Bienvenue à la taverne de l'Œil Croustillant!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Des bétas largement ouvertes au public pour mars et avril!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Des bétas largement ouvertes au public pour mars et avril! Empty
MessageSujet: Des bétas largement ouvertes au public pour mars et avril!   Des bétas largement ouvertes au public pour mars et avril! EmptyLun 23 Jan - 10:02

L'information est toute fraîche, confirmant le niveau de finition actuel du futur blockbuster!

Mike O'Brien, le patron d'ArenaNet, prend la parole pour rassurer la communauté, en mal d'annonces concrètes quant à la sortie de Guild Wars 2.

Nous apprenons ainsi que dès le mois prochain, la presse sera invitée à tester le jeu dans le cadre d'events.
Et qu'ensuite, à partir de mars, le jeu se verra de plus en plus largement ouvert au grand public via d'autres séances évènementielles de bétas fermées!

Citation :
We recently finished our first closed beta test, and we’re now ready to hold progressively larger events. In February we’ll invite select press to participate in beta testing, and in March and April we’ll aggressively ramp up the size of our beta test events so that many of you will have a chance to participate. And of course, this all leads to the release of Guild Wars 2 later this year.

Bref, il semblerait que cela nous permette d'espérer la sortie du jeu aux alentours du mois de juin, au pire la rentrée de septembre.

______________________________
http://www.arena.net/blog/dragon

Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Kira Daemon
Buveur de chartreuse
Buveur de chartreuse
Kira Daemon


Age : 37
Les jeux auxquels je joue : Vos pires cauchemards

Feuille de personnage
Profession: Nécromante
Âge: 20 ans
Origine: Ascalonienne

Des bétas largement ouvertes au public pour mars et avril! Empty
MessageSujet: Re: Des bétas largement ouvertes au public pour mars et avril!   Des bétas largement ouvertes au public pour mars et avril! EmptyLun 23 Jan - 11:40

Si c'est pas une blagounette de notre Alexia farceuse je trouve ça génial. Ça veut dire que Panthéon sera fin prêt avant la première beta joueur et qu'on aura quand même le jeu cette année (c'est un délai tenable). Mais je tenais à te dire que tu es une mine d'or Alex en matière de recherche d'articles anglais/us. N ayant pas toujours le temps en ce moment de chercher moi même les informations je suis toujours sûre de trouver ici les dernières informations ! Tu ne veux pas travailler pour Panthéon ;P mais en fait tu lui rends quand même service ;p. Quand panthéon sortira fin février nous aurons des "chercheurs" qui feront ce que tu fais mais je ne manquerai pas de leur indiquer ton forum des fois que tu aies vu des infos à côté desquelles ils seraient passés ;D !
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Des bétas largement ouvertes au public pour mars et avril! Empty
MessageSujet: Re: Des bétas largement ouvertes au public pour mars et avril!   Des bétas largement ouvertes au public pour mars et avril! EmptyLun 23 Jan - 16:02

Voui, Panthéon profitera bien vite des échanges de points de vue entre joueurs acceptés lors des week-ends : p

Mais bon, je suis très modérément ravie par les propos d'O'Brien, qui laissent tout de même entendre que le jeu ne sera pas prêt, dans sa mouture commerciale, pour le premier semestre, à moins d'un miracle. En évoquant une fourchette allant de juin à septembre, j'étais trop optimiste. Ca sera plutôt entre juillet et septembre à mon avis... Et 6 mois d'attente, je trouve ça assez déprimant dans le fond *grimace*
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Kira Daemon
Buveur de chartreuse
Buveur de chartreuse
Kira Daemon


Age : 37
Les jeux auxquels je joue : Vos pires cauchemards

Feuille de personnage
Profession: Nécromante
Âge: 20 ans
Origine: Ascalonienne

Des bétas largement ouvertes au public pour mars et avril! Empty
MessageSujet: Re: Des bétas largement ouvertes au public pour mars et avril!   Des bétas largement ouvertes au public pour mars et avril! EmptyLun 23 Jan - 16:59

Ma foi, au moins nous sommes fixés pour de bon ce coup ci ! Fini les spéculations et autres hypothèses, les rumeurs... C'est pour cette année. Je parierais pour Septembre pour ma part. Il n'y a plus qu'à compter les jours !
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Des bétas largement ouvertes au public pour mars et avril! Empty
MessageSujet: Re: Des bétas largement ouvertes au public pour mars et avril!   Des bétas largement ouvertes au public pour mars et avril! EmptyLun 23 Jan - 17:53

Tu ne l'attends sans doute pas depuis 2007, toi, ayant quitté le premier Guild Wars début 2006... Moi j'y pense depuis cette date, tant je rêvais de l'adjonction de diverses petites bricoles pour rendre le jeu encore plus immersif : p

Ca va faire 5 ans que je suis l'actualité de Guild Wars 2, alors je commence à en avoir doucement marre de ne jamais avoir de date, même approximatives.
Je les trouve vraiment pénibles nos amis de chez Arena, avec leur éternel "il sortira quand il sera prêt", dont on se rend compte à présent que le voile de mystère cachait en réalité l'annonce déprimante d'une sortie fin 2012!

Dieu merci, 2 jeux se présenteront prochainement qui m'éviteront peut-être de penser à cette échéance si éloignée dans le temps...
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Kira Daemon
Buveur de chartreuse
Buveur de chartreuse
Kira Daemon


Age : 37
Les jeux auxquels je joue : Vos pires cauchemards

Feuille de personnage
Profession: Nécromante
Âge: 20 ans
Origine: Ascalonienne

Des bétas largement ouvertes au public pour mars et avril! Empty
MessageSujet: Re: Des bétas largement ouvertes au public pour mars et avril!   Des bétas largement ouvertes au public pour mars et avril! EmptyLun 23 Jan - 19:50

Tu ne comptes quand même pas nous rejoindre sur swtor, si ? Very Happy

Hum en effet, je ne l'attends pas depuis 2007. Et pour cause, je n'aime pas me rendre malheureuse que ce soit à attendre un jeu ou une série. Je me concentre généralement sur autre chose Smile. Je suis donc revenue sur GW dans les temps pour vivre une attente très supportable pour GW2... qui plus est avec Panthéon entre les mains qui m'occupe suffisamment pour me dire que le timing - en ce qui me concerne - est parfait à 1 ou 2 mois près. Si la beta avait été en février, cela aurait pu être dangereux pour Panthéon Wink. Seront durs à attendre les mois de cet été pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Des bétas largement ouvertes au public pour mars et avril! Empty
MessageSujet: Re: Des bétas largement ouvertes au public pour mars et avril!   Des bétas largement ouvertes au public pour mars et avril! EmptyMar 24 Jan - 7:10

Vous rejoindre sur SWTOR ? C'est une blague ? Momie

Non, malheureusement je n'ai pas feint mon aversion pour ce jeu lors de la béta... J'en garde un très mauvais souvenir, et préfère tenter ma chance vers d'autres rivages pour moi plus hospitaliers, comme Continent of the Ninth ou Tera, sur lequel j'envisage de me rendre s'il s'avérait d'ici là que GW2 ne sorte qu'en fin d'année...
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Des bétas largement ouvertes au public pour mars et avril! Empty
MessageSujet: Re: Des bétas largement ouvertes au public pour mars et avril!   Des bétas largement ouvertes au public pour mars et avril! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des bétas largement ouvertes au public pour mars et avril!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [MAJ 6 mars/3 avril 2008] Introduction de nouvelles armes
» Tera Corée vise le public ophélien pour son cash shop d'Halloween!
» La nouvelle classe pour le 19 mars ? (Tera)
» Pour son poisson d'avril, EA se "paie" la Wii U!
» Des mises à jour pour février et mars moins spectaculaires qu'attendues

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Oeil Croustillant :: MMO du moment :: Guild Wars 2-
Sauter vers: