Bienvenue à la taverne de l'Œil Croustillant!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
AliExpress : Nouveaux codes promo (8€, 20€, ...
Voir le deal

 

 [MAJ 6 mars/3 avril 2008] Introduction de nouvelles armes

Aller en bas 
+3
Mira de Valombre
Golgarie Sephoria
Adeline Firestorm
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Mira de Valombre
Buveur de jus de pomme
Buveur de jus de pomme
Mira de Valombre



Feuille de personnage
Profession: Bretteuse
Âge: 21
Origine: Kryte

[MAJ 6 mars/3 avril 2008] Introduction de nouvelles armes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MAJ 6 mars/3 avril 2008] Introduction de nouvelles armes   [MAJ 6 mars/3 avril 2008] Introduction de nouvelles armes - Page 2 EmptyLun 10 Mar - 12:03

je viens de voir l'arc de dryade en req10 a 100+70e sur les serveur americain.
Revenir en haut Aller en bas
Adeline Firestorm
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Adeline Firestorm


Les jeux auxquels je joue : Alexia Ombrepierre

Feuille de personnage
Profession: Elémentaliste
Âge: 23 ans
Origine: Ascalon

[MAJ 6 mars/3 avril 2008] Introduction de nouvelles armes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MAJ 6 mars/3 avril 2008] Introduction de nouvelles armes   [MAJ 6 mars/3 avril 2008] Introduction de nouvelles armes - Page 2 EmptyLun 10 Mar - 14:07

Ah oui ? Il est dans tes "cordes", alors *sifflote*
Malheureusement, me trouvant en grandes difficultés financières, à moins que ne survienne une chute sévère des prix, ça ne sera pas pour tout de suite... A moins bien sûr qu'une chance formidable m'accompagne au cours d'une prochaine escapade dans les donjons. Cela dit, j'ai déjà mis sans dessus-dessous et à 4 reprises la caverne aux hommes-grenouilles au niveau le plus élevé, et rien de bien glorieux ne sera tombé à mes pieds *soupire*
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Mira de Valombre
Buveur de jus de pomme
Buveur de jus de pomme
Mira de Valombre



Feuille de personnage
Profession: Bretteuse
Âge: 21
Origine: Kryte

[MAJ 6 mars/3 avril 2008] Introduction de nouvelles armes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MAJ 6 mars/3 avril 2008] Introduction de nouvelles armes   [MAJ 6 mars/3 avril 2008] Introduction de nouvelles armes - Page 2 EmptyLun 10 Mar - 14:14

ne t'inquiete pas tu finis toujours par te refaire rapidement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ophelia Ombrepierre
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Ophelia Ombrepierre


Les jeux auxquels je joue : Vindictus, SSFIV

Feuille de personnage
Profession: Envouteuse
Âge: 25 ans
Origine: Royaume de Kryte

[MAJ 6 mars/3 avril 2008] Introduction de nouvelles armes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MAJ 6 mars/3 avril 2008] Introduction de nouvelles armes   [MAJ 6 mars/3 avril 2008] Introduction de nouvelles armes - Page 2 EmptyLun 10 Mar - 14:15

C'est le moins que l'on puisse dire *sifflote*
Revenir en haut Aller en bas
Mira de Valombre
Buveur de jus de pomme
Buveur de jus de pomme
Mira de Valombre



Feuille de personnage
Profession: Bretteuse
Âge: 21
Origine: Kryte

[MAJ 6 mars/3 avril 2008] Introduction de nouvelles armes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MAJ 6 mars/3 avril 2008] Introduction de nouvelles armes   [MAJ 6 mars/3 avril 2008] Introduction de nouvelles armes - Page 2 EmptyLun 10 Mar - 14:16

je lui ai toujours envie cette capacite d'ailleur Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ophelia Ombrepierre
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Ophelia Ombrepierre


Les jeux auxquels je joue : Vindictus, SSFIV

Feuille de personnage
Profession: Envouteuse
Âge: 25 ans
Origine: Royaume de Kryte

[MAJ 6 mars/3 avril 2008] Introduction de nouvelles armes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MAJ 6 mars/3 avril 2008] Introduction de nouvelles armes   [MAJ 6 mars/3 avril 2008] Introduction de nouvelles armes - Page 2 EmptyLun 10 Mar - 14:20

Ah ca, on a de la chance, ou on n'en a pas...

Je me rapelle de la maudite piece de polymock, le Djinn, qu'elle a eu comme ca pouf, coup de chance. On a du bien faire une centaine d'essais pour que je puisse l'avoir a mon tour, et bien j'avais finis par l'acheter *sourit*
Revenir en haut Aller en bas
Adeline Firestorm
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Adeline Firestorm


Les jeux auxquels je joue : Alexia Ombrepierre

Feuille de personnage
Profession: Elémentaliste
Âge: 23 ans
Origine: Ascalon

[MAJ 6 mars/3 avril 2008] Introduction de nouvelles armes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MAJ 6 mars/3 avril 2008] Introduction de nouvelles armes   [MAJ 6 mars/3 avril 2008] Introduction de nouvelles armes - Page 2 EmptyLun 10 Mar - 14:26

Pour pouvoir me refaire une santé, encore faudrait-il que le Destin mette sur ma route une arme particulièrement convoitée. En trouver quelques unes permet ensuite de vivre dans l'oppulence, je vous l'accorde, mais il se trouve que je ne chasse plus guère ces dernières semaines... Je me limite à quelques descentes dans le donjon de Bogroot. Pas de quoi passer pour une amie de la famille auprès des hommes-grenouilles...

Ophelia> Oui, 150 excursions au coeur de la cathédrale de flammes, et rien du tout *sourit*
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Mira de Valombre
Buveur de jus de pomme
Buveur de jus de pomme
Mira de Valombre



Feuille de personnage
Profession: Bretteuse
Âge: 21
Origine: Kryte

[MAJ 6 mars/3 avril 2008] Introduction de nouvelles armes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MAJ 6 mars/3 avril 2008] Introduction de nouvelles armes   [MAJ 6 mars/3 avril 2008] Introduction de nouvelles armes - Page 2 EmptyLun 10 Mar - 19:12

moi je suis maudit pour le drop. en 2 an de jeu j'ai rien trouve sur un monstre qui vaille plus de 30k :s

seule exeption un bouclier eternel dans le coffre zaishen.

resultat : je me rattrape sur le commerce Smile
Revenir en haut Aller en bas
Demoiselle Mystra
Buveur de vin
Buveur de vin
Demoiselle Mystra



Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

[MAJ 6 mars/3 avril 2008] Introduction de nouvelles armes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MAJ 6 mars/3 avril 2008] Introduction de nouvelles armes   [MAJ 6 mars/3 avril 2008] Introduction de nouvelles armes - Page 2 EmptyLun 10 Mar - 20:07

Hum, on peut dire que tu as de la chance alors, ce coffre peut être très ingrat, n'est-ce pas Adeline?
Revenir en haut Aller en bas
Adeline Firestorm
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Adeline Firestorm


Les jeux auxquels je joue : Alexia Ombrepierre

Feuille de personnage
Profession: Elémentaliste
Âge: 23 ans
Origine: Ascalon

[MAJ 6 mars/3 avril 2008] Introduction de nouvelles armes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MAJ 6 mars/3 avril 2008] Introduction de nouvelles armes   [MAJ 6 mars/3 avril 2008] Introduction de nouvelles armes - Page 2 EmptyLun 10 Mar - 20:39

*grimace* C'est le moins que l'on puisse dire... Les chances d'obtenir un objet de valeur à travers ce coffre sont minces, et les clés pour l'ouvrir hors de prix. Les seuls à réellement pouvoir y trouver leur compte sont les PvPplayers, 5000 points Balthazar permettant de s'en offrir une.

Mystra et moi avons tenté notre chance hier. Résultat : une flasque d'eaufeu et un banal tome de guerrier!
Dépitées, nous avons ensuite passé 1 heure à nous envoyer des rochers sur le crâne au moyen de la catapulte...
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Demoiselle Mystra
Buveur de vin
Buveur de vin
Demoiselle Mystra



Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

[MAJ 6 mars/3 avril 2008] Introduction de nouvelles armes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MAJ 6 mars/3 avril 2008] Introduction de nouvelles armes   [MAJ 6 mars/3 avril 2008] Introduction de nouvelles armes - Page 2 EmptyLun 10 Mar - 20:46

Précisons tout de même que tu as plus souvent servie de cible que moi, n'est ce pas?
Revenir en haut Aller en bas
Adeline Firestorm
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Adeline Firestorm


Les jeux auxquels je joue : Alexia Ombrepierre

Feuille de personnage
Profession: Elémentaliste
Âge: 23 ans
Origine: Ascalon

[MAJ 6 mars/3 avril 2008] Introduction de nouvelles armes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MAJ 6 mars/3 avril 2008] Introduction de nouvelles armes   [MAJ 6 mars/3 avril 2008] Introduction de nouvelles armes - Page 2 EmptyLun 10 Mar - 21:00

Je n'ai pas fait les comptes, mais précision aussi le caractère scientifique de l'expérience : si certains cherchent encore le secret de la transformation du plomb en or, d'autres étudient les conditions qui font que suite une attaque violente, la victime tombe plutôt sur le ventre que sur le dos *clin d'oeil*

[MAJ 6 mars/3 avril 2008] Introduction de nouvelles armes - Page 2 Fhia7
- j'envoie!
BOUUUMM!
- Alors ? Tu es tombée sur le ventre ou sur le dos ?
- Oulalalala........
- On va essayer à nouveau! Recule un peu, cette fois!
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Demoiselle Mystra
Buveur de vin
Buveur de vin
Demoiselle Mystra



Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

[MAJ 6 mars/3 avril 2008] Introduction de nouvelles armes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MAJ 6 mars/3 avril 2008] Introduction de nouvelles armes   [MAJ 6 mars/3 avril 2008] Introduction de nouvelles armes - Page 2 EmptyLun 10 Mar - 21:34

D'ailleurs nos résultats ne sont pas probants...
Revenir en haut Aller en bas
Adeline Firestorm
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Adeline Firestorm


Les jeux auxquels je joue : Alexia Ombrepierre

Feuille de personnage
Profession: Elémentaliste
Âge: 23 ans
Origine: Ascalon

[MAJ 6 mars/3 avril 2008] Introduction de nouvelles armes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MAJ 6 mars/3 avril 2008] Introduction de nouvelles armes   [MAJ 6 mars/3 avril 2008] Introduction de nouvelles armes - Page 2 EmptyMar 11 Mar - 2:44

Nous les poursuivrons une fois l'armoire à pharmacie réalimentée en pansements, si tu veux bien *clin d'oeil*

Mais revenons-en à nos moutons, et plus particulièrement à la lame d'émeraude, dont le design a récemment été revu par les graphistes du staff d'Arena afin de la rendre plus longue. Pari réussi, si l'on en croit l'image qui vient de me parvenir :

[MAJ 6 mars/3 avril 2008] Introduction de nouvelles armes - Page 2 Emeraldbladero2
Nettement plus attrayante, n'est-ce pas ? On est loin de la lime à ongles de ces derniers jours!


A part ça, il semblerait qu'un bouclier inédit ait été découvert ce soir :

[MAJ 6 mars/3 avril 2008] Introduction de nouvelles armes - Page 2 Shieldcm2
Vous avez dit "moche" ?


Dernière édition par Adeline Firestorm le Jeu 13 Mar - 1:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Demoiselle Mystra
Buveur de vin
Buveur de vin
Demoiselle Mystra



Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

[MAJ 6 mars/3 avril 2008] Introduction de nouvelles armes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MAJ 6 mars/3 avril 2008] Introduction de nouvelles armes   [MAJ 6 mars/3 avril 2008] Introduction de nouvelles armes - Page 2 EmptyMar 11 Mar - 6:54

La lame d'émeraude est plus jolie comme ça, je préfères les épées un peu grande.

Le bouclier est... spécial?
Revenir en haut Aller en bas
Mira de Valombre
Buveur de jus de pomme
Buveur de jus de pomme
Mira de Valombre



Feuille de personnage
Profession: Bretteuse
Âge: 21
Origine: Kryte

[MAJ 6 mars/3 avril 2008] Introduction de nouvelles armes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MAJ 6 mars/3 avril 2008] Introduction de nouvelles armes   [MAJ 6 mars/3 avril 2008] Introduction de nouvelles armes - Page 2 EmptyMar 11 Mar - 8:12

Rhaaaaaaaaaaa je la veux XD

faut plus que le prix biasse lol
Revenir en haut Aller en bas
Adeline Firestorm
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Adeline Firestorm


Les jeux auxquels je joue : Alexia Ombrepierre

Feuille de personnage
Profession: Elémentaliste
Âge: 23 ans
Origine: Ascalon

[MAJ 6 mars/3 avril 2008] Introduction de nouvelles armes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MAJ 6 mars/3 avril 2008] Introduction de nouvelles armes   [MAJ 6 mars/3 avril 2008] Introduction de nouvelles armes - Page 2 EmptyJeu 13 Mar - 1:32

Le prix de toutes ces jolies choses dépendra de l'aisance avec laquelle tout un chacun pourra se les procurer. Par exemple, il n'est pas dit que l'épée d'émeraude trône bien longtemps à des hauteurs vertigineuses, puisque nous savons depuis hier qu'il est possible de la trouver à la ménagerie de Rragnar ainsi que dans les catacombes de Kathandrax. Bien sûr, seuls les coffres finaux sont concernés *clin d'oeil*

Bien entendu, il est conseillé d'achever ces donjons au niveau difficile, afin que le coffre vous délivre non pas 1 mais 2 objets. Et, si possible, en évitant d'avoir pour partenaires héros et mercenaires. La tâche étant ardue, autant remplir les poches d'aventuriers véritables!

Sinon, pour en revenir au bouclier que je me suis permise d'estampiller "moche" quelques messages plus haut : il n'aurait pas été introduit pas la mise à jour proposant les armes de concours. Mea culpa *sourit*
Quant à l'épée d'émeraude, la rumeur comme quoi une vague de lumière la parcourrait de la pointe à la garde s'est révélée fausse. En revanche, la couleur de la lame varierait d'une campagne à une autre.

D'autres objets devraient faire leur introduction bientôt, dixit Arena :

Design-a-Weapon Items: The Hunt is On! 5 March 2008
We are pleased to announce that we will add a few of the winning items from the most recent Design-a-Weapon Contest into the game later this week. Your assignment, should you choose to accept it, is to venture forth and find those items. We'll add another group of items in the future, so keep your eye on this page for more information in the coming weeks.
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Demoiselle Mystra
Buveur de vin
Buveur de vin
Demoiselle Mystra



Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

[MAJ 6 mars/3 avril 2008] Introduction de nouvelles armes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MAJ 6 mars/3 avril 2008] Introduction de nouvelles armes   [MAJ 6 mars/3 avril 2008] Introduction de nouvelles armes - Page 2 EmptyDim 16 Mar - 1:49

J'ai vu la baguette tomber juste devant mes yeux... Pour moi une autre fois peut être.
Revenir en haut Aller en bas
Adeline Firestorm
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Adeline Firestorm


Les jeux auxquels je joue : Alexia Ombrepierre

Feuille de personnage
Profession: Elémentaliste
Âge: 23 ans
Origine: Ascalon

[MAJ 6 mars/3 avril 2008] Introduction de nouvelles armes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MAJ 6 mars/3 avril 2008] Introduction de nouvelles armes   [MAJ 6 mars/3 avril 2008] Introduction de nouvelles armes - Page 2 EmptyVen 4 Avr - 0:13

Avis aux chasseurs de reliques : le nouveau set d'armes primées en 2007 vient d'être introduit dans le jeu par la dernière mise à jour!
Les premières photos devraient tomber dans le courant de la nuit *clin d'oeil*
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Adeline Firestorm
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Adeline Firestorm


Les jeux auxquels je joue : Alexia Ombrepierre

Feuille de personnage
Profession: Elémentaliste
Âge: 23 ans
Origine: Ascalon

[MAJ 6 mars/3 avril 2008] Introduction de nouvelles armes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MAJ 6 mars/3 avril 2008] Introduction de nouvelles armes   [MAJ 6 mars/3 avril 2008] Introduction de nouvelles armes - Page 2 EmptyVen 4 Avr - 5:18

Il semblerait que 4 objets seulement ait été ajoutés. Leurs skins apparaissent dans le fichier .dat du jeu depuis l'introduction des premières armes du concours, début mars.
Il y aurait ainsi une hache, une paire de dagues, un javelot et une faux. Si cette dernière ne manque pas d'une certaine allure, il en va tout autrement pour le javelot, hideux et simplissime au possible!

[MAJ 6 mars/3 avril 2008] Introduction de nouvelles armes - Page 2 Newsxy8
Faux draconique et javelot de cérémonie


A noter que 2 nouveaux collectionneurs ont été ajoutés en toute fin d'aventure canthienne (après avoir vaincu Shiro), des collectionneurs proposant des articles pour parangons et derviches *sourit* Malheureusement, le skin offert aux parangons est celui décrié plus haut... Toutefois, ces derniers se voient désormais proposer un bouclier qui était jusqu'alors l'apanage des seuls guerriers : l'égide exaltée (voir photo).
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Adeline Firestorm
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Adeline Firestorm


Les jeux auxquels je joue : Alexia Ombrepierre

Feuille de personnage
Profession: Elémentaliste
Âge: 23 ans
Origine: Ascalon

[MAJ 6 mars/3 avril 2008] Introduction de nouvelles armes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MAJ 6 mars/3 avril 2008] Introduction de nouvelles armes   [MAJ 6 mars/3 avril 2008] Introduction de nouvelles armes - Page 2 EmptyVen 4 Avr - 21:13

[MAJ 6 mars/3 avril 2008] Introduction de nouvelles armes - Page 2 Stormdaggerslc0rf6
Les dagues de tempête


Pas fameuses... Sinon, il semblerait qu'un skin de bâton ait été découvert tout à l'heure dans le dernier état du fichier .dat.
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Iki
L'intello du forum
L'intello du forum
Iki


Age : 39
Les jeux auxquels je joue : ff14,gw gw2, bds

Feuille de personnage
Profession:
Âge: Inconnu
Origine:

[MAJ 6 mars/3 avril 2008] Introduction de nouvelles armes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MAJ 6 mars/3 avril 2008] Introduction de nouvelles armes   [MAJ 6 mars/3 avril 2008] Introduction de nouvelles armes - Page 2 EmptyVen 4 Avr - 22:22

je les trouves sympa moi c'est dagues ^^, et as tu des nouvelles du javelot en forme de serpent et une épée dans la bouche ?
Revenir en haut Aller en bas
Adeline Firestorm
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Adeline Firestorm


Les jeux auxquels je joue : Alexia Ombrepierre

Feuille de personnage
Profession: Elémentaliste
Âge: 23 ans
Origine: Ascalon

[MAJ 6 mars/3 avril 2008] Introduction de nouvelles armes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MAJ 6 mars/3 avril 2008] Introduction de nouvelles armes   [MAJ 6 mars/3 avril 2008] Introduction de nouvelles armes - Page 2 EmptyVen 4 Avr - 22:32

A mon avis, ça sera pour la prochaine fournée, Iki, sans doute prévue pour dans 1 mois.
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Iki
L'intello du forum
L'intello du forum
Iki


Age : 39
Les jeux auxquels je joue : ff14,gw gw2, bds

Feuille de personnage
Profession:
Âge: Inconnu
Origine:

[MAJ 6 mars/3 avril 2008] Introduction de nouvelles armes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MAJ 6 mars/3 avril 2008] Introduction de nouvelles armes   [MAJ 6 mars/3 avril 2008] Introduction de nouvelles armes - Page 2 EmptySam 5 Avr - 14:04

oui mais bon après je sais pas si je devrai garder mon javelot charr ^^
Revenir en haut Aller en bas
Adeline Firestorm
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Adeline Firestorm


Les jeux auxquels je joue : Alexia Ombrepierre

Feuille de personnage
Profession: Elémentaliste
Âge: 23 ans
Origine: Ascalon

[MAJ 6 mars/3 avril 2008] Introduction de nouvelles armes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MAJ 6 mars/3 avril 2008] Introduction de nouvelles armes   [MAJ 6 mars/3 avril 2008] Introduction de nouvelles armes - Page 2 EmptySam 5 Avr - 19:52

Pour le moment, tu n'as aucune raison de t'en séparer, de toute façon...
Voici le nouveau bâton dont il était question :

[MAJ 6 mars/3 avril 2008] Introduction de nouvelles armes - Page 2 Newstaffgo0py5
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Contenu sponsorisé





[MAJ 6 mars/3 avril 2008] Introduction de nouvelles armes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MAJ 6 mars/3 avril 2008] Introduction de nouvelles armes   [MAJ 6 mars/3 avril 2008] Introduction de nouvelles armes - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[MAJ 6 mars/3 avril 2008] Introduction de nouvelles armes
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Arena introduit de nouvelles armes!
» [MAJ 19 avril 2007] Introduction du mode difficile
» Des bétas largement ouvertes au public pour mars et avril!
» Galerie d'armes
» Les armes d'Hurk

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Oeil Croustillant :: MMO du moment :: Archives jeux :: Guild Wars :: A propos de Guild Wars-
Sauter vers: