Bienvenue à la taverne de l'Œil Croustillant!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Barre de son Hisense Dolby Atmos 5.1.2
299.99 € 399.99 €
Voir le deal

 

 Mafgam l'assassin de l'ombre

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
mafgam
Buveur de jus de chaussette
Buveur de jus de chaussette
avatar



Mafgam l'assassin de l'ombre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mafgam l'assassin de l'ombre   Mafgam l'assassin de l'ombre - Page 3 EmptyLun 23 Avr - 10:37

Oh Oh Oh ! Messeigneurs !!! Cessez de suite !! Nous ne pensions que nous amuser et non vous offensez !!
L'assassin aurait vite pris part à ce combat... s'il n'était pas armé d'un balai et d'une serpilliere. Alors il vise la diplomatie dans un premier temps...
Comment pourrais-je vous dedomager ? Ne pourrions-nous pas nous arranger autrement que par les points? Allez monsieur,parlant au viel homme tenant la femme en lui tirant l'epaule gentillementlaissez cette dame qui n'y est pour rien...
Revenir en haut Aller en bas
Max Ambre
Conseiller d'Ikiryo
Conseiller d'Ikiryo
Max Ambre


Les jeux auxquels je joue : Assassin's Creed Revelations

Feuille de personnage
Profession: Guerrier
Âge: 27
Origine: Ascalon

Mafgam l'assassin de l'ombre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mafgam l'assassin de l'ombre   Mafgam l'assassin de l'ombre - Page 3 EmptyMar 24 Avr - 1:24

L'homme visiblement en colère, voulait en savoir plus sur le compte de la dragonne ... Baillonnant l'amie de Maxyim il pensait ainsi se montrer suffisament persuasif pour qu'Alexia n'esquisse pas le moindre mouvement de protestation ...

Repoussant avec vigueur la main qui venait de froler son épaule, le vieillard regardait a present froidement l'assassin dans les yeux et lui faisait signe de ne pas se mêler de cette histoire ...

Le seigneur Ambre entendant le doux prenom de son épouse se rua sur le vieil homme ... Mais aussitot deux grand gaillards lui barrerent le chemin

Maxyim, très agacé : Hum *regarde un gaillard* Je serais vous je me laisserais passer et n'interviendrais pas au moment ou je corrige *montre le viellard* cet homme ...

LEs gaillards ... hilares : Mais avant de vous occuper de cet homme ... Je pense qu'il serait bon que vous vous occupiez de nous, non ?? *rit*

Maxyim, amusé : Eh bien non détrompez vous mais regardez plutot derriere vous *sourit*

Raphael venait de se placer derriere les solides gaillards et d'un air menancant tira delicatement son épée de son fourreau et la brandit devant le nez des deux hommes ...
Revenir en haut Aller en bas
mafgam
Buveur de jus de chaussette
Buveur de jus de chaussette
avatar



Mafgam l'assassin de l'ombre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mafgam l'assassin de l'ombre   Mafgam l'assassin de l'ombre - Page 3 EmptyMer 25 Avr - 9:34

Ok !! Comme tu veux... L'assassin recula.
Le viel homme se retourna alors vers la femme qu'il tennait toujours...

L'assassin se raprochant du portrait pris les 3 dagues qui y étaient figées.
Il s'aprocha du vieux et lui glissa une lame sous la gorge et en passa une autre pointe vers le rein gauche...

Maintenant tu va te calmer, lacher cette demoiselle, et ton sang ne coulera pas...
Le ton de sa voix avait changé, un ton grave et sec, mais il parlait le plus calmement du monde... Son état d'ebriété avait disparu. La froideur d'un assassin qui n'hesitera aps à tuer.
Revenir en haut Aller en bas
Max Ambre
Conseiller d'Ikiryo
Conseiller d'Ikiryo
Max Ambre


Les jeux auxquels je joue : Assassin's Creed Revelations

Feuille de personnage
Profession: Guerrier
Âge: 27
Origine: Ascalon

Mafgam l'assassin de l'ombre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mafgam l'assassin de l'ombre   Mafgam l'assassin de l'ombre - Page 3 EmptyJeu 10 Nov - 19:46

Maxyim, assistant à la scène en spectateur : Ne vous déplaise, Alexia *s'adresse d'un ton moqueur* Vous conviendrez que je n'y suis pour rien cette fois-ci

Maxyim, le regard plein de paillettes, observant Raphaël se mesurer aux deux lourdeaux : Oui mon loulou vas-y montre à ces brutes ce que tu sais faire !

L'assassin bien qu'un peu ivre, rétablit l'avantage dans son camp de façon exceptionnelle et il fallait reconnaitre qu'a défaut de savoir les lancer ... Ils savaient manier ses dagues avec une rare dextérité.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mafgam l'assassin de l'ombre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mafgam l'assassin de l'ombre   Mafgam l'assassin de l'ombre - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mafgam l'assassin de l'ombre
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Oeil Croustillant :: Roleplay :: La Taverne :: L'Accueil-
Sauter vers: