Bienvenue à la taverne de l'Œil Croustillant!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Arena introduit de nouvelles armes!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Arena introduit de nouvelles armes! Empty
MessageSujet: Arena introduit de nouvelles armes!   Arena introduit de nouvelles armes! EmptyVen 3 Juin - 1:00

Depuis la mise à jour de tout à l'heure, des armes inédites vous sont proposées par le PNJ collectionnant les pièces d'or zaishen au Grand Temple de Balthazar. Mais attention : mieux vaut disposer d'un compte en banque gracieusement garni, puisqu'il vous en coûtera une vraie petite fortune *sourit*
Jugez plutôt :


Arena introduit de nouvelles armes! 711430epees

Et voici -trouvée sur Guru- l'une des armes obtenues en contrepartie, en l'occurrence l'Epée d'Emissaire, à l'enveloppe éthérée de type "lave"!
Bien entendu, cette collection, plus encore que la Tourmentée de Nightfall, risque de devenir l'accessoire de prédilection des "m'as-tu-vu" de tout poil : p
Bref, l'arme du kikoo.


Arena introduit de nouvelles armes! 801415gwepee
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Iki
L'intello du forum
L'intello du forum
Iki


Age : 39
Les jeux auxquels je joue : ff14,gw gw2, bds

Feuille de personnage
Profession:
Âge: Inconnu
Origine:

Arena introduit de nouvelles armes! Empty
MessageSujet: Re: Arena introduit de nouvelles armes!   Arena introduit de nouvelles armes! EmptyVen 3 Juin - 1:15

sympathique lol^^
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Arena introduit de nouvelles armes! Empty
MessageSujet: Re: Arena introduit de nouvelles armes!   Arena introduit de nouvelles armes! EmptyVen 3 Juin - 1:22

Etrange qu'il n'y ait rien pour les assassins, par exemple, ou encore les parangons...
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Iki
L'intello du forum
L'intello du forum
Iki


Age : 39
Les jeux auxquels je joue : ff14,gw gw2, bds

Feuille de personnage
Profession:
Âge: Inconnu
Origine:

Arena introduit de nouvelles armes! Empty
MessageSujet: Re: Arena introduit de nouvelles armes!   Arena introduit de nouvelles armes! EmptyVen 3 Juin - 1:40

ba si c est voulu pas grave lol mais bon c a changerai de ce que je t es dia propos de ca sur gw tout al heur
Revenir en haut Aller en bas
Lena
Buveur de vin
Buveur de vin
Lena



Arena introduit de nouvelles armes! Empty
MessageSujet: Re: Arena introduit de nouvelles armes!   Arena introduit de nouvelles armes! EmptyVen 3 Juin - 1:41

C'est parceque ce sont des classes cheatées de base. Alors avoir un matériel cheaté, ils en ont pas besoin. :p
Revenir en haut Aller en bas
Iki
L'intello du forum
L'intello du forum
Iki


Age : 39
Les jeux auxquels je joue : ff14,gw gw2, bds

Feuille de personnage
Profession:
Âge: Inconnu
Origine:

Arena introduit de nouvelles armes! Empty
MessageSujet: Re: Arena introduit de nouvelles armes!   Arena introduit de nouvelles armes! EmptyVen 3 Juin - 1:45

mdr lena j avoue Wink mais bon pas grave ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lena
Buveur de vin
Buveur de vin
Lena



Arena introduit de nouvelles armes! Empty
MessageSujet: Re: Arena introduit de nouvelles armes!   Arena introduit de nouvelles armes! EmptyVen 3 Juin - 1:50

C'était Ironique. C'est pour me foutre des 'on-dits'.

J'adore Paragon, il est excellent en duel. Dommage qu'il n'ai pas une belle arme d'ether à planter dans le cadavre de son ennemi une fois qu'il l'a envoyé six pieds sous terre.
Revenir en haut Aller en bas
Iki
L'intello du forum
L'intello du forum
Iki


Age : 39
Les jeux auxquels je joue : ff14,gw gw2, bds

Feuille de personnage
Profession:
Âge: Inconnu
Origine:

Arena introduit de nouvelles armes! Empty
MessageSujet: Re: Arena introduit de nouvelles armes!   Arena introduit de nouvelles armes! EmptyVen 3 Juin - 2:03

lena je sais tkt pas car moi ausi j adore le p et le a ^^
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Arena introduit de nouvelles armes! Empty
MessageSujet: Re: Arena introduit de nouvelles armes!   Arena introduit de nouvelles armes! EmptyVen 3 Juin - 3:28

J'aimerais bien comprendre en quoi parangons et assassins sont utiles... Car pour ma part, depuis que j'ai achevé l'arc tyrien de Guild Wars : Beyond, je me retrouve avec une tripotée de ces personnages bien oisifs, dont l'utilité se résume à me servir de "coffre" : je leurs fait tenir entre leurs petits doigts musclés armes et artefacts qui débordent de mon inventaire et ne trouvent nulle place ailleurs *sifflote*

Mes héros assassins et parangons se retrouvent donc armés de sceptres et autres ampoules bénites.

Donc si vous vous sentez l'âme d'un bon avocat pour ces professions, ne vous gênez pas pour m'ouvrir les yeux sur leur potentiel si bien caché!
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Lena
Buveur de vin
Buveur de vin
Lena



Arena introduit de nouvelles armes! Empty
MessageSujet: Re: Arena introduit de nouvelles armes!   Arena introduit de nouvelles armes! EmptyVen 3 Juin - 5:16

Non mais A et P ca se joue pas avec un Hero. Ca demande trop d'attaque-replie pour le A et pour le P, ca demande trop d'attaques "éclair". Enfin bref, je suis sur que la moitié des joueurs ne savent pas l'utiliser et c'est pas l'ordinateur qui va le faire à leur place... c'est con une intelligence artificielle. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Iki
L'intello du forum
L'intello du forum
Iki


Age : 39
Les jeux auxquels je joue : ff14,gw gw2, bds

Feuille de personnage
Profession:
Âge: Inconnu
Origine:

Arena introduit de nouvelles armes! Empty
MessageSujet: Re: Arena introduit de nouvelles armes!   Arena introduit de nouvelles armes! EmptyVen 3 Juin - 10:52

je rejoin ce que dit lena, mais bon après l assassin peu avec une equipe de8 ffarmer pleind e donjon et el p peu etr un bon support de protection
Revenir en haut Aller en bas
Meli La
Néo-évhémériste
Néo-évhémériste
Meli La


Les jeux auxquels je joue : Dark souls mais c'est trop dur

Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

Arena introduit de nouvelles armes! Empty
MessageSujet: Re: Arena introduit de nouvelles armes!   Arena introduit de nouvelles armes! EmptyVen 3 Juin - 13:58

Un assassin et un parangon c'est super utile quand on sait bien les utiliser!!!!

Le parangon est sans conteste le maître absolu pour vous procurer un peu de fraîcheur avec son habilité à manier les éventails.

Arena introduit de nouvelles armes! 2094893624821731575250pxparagons


L'assassin lui a plusieurs utilités bien pratique!

Ouvrir des conserves, capsules ou autres grâce aux lames qu'ils adorent arborer...

Arena introduit de nouvelles armes! 144983Assassinouvreboite


... ou servir de porte manteau mais attention veillez à bien mettre de bouchons de liège sur les lames pour ne pas estourbir vos vêtement!

Arena introduit de nouvelles armes! 949183AssassinAsuranArmorMdyedfront
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Arena introduit de nouvelles armes! Empty
MessageSujet: Re: Arena introduit de nouvelles armes!   Arena introduit de nouvelles armes! EmptyVen 3 Juin - 14:49

*rit*

Jolie illustration des talents de nos amis!

Mais sincèrement, je n'arrive pas à les imaginer accomplir autre chose de plus performant, Meli : p
Même si, selon Ikiryo et réunis en groupe uni-classe, les assassins se montreraient -enfin!- performants. Maintenant, s'ils restent entre eux, ça ne changera rien à leur réputation de "classe à part ne servant à rien"...

Ah! Je profite de l'occasion pour ajouter, à propos des armes nouvellement introduites, que leur skin existe désormais aussi pour des verts uniques, lesquels verts peuvent s'obtenir en ouvrant des cadeaux zaichens.
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Arena introduit de nouvelles armes! Empty
MessageSujet: Re: Arena introduit de nouvelles armes!   Arena introduit de nouvelles armes! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arena introduit de nouvelles armes!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arena annonce les nouvelles fractales
» [MAJ 6 mars/3 avril 2008] Introduction de nouvelles armes
» XLGames introduit un monstre marin mythique : le Léviathan! (ArcheAge 1.7)
» Les armes d'Hurk
» Galerie d'armes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Oeil Croustillant :: MMO du moment :: Archives jeux :: Guild Wars :: A propos de Guild Wars-
Sauter vers: