Bienvenue à la taverne de l'Œil Croustillant!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 [GW:EN] Premières armures dévoilées!

Aller en bas 
+4
Max Ambre
Nymphea Ombrepierre
Iki
Felicia Ombre'sha
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

[GW:EN] Premières armures dévoilées! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [GW:EN] Premières armures dévoilées!   [GW:EN] Premières armures dévoilées! - Page 2 EmptyJeu 26 Juil - 23:42

Oui, très loin, peut-être même trop loin... Mais c'est pourtant la date annoncé par le Wiki officiel : 2009/2010.
Tiendrons-nous jusque là, sans qu'Arena ne vienne nous donner un os à ronger ? La concurrence sera sans cesse plus rude, et Guild Wars 1 ne pourra qu'accuser son âge...
Une béta Guild Wars 2 se déroulera au second semestre de l'année prochaine, béta qui permettra aux heureux élus de découvrir en avant-première l'ambiance dans laquelle baignera ce futur opus. Mais d'ici-là, à part un pack de missions supplémentaires (distinct des 4 missions offertes courant novembre aux personnes ayant dépensé pour au moins 26€ dans la boutique en ligne GuildWars), rien n'a encore été annoncé pour nous faire patienter.
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Lo Dai
Buveur de jus de pomme
Buveur de jus de pomme
Lo Dai



Feuille de personnage
Profession: Guerrière
Âge: 23
Origine: Bai Paasu

[GW:EN] Premières armures dévoilées! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [GW:EN] Premières armures dévoilées!   [GW:EN] Premières armures dévoilées! - Page 2 EmptyVen 27 Juil - 1:45

Les pricipales modifications à apporter en 2008 : une nouvelle zone Elite (genre FoW, UW) avec une nouvelle collection d armes et d armures, un remaniement consequent de la branche PvP du jeu (aussi niveau Arènes que GvG et HoH).
Si Arenanet ne met pas tout en oeuvre (et il y a beaucoup beaucoup de boulot) pour faire vivre son jeu jusqu'en 2010 *sic*, ils vont perdre, sans tomber du coté alarmiste, pas loin de la moitié des joueurs actuels
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

[GW:EN] Premières armures dévoilées! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [GW:EN] Premières armures dévoilées!   [GW:EN] Premières armures dévoilées! - Page 2 EmptyVen 27 Juil - 17:44

Je crois tu as énuméré les principaux souhaits de la communauté, Lo *sourit*
Guild Wars est un excellent divertissement, mais je n'ai pas à ce jour compris comment l'extension Eye of the North pourra faire patienter à elle seule les joueurs jusqu'à la sortie de la suite officielle d'ici au mieux 2 ans...
Gaile Gray, dans le message cité ci-dessus, souligne elle-même qu'il ne faut pas attendre autant d'une extension (Eye of the North) que d'une campagne (Prophecies, Factions et Nightfall).
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

[GW:EN] Premières armures dévoilées! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [GW:EN] Premières armures dévoilées!   [GW:EN] Premières armures dévoilées! - Page 2 EmptyDim 26 Aoû - 4:04

Sans surprise, l'armure norn pour guerrière a été dévoilée par la communauté ce week-end. Et malheureusement, il s'agit d'un modèle déjà présenté de longue date (voir ICI)

Spoiler:

Cela porte donc à 3 les armures connues pour cette profession, sur un total de 4. 3 ratages complets à mon sens. Quand je pense que ma jumelle peste après ce système d'acquisition des armures par les titres, voilà qui devrait la rassurer quant aux efforts à consentir *rit* Reste la dernière, en laquelle je place tous mes espoirs... *soupire*
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Ophelia Ombrepierre
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Ophelia Ombrepierre


Les jeux auxquels je joue : Vindictus, SSFIV

Feuille de personnage
Profession: Envouteuse
Âge: 25 ans
Origine: Royaume de Kryte

[GW:EN] Premières armures dévoilées! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [GW:EN] Premières armures dévoilées!   [GW:EN] Premières armures dévoilées! - Page 2 EmptyDim 26 Aoû - 14:22

Il est vrai que ce nouveau systeme me laisse tres tres sceptique...

Autant GWEN ne me décoit pas pour ses décors tout simplement fabuleux, autant je trouve ce systeme pour les armures completement stupide.

Vous voulez les nouvelles armures? Devenez "no life" et découvrez la tuerie de monstre en boucle, tout un programme...

Enfin, heureusement que ces armures sont toutes plus laides les une que les autres, au moins je n'ai pas l'impression de rater quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas
Golgarie Sephoria
Buveur de bière du sommet
Buveur de bière du sommet
avatar



Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

[GW:EN] Premières armures dévoilées! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [GW:EN] Premières armures dévoilées!   [GW:EN] Premières armures dévoilées! - Page 2 EmptyDim 26 Aoû - 15:39

moi je trouve pas ce concept mauvais, bien sur c'est un peu frustrant de devoir se forcer a combattre pour des armures, mais au moins les nantis de base qui ne font que du farm ne peuvent avoir acces a ces armures et ca permets aux joueurs plus modestes mais aussi plus temeraire d'avoir des armures qui leurs ressemble...
Revenir en haut Aller en bas
Ophelia Ombrepierre
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Ophelia Ombrepierre


Les jeux auxquels je joue : Vindictus, SSFIV

Feuille de personnage
Profession: Envouteuse
Âge: 25 ans
Origine: Royaume de Kryte

[GW:EN] Premières armures dévoilées! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [GW:EN] Premières armures dévoilées!   [GW:EN] Premières armures dévoilées! - Page 2 EmptyDim 26 Aoû - 18:00

Plus téméraire?

Sephoria, tu as vu le nombre de point necessaire au juste? 1000 rien que pour le premier, et je n'ose imaginer combien il faut en aligner pour avoir droit a ces marchands, aussi bien armure que marchand d'arme et j'en passe.

En sachant qu'a chaque marchand que j'ai vu il fallait avoir un titre différent, ce n'est plus de la témérité là, c'est du masochisme...

Je comprend qu'il y en a qui trouve ca palpitant de tuer du monstre a la chaine, mais de là a mettre tout le monde dans le meme panier je le comprend déja beaucoup moins.
Revenir en haut Aller en bas
Iki
L'intello du forum
L'intello du forum
Iki


Age : 39
Les jeux auxquels je joue : ff14,gw gw2, bds

Feuille de personnage
Profession:
Âge: Inconnu
Origine:

[GW:EN] Premières armures dévoilées! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [GW:EN] Premières armures dévoilées!   [GW:EN] Premières armures dévoilées! - Page 2 EmptyDim 26 Aoû - 18:37

ophelia fo aps que tuer des monstre ya des quete ossi lo^^ que tu peut refaire a volonté ^^ et sinon moi je pense que je prendrai l armur avec des genre de pattes sur les epaules^^
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

[GW:EN] Premières armures dévoilées! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [GW:EN] Premières armures dévoilées!   [GW:EN] Premières armures dévoilées! - Page 2 EmptyMer 29 Aoû - 16:47

A l'attention d'Iki, voici l'ensemble norn pour ritualiste, avec son terrifiant casque à cornes :

[GW:EN] Premières armures dévoilées! - Page 2 Ritualistnornarmormyp3

Casque que certains disent inspiré du film Le Labyrinthe de Pan.
Et enfin, l'armure norn pour guerrière, de dos et de face, qui nous fait découvrir une tenue plus aérée que nous le pensions *sourit*

[GW:EN] Premières armures dévoilées! - Page 2 Nornmp1


Dernière édition par le Ven 31 Aoû - 1:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Iki
L'intello du forum
L'intello du forum
Iki


Age : 39
Les jeux auxquels je joue : ff14,gw gw2, bds

Feuille de personnage
Profession:
Âge: Inconnu
Origine:

[GW:EN] Premières armures dévoilées! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [GW:EN] Premières armures dévoilées!   [GW:EN] Premières armures dévoilées! - Page 2 EmptyVen 31 Aoû - 1:08

je pense me la prendre alors , merci alexia par contre vous préférez me voir avec larmure norn ou l armure momie ?
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

[GW:EN] Premières armures dévoilées! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [GW:EN] Premières armures dévoilées!   [GW:EN] Premières armures dévoilées! - Page 2 EmptyVen 31 Aoû - 1:20

Mmm... Difficile à dire tant les deux costumes rivalisent de splendeur... Un sondage t'aiderait-il à faire ton choix ? *clin d'oeil*
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Max Ambre
Conseiller d'Ikiryo
Conseiller d'Ikiryo
Max Ambre


Les jeux auxquels je joue : Assassin's Creed Revelations

Feuille de personnage
Profession: Guerrier
Âge: 27
Origine: Ascalon

[GW:EN] Premières armures dévoilées! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [GW:EN] Premières armures dévoilées!   [GW:EN] Premières armures dévoilées! - Page 2 EmptyVen 31 Aoû - 2:29

*Pietinne a la maniere d'un enfant*

Oh oui oh oui un autre sondage pour notre momo *rit*
Revenir en haut Aller en bas
Iki
L'intello du forum
L'intello du forum
Iki


Age : 39
Les jeux auxquels je joue : ff14,gw gw2, bds

Feuille de personnage
Profession:
Âge: Inconnu
Origine:

[GW:EN] Premières armures dévoilées! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [GW:EN] Premières armures dévoilées!   [GW:EN] Premières armures dévoilées! - Page 2 EmptyVen 31 Aoû - 14:18

oui mais je serai aps comment metre els deu image sachant que j ai plus de photo
Revenir en haut Aller en bas
Max Ambre
Conseiller d'Ikiryo
Conseiller d'Ikiryo
Max Ambre


Les jeux auxquels je joue : Assassin's Creed Revelations

Feuille de personnage
Profession: Guerrier
Âge: 27
Origine: Ascalon

[GW:EN] Premières armures dévoilées! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [GW:EN] Premières armures dévoilées!   [GW:EN] Premières armures dévoilées! - Page 2 EmptyVen 31 Aoû - 20:05

Laissez donc les grandes personnes gérer cela a votre place *rit*

Alexia , a vous de jouer *clin d'oeil*
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

[GW:EN] Premières armures dévoilées! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [GW:EN] Premières armures dévoilées!   [GW:EN] Premières armures dévoilées! - Page 2 EmptyVen 31 Aoû - 22:27

Décidément, vous faites tout pour attirer sur vous les foudres de notre momie-pirate, Maxyim. Sachez qu'il pourrait vous en cuire! Souvenez-vous du sort qu'il réserva à ces pauvres marécailleux voici quelques semaines *clin d'oeil*

Iki, si c'est ton costume de momie qui pose problème, le voici :

[GW:EN] Premières armures dévoilées! - Page 2 Ritualistancientarmormlr4.th
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Iki
L'intello du forum
L'intello du forum
Iki


Age : 39
Les jeux auxquels je joue : ff14,gw gw2, bds

Feuille de personnage
Profession:
Âge: Inconnu
Origine:

[GW:EN] Premières armures dévoilées! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [GW:EN] Premières armures dévoilées!   [GW:EN] Premières armures dévoilées! - Page 2 EmptyVen 31 Aoû - 22:37

qui pense que je devrai changer ?
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

[GW:EN] Premières armures dévoilées! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [GW:EN] Premières armures dévoilées!   [GW:EN] Premières armures dévoilées! - Page 2 EmptyVen 31 Aoû - 22:41

Hey! Mais ce n'est pas un sondage effectué dans les formes, ça!
Préfères-tu que je m'en charge, Patricien ?
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Iki
L'intello du forum
L'intello du forum
Iki


Age : 39
Les jeux auxquels je joue : ff14,gw gw2, bds

Feuille de personnage
Profession:
Âge: Inconnu
Origine:

[GW:EN] Premières armures dévoilées! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [GW:EN] Premières armures dévoilées!   [GW:EN] Premières armures dévoilées! - Page 2 EmptyVen 31 Aoû - 22:44

oui stp alexia ^^
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

[GW:EN] Premières armures dévoilées! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [GW:EN] Premières armures dévoilées!   [GW:EN] Premières armures dévoilées! - Page 2 EmptyVen 31 Aoû - 22:45

Je tâcherai de voir ça tout à l'heure, alors *sourit*
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Lara Ambre
Buveur de jus de chaussette
Buveur de jus de chaussette
Lara Ambre


Age : 45
Les jeux auxquels je joue : Jamais très loin d'un seigneur recemment marié a une Dragonne ...

[GW:EN] Premières armures dévoilées! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [GW:EN] Premières armures dévoilées!   [GW:EN] Premières armures dévoilées! - Page 2 EmptySam 1 Sep - 1:48

Je pense que la momie ne devrait pas changer sa nature ... le bandeau lui va a merveille !!
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

[GW:EN] Premières armures dévoilées! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [GW:EN] Premières armures dévoilées!   [GW:EN] Premières armures dévoilées! - Page 2 EmptySam 1 Sep - 4:45

C'est vrai que ça me ferait drôle de le voir avec une autre tête, celle de momie lui étant si intimement attachée dans mon esprit... Mais bon, je peux aussi comprendre qu'il soit tenté de changer. On ne peut lui interdire plus longtemps toute chance de vivre une aventure avec autre chose qu'une grande brûlée couverte de pansements *sourit*
Quoique le nouveau vêtement, à défaut de l'hôpital, l'inciterait plutôt à aller voir du côté de la bergerie...

Mais passons! Voici l'armure "fin de jeu" attribuée aux guerrière :

[GW:EN] Premières armures dévoilées! - Page 2 Feisareh0
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

[GW:EN] Premières armures dévoilées! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [GW:EN] Premières armures dévoilées!   [GW:EN] Premières armures dévoilées! - Page 2 EmptyDim 2 Sep - 18:42

Pour Iki, les 4 armures du ritualiste :

[GW:EN] Premières armures dévoilées! - Page 2 Ritdwarvenarmorqr3.th [GW:EN] Premières armures dévoilées! - Page 2 Ritualistasuranarmormfi1.th [GW:EN] Premières armures dévoilées! - Page 2 Ritualistnornarmormjr7.th [GW:EN] Premières armures dévoilées! - Page 2 Rtmonumentmalefrontmb6.th
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Iki
L'intello du forum
L'intello du forum
Iki


Age : 39
Les jeux auxquels je joue : ff14,gw gw2, bds

Feuille de personnage
Profession:
Âge: Inconnu
Origine:

[GW:EN] Premières armures dévoilées! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [GW:EN] Premières armures dévoilées!   [GW:EN] Premières armures dévoilées! - Page 2 EmptyDim 2 Sep - 18:53

alexia, je les trouves toute magnifiques tu pourais m aider stp meme si je pense qu il y aura pas beaucoups davis mais j aimrai bien voir se que pense les cliants de la tavernes pour voir le % des gens a chaque armure et si possible leur commentair je t en remercie davance car la j hesite...
Revenir en haut Aller en bas
Iki
L'intello du forum
L'intello du forum
Iki


Age : 39
Les jeux auxquels je joue : ff14,gw gw2, bds

Feuille de personnage
Profession:
Âge: Inconnu
Origine:

[GW:EN] Premières armures dévoilées! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [GW:EN] Premières armures dévoilées!   [GW:EN] Premières armures dévoilées! - Page 2 EmptyDim 2 Sep - 23:53

enfait ces bon j ai deja choisi je prend l armur naine avec les gant et le bandana
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

[GW:EN] Premières armures dévoilées! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [GW:EN] Premières armures dévoilées!   [GW:EN] Premières armures dévoilées! - Page 2 EmptyMar 4 Sep - 3:18

Veux-tu que l'on demande l'avis des autres sur le choix que tu viens de faire, Iki ? A savoir s'ils te préfèreraient comme tu es actuellement, en momie, ou bien revêtu partiellement de l'armure des nains (les gants de glace n'en faisant pas partie)
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Contenu sponsorisé





[GW:EN] Premières armures dévoilées! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [GW:EN] Premières armures dévoilées!   [GW:EN] Premières armures dévoilées! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[GW:EN] Premières armures dévoilées!
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» GWEN : les premières images dévoilées
» Les secondes armes de Kai et Vella dévoilées!
» Les premières notes (TESO)
» Premières images nightfall
» Les premières invitations déjà envoyées!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Oeil Croustillant :: MMO du moment :: Archives jeux :: Guild Wars :: A propos de Guild Wars-
Sauter vers: