Bienvenue à la taverne de l'Œil Croustillant!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi Redmi Note 13 Pro – 6,67″ 8 Go/256 Go, Noir
174.99 € 202.67 €
Voir le deal

 

 Arrivée d'un visiteur lointain

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yro Zerg
Buveur de jus de chaussette
Buveur de jus de chaussette
avatar


Les jeux auxquels je joue : Entre la tyrie, cantha et Elonna

Feuille de personnage
Profession: Maître de guilde [BM] EL
Âge: 30
Origine: Tyrie

Arrivée d'un visiteur lointain Empty
MessageSujet: Arrivée d'un visiteur lointain   Arrivée d'un visiteur lointain EmptyVen 23 Nov - 10:10

Yro arrive en dans son armure d'apparat

Bonjour à tous!

Je me présente, Yro, Maître de guilde des Black Mercenary [BM].

Je viens de faire un long voyage a travers les 3 continents, aussi, si vous me le permettez, j'aimerais me reposer un peu parmis vous.

Yro regarde autour de lui pour voir s'il a réussi à capter l'attention...

C'est une aubaine de vous avoir trouvé, j'ai bien cru que j'allais encore dormir sur un vieux tas d'os de charrs. Si vous vous n'avez jamais essayé, je vous le déconseille, ces bestioles ont des os aussi pointu que des lances.

Vous vous en doutez, ma visite n'est pas tout a fait comment dire...... dûe au hasard.
Je suis en quête de compagnon, ou plutôt d'alliance. Nous sommes une petite équipe de 8 personnes mais je peux vous certifier de la valeur de mes compagnons. Nous sommes tous très unis.

Vous ayant observé depuis un petit moment je vois avec plaisir que les fondements de votre groupe sont très proche des nôtres et cela fait chaud au coeur de voir que des gens comme nous existe encore. [HRP]Des gens qui aime faire vivre leur personnage en dehors du jeu[/HRP].

Si cela vous intéresse, je vous invite volontié dans notre humble demeure. Je vous laisse ma carte de visite [HRP]Voir profil[/HRP].

Je dois malheureusement partir, beaucoup de chemin inexplorée n'attendent encore que moi.

Yro fait la révérence et se retourne pour reprendre le cours de son voyage
Revenir en haut Aller en bas
http://www.destinsoft.net/gwars
Adeline Firestorm
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Adeline Firestorm


Les jeux auxquels je joue : Alexia Ombrepierre

Feuille de personnage
Profession: Elémentaliste
Âge: 23 ans
Origine: Ascalon

Arrivée d'un visiteur lointain Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un visiteur lointain   Arrivée d'un visiteur lointain EmptyVen 23 Nov - 14:39

Immobile, une cruche remplie de son meilleur vin à la main, Adeline ne s'était pas rendue compte que la chopine de son client débordait depuis une bonne minute. Les yeux grands ouverts dirgés vers la sortie, le surgissement en grande pompe de cet aventurier, ajouté à son départ précipité, semblait l'avoir littéralement figée sur place!


Le client, gêné, essayant d'attirer son attention en plaçant son visage devant celui de la serveuse : Euh... Mademoiselle ? Tout va... Tout va bien, j'espère ?


Clignant alors des yeux, la jeune femme fronça les sourcils en découvrant la tête de son client nez-à-nez avec la sienne! Toute prête à s'emporter contre ses manières pour le moins cavalières, ce dernier sauva ses abattis en déviant son regard sur le napperon de la table, lequel baignait à présent dans une véritable mare écarlate!


Adeline, gênée à son tour, redressant la cruche d'un mouvement sec du poignet : Oups! Je vous prie de bien vouloir accepter mes excuses, cher monsieur... *sortant en tout hâte un chiffon de son tablier, s'empresse d'imbiber le liquide avant qu'il ne s'écoule sur le plancher*


Il était censé passer la nuit à l'auberge... Etrangement, elle n'eut pas même le temps de lui dire "bonjour" que l'individu avait déjà quitté les lieux. Peut-être ce dernier appartenait-il à l'un de ces fameux peuples capables de reprendre des forces rien qu'en posant le pied à l'intérieur d'un débit de boissons...
Repassée de l'autre côté du comptoir, Adeline alla chercher de la gelée de groseilles confite aux yeux tourmentés, pensant qu'ainsi son client ne lui tiendrait pas trop rigueur de sa maladresse!



Adeline, pensive, ses grands yeux bleus plongés dans ceux de la gelée : Voilà donc pourquoi l'établissement d'Alexia porte ce drôle de nom... *extrait délicatement, du bout des doigts, un oeil de la gelée* Par Balthazar! J'ai vraiment du mal à croire qu'il soit possible de fidéliser une clientèle en proposant à manger des choses aussi dégoûtantes...
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Yro Zerg
Buveur de jus de chaussette
Buveur de jus de chaussette
avatar


Les jeux auxquels je joue : Entre la tyrie, cantha et Elonna

Feuille de personnage
Profession: Maître de guilde [BM] EL
Âge: 30
Origine: Tyrie

Arrivée d'un visiteur lointain Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un visiteur lointain   Arrivée d'un visiteur lointain EmptyVen 23 Nov - 15:12

Yro déposa son sac et se demanda s'il ne resterais pas ici pour passer la nuit

Excusez-moi, gente demoiselle, Avez-vous une chambre de libre? Une étable fera tout aussi bien l'affaire.
Voyez-vous, je pensais pouvoir atteindre le fleuve avant le couché du soleil mais, peut-etre devrais je essayer de passer une nuit plus reposante et plus au chaud.

Yro regarda l'oeil dans cette mixture

Heu, pour manger je me débrouillerai. Et puis jeûner est bon pour la santé!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.destinsoft.net/gwars
Adeline Firestorm
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Adeline Firestorm


Les jeux auxquels je joue : Alexia Ombrepierre

Feuille de personnage
Profession: Elémentaliste
Âge: 23 ans
Origine: Ascalon

Arrivée d'un visiteur lointain Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un visiteur lointain   Arrivée d'un visiteur lointain EmptyVen 23 Nov - 15:35

Tout en ne perdant pas une miette des propos de son visiteur, Adeline planta un cure-dent dans l'un des yeux, le fit rouler dans la gelée, avant de le présenter à la petite main de son client, un sourire commercial illuminant son visage.


Adeline, à deux doigts de rendre son repas de midi, les mains devant la bouche : Il... Il paraît que... c'est bourré, mais vraiment bourré de vitamines essentielles...


Reculant légèrement, elle finit par détourner la tête de ce met si particulier, abandonnant un client visiblement médusé par les reflets horriblement éclatants que lui renvoyait son apéritif.


Adeline, se tournant alors vers l'aventurier : Dans une étable, avec les chevaux ? J'éprouverais de sacrés scrupules à vous faire payer une nuit qui vous serait guère moins confortable passée à l'extérieur, malgré ce froid de canard *sourit* Non, je puis vous proposer une chambre à l'étage, si tant est que la présence d'un chaman charr à deux pas de votre palier n'agisse pas chez vous tel un irrésistible répulsif...


Dernière édition par le Sam 24 Nov - 22:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Yro Zerg
Buveur de jus de chaussette
Buveur de jus de chaussette
avatar


Les jeux auxquels je joue : Entre la tyrie, cantha et Elonna

Feuille de personnage
Profession: Maître de guilde [BM] EL
Âge: 30
Origine: Tyrie

Arrivée d'un visiteur lointain Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un visiteur lointain   Arrivée d'un visiteur lointain EmptyVen 23 Nov - 21:52

Ben, je fort aise de votre hospitalité mais j'avoue ne pas être en très bon terme avec cette race bestiale.

Malgré tout, je vous promets de ne pas faire d'esclandre. Je sais me tenir quant il le faut.

Je devrais vous quitter tôt, je partirai peu avant le levé du jour, aussi je préfère vous régler ma note directement.

Yro sort quelques pièces d'or de la bourse attachée à sa ceinture
Revenir en haut Aller en bas
http://www.destinsoft.net/gwars
Adeline Firestorm
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Adeline Firestorm


Les jeux auxquels je joue : Alexia Ombrepierre

Feuille de personnage
Profession: Elémentaliste
Âge: 23 ans
Origine: Ascalon

Arrivée d'un visiteur lointain Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un visiteur lointain   Arrivée d'un visiteur lointain EmptySam 24 Nov - 23:23

Adeline, ramenant les pièces vers elle jusqu'à ce que ces dernières tombent dans sa poche : Vous savez, ce chaman n'est pas aussi primaire que ceux que vous avez l'habitude de cotoyer. Particulièrement érudit, il lui arrive souvent, le soir, de venir s'installer près de la cheminée du grand hall, pour raconter aux aventuriers n'ayant pas cédé à la tentation de prendre leurs jambes à leur cou, l'histoire de son peuple *son regard bleu, figé dans celui de son interlocuteur, s'assombrit brutalement* Trop de monde à tendance à oublier que le royaume d'Ascalon a autrefois été bâti en en chassant ses premiers habitants...


Empilant machinalement un lot d'assiettes les une sur les autres, l'élémentaliste se fraya un passage parmi la clientèle jusqu'à une petite table pour l'heure demeurée inoccupée, mais que l'établissement destinait à la réception d'un couple de riches négociants, de retour de leur voyage de noces.
Achevant son service en s'autorisant une halte à ladite table, elle invita d'un geste de la main Yro à venir prendre place à ses côtés.



Adeline, ayant retrouvé son plus beau sourire : Je vous en prie, veuillez vous tirer une chaise... *se tait quelques instants, fixant intensément son client, avant de rebondir sur la raison de son passage à la taverne* Pardonnez mon étourderie de tout à l'heure, lorsque vous me parliez de votre guilde... J'y repense seulement maintenant, et me sens toute gênée... J'ai cru comprendre que vous étiez en quête de nouveaux compagnons pour mener à bien vos objectifs...
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Yro Zerg
Buveur de jus de chaussette
Buveur de jus de chaussette
avatar


Les jeux auxquels je joue : Entre la tyrie, cantha et Elonna

Feuille de personnage
Profession: Maître de guilde [BM] EL
Âge: 30
Origine: Tyrie

Arrivée d'un visiteur lointain Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un visiteur lointain   Arrivée d'un visiteur lointain EmptyMer 28 Nov - 17:06

Yro regarda la jeune élementaliste l'invitant prendre à place a coté d'elle

Ne soyez pas gênée voyons, C'est plutôt de ma faute je dois dire.

On me reproche souvent de ne pas tenir en place, je suis quelqu'un de très .... comment dire? Speed?
Je prends rarement le temps de m'occuper de moi, je suis toujours sur les routes, il y a tellement à faire dans ce monde de brute et d'injustice.

Pour revenir à la raison de ma visite, c'est un peu part hasard que je vous ai trouvé, au détour d'un chemin.
Mais en effet, nous cherchons des compagnons de routes, des gens qui comme nous, aiment parcourir le monde pour aider les autres et corriger les injustices.
Des gens qui aiment aller au delà de la simple lutte ou bataille. Des personnes qui aiment partager leur sentiments, leurs joie ou leur désespoir [HRP]des personnes qui joue RP en dehors du jeu[/HRP]

Nous formons actuellement une petite famille de 8 personnes, mais nous aimerions trouver d'autres personnes comme nous. Et les Dieux seuls savent que cela devient rare!

Si vous souhaitez un jour nous rendre visite, voici ma carte.
Yro sort une carte de visite de sa poche sur laquelle on peut lire : Black Mercenary http://www.destinsoft.net/gwars/

Notre repère sent encore les travaux, mais cela prend forme petit à petit. Nous espérons y faire un endroit convivial et vivant dès que tout sera au point.

Pensez à dire que vous venez de ma part, vous y serez bien accueilli. Surtout par Ké Lin, notre barmaid.

Yro regarde son verre vide ....
Heu... Je vous offre quelques choses? Je parle, je parle mais cela dois vous donner soif de m'écouter non?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.destinsoft.net/gwars
Adeline Firestorm
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Adeline Firestorm


Les jeux auxquels je joue : Alexia Ombrepierre

Feuille de personnage
Profession: Elémentaliste
Âge: 23 ans
Origine: Ascalon

Arrivée d'un visiteur lointain Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un visiteur lointain   Arrivée d'un visiteur lointain EmptyMer 28 Nov - 18:59

Adeline, refermant la main sur l'anse de la cruche qu'elle destinait au couple de marchands : Par Balthazar, les affaires seraient ô combien florissantes si les discussions allaient toujours de pair avec les consommations! *sourit, remplissant de vin rouge la chopine d'Yro* Il est produit à partir des côteaux situés à flanc de cette colline... Vous me direz ce que vous en pensez...


Reposant la cruche au centre de la table, Adeline perdait désormais son regard dans le vide, recupérant instinctivement de son index une larme du vin qu'elle venait de servir, et qui avait entrepris de lui couler le long de l'avant-bras. Portant alors son doigt à ses lèvres, la saveur alcoolisée parut lui faire regagner un temps ses esprits.


Adeline, détaillant la carte de visite des Black Mercenary : Les deux jeunes femmes qui nous ont confié la gestion de cet établissement ne buvaient que très rarement, à ce que j'ai entendu dire... Ce ne sont pourtant pas les réserves qui manquent ici, vous pouvez me croire. La cave est suffisamment achalandée pour soutenir un siège de mille ans *verse à son tour un peu de vin dans son verre, prenant une légère inspiration avant de poursuivre sur le sujet tenant à coeur à son invité* Vous savez, la plupart des personnes fréquentant notre auberge sont déjà membres d'une guilde, à l'exception de ma soeur et moi. Et à ce que j'ai cru comprendre, toutes en sont plutôt satisfaites *sourit*


Retournant la carte entre ses doigts, certains propos d'Yro lui revenaient alors en mémoire.


Adeline, fronçant les sourcils : Les Black Mercenary se destinent donc à ramener un peu de justice dans ce monde... Vous savez, par moment... *ferme les yeux, serrant fort les poings* Je ne sais ce qui me retient de mettre à feu et à sang le village dans lequel j'ai grandi...
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Arrivée d'un visiteur lointain Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un visiteur lointain   Arrivée d'un visiteur lointain Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée d'un visiteur lointain
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'arrivée
» Une arrivée inattendue
» Une arrivée impromptue...
» Arrivée du warlock! (B&S)
» Une arrivée à pas feutrée....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Oeil Croustillant :: Roleplay :: Aventures-
Sauter vers: