d'eau minérale
Mystérieuse Cimmérienne


Les jeux auxquels je joue : Alexia Ombrepierre, Adeline Firestorm

Age of Conan, les clichés coup-de-coeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Age of Conan, les clichés coup-de-coeur   Age of Conan, les clichés coup-de-coeur - Page 2 EmptyVen 16 Mai - 0:25

Oh, mais nous ne nous sommes pas contentés de modifier le nom et l'avatar d'un compte existant... *sifflote* Nous en avons simplement ouvert 2 nouveaux.

Dis-moi, Gareth, de quel univers provient l'avatar que tu arbores ?

-edit-

Je me suis permise de couper le sujet pour en composer un autre, dédié au Seigneur des Anneaux, ICI
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Golgarie Sephoria
Buveur de bière du sommet
Buveur de bière du sommet
avatar



Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

Age of Conan, les clichés coup-de-coeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Age of Conan, les clichés coup-de-coeur   Age of Conan, les clichés coup-de-coeur - Page 2 EmptyVen 16 Mai - 20:19

(tu sais iki, tu n'as pas a te justifier du choix des jeux auxquels tu participe...
et de toute évidence, je ne compte pas me mettre a conan, au contraire, son invasion dans le forum commence petit a petit a me faire fuir pour tout t'avouer...)
Revenir en haut Aller en bas
Iki
L'intello du forum
L'intello du forum
Iki


Age : 39
Les jeux auxquels je joue : ff14,gw gw2, bds

Feuille de personnage
Profession:
Âge: Inconnu
Origine:

Age of Conan, les clichés coup-de-coeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Age of Conan, les clichés coup-de-coeur   Age of Conan, les clichés coup-de-coeur - Page 2 EmptyVen 16 Mai - 21:53

( je t assure que j i jourais pas lol a cause du pc ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Mystérieuse Cimmérienne
Buveur d'eau minérale
Buveur d'eau minérale
Mystérieuse Cimmérienne


Les jeux auxquels je joue : Alexia Ombrepierre, Adeline Firestorm

Age of Conan, les clichés coup-de-coeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Age of Conan, les clichés coup-de-coeur   Age of Conan, les clichés coup-de-coeur - Page 2 EmptyVen 16 Mai - 22:40

Notre Ikiryo aimerait beaucoup pouvoir s'adonner à Conan, Sephoria, tu sais. Seulement, comme il le rappelle lui-même, il ne dispose pas d'une configuration suffisamment musclée pour le faire tourner. Et puis l'abonnement mensuel constitue pour lui un autre handicap, n'étant pas encore fixé professionnellement...
Alors il va patienter jusqu'à l'ouverture de la béta de Guild Wars 2, si j'ai bien compris la teneur de ses projets exprimés au travers de nos échanges de correspondances *sourit*
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Capricia Ombrepierre
Buveur de jus de pomme
Buveur de jus de pomme
Capricia Ombrepierre


Les jeux auxquels je joue : Alexia Ombrepierre, Adeline Firestorm

Feuille de personnage
Profession: Prêtresse
Âge: 23 ans
Origine: Aquilonienne

Age of Conan, les clichés coup-de-coeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Age of Conan, les clichés coup-de-coeur   Age of Conan, les clichés coup-de-coeur - Page 2 EmptyJeu 12 Juin - 19:55

Tesso, petit village perdu dans la campagne aquilonienne...
Ne vous fiez surtout pas à la dominante bucolique qui s'offre à vos yeux, cet endroit ayant rapidement gagné ses lettres de noblesse en devenant l'un des hauts-lieux de l'embuscade.
Si vous souhaitez vous reposer en prenant le minimum de risques (je rappelle que le serveur roleplay est PvP), évitez comme la peste la grand-place de Tesso! Ceux qui s'y trouvent déjà cherchent souvent la bagarre. Quant à ceux qui s'y arrêtent, ils se font attaquer, car les premiers s'imaginent que les seconds se tiennent là pour en découdre *rit* Je passe sur ceux qui sont là mais que l'on ne voit pas, généralement des assassins passés maîtres dans l'art du coupe-gorge...

Age of Conan, les clichés coup-de-coeur - Page 2 532712tesso
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Guerric
Buveur de jus de chaussette
Buveur de jus de chaussette
Guerric



Age of Conan, les clichés coup-de-coeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Age of Conan, les clichés coup-de-coeur   Age of Conan, les clichés coup-de-coeur - Page 2 EmptyDim 15 Juin - 8:53

Une bataille mémorable s'y est déroulée hier soir, l'union des milices hyboréennes contre la legio imperialis aquilania. Nous les avons repoussés sans difficultés majeures alors que le combat s'annonçait mal en raison de notre infériorité numérique. La milice contrôle Tesso, tant qu'ils comprendrons pas....


Dernière édition par Guerric le Dim 15 Juin - 19:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Capricia Ombrepierre
Buveur de jus de pomme
Buveur de jus de pomme
Capricia Ombrepierre


Les jeux auxquels je joue : Alexia Ombrepierre, Adeline Firestorm

Feuille de personnage
Profession: Prêtresse
Âge: 23 ans
Origine: Aquilonienne

Age of Conan, les clichés coup-de-coeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Age of Conan, les clichés coup-de-coeur   Age of Conan, les clichés coup-de-coeur - Page 2 EmptyDim 15 Juin - 13:49

J'ai temporairement contrôlé Tesso, la nuit dernière, en me défendant bec et ongles contre les assauts répétés d'un certain Turco, assassin hautement furtif *sourit*

Je contacterai prochainement le dirigeant des Milices pour organiser les modalités de transfert des pouvoirs de police sur le village!
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Age of Conan, les clichés coup-de-coeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Age of Conan, les clichés coup-de-coeur   Age of Conan, les clichés coup-de-coeur - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Age of Conan, les clichés coup-de-coeur
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Un coup de coeur à 150 000 pièces d'or!
» Les clichés qui valent le coup d'oeil!
» L'avenir d'Age of Conan
» Conan Exiles (MMO PC)
» Quelques clichés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Oeil Croustillant :: MMO du moment :: Archives jeux :: Age of Conan-
Sauter vers: