Bienvenue à la taverne de l'Œil Croustillant!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-200€ Smart TV LG 65″ 4K QNED MiniLED
799 € 999 €
Voir le deal

 

 Guerriere / ??? (liste de mes trouvailles de build)

Aller en bas 
+2
Nymphea Ombrepierre
Cintya Ertan
6 participants
AuteurMessage
Cintya Ertan
Buveur de bière du sommet
Buveur de bière du sommet
Cintya Ertan


Les jeux auxquels je joue : Guild Wars 2

Feuille de personnage
Profession:
Âge: 27 ans
Origine:

Guerriere / ??? (liste de mes trouvailles de build) Empty
MessageSujet: Guerriere / ??? (liste de mes trouvailles de build)   Guerriere / ??? (liste de mes trouvailles de build) EmptyLun 13 Fév - 12:14

Au sommet des marches de l'Academie Nolanie, Cintya, les bras croisés, attendit que son assistance prenne place autour d'elle. Un peu génée par tant d'attention pour elle, elle commenca son petit discourt en tremblotant...

Cintya : Hum, .... et bien vous voici reunnis .... hum, bien, Merci d'etre venue à cette petite reunion...

Tout le monde la fixait droit dans les yeux, impatients d'en savoir plus.

Cintya : Voila je vous ai fait venir ici pour vous faire partager mes multiples experiences en matiere de créativité au combat. Pour etre plus claire, je ... j'aime beaucoup etudier les differentes combinaisons entre mes deux professions... et je vous avouerai que mon passé ne m'attache à aucune profession secondaire particuliere, et c'est pour cela que je change assez souvent.

Cintya, ayant reprit confiance en elle devans cette foule de badaud bouche-bée, decida de se lancer...


[hrp] Ceci est un reccueil de mes builds de Guerriere et des professions secondaires, j'essaierai de le mettre souvent à jour, si cela interresse les curieux, n'hesitez pas à intervenir.[/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Nymphea Ombrepierre
Buveur de bière du sommet
Buveur de bière du sommet
Nymphea Ombrepierre


Les jeux auxquels je joue : GW1 GW2 Hitman NFS

Feuille de personnage
Profession: Envouteuse
Âge: Inconnu
Origine: Tyrienne

Guerriere / ??? (liste de mes trouvailles de build) Empty
MessageSujet: Re: Guerriere / ??? (liste de mes trouvailles de build)   Guerriere / ??? (liste de mes trouvailles de build) EmptyLun 13 Fév - 12:23

[HRP] Je suis a l ecoute de ce que tu vas dire car tout conseil est bon a suivre, meme si je pense que mon build n est pas des plus mauvais, j aime entendre les conseils et experiences des autres.[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
http://eracles.fr-bb.com
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Guerriere / ??? (liste de mes trouvailles de build) Empty
MessageSujet: Re: Guerriere / ??? (liste de mes trouvailles de build)   Guerriere / ??? (liste de mes trouvailles de build) EmptyLun 13 Fév - 12:39

Pour ma part, étant très déçue par le binôme guerrière/envoûteuse, je vais peut-être me risquer à changer de profession secondaire, très temporairement, histoire de notamment tester les avantages et inconvénients liés à la profession de moniale ...
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Nymphea Ombrepierre
Buveur de bière du sommet
Buveur de bière du sommet
Nymphea Ombrepierre


Les jeux auxquels je joue : GW1 GW2 Hitman NFS

Feuille de personnage
Profession: Envouteuse
Âge: Inconnu
Origine: Tyrienne

Guerriere / ??? (liste de mes trouvailles de build) Empty
MessageSujet: Re: Guerriere / ??? (liste de mes trouvailles de build)   Guerriere / ??? (liste de mes trouvailles de build) EmptyLun 13 Fév - 13:01

Si je peux me permettre mon ange, j ai quand a moi trouvé une elite et une facon de l utiliser de notre profession secondaire d envouteuse qui me plait enormement, merci a Cintya de me l avoir expliquer, mais afctuellement je suis revenue a une elite de ma profession de guerriere qui me donne une resistance accrue, quand j active "defi a la douleur" et "resistance a la douleur", je deviens une guerriere "tank", environ 1100pv de quoi resister plus confortablement lors de longues attaques et aussi ce qui permet a nos amis moines de remonter leur mana.

Si elle t interesse, je pourrais t expliquer ou la trouver ou "t y emmener" mais la deuxieme possibilité je prefererait l eviter pour le moment mais je le ferais si c est necessaire.

Ne profite pas de ce que je te propose pour me dire que tu ne trouves pas et me faire revenir *sourit* meme si je te tens le baton *clin d oeil*

Bisous mon ange
Revenir en haut Aller en bas
http://eracles.fr-bb.com
Cintya Ertan
Buveur de bière du sommet
Buveur de bière du sommet
Cintya Ertan


Les jeux auxquels je joue : Guild Wars 2

Feuille de personnage
Profession:
Âge: 27 ans
Origine:

Guerriere / ??? (liste de mes trouvailles de build) Empty
MessageSujet: Re: Guerriere / ??? (liste de mes trouvailles de build)   Guerriere / ??? (liste de mes trouvailles de build) EmptyLun 13 Fév - 16:58

Cintya : *tousse* Dites ... est ce que je vous interresse ?

Cintya reprit son discourt avec un petit sourire vers les deux guerrieres.

Cintya : Donc, je disais ... bon je vais commencer par vous montrer comment j'aide a faire avancer rapidement de ville en ville les uns et les autres, et ... malgres tout ce que l'on a pu me dire sur le ... *hesite* .... "run", je n'ai pas honte de cela.

Voici le "Build Runner", souvent utilisé pour le trajet du Promontoire jusqu'a Droknar.

Guerriere / ??? (liste de mes trouvailles de build) Runner

Il me faut etre moniale en seconde profession.
Voici les competences dans l'ordre :
-Sceau de guerison
-Resistance à la douleur
-Souffle de guerison
-Pose defensive / ou Purification de Conditions
-Chargez
-Pose d'equilibre
-Sprint
-Voile Sacré


Sachez que cet ensemble de competences ne fait pas tout, bien au contraire ! Il faut connaitre un minimum le terrain, les ennemis, les competences a activer au bon moment selon les ennemis et les lieux, etc

Utilisez Sprint pour courrir plus vite lorsque l'endroit est paisible.
Utilisez Pose d'Equilibre lorsque vous risquez d'etre assommé lors de votre course, ainsi que "Chargez" pour accelerer pour fuir.

Sachez Que vous ne pouvez utiliser une seule pose de combat a la fois, donc evitez d'utiliser Sprint en meme temps que Pose d'equilibre, ceci va annuler la premiere...
"Chargez" n'est pas une pose de combat, c'est un cri de guerre, donc n'affecte en aucun cas les poses actives.

Utilisez Souffle de guerison avant de vous lancer a travers un groupe d'ennemis... et sceau de guerison lorsque vous le pouvez, de preference loin des ennemis...

Utilisez Resistance a la douleur quand vous etes au plus mal, avant de fuir et de vous soigner loin des ennemis...

Vous pouvez utiliser Pose defensive ou Purification des conditions, au choix, selon ou vous courez... sachant que Purification des conditions est bien utile lorsque vous etes prise d'infirmité...

Un des plus important sort est le voile sacré : activez le avant de rentrer dans un groupe de golem des glace, et lorsque ceux ci vous ralentissent avec leur malefice, annulez Voile sacré, et repartez en courant .... avec un peu de chance, ca marche tres bien : )

Il vous faut aussi du courage pour certaines courses...

*tousse* Bon, la suite ... *sourit*


Dernière édition par le Jeu 2 Mar - 20:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nymphea Ombrepierre
Buveur de bière du sommet
Buveur de bière du sommet
Nymphea Ombrepierre


Les jeux auxquels je joue : GW1 GW2 Hitman NFS

Feuille de personnage
Profession: Envouteuse
Âge: Inconnu
Origine: Tyrienne

Guerriere / ??? (liste de mes trouvailles de build) Empty
MessageSujet: Re: Guerriere / ??? (liste de mes trouvailles de build)   Guerriere / ??? (liste de mes trouvailles de build) EmptyLun 13 Fév - 17:26

*Pose sa main droite sur sa bouche* Oups desolée Cintya, je me tais maintenant promis ...

*Lance un regard a sa moitié voullant dire tant de chose*
Revenir en haut Aller en bas
http://eracles.fr-bb.com
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Guerriere / ??? (liste de mes trouvailles de build) Empty
MessageSujet: Re: Guerriere / ??? (liste de mes trouvailles de build)   Guerriere / ??? (liste de mes trouvailles de build) EmptyLun 13 Fév - 17:58

*Pose sa tête sur les genoux de sa soeur, observant amusée son amie Cintya gesticuler sur son estrade, à la manière des professeurs d'université*

Alexia, délicieusement installée et fermant les yeux : Mon coeur, Cintya me donne vraiment envie d'aller expérimenter les techniques propres aux moniales ... *Crispant ses doigts sur les cuisses de sa jumelle* Mais ne vas surtout pas croire que j'ai l'intention d'abandonner l'héritage de nos ancêtres : je tiens seulement à mieux connaître les techniques que sont susceptibles d'employer contre nous nos adversaires *sourit*
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Sylvelyn Lywandael
Buveur de vin
Buveur de vin
Sylvelyn Lywandael


Les jeux auxquels je joue : Entre deux villes, le regard tourné vers le lointain

Feuille de personnage
Profession: Enquiquineuse tête brûlée
Âge: 25 ans (ça ce demande à une fille ça ?)
Origine: Ca, c’est terriblement indiscret !

Guerriere / ??? (liste de mes trouvailles de build) Empty
MessageSujet: Re: Guerriere / ??? (liste de mes trouvailles de build)   Guerriere / ??? (liste de mes trouvailles de build) EmptyMar 14 Fév - 9:40

Non loin de l'assemblée, une jeune rôdeuse s'était approchée sans bruit, et assise discrètement.
Elle ne semblait pas concernée de prime abord, n'ayant rien à voir, de près ou de loin, avec une guerrière.
Néanmoins, un oeil exercé aurait pu noter, derrière la façon apparemment insouciante qu'elle avait de jouer avec des brins d'herbe, l'attention soutenue qu'elle manifestait à l'égard des propos de l'oratrice, et aurait pu déduire que ces informations revêtait une importance certaine à ses yeux.

Sylvelyn jeta à la dérobade un regard vers Alexia. Elle l'avait reconnue -du moins l'estimait-elle - mais s'était postée à l'écart, ne souhaitant ni distraire le cours, ni être distraite.

Sylvelyn planta un brin d'herbe entre ses lèvres, et se concentra de plus belle sur la voix de Cynthia.
Revenir en haut Aller en bas
Cintya Ertan
Buveur de bière du sommet
Buveur de bière du sommet
Cintya Ertan


Les jeux auxquels je joue : Guild Wars 2

Feuille de personnage
Profession:
Âge: 27 ans
Origine:

Guerriere / ??? (liste de mes trouvailles de build) Empty
MessageSujet: Re: Guerriere / ??? (liste de mes trouvailles de build)   Guerriere / ??? (liste de mes trouvailles de build) EmptyMar 14 Fév - 10:27

Voici une petite trouvaille qui combine les attaques à l'épée avec des sorts de feu. J'en profite pour vous enoncer l'interet des gantelets points de roc avec les meteores assomantes...

Guerriere / ??? (liste de mes trouvailles de build) G-el-feu01

Je ne vous fait pas dire que vous devez etre accompagnée par un soigneur car, vous n'avez rien pour vous soigner, mis a part la Resistance a la douleur.

Vous l'aurez compris, il faut etre Elementaliste en profession secondaire. Voici dans l'ordre, les competences :
-Resistance a la douleur
-Conjuration de flamme
-Eclat de feu
-Endurance du guerrier
-lame chercheuse
-Botte fatale
-Pluie de meteores
-Sceau de resurection (naturellement)

Avant de passer à l'attaque, lancez la pluie de meteores dans un groupe d'ennemis, celui ci restera suffisamment collé au sol pour que vous puissiez lui foncer dessus, Merci les gantelets poing-de-roc : )

Au moment de paser au corps a corps, utilisez la pose de combat Endurance du guerrier, pour qu'a chaque attaque à l'épée reussie vous remontiez votre ennergie de +3 points, ceci est tres utile pour lancer les sorts par la suite.

Quelques fois, dans certaines situations, il est necessaire que les guerriers ne s'approchent pas trop pret du combat, pour diverses raisons, il est alors la temps de lancer quelques Eclats de feu à distance.

Avec une Epee possedant une poignée incendiaire, et avec Conjuration de flamme, vous pouvez ajouter quelques dommages de feu à l'ennemi lors de vos frappes.

Le reste compte des attaques classiques à l'épee, mais tres utiles.

Voila pour cette leçon.

*sourit à l'assistance*
Revenir en haut Aller en bas
Dark Sidioos
Buveur d'eau minérale
Buveur d'eau minérale
Dark Sidioos


Age : 43
Les jeux auxquels je joue : Forteresse de Beetletun

Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

Guerriere / ??? (liste de mes trouvailles de build) Empty
MessageSujet: Re: Guerriere / ??? (liste de mes trouvailles de build)   Guerriere / ??? (liste de mes trouvailles de build) EmptyMar 14 Fév - 16:41

Alors qu'il revenait du front, et qu'il souhaitait saluer ses ami(e)s, son oreille perçu quelques conseils donnés par Cintya. Attiré par la vigueur de ses propos il décida de s'approcher calmement afin de ne pas la perturber.

Il ouvrit sa giberne, en sorta quelques rouleaux de parchemin ainsi qu'une plume et prit quelques notes.

Assi un peu en retrait, il fi tout de meme un signe de la main aux soeurs accompané d'un leger sourire. Puis il plaça son index devant sa bouche pour leur faire signe qu'il preferait conserver le silence pour mieux apprecier les conseils qui étaient donnés.
Revenir en haut Aller en bas
http://lescoupains.c.la
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Guerriere / ??? (liste de mes trouvailles de build) Empty
MessageSujet: Re: Guerriere / ??? (liste de mes trouvailles de build)   Guerriere / ??? (liste de mes trouvailles de build) EmptyMer 15 Fév - 17:13

L'explication concernant l'intérêt de porter des gantelets poing-de-roc fit sourire la guerrière ...

Alexia : Très intéressant, et bigrement malin ... Car, si j'ai bien compris, ces gantelets maintiennent notre cible au sol sans qu'il soit nécessairement besoin de lui avoir préalablement envoyé la gifle de leur vie ... *Pinça légèrement la cuisse de sa soeur* La gifle, ou bien le coup de poing ...

L'arrivée de Sylvelyn s'était faite dans la plus grande tradition des rôdeuses, Alexia ne se rendit compte de sa présence dans la pièce que plusieurs minutes après. Se souvenant de la passion irrépressible de la jeune femme pour la pose de pièges en tout genre et à tout-va, l'émérite maîtresse d'arme décida de la provoquer, en envoyant un petit caillou rouler discrètement dans sa direction ... Comme elle s'y attendait plus ou moins, celui-ci disparut bien vite dans une minuscule explosion, dont elle espéra que Cintya n'ait rien entendu!

Dark Sidioos, apparemment revenu du front pour profiter d'une permission de sortie, vint également se présenter sur les lieux.
"Le professeur Ertan commencerait-il à faire autorité en la matière, pour qu'une vieux baroudeur de la trempe de Sidioos ressente le besoin de parfaire sa maîtrise des techniques de combat ?", se demanda Alexia. Lui rendant son salut, sa tête reprit aussitôt sa place sur les genoux de sa tendre moitié, s'efforçant de suivre consciencieusement l'enseignement dispensé par son amie ...


[HRP]Dark, ta signature renvoie au site d'hébergement pour les images : D[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Max Ambre
Conseiller d'Ikiryo
Conseiller d'Ikiryo
Max Ambre


Les jeux auxquels je joue : Assassin's Creed Revelations

Feuille de personnage
Profession: Guerrier
Âge: 27
Origine: Ascalon

Guerriere / ??? (liste de mes trouvailles de build) Empty
MessageSujet: Re: Guerriere / ??? (liste de mes trouvailles de build)   Guerriere / ??? (liste de mes trouvailles de build) EmptyJeu 16 Fév - 15:12

Resté pendant un moment a l'écart ... la présence d'une certaine guerrière l'incommodant sûrement, le jeune homme se décida a rejoindre l'endroit ou son amie Cintya s'employait a dispenser un enseignement des plus intéressant ...

Cet enseignement remis en cause le choix de sa profession secondaire ... Ce paresseux d'Alior avait été brave et un repos mérité devait lui être accordé ... Mais alors que choisir ... La Nécromancie ? Le pouvoir des Eléments ?? Cette nouvelle option laissait Maxyim dans l'expectative ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Guerriere / ??? (liste de mes trouvailles de build) Empty
MessageSujet: Re: Guerriere / ??? (liste de mes trouvailles de build)   Guerriere / ??? (liste de mes trouvailles de build) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Guerriere / ??? (liste de mes trouvailles de build)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [GW:EN] Liste des compétences disponibles
» la jeune guerriere
» [GW:EN] Liste détaillée de 102 compétences nouvelles
» Le soir où une guerrière gravit seule la colline de Grenth
» Liste des effets Tourmentés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Oeil Croustillant :: MMO du moment :: Archives jeux :: Guild Wars :: A propos de Guild Wars-
Sauter vers: