Bienvenue à la taverne de l'Œil Croustillant!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -26%
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – ...
Voir le deal
369.99 €

 

 Rendez vous RP

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Soeur Robin
Buveur de jus de chaussette
Buveur de jus de chaussette
Soeur Robin



Rendez vous RP Empty
MessageSujet: Rendez vous RP   Rendez vous RP EmptyLun 19 Juin - 18:24

Je propose la création d'une rubrique dédier au rendez vous sur GW.
Ceux-ci peuvent avoir différent objectifs: Réunion de guilde, des officiers, danse, anniversaire, mission, fracture...
La seule condition que je pause etand que le rendez vous doit être fixé de manière RP je suis toute a fait opposée a des message du type: je suis moine pour vendredi soir au temple ds ages, il me faut 3 G 1 El et 1 R pour alle faire les infamies de Galrath. Evil or Very Mad
Je propose aussi que des reunions de guilde ai lieu au hall de maniere à pouvoir discuter et argumente CALMEMENT des sujets importants plus facilement que par forum interposé.
Lesdites réunion étant propose par Alexia (entre deux shopping) assez longtemps a l'avance (1 semaine minimum).
J'attend vos critiques (constructives), avis et améliorations.
Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Cintya Ertan
Buveur de bière du sommet
Buveur de bière du sommet
Cintya Ertan


Les jeux auxquels je joue : Guild Wars 2

Feuille de personnage
Profession:
Âge: 27 ans
Origine:

Rendez vous RP Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous RP   Rendez vous RP EmptyMar 20 Juin - 0:52

Soeur Robin a écrit:

Ceux-ci peuvent avoir différent objectifs: Réunion de guilde, des officiers, danse, anniversaire, mission, fracture...

Fracture ? qu'appelle-tu Fracture ? tu veux peut-etre dire Fissure ? *se souvient du mot "faille" aussi ^^*

C'est une bonne idée en effet, mais nous organisons deja ce type d'evenement, ... enfin ... hum *tousse* quand les gens veulent bien se donner de la peine à y participer : )

Les sujets sont souvent placé dans les catagories adequates, mais je ne pense pas qu'une rubrique dediée serait necessaire, d'autant plus que l'on vient tout juste de remodeler les catagories du forum.

Soeur Robin a écrit:

je suis moine pour vendredi soir au temple ds ages, il me faut 3 G 1 El et 1 R pour alle faire les infamies de Galrath.

C'est bien mal nous connaitre *sourit*

Soeur Robin a écrit:

Lesdites réunion étant propose par Alexia (entre deux shopping) assez longtemps a l'avance (1 semaine minimum).

Heu, oui, si tu veux, mais les autres peuvent aussi proposer.
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Rendez vous RP Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous RP   Rendez vous RP EmptyMar 20 Juin - 3:46

Je n'ai pas grand chose à ajouter aux propos très clairs de Cintya. Les réunions les plus ambitieuses s'organisent déjà à partir da la section réservée à la guilde, au travers d'un sujet dédié... A défaut, une annonce particulière peut être affichée sur l'écran de chacun des membres de la guilde dès sa connexion sur le jeu *sourit*
Depuis ton retour dans le giron de l'Ordre, les choses ont quelque peu évolué, niveau organisation, Robin *rit*
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Soeur Robin
Buveur de jus de chaussette
Buveur de jus de chaussette
Soeur Robin



Rendez vous RP Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous RP   Rendez vous RP EmptyMar 20 Juin - 14:34

pat 2 p'tit mois et le monde change completement.....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rendez vous RP Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous RP   Rendez vous RP Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rendez vous RP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arena vous propose le panorama des events en cours depuis chez vous!
» Vous vous sentez seul ... Besoin urgent de compagnie ??
» Si vous n'aimez pas votre jeu, Steam vous le rembourse!
» Le 25 décembre ... vous ne devinez pas ?? ;)
» Ces absences qui vous déchirent le coeur...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Oeil Croustillant :: MMO du moment :: Archives jeux :: Guild Wars :: A propos de Guild Wars-
Sauter vers: