Bienvenue à la taverne de l'Œil Croustillant!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
AliExpress : Nouveaux codes promo (8€, 20€, ...
Voir le deal

 

 Faire de l'argent facile

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tenaka khan
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Tenaka khan


Les jeux auxquels je joue : Ressusciter

Feuille de personnage
Profession: Mercenaire
Âge: 30 ans
Origine: Drenaï - Nadir

Faire de l'argent facile Empty
MessageSujet: Faire de l'argent facile   Faire de l'argent facile EmptyMer 10 Oct - 8:40

Bon, je mettrais ici les astuces que j'ai trouvé pour se faire de l'argent facilement.

- Le craft :

Craft des sacs (A partir des sacs à 15 emplacements, ca commence à devenir rentable. Le sac invisible vaut un peu plus de 55 pa à fabriquer, à l'achat des matériaux à l'hv et je le revends au prix fort 90 Pa, meme si d'autres les vendent a 67, il finit toujours par partir. Question de patience.)

Craft d'armures (Il faut fouiller, des fois, certaines armures se vendent 25 ou 50 pa alors qu'elles n'en valent meme pas 5 à la fabrication. Il faut fouiller... les armures 35 et aux alentours de 50 se vendent bien.)

- La recherche magique :

Perso, j'ai 110% de recherche magique sur mon armure et je sens la différence au niveau des drops. Bon, les drops ne valent rien. Mais c'est toujours ca de gagner... quand on combat un dragon.

- Les donjons :

Les catacombes sont, je pense, le donjon en mode histoire le plus rentable du jeu. Je me fais 40 pa par sortie. Mais c'est loin de valoir ce qu'on peut se farm pendant un farm de 2 h...

- Le farm :

Je n'en sais rien, je ne farm pas... Peut être est il rentable au niveau 80 en revendant les matériaux et drops tombés. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Faire de l'argent facile Empty
MessageSujet: Re: Faire de l'argent facile   Faire de l'argent facile EmptyMer 10 Oct - 15:50

Je plafonne encore et toujours à 37/400 en métier de tisseuse... Seulement je suis déjà si pauvre qu'investir davantage maintenant ne me permettra pas de voir la couleur "orange" des objets que je convoite de sitôt...

Pour les donjons, je vais y réfléchir. Pour l'heure, je n'en ai encore visité aucun *sourit*

Merci pour ces tuyaux, en tout cas!
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Tenaka khan
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Tenaka khan


Les jeux auxquels je joue : Ressusciter

Feuille de personnage
Profession: Mercenaire
Âge: 30 ans
Origine: Drenaï - Nadir

Faire de l'argent facile Empty
MessageSujet: Re: Faire de l'argent facile   Faire de l'argent facile EmptyMer 10 Oct - 15:53

Il faut acheter les matériaux a l'hv... crafter les armures de ton niveau. Tout en calculant pour que la valeur ajoutée soit rentable.. c'est à dire qu'elle se vende. Ce qui est très facile à bas level.. etant donné que les armures se vendent plutot cher. x)
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Faire de l'argent facile Empty
MessageSujet: Re: Faire de l'argent facile   Faire de l'argent facile EmptyMer 10 Oct - 17:52

Et as-tu une astuce pour pouvoir monter plus rapidement son expérience de craft ?
Car pour le moment, chaque élément d'armure niveau 10 ou 15 que je fabrique n'augmente qu'à peine cette dernière...
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Laurencio Altar Epyphite
Buveur de vin
Buveur de vin
Laurencio Altar Epyphite



Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

Faire de l'argent facile Empty
MessageSujet: Re: Faire de l'argent facile   Faire de l'argent facile EmptyMer 10 Oct - 19:31

La tonelle se fait en une heure avec un bon groupe: 50 pa la sortie en moyenne. Autre astuce, tout ramasser, tout le temps (les récoltes pour le craft) et revendre en masse sur l'hotel des ventes, cette astuce marche à merveille avec le travail d'exploration du monde à 100% qui lui même, si on abuse pas du tp est très rentable. Dans une bonne journée explo/revente/coeurs on peux aisément se faire de l'argent, peut être 50pa de l'heure là encore. Sinon il reste le jeu du trader, on échange du gold contre des gemmes, des gemmes contre du gold et on se fait de la marge presque sans le vouloir. Voila pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Max Ambre
Conseiller d'Ikiryo
Conseiller d'Ikiryo
Max Ambre


Les jeux auxquels je joue : Assassin's Creed Revelations

Feuille de personnage
Profession: Guerrier
Âge: 27
Origine: Ascalon

Faire de l'argent facile Empty
MessageSujet: Re: Faire de l'argent facile   Faire de l'argent facile EmptyMer 10 Oct - 19:33

Tout de même, il reste la présence de donjons ... C'est dans les vieilles marmites qu'ont fait les meilleures soupes ...

Une sortie dans un donjon qui vous rend plus riche et augmente de quarante fois votre mise, je n'hésiterai pas !!
Revenir en haut Aller en bas
Laurencio Altar Epyphite
Buveur de vin
Buveur de vin
Laurencio Altar Epyphite



Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

Faire de l'argent facile Empty
MessageSujet: Re: Faire de l'argent facile   Faire de l'argent facile EmptyMer 10 Oct - 19:33

Ps: Pour l’expérience de craft et monter vite, le tout est d'avoir la bonne recette. Tu peux soit la débloquer soit l'acheter. Il faut toujours travailler sur des recettes affichées en or dans ton atelier de craft, pour être sûr d'avancer à grands pas!
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Faire de l'argent facile Empty
MessageSujet: Re: Faire de l'argent facile   Faire de l'argent facile EmptyMer 10 Oct - 19:42

*tousse* 40 fois ma mise sur une sortie, j'aurais adoré que la chose soit possible Maxyim, seulement Laurencio ne parle pas de pièces d'or, mais de pièces d'argent : p
Il en faut 100 pour 1 d'or.

Donc le gain est très loin d'être faramineux, même s'il conserve un certain intérêt.

Moi de toute façon, ce que j'attends avant tout, c'est de l'exotique basé sur un trio bonusien puissance/précision/critique.
Histoire de déjà disposer des meilleures performances.

Car pour ce qui est du skin, les costumes "haut niveau" sont dans leur grande majorité totalement loupés.

Je verrai demain pour un donjon, n'ayant pas le temps de m'y essayer ce soir, jumelle à prendre en main oblige *rit*

Je regarderai aussi pour les recettes Laurencio, oui, même si je doute qu'à mon niveau je puisse fabriquer quoi que ce soit de valeur.
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Tenaka khan
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Tenaka khan


Les jeux auxquels je joue : Ressusciter

Feuille de personnage
Profession: Mercenaire
Âge: 30 ans
Origine: Drenaï - Nadir

Faire de l'argent facile Empty
MessageSujet: Re: Faire de l'argent facile   Faire de l'argent facile EmptyJeu 11 Oct - 0:25

Alexia Ombrepierre a écrit:
Et as-tu une astuce pour pouvoir monter plus rapidement son expérience de craft ?
Car pour le moment, chaque élément d'armure niveau 10 ou 15 que je fabrique n'augmente qu'à peine cette dernière...


Oui, tu vas sur gw2db.com.

Tu cherches les recettes qu'il te manque. Tu achètes les matériaux qu'il faut à l'hv. Tu fais les recettes qui rapportent et le simple fait de découvrir la recette, te fais gagner 2 niveaux d'un coup, si ce n'est pas 3.

Il faut utiliser le module découverte abusivement! Very Happy

Sinon, écoute Laurencio, il a aussi de très bonnes astuces!

Par contre, je suis pas d'accord, les donjons sont pas aussi rentable que la vente de sacs! Very Happy


Et aussi, il faut abuser sur la découverte magique sur l'armure... moi j'en ai sur toutes les pièces, armes, anneaux, amulettes, accessoires possibles... si c'était possible, je m'en ferais même tatouer sur les fesses ou la poitrine de ma jolie petite necromante! :3

Et donc, il faut aussi abuser des gateaux à la myrtille quand tu drops!
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Faire de l'argent facile Empty
MessageSujet: Re: Faire de l'argent facile   Faire de l'argent facile EmptyJeu 11 Oct - 1:07

Les gâteaux à la myrtille ? De ceux que l'on peut fabriquer à l'aide de nos connaissances culinaires ?
Ca tombe bien, aucun de mes personnages n'est parti pour devenir un cordon bleu... Surtout que je n'avance en fait que la seule Alexia : p

Et donc, ça améliore quoi exactement sur les loots ?
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Tenaka khan
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Tenaka khan


Les jeux auxquels je joue : Ressusciter

Feuille de personnage
Profession: Mercenaire
Âge: 30 ans
Origine: Drenaï - Nadir

Faire de l'argent facile Empty
MessageSujet: Re: Faire de l'argent facile   Faire de l'argent facile EmptyJeu 11 Oct - 8:41

Ca améliore la decouverte magique. Donc, la fréquence et la chance de drop. Ainsi que la qualité des drops.

Je suis à 110% de découverte magique ET je vois la différence!
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Faire de l'argent facile Empty
MessageSujet: Re: Faire de l'argent facile   Faire de l'argent facile EmptyJeu 11 Oct - 15:09

C'est certainement très intéressant, d'autant plus que les armures augmentant les chances de trouvailles magiques sont les moins chères. Seulement, m'acheter un tel set à mon niveau, même de qualité "gold", me pousserait sûrement à une dépense de 2 pièces d'or, pour un résultat en terme de loots qui ne me deviendra pas rentable avant 1 à 2 semaines. Et puis supporter ce bonus en trouvailles me ferait perdre une partie de mon dps...

Je vais voir le prix des gâteaux, plutôt : p
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Tenaka khan
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Tenaka khan


Les jeux auxquels je joue : Ressusciter

Feuille de personnage
Profession: Mercenaire
Âge: 30 ans
Origine: Drenaï - Nadir

Faire de l'argent facile Empty
MessageSujet: Re: Faire de l'argent facile   Faire de l'argent facile EmptyJeu 11 Oct - 15:50

Baaaah... tu peux avoir deux armures dans ton sac... surtout avec la confection des Sacs HL qui ont 20 places. Ya moyen de stocker ca dans ton inventaire. En gros, garder ton armure dps quand ca va mal et sinon, tout le temps te promener avec une armure decouverte magique.

Ca vaut le coup... franchement. x) Puis, tu es pas à 2 semaines près...

De toute facon, l'armure sera rentabilisée par les fruits de tailleur. ^^

Le gateau aux myrtilles n'est pas le seul... ya d'autres repas qui font la meme office, mais j'ai oublié le nom.
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Faire de l'argent facile Empty
MessageSujet: Re: Faire de l'argent facile   Faire de l'argent facile EmptyJeu 11 Oct - 16:14

Mais puis-je seulement fabriquer des sacs à 20 places à mon niveau d'artisanat ? (37 pour rappel)
Car pour l'heure, nous n'avons que des sacs à 8 places... Et les 20 slots coûtent horriblement cher.
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Tenaka khan
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Tenaka khan


Les jeux auxquels je joue : Ressusciter

Feuille de personnage
Profession: Mercenaire
Âge: 30 ans
Origine: Drenaï - Nadir

Faire de l'argent facile Empty
MessageSujet: Re: Faire de l'argent facile   Faire de l'argent facile EmptyJeu 11 Oct - 16:20

C'est pour cela qu'il faut que tu montes ton artisanat comme je t'ai dit! Very Happy

Et ensuite, tu pourras prendre des sacs 20 places et avoir assez de place pour une deuxieme armure.

Perso, j'ai des sacs 12 places et j'ai la place pour une armure de rechange. x)
Revenir en haut Aller en bas
Max Ambre
Conseiller d'Ikiryo
Conseiller d'Ikiryo
Max Ambre


Les jeux auxquels je joue : Assassin's Creed Revelations

Feuille de personnage
Profession: Guerrier
Âge: 27
Origine: Ascalon

Faire de l'argent facile Empty
MessageSujet: Re: Faire de l'argent facile   Faire de l'argent facile EmptyJeu 11 Oct - 17:03

pa ... pièces d'argent évidemment ... Je devais être dans la lune pour assimiler la valeur pa à celle de po ...

J'ai l'impression que ce n'est pas si facile que cela de s'enrichir dns ce nouveau GW et qu'il faut être drôlement assidu pour espérer en quelques mois avoir la chance d'être bien équipé etc ... Si je compte m'y mettre en début d'année prochaine, de manière sporadique et avec le retard accumulé, avant juin je ne disposerai pas d'un "vulguaire" sac 20 places *frissonne*

Rebuté avant même d'avoir lancé l'installation ... Cela démarre fort *sourit*

Mais je vais enregistrer les conseils de Laurencio et Tenaka ...
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Faire de l'argent facile Empty
MessageSujet: Re: Faire de l'argent facile   Faire de l'argent facile EmptyJeu 11 Oct - 18:22

Oulala, un sac à 20 emplacements ?! Mais vous n'y pensez même pas!
Savez-vous seulement à combien s'échange le moins cher du marché ?

11 pièces d'or.

Le sac à 20 slots.

Presque le prix d'une armure exotique bas de gamme (avec les bonus en trouvailles de Tenaka, par exemple : p)

Mais au moins vous parlez de faire votre grand retour dans cet univers, ce qui est déjà un évènement en soi!
Quitte à ce que la progéniture de Maxyim Ambre soit quelque peu désargentée *clin d'oeil*
Tenez, hier encore, en passant sous un pont à Noirfaucon, je me disais à moi-même qu'il ferait un abri tout à fait convenable et coquin à un jeune noble de province aux fins de mois laborieuses...
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Tenaka khan
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Tenaka khan


Les jeux auxquels je joue : Ressusciter

Feuille de personnage
Profession: Mercenaire
Âge: 30 ans
Origine: Drenaï - Nadir

Faire de l'argent facile Empty
MessageSujet: Re: Faire de l'argent facile   Faire de l'argent facile EmptyJeu 11 Oct - 20:29

Ya un article qui traine ici, sinon :

http://www.guild-wars.fr/guides/3103-gagner-de-largent-dans-guild-wars-2.html

Et une video au sujet du farm de l'orichalque...

https://www.youtube.com/watch?v=C4NDrbKd-Uw

Et d'autres en anglais :

https://www.youtube.com/watch?v=R46SMYipxO4
https://www.youtube.com/watch?v=J14nPyshrXo (en plusieurs parties)

https://www.youtube.com/watch?v=ILFIumtNa98&feature=related
Revenir en haut Aller en bas
Max Ambre
Conseiller d'Ikiryo
Conseiller d'Ikiryo
Max Ambre


Les jeux auxquels je joue : Assassin's Creed Revelations

Feuille de personnage
Profession: Guerrier
Âge: 27
Origine: Ascalon

Faire de l'argent facile Empty
MessageSujet: Re: Faire de l'argent facile   Faire de l'argent facile EmptyJeu 11 Oct - 20:37

Merci Tenaka !

J'ai enregistré le lien.

Noirfaucon sera très certainement le point de ... chute du sieur Ambre *clin d'oeil*
Revenir en haut Aller en bas
Tenaka khan
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Tenaka khan


Les jeux auxquels je joue : Ressusciter

Feuille de personnage
Profession: Mercenaire
Âge: 30 ans
Origine: Drenaï - Nadir

Faire de l'argent facile Empty
MessageSujet: Re: Faire de l'argent facile   Faire de l'argent facile EmptyJeu 11 Oct - 20:39

Sur la recherche magique ... et le farm de karm/or...

https://www.youtube.com/watch?v=IwSQaFcGy3g&feature=related
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Faire de l'argent facile Empty
MessageSujet: Re: Faire de l'argent facile   Faire de l'argent facile EmptyJeu 11 Oct - 20:55

Ah, je comprends maintenant pourquoi je voyais autant de monde sur sa zone de chasse à 5'30...

Bon, je me pencherai sérieusement sur la question dans les jours à venir!
Merci pour les vidéos!
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Laurencio Altar Epyphite
Buveur de vin
Buveur de vin
Laurencio Altar Epyphite



Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

Faire de l'argent facile Empty
MessageSujet: Re: Faire de l'argent facile   Faire de l'argent facile EmptyVen 12 Oct - 14:15

Hier, j'ai fait un peu d'explo, 6 donjons, je suis reparti de ma soirée avec environ 4po. Donc c'est faisable, même en s'amusant de gagner un peu d'argent Alexia!
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Faire de l'argent facile Empty
MessageSujet: Re: Faire de l'argent facile   Faire de l'argent facile EmptyVen 12 Oct - 17:54

Effectivement, ça semble être un excellent filon de farm Laurencio, seulement je ne suis pas sûre de pouvoir ainsi enchaîner les donjons : p
Mais je tâcherai de trouver le temps d'en découvrir un prochainement, ne serait-ce que pour me faire une idée des ambiances qu'ils apportent!
Au premier rang desquels les catacombes d'Ascalon et leur boss, Adelbern.
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Max Ambre
Conseiller d'Ikiryo
Conseiller d'Ikiryo
Max Ambre


Les jeux auxquels je joue : Assassin's Creed Revelations

Feuille de personnage
Profession: Guerrier
Âge: 27
Origine: Ascalon

Faire de l'argent facile Empty
MessageSujet: Re: Faire de l'argent facile   Faire de l'argent facile EmptySam 13 Oct - 21:07

L'exploration des donjons proposée par Laurencio me parait être un bon début pour les néophytes n'entendant rien à l'artisanat *éclate de rire*
Sieur Ambre next génération usera surement de cette méthode pour subsister financièrement ...

Alexia > Il y aura bien un retour sur le jeu mais je ne sais pas encore quand et quelle sera la fréquence des apparitions niveau assiduité *clin d'oeil*
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Faire de l'argent facile Empty
MessageSujet: Re: Faire de l'argent facile   Faire de l'argent facile EmptyDim 14 Oct - 1:52

La fréquence sera ce qu'elle sera, votre vie réelle passant quand même avant la virtuelle *sourit*
Venez déjà prendre le pouls de la communauté, et plus encore, de l'ambiance qui se dégage de certains lieux... Brrrr!!

Par exemple, fermez les yeux un instant, et imaginez-vous dans le décor ci-dessous, avec à la place de mon avatar celui de Maxyim Ambre-Auditore (oui, nous partirions du postulat selon lequel les deux familles ne pouvaient que se croiser!), vêtu tel un assassin. Dominant la ville, tapi dans l'ombre de la nuit...


Faire de l'argent facile 581416gw043
Maxyim Ambre-Auditore veille sur toi, peuple d'Ascalon! Les Charrs n'ont qu'à bien se tenir!

Et nous vous retrouverions là, le soir, dans ce petit coin d'un balcon de Noirfaucon, l'éternel genou à terre : p


Ceci dit, toujours dans l'hypothèse où la progéniture de Maxyim serait dans la droite ligne du patriotisme de son aïeul, il existe depuis le premier Guild Wars une colonie ascalonienne installée non loin de la Nouvelle Arche du Lion. Un endroit très poétique, bucolique même... Hélas régulièrement tourmenté par des assauts d'une tribu centaure des environs. Néanmoins, jamais ils ne parviennent à prendre le village!


Faire de l'argent facile 762799gw124
Pour la petite histoire, le capitaine Vent-Gris, qui installa la colonie à cet endroit 270 ans plus tôt, s'y trouve enterré dans un petit cimetière...
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Faire de l'argent facile Empty
MessageSujet: Re: Faire de l'argent facile   Faire de l'argent facile Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Faire de l'argent facile
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» DSR Tool, l'ubersampling facile sur PC!
» Norman va-t-il continuer à faire des vidéos ?
» Que faire si Iki refusait de venir sur Bless ?
» Un présent pour se faire pardonner ...
» Prêt à tout pour se faire remarquer ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Oeil Croustillant :: MMO du moment :: Guild Wars 2-
Sauter vers: