Bienvenue à la taverne de l'Œil Croustillant!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Prêt à tout pour se faire remarquer ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Adeline Firestorm
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Adeline Firestorm


Les jeux auxquels je joue : Alexia Ombrepierre

Feuille de personnage
Profession: Elémentaliste
Âge: 23 ans
Origine: Ascalon

Prêt à tout pour se faire remarquer ? Empty
MessageSujet: Prêt à tout pour se faire remarquer ?   Prêt à tout pour se faire remarquer ? EmptyJeu 3 Avr - 20:20

Votre personnalité se révèle insuffisante à séduire les foules ? Les titres prestigieux vous font défaut ? Qu'à cela ne tienne, certains semblent avoir trouvé le moyen de focaliser sur eux toute l'attention de leur auditoire, ce à travers une recette on ne peut plus simple : le pseudonyme scandaleux.
Quand en plus le joueur tente de reproduire verbalement les excès comportementaux de son modèle, les paris sont ouverts sur la durée de vie du compte de ce charmant monsieur...

Prêt à tout pour se faire remarquer ? Fourgv6

Pour l'anecdote, j'avais été témoin voilà bientôt 2 ans du même style de provocation émanant d'un "Adolf Hitler" plus vrai que nature, le geste n'accompagnant fort heureusement pas la parole. Les altercations auxquelles donnèrent lieu ses interventions avaient été à deux doigts de valoir à Arena des poursuites judiciaires. Par chance, la mise en place du système de /report devrait permettre de mettre rapidement un terme à de tels abus.
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Iki
L'intello du forum
L'intello du forum
Iki


Age : 39
Les jeux auxquels je joue : ff14,gw gw2, bds

Feuille de personnage
Profession:
Âge: Inconnu
Origine:

Prêt à tout pour se faire remarquer ? Empty
MessageSujet: Re: Prêt à tout pour se faire remarquer ?   Prêt à tout pour se faire remarquer ? EmptyJeu 3 Avr - 22:03

juste une question anet puni ? car ca je reconnais que ca devrai etre vraiment puni dune supression de compte, mais ya pleins de gens qui font pareils et se croit insaisisable, tu crois q u ils seront punis ossi ?
Revenir en haut Aller en bas
Adeline Firestorm
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Adeline Firestorm


Les jeux auxquels je joue : Alexia Ombrepierre

Feuille de personnage
Profession: Elémentaliste
Âge: 23 ans
Origine: Ascalon

Prêt à tout pour se faire remarquer ? Empty
MessageSujet: Re: Prêt à tout pour se faire remarquer ?   Prêt à tout pour se faire remarquer ? EmptyJeu 3 Avr - 23:06

Je ne crois pas qu'Arena ait été puni, mais l'absence de modérateurs in game aura certainement poussé le développeur à mettre en place le /report, lequel s'avère être plutôt efficace *sourit*
Il n'y a une dizaine de jours, Mystra me confiait qu'un de ses amis s'était vu bannir pour 72h suite à des insultes qu'il aurait proférées en public.
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Iki
L'intello du forum
L'intello du forum
Iki


Age : 39
Les jeux auxquels je joue : ff14,gw gw2, bds

Feuille de personnage
Profession:
Âge: Inconnu
Origine:

Prêt à tout pour se faire remarquer ? Empty
MessageSujet: Re: Prêt à tout pour se faire remarquer ?   Prêt à tout pour se faire remarquer ? EmptyJeu 3 Avr - 23:15

merci adeline des tes precisions ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prêt à tout pour se faire remarquer ? Empty
MessageSujet: Re: Prêt à tout pour se faire remarquer ?   Prêt à tout pour se faire remarquer ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Prêt à tout pour se faire remarquer ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ils vous prennent de haut ? Apprenez à les faire chuter!
» Un présent pour se faire pardonner ...
» Faire de l'argent facile
» Norman va-t-il continuer à faire des vidéos ?
» Que faire si Iki refusait de venir sur Bless ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Oeil Croustillant :: MMO du moment :: Archives jeux :: Guild Wars :: A propos de Guild Wars-
Sauter vers: