Bienvenue à la taverne de l'Œil Croustillant!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -23%
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ...
Voir le deal
99.99 €

 

 Les premières invitations déjà envoyées!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Les premières invitations déjà envoyées!  Empty
MessageSujet: Les premières invitations déjà envoyées!    Les premières invitations déjà envoyées!  EmptySam 17 Mar - 11:23

Comme nous le savons tous depuis quelques semaines maintenant, un bêta test plus ouvert que les précédents se déroulera dans les jours à venir, attirant à lui une infirme partie du million de candidats récemment déclarés : p

Il se trouve que les premières invitations viennent d'être envoyées!

Je préviens tout de suite, l'image qui suit concerne une page accessible à tous, elle ne veut aucunement dire que j'ai été sélectionnée, ignorant encore si je fais partie des heureux élus. Seulement, le lien qui y conduit n'étant pas protégé, j'en ai profité pour réaliser cette capture *sourit*

Vérifiez tous votre boîte aux lettres, les gens, sait-on jamais!


Les premières invitations déjà envoyées!  468462beta


Dernière édition par Alexia Ombrepierre le Sam 17 Mar - 15:32, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Les premières invitations déjà envoyées!  Empty
MessageSujet: Re: Les premières invitations déjà envoyées!    Les premières invitations déjà envoyées!  EmptySam 17 Mar - 11:44

Regina Buenaobra tente de calmer le jeu sur Twitter, sans infirmer directement la chose toutefois, puisqu'elle se contente de rappeler que toute révélation du statut de sélectionné équivaudrait à un manquement à l'accord de non-divulgation signé :

Citation :
@rpiv3z Someone is pulling your leg. Testers know they are in breach of NDA if they reveal their status, so why would they risk it? ^RB
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Les premières invitations déjà envoyées!  Empty
MessageSujet: Re: Les premières invitations déjà envoyées!    Les premières invitations déjà envoyées!  EmptySam 17 Mar - 15:34

Confirmation de l'envoi des premières invitations sur les comptes Facebook et Twitter du jeu, voilà 20 minutes!

Citation :
Yes, beta invitations have begun going out. They'll be sent out over the next few days. Please remember that discussing the beta in any way, shape, or form -- including your status in it -- is a breach of NDA. Don't risk your beta access! ~RB2

Si vous ne voyez rien dans votre boîte aux lettres, ne désespérez pas, l'acheminement du courrier s'étalant sur plusieurs jours : p
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Meli La
Néo-évhémériste
Néo-évhémériste
Meli La


Les jeux auxquels je joue : Dark souls mais c'est trop dur

Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

Les premières invitations déjà envoyées!  Empty
MessageSujet: Re: Les premières invitations déjà envoyées!    Les premières invitations déjà envoyées!  EmptySam 17 Mar - 18:12

Oulala que je suis excité à l'idée de me faire ...refouler de cette béta.
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Les premières invitations déjà envoyées!  Empty
MessageSujet: Re: Les premières invitations déjà envoyées!    Les premières invitations déjà envoyées!  EmptySam 17 Mar - 18:31

Sur 1 millions de candidatures, tu peux brûler un cierge si jamais tu reçois ton petit carton d'invitation *rit*

Si tu n'es pas pris pour la bêta de fin mars, tu seras peut-être choisi pour celle du 20 avril. Si pas, alors la suivante, et ainsi de suite puisqu'il y aura un week-end de test par mois jusqu'à la sortie du jeu.
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Max Ambre
Conseiller d'Ikiryo
Conseiller d'Ikiryo
Max Ambre


Les jeux auxquels je joue : Assassin's Creed Revelations

Feuille de personnage
Profession: Guerrier
Âge: 27
Origine: Ascalon

Les premières invitations déjà envoyées!  Empty
MessageSujet: Re: Les premières invitations déjà envoyées!    Les premières invitations déjà envoyées!  EmptySam 17 Mar - 18:43

*sourit*

Tout pareil Méli !
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Les premières invitations déjà envoyées!  Empty
MessageSujet: Re: Les premières invitations déjà envoyées!    Les premières invitations déjà envoyées!  EmptyLun 19 Mar - 21:54

Apparemment, le week-end du 23 au 25 mars sera une dernière fois réservé à la presse.
En revanche, celui la semaine suivante, du 30 au 1er avril, ouvrirait le bal des joueurs "normaux", choisis parmi le million de candidats déclarés il y a quelques semaines *sourit*

______________________
http://www.reddit.com/r/Guildwars2/comments/r3p1d/arenanet_is_currently_sending_out_the_client/
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Max Ambre
Conseiller d'Ikiryo
Conseiller d'Ikiryo
Max Ambre


Les jeux auxquels je joue : Assassin's Creed Revelations

Feuille de personnage
Profession: Guerrier
Âge: 27
Origine: Ascalon

Les premières invitations déjà envoyées!  Empty
MessageSujet: Re: Les premières invitations déjà envoyées!    Les premières invitations déjà envoyées!  EmptyMar 20 Mar - 5:28

En espérant que cette date ne soit pas l'occasion pour Arena d'organiser une vaste farce sous forme de ... familier aquatique ...


Dernière édition par Max Ambre le Mar 20 Mar - 16:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Les premières invitations déjà envoyées!  Empty
MessageSujet: Re: Les premières invitations déjà envoyées!    Les premières invitations déjà envoyées!  EmptyMar 20 Mar - 8:42

Je crains malheureusement que si, l'ouverture au public de la bêta du 30 mars ne profitant finalement qu'à un nombre infinitésimal de joueurs... Sans doute faut-il y voir une manière pour Arena de promouvoir les pré-achats de son jeu le 10 avril prochain, l'accès aux différentes séances étant automatique pour les heureux mécènes du studio américain.
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Les premières invitations déjà envoyées!  Empty
MessageSujet: Re: Les premières invitations déjà envoyées!    Les premières invitations déjà envoyées!  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les premières invitations déjà envoyées!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Premières images nightfall
» [GW:EN] Premières armures dévoilées!
» Guild Wars 2 : les premières images, une question de jours ?
» Votre réaction aux premières images de Guild Wars 2
» Project EXA : les premières images de Tera 2 ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Oeil Croustillant :: MMO du moment :: Guild Wars 2-
Sauter vers: