Bienvenue à la taverne de l'Œil Croustillant!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -25%
-100€ Barre de son Hisense Dolby Atmos 5.1.2
Voir le deal
299.99 €

 

 Ju Va Bien...

Aller en bas 
+8
Felicia Ombre'sha
Eowyn Katarn
Darius Sombrelame
Princess Ciaelü
Nymphea Ombrepierre
Max Ambre
Kira Daemon
Ju Va Mine
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ju Va Mine
Buveur d'eau minérale
Buveur d'eau minérale
Ju Va Mine


Les jeux auxquels je joue : Havre du pecheur

Ju Va Bien... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ju Va Bien...   Ju Va Bien... - Page 2 EmptyLun 28 Nov - 9:41

...


Dernière édition par le Mer 30 Aoû - 17:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kira Daemon
Buveur de chartreuse
Buveur de chartreuse
Kira Daemon


Age : 37
Les jeux auxquels je joue : Vos pires cauchemards

Feuille de personnage
Profession: Nécromante
Âge: 20 ans
Origine: Ascalonienne

Ju Va Bien... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ju Va Bien...   Ju Va Bien... - Page 2 EmptyLun 28 Nov - 10:24

youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii cheers cheers cheers ^^ !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nymphea Ombrepierre
Buveur de bière du sommet
Buveur de bière du sommet
Nymphea Ombrepierre


Les jeux auxquels je joue : GW1 GW2 Hitman NFS

Feuille de personnage
Profession: Envouteuse
Âge: Inconnu
Origine: Tyrienne

Ju Va Bien... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ju Va Bien...   Ju Va Bien... - Page 2 EmptyLun 28 Nov - 14:00

Un mal enten du avec ma soeur??????

J etais la, mais je ne me ..... oui c ets vrai je dormais contre le mur mais bon... euh ... j ai raté quelque chose a ce moment la peute etre?


Alors tu restes c est bien, j en suis contente (je viens d apprendre son depart et son non depart en meme temps pas evident a suivre) alors a tres bientot dans le jeu Ju Va

Au plaisir de t y revoir

Cordialement
Nymphea Ombrepierre
Revenir en haut Aller en bas
http://eracles.fr-bb.com
Darius Sombrelame
Buveur de bière du sommet
Buveur de bière du sommet
Darius Sombrelame


Les jeux auxquels je joue : Le Seigneur des Anneaux Online

Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

Ju Va Bien... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ju Va Bien...   Ju Va Bien... - Page 2 EmptyLun 28 Nov - 14:51

Ju Va Mine, ne te formalise pas trop pour le côté roleplay d’Alexia. Je me suis moi-même par le passé un peu accroché avec elle mais au fond, c’est une personne très attachante quand on apprend à mieux la connaître. Wink

Sinon, tu me promets, pas plus de deux bières hein ? bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Max Ambre
Conseiller d'Ikiryo
Conseiller d'Ikiryo
Max Ambre


Les jeux auxquels je joue : Assassin's Creed Revelations

Feuille de personnage
Profession: Guerrier
Âge: 27
Origine: Ascalon

Ju Va Bien... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ju Va Bien...   Ju Va Bien... - Page 2 EmptyLun 28 Nov - 15:05

Une fois n'est pas coutume me diriez vous Laughing Laughing

Et bien voila Ju Va Mine je ne suis pas au courant de ta volonté de partir qu’à peine tu décides de nouveau de rester ...

Alexia ?? Alexia Ombrepierre, Krytienne fière, un brin hautaine née avec le rang honorifique de fille d'Ayx ??

*Rit*

Je te comprends, mais permets moi de te dire qu'en approfondissant davantage tu t'apercevras vite qu'elle n'a pas que ce genre de petits côtés ... Wink

Pour Mademoiselle Ciaelü tu en aura surement l'occasion sinon lors de la soirée de Kira je me ferais un plaisir de te la présenter I love you

PS Alexia, traumatiser une jeune moniale, voyons ... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Nymphea Ombrepierre
Buveur de bière du sommet
Buveur de bière du sommet
Nymphea Ombrepierre


Les jeux auxquels je joue : GW1 GW2 Hitman NFS

Feuille de personnage
Profession: Envouteuse
Âge: Inconnu
Origine: Tyrienne

Ju Va Bien... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ju Va Bien...   Ju Va Bien... - Page 2 EmptyLun 28 Nov - 15:28

*se met en colere* Vous avez fini de vous vous moquez de ma petite soeur tous les deux ou c est a moi vous allez avoir affaire grrrrrrr


Ma soeur est ma soeur et on n y touche pas sinon c est a moi qu on a affaire

Nymphea Ombrepierre qui va manger du siegneur Ambre et le cadet Sombrelame
Revenir en haut Aller en bas
http://eracles.fr-bb.com
Max Ambre
Conseiller d'Ikiryo
Conseiller d'Ikiryo
Max Ambre


Les jeux auxquels je joue : Assassin's Creed Revelations

Feuille de personnage
Profession: Guerrier
Âge: 27
Origine: Ascalon

Ju Va Bien... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ju Va Bien...   Ju Va Bien... - Page 2 EmptyLun 28 Nov - 16:18

*Tiens Voila une deuxième Miss*

Maxyim : Mademoiselle Nymphea je suppose ?? Touchez à votre petite soeur ?? Mais non voyons qu'allez vous imaginer ...
De plus je ne suis pas très digeste et me faisant du souci pour votre délicat estomac je viens faire mes excuses à votre petite soeur ...

*Eclate de rire*

Maxyim : En fait cela sera plus une demande à Alexia que des excuses ...

*Chuchote a Alexia*

Maxyim chuchotant : Eh, elle est de mauvais poil ta frangine aujourd'hui ?? C'est qu'elle ferait presque peur avec son air sévère, heureusement on la connait bien ... *Clin d'oeil complice*

PS HRP Une grosse bise pour les Trois soeurs Ombrepierre !! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Princess Ciaelü
Buveur de jus de pomme
Buveur de jus de pomme
Princess Ciaelü


Les jeux auxquels je joue : La Place des Fous

Ju Va Bien... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ju Va Bien...   Ju Va Bien... - Page 2 EmptyLun 28 Nov - 17:57

Vu que tu reste, je pense que nous aurons le loisir de discuter et de mieux nous connaitre.

Et de parler entre femme de Maxyim quand il aura le dos tourné Wink
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Ju Va Bien... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ju Va Bien...   Ju Va Bien... - Page 2 EmptyMar 29 Nov - 0:47

*Certains messages ici m'auront bien amusée ...*

J'ai commis une erreur, la nuit dernière : celle d'avoir joué Alexia dans toute sa splendeur vis-à-vis d'une personne découvrant le roleplay, avant même de m'être présentée en tant que joueuse.
Je me suis montrée odieuse, exaspérante ... Les membres de la guilde m'auraient-ils suivi dans mes aventures si je m'étais comportée ainsi à leur endroit, lors de notre premier contact ? Je n'en suis pas certaine, et ça n'est pas moi qui les en blâmerais *sourire gêné, regardant le bout de ses bottines*

Seulement, Alexia est un personnage que j'adore jouer, l'un de mes plus grands plaisirs en rentrant du travail ... Incarner un personnage lisse, doté de toutes les qualités, en faisant l'impasse sur ses défauts, ne m'intéresse pas. Ma guerrière est, comme l'a rappelé Maxyim en des termes moins excessifs, terriblement hautaine, éminemment prétentieuse, flanquée d'un orgueil mal placé. Elle a du mal à accepter le fait d'être devenue une femme comme les autres, depuis la mort de sa mère et la disparition de son père, et veille jalousement sur ce qui lui reste : son rang, celui d'une fille de bonne famille, issue de la haute noblesse krytienne.
On lui aura appris durant 18 ans à se montrer inaccessible au "Petit Peuple", à souligner, tant par ses gestes que ses paroles, la frontière quasi-hermétique qui existe et s'érige entre l'univers de l'aristocratie et celui de la plèbe ...
Pourtant, elle n'est pas dénuée de coeur, et apprécie énormément de passer certaines nuits à discuter autour d'un bon feu avec les amis qu'elle s'est faite au sein de la guilde, ces deux dernières années, lesquels sont tous, à l'exception de Max, d'ascendance au mieux roturière.
Autour de ce même feu, les barrières sociales se retrouvent transcendées, et le visteur de passage n'y percevra rarement autre chose qu'un groupe d'amis très soudés *leva les yeux au ciel, et se passa une main dans les cheveux, une expression mélancolique dans le regard*

J'espère que Ju Va Mine saura apprécier le personnage d'Alexia, et lui ouvrir son coeur aussi largement qu'il le fit hier, envers sa joueuse, laquelle a été très touchée par la sincérité de ses paroles ...
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Princess Ciaelü
Buveur de jus de pomme
Buveur de jus de pomme
Princess Ciaelü


Les jeux auxquels je joue : La Place des Fous

Ju Va Bien... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ju Va Bien...   Ju Va Bien... - Page 2 EmptyMar 29 Nov - 14:06

Je vois en ceux qui commence le RolePlay, malgrès quelques lacunes ( souvent du à l'habitude de communiquer en Sms ), un grand espoir que même ceux qui n'aiment pas jouer un personnage nous considèrent respectueusement.

Et de voir que certaines personnes, comme Ju Va Mine, essayent de Rp, faisant l'impasse sur tout ce qui sépare les joueurs Rp des "autres", me réjouit énormément.

Je suis de tout coeur avec toi Ju Va Mine et c'est tout a ton honneur d'essayer de rejoindre ce cercle très fermé qu'est aujourd'hui l'habitacle des RolePlayers Exclamation

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Ju Va Mine
Buveur d'eau minérale
Buveur d'eau minérale
Ju Va Mine


Les jeux auxquels je joue : Havre du pecheur

Ju Va Bien... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ju Va Bien...   Ju Va Bien... - Page 2 EmptyMer 30 Nov - 0:29

...


Dernière édition par le Mer 30 Aoû - 17:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Ju Va Bien... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ju Va Bien...   Ju Va Bien... - Page 2 EmptyMer 30 Nov - 17:14

Franklin Roosevelt avait intitulé ses allocutions hebdomadaires à la radio, dans les années 30, "Causeries au coin du feu" ... Lui aussi cherchait à communiquer aux citoyens américains la chaleur des quelques braises rougeoyant au fond de sa cheminée, leur montrant combien le pouvoir ne l'avait pas éloigné d'eux, combien il s'inquiétait encore de leur bien être à tous.

Nos rencontres au coin de notre feu, à la Descente, au beau milieu d'un paysage superbement enneigé, constituent également de ces petits moments privilégiés que nous aimons à partager "en famille" ...
Et bien que je ne rechigne pas systématiquement à y parler de sujets hors-jeu, je suis avant tout sur Guild Wars pour m'immerger au coeur d'un univers virtuel. Pour le reste, autant se satisfaire d'MSN *inutile de chercher mon adresse, je ne la donne pas : )*
Ma priorité sur le jeu ira toujours vers les discussions roleplay, entre autre du fait que les références IRL me gênent, lorsque j'interprète Alexia (tant je m'investis et me coule dans le moule de ce personnage, au point de ne rapidement plus faire qu'un avec ma représentation virtuelle).

Maintenant, comme je l'ai précisé ci-dessus, je ne suis pas fermée aux conversations HRP : hier, par exemple, j'ai essayé à maintes reprises d'entrer en contact avec toi, sans obtenir la moindre réponse en retour. J'avais tant de choses à t'expliquer sur la manière dont pouvait se concevoir Guild Wars, et tellement à coeur de te raisonner quant à ton intention de céder ton deuxième compte sur ce qui m'apparaissait n'être qu'un coup de tête mal supporté ...
Tu es à fleur de peau, en ce moment, au point de faire passer les annonces de retrait de la vie politique de Lionel Jospin pour des décisions mûrement réfléchies, fermes et définitives : )

De telles déclarations ne se prennent jamais à la légère, et ton comportement de ces derniers jours est digne d'un enfant en manque d'une bonne paire de claques ...
Si tu ne fais pas l'effort de te ressaisir, et de montrer à tous que tu vaux mieux que ça, que tu es capable de passer outres les vexations et piques d'amour propre, je n'aurai même plus à coeur de chercher à entrer en contact avec toi ...
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Envy Noirsang
Buveur de jus de chaussette
Buveur de jus de chaussette
Envy Noirsang



Ju Va Bien... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ju Va Bien...   Ju Va Bien... - Page 2 EmptyMer 30 Nov - 17:53

D'autres éléments externes au jeu sont entrés en compte Alexia adorée... je ne peux t en parler si Ju Va Mine ne l a pas fait... mais je t assure que ce n'st pas banal bien au contraire.
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Ju Va Bien... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ju Va Bien...   Ju Va Bien... - Page 2 EmptyMer 30 Nov - 19:09

*Songeuse* A vrai dire, je m'en doutais plus ou moins ...
Ju, j'espère que nous pourrons avoir une petite discussion ensemble, ce soir : )
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
The Marchand
Buveur de jus de chaussette
Buveur de jus de chaussette
avatar



Ju Va Bien... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ju Va Bien...   Ju Va Bien... - Page 2 EmptyMer 30 Nov - 21:57

JE tien a dire que tu fait fait mauvaise route au sujet de Ju Va Mine, Mais je suis persuadé qu'elle ne ten veut pas !
Revenir en haut Aller en bas
Envy Noirsang
Buveur de jus de chaussette
Buveur de jus de chaussette
Envy Noirsang



Ju Va Bien... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ju Va Bien...   Ju Va Bien... - Page 2 EmptyJeu 1 Déc - 0:23

lol^^
Revenir en haut Aller en bas
Eadwise Coeurdopale
Buveur de jus de pomme
Buveur de jus de pomme
Eadwise Coeurdopale


Les jeux auxquels je joue : Le Seigneur des Anneaux Online

Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

Ju Va Bien... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ju Va Bien...   Ju Va Bien... - Page 2 EmptyMer 21 Mai - 17:07

C'est normal que toute les paroles de Ju Va Mine soient des "...(..)" ???
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Ju Va Bien... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ju Va Bien...   Ju Va Bien... - Page 2 EmptyMer 21 Mai - 17:31

Il s'est auto-censuré, après avoir fait pendant toute une après-midi l'apologie du piratage de comptes... Fier de lui, il avait dans la foulée publié des captures d'écran pour appuyer ses dires. Craignant que ses propos ne lui valent des sanctions de la part d'Arena, il les a donc supprimés *sourit*

Sur un autre sujet, il publiait aussi des clichés le montrant en train d'abuser d'une faille sur l'Eden, laquelle lui permettait d'utiliser des objets verts. Une rapide auto-censure s'en sera suivie également, pour des raisons analogues...
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Eadwise Coeurdopale
Buveur de jus de pomme
Buveur de jus de pomme
Eadwise Coeurdopale


Les jeux auxquels je joue : Le Seigneur des Anneaux Online

Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

Ju Va Bien... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ju Va Bien...   Ju Va Bien... - Page 2 EmptyMer 21 Mai - 17:36

Héhéhé, sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ju Va Bien... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ju Va Bien...   Ju Va Bien... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ju Va Bien...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Une tenue bien légère
» bien le bonjour
» Une Casta c'est bien
» Des Racines trop bien enfouies.
» Des retrouvailles bien méritées....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Oeil Croustillant :: MMO du moment :: Archives jeux :: Guild Wars :: A propos de Guild Wars-
Sauter vers: