Bienvenue à la taverne de l'Œil Croustillant!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Lego 40747 Les Jonquilles à 8,98€ / 40725 Les Fleurs de cerisier ...
8.98 € 14.99 €
Voir le deal

 

 [GW:EN] Liste détaillée de 102 compétences nouvelles

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

[GW:EN] Liste détaillée de 102 compétences nouvelles Empty
MessageSujet: [GW:EN] Liste détaillée de 102 compétences nouvelles   [GW:EN] Liste détaillée de 102 compétences nouvelles EmptySam 21 Juil - 3:47

Depuis cette nuit, le Wiki officiel vous propose un important panel des compétences qui vous seront prochainement offertes en vous adonnant à Eye of the North.
Jetez par exemple un oeil au sort "Atrophy" conféré aux nécromants, qui réduira à 0 votre caractéristique de classe! Par chance, je ne recours personnellement que peu (voire pas du tout) à la force, préférant largement miser sur la tactique *sifflote*


Guerrier

[GW:EN] Liste détaillée de 102 compétences nouvelles 25px-Pulverizing_Smash Pulverizing Smash
[GW:EN] Liste détaillée de 102 compétences nouvelles 25px-Keen_Chop Keen Chop
[GW:EN] Liste détaillée de 102 compétences nouvelles 25px-Knee_Cutter Knee Cutter
[GW:EN] Liste détaillée de 102 compétences nouvelles 25px-Disarm Disarm
[GW:EN] Liste détaillée de 102 compétences nouvelles 25px-Grapple Grapple
[GW:EN] Liste détaillée de 102 compétences nouvelles 25px-%22I_Meant_to_Do_That%21%22 "I Meant to Do That!"
[GW:EN] Liste détaillée de 102 compétences nouvelles 25px-Distracting_Strike Distracting Strike
[GW:EN] Liste détaillée de 102 compétences nouvelles 25px-Symbolic_Strike Symbolic Strike
[GW:EN] Liste détaillée de 102 compétences nouvelles 25px-Soldier%27s_Speed Soldier's Speed
[GW:EN] Liste détaillée de 102 compétences nouvelles 25px-Body_Blow Body Blow


Rôdeur

[GW:EN] Liste détaillée de 102 compétences nouvelles 25px-Rapid_Fire Rapid Fire
[GW:EN] Liste détaillée de 102 compétences nouvelles 25px-Sloth_Hunter%27s_Shot Sloth Hunter's Shot
[GW:EN] Liste détaillée de 102 compétences nouvelles 25px-Piercing_Trap Piercing Trap
[GW:EN] Liste détaillée de 102 compétences nouvelles 25px-Companionship Companionship
[GW:EN] Liste détaillée de 102 compétences nouvelles 25px-Feral_Aggression Feral Aggression
[GW:EN] Liste détaillée de 102 compétences nouvelles 25px-Disrupting_Shot Disrupting Shot
[GW:EN] Liste détaillée de 102 compétences nouvelles 25px-Volley Volley
[GW:EN] Liste détaillée de 102 compétences nouvelles 25px-Expert_Focus Expert Focus
[GW:EN] Liste détaillée de 102 compétences nouvelles 25px-Body_Shot Body Shot
[GW:EN] Liste détaillée de 102 compétences nouvelles 25px-Poison_Tip_Signet Poison Tip Signet


Moine

[GW:EN] Liste détaillée de 102 compétences nouvelles 25px-Cure_Hex Cure Hex
[GW:EN] Liste détaillée de 102 compétences nouvelles 25px-Smite_Condition Smite Condition
[GW:EN] Liste détaillée de 102 compétences nouvelles 25px-Patient_Spirit Patient Spirit
[GW:EN] Liste détaillée de 102 compétences nouvelles 25px-Healing_Ribbon Healing Ribbon
[GW:EN] Liste détaillée de 102 compétences nouvelles 25px-Steadfast_Soul Steadfast Soul
[GW:EN] Liste détaillée de 102 compétences nouvelles 25px-Spotless_Mind Spotless Mind
[GW:EN] Liste détaillée de 102 compétences nouvelles 25px-Spotless_Soul Spotless Soul
[GW:EN] Liste détaillée de 102 compétences nouvelles 25px-Smiter%27s_Boon Smiter's Boon
[GW:EN] Liste détaillée de 102 compétences nouvelles 25px-Castigation_Signet Castigation Signet
[GW:EN] Liste détaillée de 102 compétences nouvelles 25px-Purifying_Veil Purifying Veil


Nécromant

[GW:EN] Liste détaillée de 102 compétences nouvelles 25px-Withering_Aura Withering Aura
[GW:EN] Liste détaillée de 102 compétences nouvelles 25px-Foul_Feast Foul Feast
[GW:EN] Liste détaillée de 102 compétences nouvelles 25px-Putrid_Bile Putrid Bile
[GW:EN] Liste détaillée de 102 compétences nouvelles 25px-Cacophony Cacophony
[GW:EN] Liste détaillée de 102 compétences nouvelles 25px-Hexer%27s_Vigor Hexer's Vigor
[GW:EN] Liste détaillée de 102 compétences nouvelles 25px-Masochism Masochism
[GW:EN] Liste détaillée de 102 compétences nouvelles 25px-Defile_Defenses Defile Defenses
[GW:EN] Liste détaillée de 102 compétences nouvelles 25px-Angorodon%27s_Gaze Angorodon's Gaze
[GW:EN] Liste détaillée de 102 compétences nouvelles 25px-Well_of_Ruin Well of Ruin
[GW:EN] Liste détaillée de 102 compétences nouvelles 25px-Atrophy Atrophy


Envoûteur

[GW:EN] Liste détaillée de 102 compétences nouvelles 25px-Calculated_Risk Calculated Risk
[GW:EN] Liste détaillée de 102 compétences nouvelles 25px-Shrinking_Armor Shrinking Armor
[GW:EN] Liste détaillée de 102 compétences nouvelles 25px-Aneurysm Aneurysm
[GW:EN] Liste détaillée de 102 compétences nouvelles 25px-Wandering_Eye Wandering Eye
[GW:EN] Liste détaillée de 102 compétences nouvelles 25px-Signet_of_Distraction Signet of Distraction
[GW:EN] Liste détaillée de 102 compétences nouvelles 25px-Signet_of_Recall Signet of Recall
[GW:EN] Liste détaillée de 102 compétences nouvelles 25px-Power_Lock Power Lock
[GW:EN] Liste détaillée de 102 compétences nouvelles 25px-Waste_Not%2C_Want_Not Waste Not, Want Not
[GW:EN] Liste détaillée de 102 compétences nouvelles 25px-Sum_of_All_Fears Sum of All Fears
[GW:EN] Liste détaillée de 102 compétences nouvelles 25px-Confusing_Images Confusing Images


Elémentaliste

[GW:EN] Liste détaillée de 102 compétences nouvelles 25px-Winter%27s_Embrace Winter's Embrace
[GW:EN] Liste détaillée de 102 compétences nouvelles 25px-Shell_Shock Shell Shock
[GW:EN] Liste détaillée de 102 compétences nouvelles 25px-Glyph_of_Immolation Glyph of Immolation
[GW:EN] Liste détaillée de 102 compétences nouvelles 25px-Earthen_Shackles Earthen Shackles
[GW:EN] Liste détaillée de 102 compétences nouvelles 25px-Ward_of_Weariness Ward of Weariness
[GW:EN] Liste détaillée de 102 compétences nouvelles 25px-Glyph_of_Swiftness Glyph of Swiftness
[GW:EN] Liste détaillée de 102 compétences nouvelles 25px-Magnetic_Surge Magnetic Surge
[GW:EN] Liste détaillée de 102 compétences nouvelles 25px-Slippery_Ground Slippery Ground
[GW:EN] Liste détaillée de 102 compétences nouvelles 25px-Glowing_Ice Glowing Ice
[GW:EN] Liste détaillée de 102 compétences nouvelles 25px-Energy_Blast Energy Blast


Dernière édition par le Sam 21 Juil - 4:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

[GW:EN] Liste détaillée de 102 compétences nouvelles Empty
MessageSujet: Re: [GW:EN] Liste détaillée de 102 compétences nouvelles   [GW:EN] Liste détaillée de 102 compétences nouvelles EmptySam 21 Juil - 4:12

Assassin

[GW:EN] Liste détaillée de 102 compétences nouvelles 25px-Vampiric_Assault Vampiric Assault
[GW:EN] Liste détaillée de 102 compétences nouvelles 25px-Lotus_Strike Lotus Strike
[GW:EN] Liste détaillée de 102 compétences nouvelles 25px-Golden_Fang_Strike Golden Fang Strike
[GW:EN] Liste détaillée de 102 compétences nouvelles 25px-Falling_Lotus_Strike Falling Lotus Strike
[GW:EN] Liste détaillée de 102 compétences nouvelles 25px-Shadow_Fang Shadow Fang
[GW:EN] Liste détaillée de 102 compétences nouvelles 25px-Sadist%27s_Signet Sadist's Signet
[GW:EN] Liste détaillée de 102 compétences nouvelles 25px-Trampling_Ox Trampling Ox
[GW:EN] Liste détaillée de 102 compétences nouvelles 25px-Smoke_Powder Smoke Powder
[GW:EN] Liste détaillée de 102 compétences nouvelles 25px-Signet_of_Deadly_Corruption Signet of Deadly Corruption
[GW:EN] Liste détaillée de 102 compétences nouvelles 25px-Way_of_the_Warrior Way of the Warrior


Ritualiste

[GW:EN] Liste détaillée de 102 compétences nouvelles 25px-Energetic_Was_Lee_Sa Energetic Was Lee Sa
[GW:EN] Liste détaillée de 102 compétences nouvelles 25px-Pure_Was_Li_Ming Pure Was Li Ming
[GW:EN] Liste détaillée de 102 compétences nouvelles 25px-Weapon_of_Aggression Weapon of Aggression
[GW:EN] Liste détaillée de 102 compétences nouvelles 25px-Sundering_Weapon Sundering Weapon
[GW:EN] Liste détaillée de 102 compétences nouvelles 25px-Weapon_of_Renewal Weapon of Renewal
[GW:EN] Liste détaillée de 102 compétences nouvelles 25px-Mending_Grip Mending Grip
[GW:EN] Liste détaillée de 102 compétences nouvelles 25px-Spiritleech_Aura Spiritleech Aura
[GW:EN] Liste détaillée de 102 compétences nouvelles 25px-Rejuvenation Rejuvenation
[GW:EN] Liste détaillée de 102 compétences nouvelles 25px-Agony Agony
[GW:EN] Liste détaillée de 102 compétences nouvelles 25px-Ghostly_Weapon Ghostly Weapon


Parangon

[GW:EN] Liste détaillée de 102 compétences nouvelles 25px-Anthem_of_Weariness Anthem of Weariness
[GW:EN] Liste détaillée de 102 compétences nouvelles 25px-Chest_Thumper Chest Thumper
[GW:EN] Liste détaillée de 102 compétences nouvelles 25px-Anthem_of_Disruption Anthem of Disruption
[GW:EN] Liste détaillée de 102 compétences nouvelles 25px-Hasty_Refrain Hasty Refrain
[GW:EN] Liste détaillée de 102 compétences nouvelles 25px-Nonsensical_Spear Nonsensical Spear
[GW:EN] Liste détaillée de 102 compétences nouvelles 25px-Inspirational_Speech Inspirational Speech
[GW:EN] Liste détaillée de 102 compétences nouvelles 25px-Burning_Shield Burning Shield
[GW:EN] Liste détaillée de 102 compétences nouvelles 25px-Holy_Spear Holy Spear
[GW:EN] Liste détaillée de 102 compétences nouvelles 25px-Spear_Swipe Spear Swipe
[GW:EN] Liste détaillée de 102 compétences nouvelles 25px-Spear_of_Redemption Spear of Redemption


Derviche

[GW:EN] Liste détaillée de 102 compétences nouvelles 25px-Radiant_Scythe Radiant Scythe
[GW:EN] Liste détaillée de 102 compétences nouvelles 25px-Aura_Slicer Aura Slicer
[GW:EN] Liste détaillée de 102 compétences nouvelles 25px-Zealous_Sweep Zealous Sweep
[GW:EN] Liste détaillée de 102 compétences nouvelles 25px-Grenth%27s_Aura Grenth's Aura
[GW:EN] Liste détaillée de 102 compétences nouvelles 25px-Signet_of_Pious_Restraint Signet of Pious Restraint
[GW:EN] Liste détaillée de 102 compétences nouvelles 25px-Farmer%27s_Scythe Farmer's Scythe
[GW:EN] Liste détaillée de 102 compétences nouvelles 25px-Pious_Fury Pious Fury
[GW:EN] Liste détaillée de 102 compétences nouvelles 25px-Crippling_Victory Crippling Victory
[GW:EN] Liste détaillée de 102 compétences nouvelles 25px-Signet_of_Mystic_Speed Signet of Mystic Speed
[GW:EN] Liste détaillée de 102 compétences nouvelles 25px-Shield_of_Force Shield of Force
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Max Ambre
Conseiller d'Ikiryo
Conseiller d'Ikiryo
Max Ambre


Les jeux auxquels je joue : Assassin's Creed Revelations

Feuille de personnage
Profession: Guerrier
Âge: 27
Origine: Ascalon

[GW:EN] Liste détaillée de 102 compétences nouvelles Empty
MessageSujet: Re: [GW:EN] Liste détaillée de 102 compétences nouvelles   [GW:EN] Liste détaillée de 102 compétences nouvelles EmptySam 21 Juil - 4:58

*Se dit qu'avec tout ce qu'Alexia propose comme découvertes, la pauvre ne doit plus fermer les yeux ... a ce sujet se dit qu'il serait bon d'y aller ... au dodo*
Revenir en haut Aller en bas
Iki
L'intello du forum
L'intello du forum
Iki


Age : 39
Les jeux auxquels je joue : ff14,gw gw2, bds

Feuille de personnage
Profession:
Âge: Inconnu
Origine:

[GW:EN] Liste détaillée de 102 compétences nouvelles Empty
MessageSujet: Re: [GW:EN] Liste détaillée de 102 compétences nouvelles   [GW:EN] Liste détaillée de 102 compétences nouvelles EmptyDim 22 Juil - 18:53

eu j ai hate que gwen arrive et je vous jure sur la tete de grenth que
ej serai le plus grand ritualistes mem si j ai ocun titre legendaire au
mon je serai aprécier
Revenir en haut Aller en bas
Max Ambre
Conseiller d'Ikiryo
Conseiller d'Ikiryo
Max Ambre


Les jeux auxquels je joue : Assassin's Creed Revelations

Feuille de personnage
Profession: Guerrier
Âge: 27
Origine: Ascalon

[GW:EN] Liste détaillée de 102 compétences nouvelles Empty
MessageSujet: Re: [GW:EN] Liste détaillée de 102 compétences nouvelles   [GW:EN] Liste détaillée de 102 compétences nouvelles EmptyLun 23 Juil - 16:00

*Se dit que Bandellette est déjà le plus grand ritualiste ... car se defaire de toutes les bandes de tissus se révelent être chaque jour avant le coucher, plus qu'un ... rituel* *explose de rire*

*Sourit diaboliquement a Bandelette*
Revenir en haut Aller en bas
Iki
L'intello du forum
L'intello du forum
Iki


Age : 39
Les jeux auxquels je joue : ff14,gw gw2, bds

Feuille de personnage
Profession:
Âge: Inconnu
Origine:

[GW:EN] Liste détaillée de 102 compétences nouvelles Empty
MessageSujet: Re: [GW:EN] Liste détaillée de 102 compétences nouvelles   [GW:EN] Liste détaillée de 102 compétences nouvelles EmptyLun 23 Juil - 17:37

max vous voulez que je vous grille la cervelle*rit macabre*
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

[GW:EN] Liste détaillée de 102 compétences nouvelles Empty
MessageSujet: Re: [GW:EN] Liste détaillée de 102 compétences nouvelles   [GW:EN] Liste détaillée de 102 compétences nouvelles EmptyLun 23 Juil - 17:54

Pour en revenir au sujet, avez-vous remarqué cette nouvelle condition qu'est l'armure brisée (-20 en armure) ? Couplée au maléfice d'armure affaiblie (-20 en armure contre les dommages physiques), ça risque de devenir joyeux sous peu pour les guerrières...


Dernière édition par le Lun 23 Juil - 17:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Iki
L'intello du forum
L'intello du forum
Iki


Age : 39
Les jeux auxquels je joue : ff14,gw gw2, bds

Feuille de personnage
Profession:
Âge: Inconnu
Origine:

[GW:EN] Liste détaillée de 102 compétences nouvelles Empty
MessageSujet: Re: [GW:EN] Liste détaillée de 102 compétences nouvelles   [GW:EN] Liste détaillée de 102 compétences nouvelles EmptyLun 23 Juil - 17:57

tkt pas alexia si ya des personnes qui t embetent toi et ta soeur ba je
vous filerai des armes fantomes avec cette capaciter de cassé les
armures *sourit*
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

[GW:EN] Liste détaillée de 102 compétences nouvelles Empty
MessageSujet: Re: [GW:EN] Liste détaillée de 102 compétences nouvelles   [GW:EN] Liste détaillée de 102 compétences nouvelles EmptyLun 23 Juil - 18:12

C'est une offre très généreuse si nous sommes amenées à faire face à d'autres guerriers, mais contre les moines et leurs semblables qui plafonnent déjà à 60 (l'armure brisée a un seuil d'application se limitant à 60 : impossible de faire baisser davantage l'armure), l'arme fantôme ne nous sera sans doute pas d'une grande utilité, chère momie au grand coeur...


Dernière édition par le Lun 23 Juil - 20:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Iki
L'intello du forum
L'intello du forum
Iki


Age : 39
Les jeux auxquels je joue : ff14,gw gw2, bds

Feuille de personnage
Profession:
Âge: Inconnu
Origine:

[GW:EN] Liste détaillée de 102 compétences nouvelles Empty
MessageSujet: Re: [GW:EN] Liste détaillée de 102 compétences nouvelles   [GW:EN] Liste détaillée de 102 compétences nouvelles EmptyLun 23 Juil - 18:17

ba si tu veus contre un moine je te filerai une autre arme
Revenir en haut Aller en bas
Lo Dai
Buveur de jus de pomme
Buveur de jus de pomme
Lo Dai



Feuille de personnage
Profession: Guerrière
Âge: 23
Origine: Bai Paasu

[GW:EN] Liste détaillée de 102 compétences nouvelles Empty
MessageSujet: Re: [GW:EN] Liste détaillée de 102 compétences nouvelles   [GW:EN] Liste détaillée de 102 compétences nouvelles EmptyLun 23 Juil - 20:16

Ces plafonds devraient etre remis à niveau d ailleurs ....
Revenir en haut Aller en bas
Iki
L'intello du forum
L'intello du forum
Iki


Age : 39
Les jeux auxquels je joue : ff14,gw gw2, bds

Feuille de personnage
Profession:
Âge: Inconnu
Origine:

[GW:EN] Liste détaillée de 102 compétences nouvelles Empty
MessageSujet: Re: [GW:EN] Liste détaillée de 102 compétences nouvelles   [GW:EN] Liste détaillée de 102 compétences nouvelles EmptyLun 23 Juil - 20:20

comprend pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Lo Dai
Buveur de jus de pomme
Buveur de jus de pomme
Lo Dai



Feuille de personnage
Profession: Guerrière
Âge: 23
Origine: Bai Paasu

[GW:EN] Liste détaillée de 102 compétences nouvelles Empty
MessageSujet: Re: [GW:EN] Liste détaillée de 102 compétences nouvelles   [GW:EN] Liste détaillée de 102 compétences nouvelles EmptyLun 23 Juil - 22:20

il existe des plafonds : niveau vitesse d attaque, vitesse de course, etc
Revenir en haut Aller en bas
Max Ambre
Conseiller d'Ikiryo
Conseiller d'Ikiryo
Max Ambre


Les jeux auxquels je joue : Assassin's Creed Revelations

Feuille de personnage
Profession: Guerrier
Âge: 27
Origine: Ascalon

[GW:EN] Liste détaillée de 102 compétences nouvelles Empty
MessageSujet: Re: [GW:EN] Liste détaillée de 102 compétences nouvelles   [GW:EN] Liste détaillée de 102 compétences nouvelles EmptyMar 24 Juil - 13:52

Vitesse de course ... LE pirate !!! Faites attention a ne pas vous prendre les pieds dans vos ... bandes ... *rit*
Revenir en haut Aller en bas
Iki
L'intello du forum
L'intello du forum
Iki


Age : 39
Les jeux auxquels je joue : ff14,gw gw2, bds

Feuille de personnage
Profession:
Âge: Inconnu
Origine:

[GW:EN] Liste détaillée de 102 compétences nouvelles Empty
MessageSujet: Re: [GW:EN] Liste détaillée de 102 compétences nouvelles   [GW:EN] Liste détaillée de 102 compétences nouvelles EmptyMar 24 Juil - 17:46

max vous voulez que je vous électrifié ?
Revenir en haut Aller en bas
Max Ambre
Conseiller d'Ikiryo
Conseiller d'Ikiryo
Max Ambre


Les jeux auxquels je joue : Assassin's Creed Revelations

Feuille de personnage
Profession: Guerrier
Âge: 27
Origine: Ascalon

[GW:EN] Liste détaillée de 102 compétences nouvelles Empty
MessageSujet: Re: [GW:EN] Liste détaillée de 102 compétences nouvelles   [GW:EN] Liste détaillée de 102 compétences nouvelles EmptyMer 25 Juil - 22:22

Que vous êtes bougon ... Vous êtes pourtant arnaché 24h/24h de jolies guirlandes ... *pouffe de rire*
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

[GW:EN] Liste détaillée de 102 compétences nouvelles Empty
MessageSujet: Re: [GW:EN] Liste détaillée de 102 compétences nouvelles   [GW:EN] Liste détaillée de 102 compétences nouvelles EmptyMer 25 Juil - 22:44

*tousse* C'est que le courant a l'air de drôlement bien passer entre vous, les amis, dites...
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Max Ambre
Conseiller d'Ikiryo
Conseiller d'Ikiryo
Max Ambre


Les jeux auxquels je joue : Assassin's Creed Revelations

Feuille de personnage
Profession: Guerrier
Âge: 27
Origine: Ascalon

[GW:EN] Liste détaillée de 102 compétences nouvelles Empty
MessageSujet: Re: [GW:EN] Liste détaillée de 102 compétences nouvelles   [GW:EN] Liste détaillée de 102 compétences nouvelles EmptyJeu 26 Juil - 14:41

Que voulez vous j'ai toujours été attiré par les ... brocantes ... et là pouvoir discuter et echanger des idées avec une véritable "antiquité" me comble de bonheur *clin d'oeil a Alexia*

Pour ce qui est du courant je pense que dès lors il passera encore ... mieux *rit*
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

[GW:EN] Liste détaillée de 102 compétences nouvelles Empty
MessageSujet: Re: [GW:EN] Liste détaillée de 102 compétences nouvelles   [GW:EN] Liste détaillée de 102 compétences nouvelles EmptyJeu 26 Juil - 23:52

Même si Patricien s'abstient de toute réponse, je le devine, ricanant diaboliquement sous cape, en prévision de la terrible vengeance dont il s'apprête à faire de vous la victime... Bouh!!
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Iki
L'intello du forum
L'intello du forum
Iki


Age : 39
Les jeux auxquels je joue : ff14,gw gw2, bds

Feuille de personnage
Profession:
Âge: Inconnu
Origine:

[GW:EN] Liste détaillée de 102 compétences nouvelles Empty
MessageSujet: Re: [GW:EN] Liste détaillée de 102 compétences nouvelles   [GW:EN] Liste détaillée de 102 compétences nouvelles EmptyVen 27 Juil - 20:59

max vous me traiter une fois de + de antuqité ou souvenir et je vous grille la cervelle grrr
Revenir en haut Aller en bas
Max Ambre
Conseiller d'Ikiryo
Conseiller d'Ikiryo
Max Ambre


Les jeux auxquels je joue : Assassin's Creed Revelations

Feuille de personnage
Profession: Guerrier
Âge: 27
Origine: Ascalon

[GW:EN] Liste détaillée de 102 compétences nouvelles Empty
MessageSujet: Re: [GW:EN] Liste détaillée de 102 compétences nouvelles   [GW:EN] Liste détaillée de 102 compétences nouvelles EmptySam 28 Juil - 14:39

Allons allons chère momie, ne vous vexez pas pour si peu ... Par ce temps radieux vous devriez vous découvrir un peu et profiter des bonnes grâces du soleil ... N'est pas un comble que Râ ne sois pas votre bienfaiteur *rit*
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

[GW:EN] Liste détaillée de 102 compétences nouvelles Empty
MessageSujet: Re: [GW:EN] Liste détaillée de 102 compétences nouvelles   [GW:EN] Liste détaillée de 102 compétences nouvelles EmptyMer 8 Aoû - 23:13

Gaile a précisé aujourd'hui, au cours d'une discussion in game avec la communauté, qu'il n'y aurait pas de compétences d'élite dans GW:EN.
Nous nous y attendions plus ou moins, dans la mesure où depuis le commencement, les communiqués de presse faisaient tous état de 150 compétences nouvelles, dont 50 uniquement réservées au PvE. Certains avaient peut-être l'espoir que parmi ces 50 se glisseraient quelques élites... Mais non.
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Contenu sponsorisé





[GW:EN] Liste détaillée de 102 compétences nouvelles Empty
MessageSujet: Re: [GW:EN] Liste détaillée de 102 compétences nouvelles   [GW:EN] Liste détaillée de 102 compétences nouvelles Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[GW:EN] Liste détaillée de 102 compétences nouvelles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jeuxvideo.com consacre une chronique vidéo détaillée à Final Fantasy XIV
» Liste des instances HL à 4 joueurs (2.1)
» Liste des effets Tourmentés
» [GW:EN] Liste des compétences disponibles
» Guerriere / ??? (liste de mes trouvailles de build)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Oeil Croustillant :: MMO du moment :: Archives jeux :: Guild Wars :: A propos de Guild Wars-
Sauter vers: