Bienvenue à la taverne de l'Œil Croustillant!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Barre de son Hisense Dolby Atmos 5.1.2
299.99 € 399.99 €
Voir le deal

 

 Arrivée d'Alasdair Mac Creag

Aller en bas 
+2
Marina Ombrepierre
Alasdair Mac Creag
6 participants
AuteurMessage
Alasdair Mac Creag
Buveur de jus de chaussette
Buveur de jus de chaussette
Alasdair Mac Creag


Les jeux auxquels je joue : là ou la vie me menera

Arrivée d'Alasdair Mac Creag Empty
MessageSujet: Arrivée d'Alasdair Mac Creag   Arrivée d'Alasdair Mac Creag EmptySam 8 Oct - 16:33

*pousse la grosse porte en bois de la taverne et entre*
pourquoi donc la taverne est-elle vide?
*s'assied a une table*
UNE PINTE
*attend qu'on lui serve sa pinte*

Note d'Alexia : j'ai repris le titre, pour attribuer le topic à Alasdair. Histoire d'inciter chacun à monter son propre sujet : )
Revenir en haut Aller en bas
Marina Ombrepierre
Buveur de jus de chaussette
Buveur de jus de chaussette
Marina Ombrepierre


Les jeux auxquels je joue : Côte d'Alessio

Arrivée d'Alasdair Mac Creag Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Alasdair Mac Creag   Arrivée d'Alasdair Mac Creag EmptySam 8 Oct - 18:08

Une minute plus tard, une ravissante serveuse lui apporta une pinte, et Marina arriva par la porte derrière le comptoir, et s'assis à la même table que alasdair ...

Marina : Bonjour cher ami, quelle profession exerces-tu ? D'ou viens tu ? Es-tu toi aussi originaire de Kryte ?
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Alasdair Mac Creag
Buveur de jus de chaussette
Buveur de jus de chaussette
Alasdair Mac Creag


Les jeux auxquels je joue : là ou la vie me menera

Arrivée d'Alasdair Mac Creag Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Alasdair Mac Creag   Arrivée d'Alasdair Mac Creag EmptySam 8 Oct - 20:30

*regarde avec attention la jolie demoiselle*

je me nomme Alasdair Mac Creag. je suis elementaliste mais j'ai aussi recu une formation de guerisseur

je vien de kryte oui, mon village se constituai de mon clan.
il se situai a l'interieur des terres la ou personne ne venait nous chercher misère.
*vide la moitié de sa pinte*
et vous mademoiselle, qui etez vous et d'où venez vous?
Revenir en haut Aller en bas
Marina Ombrepierre
Buveur de jus de chaussette
Buveur de jus de chaussette
Marina Ombrepierre


Les jeux auxquels je joue : Côte d'Alessio

Arrivée d'Alasdair Mac Creag Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Alasdair Mac Creag   Arrivée d'Alasdair Mac Creag EmptySam 8 Oct - 21:01

Marina réfléchit, pensa à sa mère, puis dit :

Marina : Nous aussi venons de Kryte, Je suis Guerrière et j'ai quelques notions d'envoûteuse, cela grâce a ma mère...

Elle regarda Alasdair boire sa pinte :

Marina : Et ben didons ! Vous aviez soif !

Puis elle prit une pinte pour trinquer avec son nouvel ami...
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Alasdair Mac Creag
Buveur de jus de chaussette
Buveur de jus de chaussette
Alasdair Mac Creag


Les jeux auxquels je joue : là ou la vie me menera

Arrivée d'Alasdair Mac Creag Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Alasdair Mac Creag   Arrivée d'Alasdair Mac Creag EmptySam 8 Oct - 21:37

mmmmmmh interessant,
je suis enchanté de trouver enfin quelqu'un de courtois dans ce monde.
Mais dite moi, je ne connais toujours pas votre nom, quel est-il?
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Arrivée d'Alasdair Mac Creag Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Alasdair Mac Creag   Arrivée d'Alasdair Mac Creag EmptyDim 9 Oct - 9:20

Alexia, interrogative quant aux voix qui semblaient émaner de la taverne, s'approcha de la porte d'entrée et risqua un oeil par le trou de la serrure. Quelle ne fut pas sa surprise lorsqu'elle reconnut sa soeur, particulièrement guillerette, en compagnie d'une sorte de magicien apparemment pas très propre sur lui ...
Hésistant un instant à troubler la bonne ambiance qui paraissait y régner, elle décida finalement de les laisser entre eux, et s'en retourna s'entrainer en extérieur au lancer de sorts d'envoûtement ...
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Marina Ombrepierre
Buveur de jus de chaussette
Buveur de jus de chaussette
Marina Ombrepierre


Les jeux auxquels je joue : Côte d'Alessio

Arrivée d'Alasdair Mac Creag Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Alasdair Mac Creag   Arrivée d'Alasdair Mac Creag EmptyDim 9 Oct - 12:17

Marina :je m'appelle Marina Ombrepierre et vous comment vous appelez vous ?

Marina regarda à sa gauche pendant quelques secondes ... Remarquant l'indiscrétion de sa soeur, elle se leva et se dirigea vers la porte. Elle l'ouvrit et constata qu'effectivement, Alexia s'y cachait derrière :

Marina : Mais pourquoi tu te mêles toujours de mes affaires !

Elle réfléchit un instant pour ensuite dire :

Marina : Bon ! Viens donc boire un verre avec nous, Alexia
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Alasdair Mac Creag
Buveur de jus de chaussette
Buveur de jus de chaussette
Alasdair Mac Creag


Les jeux auxquels je joue : là ou la vie me menera

Arrivée d'Alasdair Mac Creag Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Alasdair Mac Creag   Arrivée d'Alasdair Mac Creag EmptyDim 9 Oct - 12:46

*regarda les deux damoiselle s'approcher*

*se leva pour saluer la nouvelle venue*

bien le bonsoir mademoiselle

*se r'assit en face des deux jeunes filles*

une tournée pour les deux demoiselles
Revenir en haut Aller en bas
Darius Sombrelame
Buveur de bière du sommet
Buveur de bière du sommet
Darius Sombrelame


Les jeux auxquels je joue : Le Seigneur des Anneaux Online

Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

Arrivée d'Alasdair Mac Creag Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Alasdair Mac Creag   Arrivée d'Alasdair Mac Creag EmptyLun 10 Oct - 20:10

*L'étranger ouvrit la porte. A cette heure de la journée il n'y avait pas grand monde dans la taverne. Il décida de prendre place à une table qui était peu éclairée dans un coin de la salle.

Le voyage en provenance de Deldrimor avait duré trois jours et trois nuits dans des conditions éprouvantes. Il espérait ne pas avoir fait tout ce chemin pour rien, mais pour l'instant, son principal souci était de prendre un repos bien mérité. Il ajusta le capuchon de sa cape afin de mieux dissimuler ses traits et commença à observer les lieux.

Hormis une jeune serveuse qui était occupée à nettoyer le comptoir, il y avait un groupe assez mal assorti composé d'un mage et de deux guerrières.
L'étranger frémit car il sut immédiatement qui étaient ces deux jeunes femmes. Il devait s'agir des personnes avec qui il avait correspondu récemment. Si l'une d'entre elles avait l'air d'avoir le contact assez facile, il remarqua que la seconde restait sur ses gardes.

L'étranger se rendit compte qu'il avait fait une grossière erreur. Il pensait avoir affaire à deux jeunes péronnelles insouciantes et superficielles, mais finalement il n'en était rien. Il avait devant lui deux jeunes femmes pleines d'assurance, à l'allure volontaire mais néanmoins gracieuse. De plus il dut admettre qu'elles n'étaient pas dénuées d'un certain charme. Ce qui le troubla le plus fut leur ressemblance; à part leur comportement il ne pouvait les distinguer l'une de l'autre.

Il regretta soudain d'être entré dans cette taverne. Si les guerrières le reconnaissait, il risquait au mieux de passer un sale quart d'heure, au pire d'y laisser la vie. Ce n'était pas qu'il fut un lâche ou un couard, mais l'expérience du combat lui avait appris qu'il était difficile à un rôdeur, qui plus est sans la compagnie de son familier, de résister à deux fantassins bien entraînés.

Se tassant un peu plus sur sa chaise, il attendit patiemment une occasion de filer en douce en espérant qu'il n'avait pas trop attiré l'attention sur lui.*
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Arrivée d'Alasdair Mac Creag Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Alasdair Mac Creag   Arrivée d'Alasdair Mac Creag EmptyLun 10 Oct - 23:23

Alexia ne fut finalement guère étonnée de se faire surprendre ainsi par sa soeur. Depuis toutes petites, le lien particulier qui les unissait se manifestait notamment par cette propension à ressentir la présence de l'autre à proximité immédiate.
Gênée de ne pas avoir osé saluer le mage, et vexée par la remarque de Marina, elle ne savait à présent plus où se mettre, cherchant désespérément une échappatoire de fortune ... Invitée par sa soeur à boire à la santé de l'inconnu à la pinte de bière, elle s'efforça de retrouver un sourire de circonstance, et prit place à côté d'elle, sur l'étroit banc de chêne, faisant face à celui qui se faisait appeler Alasdair Mac Creag.


Alexia : Pardonnez-moi si j'ai pu vous paraître quelque peu grossière ... Mais vous me paraissiez en si bonne compagnie que je n'osait risquer de briser l'harmonie qui régnait alors entre vous ...

Ni vue, ni connue, et sans trahir une quelconque émotion, Alexia écrasa le pied de sa soeur! "A charge de revanche, Marina", pensa-t-elle.

C'est alors qu'un vent à décorner les boeufs emplit soudainement la pièce, éteignant du même coup 2 des 5 bougies qui illuminaient le lustre rustique accroché au plafond.
La taverne venait de recevoir le renfort d'un nouvau visiteur, dont l'épaisseur de crasse recouvrant ses vêtements laissait présager une vie des plus rudes. "A moins bien entendu qu'il ne se complaise dans la saleté ...", ironisa intérieurement Alexia, quant à elle parfaitement toilettée.


Alexia, se retournant vers Alasdair : Encore un de ces misérables à qui la vie n'aura pas fait de cadeaux ...

Se rendant compte à son comportement qu'il devait préférer la compagnie d'une chope de bière à toute autre, elle se contenta de lui adresser un salut poli, salut qu'elle regretta aussitôt en s'apercevant qu'il ne cessait à présent de la dévisager.

Alexia : Marina ... Retourne-toi doucement sur ta droite, et regarde discrètement cet individu qui vient d'entrer, assis dans le fond de la pièce ... Il se cache, mais je sens qu'il nous observe, depuis son arrivée ... S'il s'agit de l'un de tes soupirants fraîchement éconduits, n'hésite surtout pas à me le signaler, petite soeur : )
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Darius Sombrelame
Buveur de bière du sommet
Buveur de bière du sommet
Darius Sombrelame


Les jeux auxquels je joue : Le Seigneur des Anneaux Online

Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

Arrivée d'Alasdair Mac Creag Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Alasdair Mac Creag   Arrivée d'Alasdair Mac Creag EmptyMar 11 Oct - 18:59

Sentant que son arrivée n’était pas passée aussi inaperçue qu’il l’aurait souhaité, l’étranger reporta son attention sur la serveuse, espérant créer une diversion. En même temps, il se demandait ce qu’il pourrait bien raconter si les guerrières se montraient un peu trop curieuses. Après tout, il ne devait pas être le seul voyageur à fréquenter ce genre d’établissement, et donc il n’était pas obligé de révéler sa véritable identité.
Le mage, quant à lui, était surtout occupé à vider sa choppe de bière et ne représentait apparemment aucun danger.
Ce qui l’inquiétait en réalité, c’était ses piètres talents de comédien. Si les jeunes femmes étaient suffisamment perspicaces, elles risquaient d’éventer facilement ses boniments.
Tout en réfléchissant, l’étranger porta machinalement la main à la garde de son poignard qu’il dissimulait dans les plis de ses vêtements, paré à toute éventualité.
Revenir en haut Aller en bas
Alasdair Mac Creag
Buveur de jus de chaussette
Buveur de jus de chaussette
Alasdair Mac Creag


Les jeux auxquels je joue : là ou la vie me menera

Arrivée d'Alasdair Mac Creag Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Alasdair Mac Creag   Arrivée d'Alasdair Mac Creag EmptyMar 11 Oct - 20:05

*boit sa biere en jetant un oeuil discret a l'etranger*

mais dites donc damoiselles, que faites vous donc en ces lieus?
Revenir en haut Aller en bas
ritonbleu
Buveur de jus de chaussette
Buveur de jus de chaussette
ritonbleu


Les jeux auxquels je joue : castres,tarn,81,midi pyrénes sud

Arrivée d'Alasdair Mac Creag Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Alasdair Mac Creag   Arrivée d'Alasdair Mac Creag EmptyMar 11 Oct - 21:39

Puis un nouveau client entra et dit:
Bonjour a tous et a toutes je m'appelle fat...fat eagle!!
Mon pere etait un guerrier et ma mere etait infirmiere!!!
il prit un verre avec ces nouveau amis!!
A la votre !!!
Revenir en haut Aller en bas
Marina Ombrepierre
Buveur de jus de chaussette
Buveur de jus de chaussette
Marina Ombrepierre


Les jeux auxquels je joue : Côte d'Alessio

Arrivée d'Alasdair Mac Creag Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Alasdair Mac Creag   Arrivée d'Alasdair Mac Creag EmptyMer 12 Oct - 14:28

Marina jette un coup d'oeil à l'étranger qui tourna la tête. Elle attendit quelques instants, le regarda, puis il tourna encore la tête ...
Elle se demanda alors qui pouvait-il être, qu'avait-il fait de mal pour se cacher ainsi ...


Marina : Alexia ... je ne connais pas cette personne ... Qui est-il ? D'ou vient-il ?

Elle se leva pour aller voir de plus près, se dirigeant vers lui en faisant mine d'aller voir la serveuse. Elle en déduit qu'il était un rôdeur vu ses vêtements. Mais pourquoi reste-t-il aussi discrêt ? Puis elle revint vers le groupe pour oublier cet inconnu .

Marina : Bonjour fat eagle, Veux-tu boire quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Arrivée d'Alasdair Mac Creag Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Alasdair Mac Creag   Arrivée d'Alasdair Mac Creag EmptyMer 12 Oct - 18:12

Faisant face à Alasdair, Alexia se montra confuse pour deux : sa soeur venait d'ignorer superbement le questionnement poli de leur vis-à-vis!

Alexia : Veuillez pardonner à ma soeur ce qui pourrait passer pour un manque de correction, Alasdair, mais la faute semble être imputable à ce nouvel arrivant, attablé dans le coin de la pièce ... Depuis le début, il n'arrête pas de poser son regard dans notre direction ...

L'ambiance bon enfant qui régnait encore voici quelques minutes avait rapidement laissé place à un grand malaise, et le fait que les deux groupes se dévisageaient en chiens de faïance n'arrangeait rien à la chose.

Alexia : Il serait peut-être bon que quelqu'un se dévoue pour lui parler, histoire de briser la glace ... *Prenant alors la main de sa soeur* Tu viens avec moi, Marina ?

Mais la main de la seconde fille d'Ayx glissa comme une anguille de celle de la première! Un nouveau voyageur venait à son tour de franchir la porte de la taverne, et comme à son habitude, Marina se fit un devoir de lui souhaiter la bienvenue ... Le regard noir, vexée de se voir traitée de la sorte, comme quantité négligeable, Alexia entreprit d'effectuer seule la pénible démarche.
Se dirigeant vers lui, elle eut attendu qu'il détourna le regard, pour lui éviter d'ajouter au profond embarras induit par la situation. Bien que son visage fut partiellement dissimulé derrière une lourde capuche, elle sentit qu'il n'en était rien, que l'inconnu continuait à l'observer de son regard prédateur ... Arrivée à sa hauteur, Alexia s'amusa une nouvelle fois du peu d'allure du personnage. Maladroite, elle se rendit compte qu'elle venait de sourire à cette pensée. L'individu pouvait le prendre pour une marque de condescendance à son égard ...


Alexia : Excusez-moi ... Ce tabouret est-il libre ?
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
ritonbleu
Buveur de jus de chaussette
Buveur de jus de chaussette
ritonbleu


Les jeux auxquels je joue : castres,tarn,81,midi pyrénes sud

Arrivée d'Alasdair Mac Creag Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Alasdair Mac Creag   Arrivée d'Alasdair Mac Creag EmptyMer 12 Oct - 20:33

FAT REPONDIT A MARINA:

Juste un biere!!!
Revenir en haut Aller en bas
Darius Sombrelame
Buveur de bière du sommet
Buveur de bière du sommet
Darius Sombrelame


Les jeux auxquels je joue : Le Seigneur des Anneaux Online

Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

Arrivée d'Alasdair Mac Creag Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Alasdair Mac Creag   Arrivée d'Alasdair Mac Creag EmptyJeu 13 Oct - 14:04

Evidemment, ce que l’étranger redoutait finit par arriver. Une des deux guerrières se leva et se dirigea vers lui, tandis que la seconde s’empressa d’accueillir un nouvel arrivant assez bruyant.
Ne sachant plus où se mettre, l’étranger ne vit aucun moyen d’éviter la rencontre sans éveiller les soupçons. Sa gorge se noua lorsqu’il comprit que manifestement, la guerrière souhaitait entamer une conversation. C’est d’une voix enrouée qu’il lui répondit :


Oui, bien sûr….je vous en prie.
Revenir en haut Aller en bas
Marina Ombrepierre
Buveur de jus de chaussette
Buveur de jus de chaussette
Marina Ombrepierre


Les jeux auxquels je joue : Côte d'Alessio

Arrivée d'Alasdair Mac Creag Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Alasdair Mac Creag   Arrivée d'Alasdair Mac Creag EmptyDim 16 Oct - 22:36

Après avoir accueilli le nouvel arrivant, Marina rejoignit sa soeur, qui semblait parler au rôdeur. Elle s'assit à coté d'elle, puis questionna ce dernier :

Marina : Mais que faites-vous ici ? Vous voulez quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Darius Sombrelame
Buveur de bière du sommet
Buveur de bière du sommet
Darius Sombrelame


Les jeux auxquels je joue : Le Seigneur des Anneaux Online

Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

Arrivée d'Alasdair Mac Creag Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Alasdair Mac Creag   Arrivée d'Alasdair Mac Creag EmptyLun 17 Oct - 13:10

C’est alors que la seconde guerrière, délaissant son précédent interlocuteur, vint s’asseoir également en face de l’étranger qui fut surpris d’être apostrophé aussi rudement. Décidé à n’en rien laisser paraître, il se racla à nouveau la gorge et répondit de son air le plus détaché possible.

Etranger : Eh bien dites-moi, devant autant d’amabilité, je me dois de vous répondre il me semble. Comme tout voyageur qui vient d’entreprendre un long périple, j’aspire tout simplement à me reposer dans un établissement qui pourrait me proposer le gîte et le couvert à un prix raisonnable. Mais je me demande, eu égard à votre accueil, si j’ai frappé à la bonne porte.
Revenir en haut Aller en bas
Marina Ombrepierre
Buveur de jus de chaussette
Buveur de jus de chaussette
Marina Ombrepierre


Les jeux auxquels je joue : Côte d'Alessio

Arrivée d'Alasdair Mac Creag Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Alasdair Mac Creag   Arrivée d'Alasdair Mac Creag EmptyLun 17 Oct - 18:59

Marina fut surprise par la franchise des propos de cet étranger qui lui faisait face. Elle lui répondit :

Marina : Je ne voulais pas vous gêner, pensant seulement vous aider ...

Elle réfléchit un moment puis lui proposa :

Marina : Vous voulez dormir à l'étage de cette taverne ? Vous verrez, on y dort très bien : ) . Mais si vous ne faites que passer, ne vous sentez pas obligé ...

Elle remarqua qu'il semblait ne pas vouloir rester longtemps, juste boir sa pinte et repartir, mais elle voulut le garder un certain temps, juste pour en savoir plus...
Elle murmura à sa soeur :


Marina : Celui-là semble gêné, très gêné . Peut-ètre est-il recherché pour avoir volé un bouquet d'iris au marché : )
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Annalenna
Buveur d'eau minérale
Buveur d'eau minérale
Annalenna


Les jeux auxquels je joue : Cimefroides

Arrivée d'Alasdair Mac Creag Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Alasdair Mac Creag   Arrivée d'Alasdair Mac Creag EmptyDim 23 Oct - 18:15

entre dans la taverne une jeune guerriere aux cheveux argent et au regard gris acier, elle semble bien, jeune pour commander ici, elle devisage les clients un a un et un sourire s'etend sur son dur visage qd elle reconnait les soeurs ombrepierre


Bonjour mesdemoiselles c un honneur pour moi que de vous rencontrer
Revenir en haut Aller en bas
Alasdair Mac Creag
Buveur de jus de chaussette
Buveur de jus de chaussette
Alasdair Mac Creag


Les jeux auxquels je joue : là ou la vie me menera

Arrivée d'Alasdair Mac Creag Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Alasdair Mac Creag   Arrivée d'Alasdair Mac Creag EmptyMar 7 Fév - 11:26

*entre dans la taverne, salue les soeurs Ombrepierre et va s'assoir a une table libre*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée d'Alasdair Mac Creag Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Alasdair Mac Creag   Arrivée d'Alasdair Mac Creag Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée d'Alasdair Mac Creag
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'arrivée
» Une arrivée inattendue
» Une arrivée impromptue...
» Arrivée du warlock! (B&S)
» Une arrivée à pas feutrée....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Oeil Croustillant :: Roleplay :: La Taverne :: L'Accueil-
Sauter vers: