Bienvenue à la taverne de l'Œil Croustillant!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Lego 40747 Les Jonquilles à 8,98€ / 40725 ...
Voir le deal
8.98 €

 

 Conan Exiles (MMO PC)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Conan Exiles (MMO PC) Empty
MessageSujet: Conan Exiles (MMO PC)   Conan Exiles (MMO PC) EmptyVen 12 Fév - 14:21

On pensait qu'avec tous les revers, commerciaux, juridiques et financiers, enregistrés depuis 2008 et la sortie d'Age of Conan, Funcom avait renoncé à produire des MMO, voire même que le développeur suédois mettrait la clé sous la porte. Mais surprise! Le détenteur des droits sur la licence du barbare le plus célèbre de l'heroïc fantasy annonçait, il y a quelques semaines, son grand retour sur la scène ultra-concurrentielle du multijoueurs via un nouveau jeu, Conan Exiles!

Conan Exiles serait un MMO d'un type un peu spécial, puisque la survie y tient une place prépondérante (c'est vague, oui, mais on n'a pas plus de détails pour l'instant). A la fois PvE et PvP, il a la particularité de pouvoir se jouer sur un serveur privé ou public, en multi ou bien... en solo!
Bonne nouvelle: les artistes d'Age of Conan sont de la partie! Et croyez-moi, ils sont vraiment très, très doués. Car s'il est bien une chose que l'on ne peut enlever à ce jeu sorti voilà bientôt 8 ans, c'est le coup de pinceau et le génie des mélodies.

Funcom vient de publier une vidéo pour témoigner de l'avancer du projet, ainsi que 3 captures d'écran de la version actuelle du client, en pré-alpha. On retrouve la patte artistique d'AoC, pratiquement à l'identique, ce qui nous permet de reconnaître facilement les abords de la cité moyen-orientale de Khemi.

Le jeu sera testable sur PC dans le courant de l'été.



Conan Exiles (MMO PC) 160212022959976486

Conan Exiles (MMO PC) 160212023006132923

Conan Exiles (MMO PC) 160212023003756491

___________________________
http://www.conanexiles.com/
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Conan Exiles (MMO PC) Empty
MessageSujet: Re: Conan Exiles (MMO PC)   Conan Exiles (MMO PC) EmptyVen 10 Juin - 3:35

4 mois plus tard, Funcom se décide à proposer un premier trailer composé de séquences in game. Il était temps!
Une chose saute aux yeux: le studio, en très mauvaise santé financière depuis des années déjà, a visiblement conçu son jeu à moindre coût, en reprenant toute la partie graphique d'Age of Conan, le MMO de 2008! Même modélisation des barbares, du rhinocéros, des bâtiments, animations scandaleusement i-den-tiques des personnages! Pour tout vous dire, ayant passé 15 mois dessus avant d'enchaîner sur Aion, c'est visuellement le Conan d'autrefois, mais en vue subjective. Je ne sais pas ce qu'en pense Ophelia, mais on se croirait projeté 8 ans en arrière, je vous assure!



Apparemment, le moteur graphique ne serait pas le Dreamworld derrière AoC et The Secret World, mais l'Unreal Engine 3 ou 4.
La précision vient d'un tweet de Joe Bylos, le producteur. Je me souviens qu'il l'était aussi sur AoC et TSW.

Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Ophelia Ombrepierre
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Ophelia Ombrepierre


Les jeux auxquels je joue : Vindictus, SSFIV

Feuille de personnage
Profession: Envouteuse
Âge: 25 ans
Origine: Royaume de Kryte

Conan Exiles (MMO PC) Empty
MessageSujet: Re: Conan Exiles (MMO PC)   Conan Exiles (MMO PC) EmptyVen 10 Juin - 16:20

C'est du Pre-Alpha en même temps, difficile de tirer des conclusions définitives la dessus non ?
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Conan Exiles (MMO PC) Empty
MessageSujet: Re: Conan Exiles (MMO PC)   Conan Exiles (MMO PC) EmptyVen 10 Juin - 19:21

Pré-alpha ou pas, ce sont les mêmes animations et les graphismes qu'Age of Conan, donc je pense être en droit de trouver que Funcom la joue très petits bras avec ce jeu!
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Ophelia Ombrepierre
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Ophelia Ombrepierre


Les jeux auxquels je joue : Vindictus, SSFIV

Feuille de personnage
Profession: Envouteuse
Âge: 25 ans
Origine: Royaume de Kryte

Conan Exiles (MMO PC) Empty
MessageSujet: Re: Conan Exiles (MMO PC)   Conan Exiles (MMO PC) EmptyVen 10 Juin - 23:37

Tu peux, on est dans un pays libre ! : p
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Conan Exiles (MMO PC) Empty
MessageSujet: Re: Conan Exiles (MMO PC)   Conan Exiles (MMO PC) EmptyVen 10 Juin - 23:38

Ils font avec les moyens limités qu'ils ont, pratiquant un recyclage éhonté : p
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Maeldras
Kickstarter addict
Kickstarter addict
Maeldras



Feuille de personnage
Profession: Voyageur
Âge: 23
Origine: Vers les étoiles

Conan Exiles (MMO PC) Empty
MessageSujet: Re: Conan Exiles (MMO PC)   Conan Exiles (MMO PC) EmptySam 11 Juin - 2:41

De toute façon à première vue ce jeu sera un énième jeu multijoueurs de survie avec craft et PvP.

Rien de bien foufou honnêtement, depuis DayZ et Rust ce type de jeu ne cesse de proliférer... j'en connais des dizaines sur Steam et il en sort encore régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Conan Exiles (MMO PC) Empty
MessageSujet: Re: Conan Exiles (MMO PC)   Conan Exiles (MMO PC) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Conan Exiles (MMO PC)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'avenir d'Age of Conan
» Age of Conan, les clichés coup-de-coeur
» Chute dramatique d'activité sur les forums Age of Conan!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Oeil Croustillant :: Jeux solo, multijoueurs et autres MMO :: Autres jeux-
Sauter vers: