Bienvenue à la taverne de l'Œil Croustillant!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Manette DualSense PS5 édition limitée ...
Voir le deal

 

 Mafgam l'assassin de l'ombre

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
mafgam
Buveur de jus de chaussette
Buveur de jus de chaussette
avatar



Mafgam l'assassin de l'ombre Empty
MessageSujet: Mafgam l'assassin de l'ombre   Mafgam l'assassin de l'ombre EmptyDim 25 Mar - 0:56

Tout ce qu'on sait de ce sombre personnage, c'est qu'il serait le chef du clan Shays, clan de mercenaires n'ayant pour but que l'argent. Son penchant pour l'acool ne l'empeche pas de manier la dague comme peux d'expert. Toujours pret à tuer ou à aider pourvu que la prime soit bonne. Très succeptible et paranoïaque, il tue quiquonque pourrait être un danger pour lui ou son clan.
Vous le trouverez le plus souvent à la taverne, dans un coin sombre à écouter les ragots. Sinon c'est qu'il est dans son repère.
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Mafgam l'assassin de l'ombre Empty
MessageSujet: Re: Mafgam l'assassin de l'ombre   Mafgam l'assassin de l'ombre EmptyDim 25 Mar - 6:20

Allez savoir pourquoi, mais à L'Oeil Croustillant, les places les plus convoitées sont rarement les mieux éclairées. Les recoins les plus sombres grouillent de monde... Portant ses plateaux à bout de bras, jouant les équilibristes obligée de slalomer entre chaque table, Alexia ne pouvait s'empêcher de garder un oeil attentif sur un groupe de 5 individus, attablés en cercle à l'ombre du grand escalier. Leur allure filiforme, ces masques... A n'en pas douter une bande d'assassins organisant dans les moindres détails son prochain méfait, en conclut la guerrière, dans un râle d'impuissance.
Se pourrait-il seulement qu'elle nourrisse et abreuve les responsables des dernières attaques dans la région, plus particulièrement ceux s'en prenant aux caravanes acheminant les vivres ? Quelle ironie...

Déposant lourdement sa pinte à la table de celui qu'elle pensait être l'un de leurs hommes de main, la gérante de l'Oeil fixa celui-ci longuement de ses yeux bleus grands ouverts, cherchant à percer ses intentions nocturnes.



Alexia, glissant d'un geste élégant la carte des menus entre les mains de son client : Si vous souhaitez goûter à la spécialité de la maison, faites-le moi savoir en venant me voir au comptoir, cher monsieur *sourit, avant de tourner aussitôt les talons*
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
mafgam
Buveur de jus de chaussette
Buveur de jus de chaussette
avatar



Mafgam l'assassin de l'ombre Empty
MessageSujet: Re: Mafgam l'assassin de l'ombre   Mafgam l'assassin de l'ombre EmptyDim 25 Mar - 23:11

Ne resistant rarement à l'invitation d'une bonne specialité, il attendit quelques minutes... Vidant sa pinte par gorgées, en la savourant même, depuis le temps qu'il n'en avait bu d'aussi savoureuse. Puis il se levat.

Lentement se dirigeant vers le comptoire. Surveillant au passage les autres convives... N'esitant pas à croiser leur regard.

Puis au comptoir :

[b][u]Mafgam (A voix basse): Une autre pinte de ce delicieux brevage... Ainsi que votre "specialité"...
Posant une bourse en feutre noir, sonnante de piece d'or.
Revenir en haut Aller en bas
Max Ambre
Conseiller d'Ikiryo
Conseiller d'Ikiryo
Max Ambre


Les jeux auxquels je joue : Assassin's Creed Revelations

Feuille de personnage
Profession: Guerrier
Âge: 27
Origine: Ascalon

Mafgam l'assassin de l'ombre Empty
MessageSujet: Re: Mafgam l'assassin de l'ombre   Mafgam l'assassin de l'ombre EmptyMar 27 Mar - 2:06

Raphael observait la taverne de fond en comble ... Rien ne lui échappait et encore moins ce drôle de personnage ayant les doigts bien crispés sur ce que le guerrier identifia comme étant une dague parfaitement affutée ...

Raphael, regardant, Alexia servir la table de l'homme visiblement tres mal a son aise, a l'endroit de Maxyim : Outre cette tres belle vision de petite serveuse ... Ne trouves tu pas que ce gars là *montre très discrètement la table, en hochant la tête vers le meuble dit* a l'air de fomenter une action douteuse ??

Maxyim regardant rapidement dans la direction de l'homme aux dagues : Hum, un peu stréssé c'est tout ... tes vieilles habitudes ne t'ont pas lachees vieux frère ?? Tu les repèrent encore a cinq lieues a la ronde *sourit*

Raphael grommelant sans toutefois lacher son regard concernant les formes généreuses d'une certaine serveuse : Muais et toi tu n'as plus aucun réflèxe de survie, tu n'es plus le guerrier que j'ai connu ... Cette fortune t'as completement changé ... tu es mou et regarde toi on commence a voir de la graisse ... Tsss je suppose que tu ne fais plus d'excercice quotidien ??

Maxyim, amusé : Si maman ... même que je souleve quelques morceau de bois pour aller réanimer le feu de ma somptueuse cheminée ... *eclate de rire*

S'installant a une table libre ... Les deux amis ne pensaient plus a la supercherie montée dans le but de tromper Alexia mais avait maintenant bel et bien l'oeil sur le table du curieux personnage ainsi que sur le comptoir ou l'assassin venait de prendre place ...
Revenir en haut Aller en bas
mafgam
Buveur de jus de chaussette
Buveur de jus de chaussette
avatar



Mafgam l'assassin de l'ombre Empty
MessageSujet: Re: Mafgam l'assassin de l'ombre   Mafgam l'assassin de l'ombre EmptyMar 27 Mar - 10:51

Sentant un regard pesant sur son dos... La dague le demangeait...
Que me veut-il lui ? Il veut me tuer ? Il faut qu'il arrete, sinon...
La main tremblante près de la poignée de sa dague...
NON !!!!!! Il faut que je me calme... je ne suis pas la pour ca ! De plus, cette tarverne est dans une contrée paisible...
Il se retourna vers le regard pesant, et vit un homme qui semblait être un guerrier Encore une brute épaisse ?Pensa-t-il...

Ils echangèrent tout deux un regard lourd pendant quelque minutes... Puis l'assassin se leva, aprés avoir pris un gros piché de biére et 3 choppes vides... et avança vers la table ou le guerier était installé. Il s'intalla à une place libre :
Salut à toi, guerrier, veux-tu partager cette bière avec moi ? Sans attendre la reponse il lui servit une pinte bien moussante ... Je suis ici pour oublier un temps ma peine, alors amusons nous !!!!! Il bu sa bière cul sec et claqua la choppe sur la table. Et regarda le guerrier.
Revenir en haut Aller en bas
Max Ambre
Conseiller d'Ikiryo
Conseiller d'Ikiryo
Max Ambre


Les jeux auxquels je joue : Assassin's Creed Revelations

Feuille de personnage
Profession: Guerrier
Âge: 27
Origine: Ascalon

Mafgam l'assassin de l'ombre Empty
MessageSujet: Re: Mafgam l'assassin de l'ombre   Mafgam l'assassin de l'ombre EmptyMer 28 Mar - 3:41

Voyant arrivé l'inconnu a leur table, le seigneur Ambre porta instictivement dans un geste très discrêt sa main a son épée ; mais son ami repéra ce qui pourrait être une action malencontreuse ... Raphael rattrapa donc rapidement la main baladeuse de Maxyim et l'engagea a se détendre et a ne pas comettre l'irreparable ...

Raphael, avenant, retenant fermement la main de Maxyim posée sur le pommeau de son épée : Hum ma foi si c'est vous qui offrez ...

Raphael, faisant un discret signe de tête pour inciter son ami a ne pas s'en prendre a l'homme venu a leur table, a l'adresse de Maxyim : Allons buvons mon ami ... *lève la pinte* A nous et a ?? *S'adresse a l'inconnu* Vous êtes ??

Le témoin du jeune marié, avisant son ami qu'il tenait une dague dissimulée sous la table : Je pense que ce lieu est parfait pour prendre une petite pinte en TOUTE sécurité *sourit*
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Mafgam l'assassin de l'ombre Empty
MessageSujet: Re: Mafgam l'assassin de l'ombre   Mafgam l'assassin de l'ombre EmptyMer 28 Mar - 3:53

Se faufilant entre les tables avec une agilité à rendre jaloux le plus vicieux des serpents, la jeune femme cherchait du regard la table de son client. Finalement, ce dernier lui avait fait plutôt bonne impression, en passant commande de la spécialité de la maison. Aussi eut-elle l'idée de le faire patienter un peu, le temps que le plat soit terminé, en lui offrant un apéritif se voulant mise-en-bouche pour la suite...
Croisant le regard du mari de Maxyim, la maîtresse de maison éprouva une certaine gêne quand elle s'aperçut qu'il lui portait une attention des plus étranges pour une personne ayant trouvé l'amour au sein de sa propre gente.



Alexia, les yeux écarquillés, découvrant son gastronome à la table des époux Ambre : *pour elle-même* Grrr! Alors là, bravo!! Et pourquoi justement cette table ? c'est la première fois qu'il vient ici, et il n'a rien trouvé de mieux à faire que de prendre le risque de s'en dégoûter à tout jamais en se joignant à un guerrier au comportement aussi irrévérencieux qu'imprévisible!!


Aïe! Aïe! Aïe!, se dit la guerrière. Ils sont déjà en train de boire! Le scénario infernal semblait doucement se mettre en place telle une fatalité, dès l'instant où Maxyim se comptait au nombre des clients.
Faisant un peu de place sur la table, la rousse gérante y déposa délicatement au centre un bol d'yeux antiques transpercés de fins cure-dents.



Alexia, les mains derrière le dos, rougissante de fierté : J'espère que vous apprécierez, les chevaucheurs qui en avaient l'usage les portaient encore en début d'après-midi *sifflote, heureuse de voir le goût pour cette variété d'yeux se démocratiser*
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Max Ambre
Conseiller d'Ikiryo
Conseiller d'Ikiryo
Max Ambre


Les jeux auxquels je joue : Assassin's Creed Revelations

Feuille de personnage
Profession: Guerrier
Âge: 27
Origine: Ascalon

Mafgam l'assassin de l'ombre Empty
MessageSujet: Re: Mafgam l'assassin de l'ombre   Mafgam l'assassin de l'ombre EmptyJeu 29 Mar - 2:18

Maxyim regardait Alexia servir a sa table ce qu'elle appela "yeux antiques" et dans un même élan se rappellant que la guerriere pensait toujours les deux garçons maries, remima un amour inconditionnel et il se permit de reposer la question a l'inconnu ...

Maxyim, enroulant ses bras autour du cou de son ami : Hum peut être ne voulez vous pas vous présenter a deux jeunes hommes *sourit* Mais je pense quela jeune demoiselle ne serait pas contre connaître l'identité de son client *clin d'oeil a la guerriere*
Revenir en haut Aller en bas
mafgam
Buveur de jus de chaussette
Buveur de jus de chaussette
avatar



Mafgam l'assassin de l'ombre Empty
MessageSujet: Re: Mafgam l'assassin de l'ombre   Mafgam l'assassin de l'ombre EmptyJeu 29 Mar - 11:53

La réponse fut longue à venir....
Car il lui fallait maintenant admettre qu'il venait de manger un oeil sans avoir vu avant ce que c'était...

Car quand la patronne avait poser le plat, sous l'effet de l'alcool, il dit bien fort :
Ah des petits trucs à gringnoter !!
Et sans regarder il en mangea un... puis au moment d'en prendre un second... il vit ce qu'étaient réelement ces clapiottes... mais il avait déjà maché et avalé l'oeil. Allant du blanc au vert en passant par le violet... il se jetta sur la bière !!!
AAAAAAAAAAAAAHHHHHHH!!! C'est succulent !!!
Tout le monde pouvait deviner qu'il n'en n'était rien...
Mais pour ne pas faillir à son image... et de plus comme il l'avait payé il continua de manger ces choses... se disant qu'il avait dégusté pires victuailles... et ce tout en prenant le temp de se présenter à ses convives...
Je m'apelle Mafgam, je viens de la région de Cantha, dans un village paisible... enfin... Son visage devint alors alors serieux et pris d'un lourde expression entre tristesse et colère... Jusqu'à ce jour où mon village a été détruit par le clan du Dragon Noir... ils ont enlevé plusieurs villageois et parmis eux ma soeur...
Il but encore de la bière...
Voila pourquoi j'ai traversé les terres pour arriver ici où leur traque m'a conduit... mais je n'ai plus de pistes maintenant...
Un sourire et l'hummeur festive d'un homme touché par l'alcool étaient revenus sur son visage...
Mais pour l'heure... Trinquons !!!! Et amusons-nous !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Mafgam l'assassin de l'ombre Empty
MessageSujet: Re: Mafgam l'assassin de l'ombre   Mafgam l'assassin de l'ombre EmptyJeu 29 Mar - 16:30

Rejoignant les convives à leur table, Alexia ressentit un vif agacement en voyant que le bol d'apéritifs tardait à se vider. Les Ambre, après une telle chevauchée, ne pouvaient qu'être affamés. Pourtant, ils ne touchaient à rien, se contentant d'engloutir pinte sur pinte. Le dénommé Mafgam, quant à lui, semblait apprécier les délicatesses qui leur avaient été servies, sans toutefois céder à l'envie de tout finir.


Alexia, poussant de l'index le petit bol devant l'aventurier : Ne soyez pas gêné de terminer les amuse-gueules, Mafgam. Nos deux compères ont, de toute évidence, décidé de se nourrir d'amour et de bière *sourit à l'aventurier, tout en écrasant discrètement du talon les pieds de Maxyim*
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Max Ambre
Conseiller d'Ikiryo
Conseiller d'Ikiryo
Max Ambre


Les jeux auxquels je joue : Assassin's Creed Revelations

Feuille de personnage
Profession: Guerrier
Âge: 27
Origine: Ascalon

Mafgam l'assassin de l'ombre Empty
MessageSujet: Re: Mafgam l'assassin de l'ombre   Mafgam l'assassin de l'ombre EmptyJeu 29 Mar - 18:09

Esquissant une légère grimace le seigneur Ambre serra fort le poing et retrouvant un sourire plus que recherché, se permit de faire remarquer a la guerriere une règle de bienseance encore en cours a Ascalon ...


Maxyim, retenant une injure, souriant a Mafgam et Alexia : Hum voyons mademoiselle ... Ce jeune homme nous a invité a trinquer ... il serait très déplacé de notre part de lui chaparder toutes ces petites delicatesses *Montre le bol* Qu'en penses tu Amour ??

Raphael, impassible : Evidemment c'est une coutume en Ascalon mademoiselle Ombrepierre, lorsqu'on vous invite il est malpoli de se jeter sur les premieres victuailles venues ... dussent elles êtres aussi raffineés que les yeux contenus dans ce bol *sourit*

Maxyim, ravi que son ami le "dépanne" sur ce coup ci : Exactement ... Une règle a laquelle nous, humbles noblions, ne dérogeons pas *rit* *Pendant le temps que dure la phrase, passe une main derriere Alexia* *Tire discrètement sur un bout du noeud du tablier de la "serveuse, le resserant ainsi fortement au niveau de la taille de la guerriere*
Revenir en haut Aller en bas
mafgam
Buveur de jus de chaussette
Buveur de jus de chaussette
avatar



Mafgam l'assassin de l'ombre Empty
MessageSujet: Re: Mafgam l'assassin de l'ombre   Mafgam l'assassin de l'ombre EmptyJeu 29 Mar - 18:20

OOOOh mais je vous en pris servez-vous !!!
Se sentant soulagé de ne pas être le seul à trouver ces choses bizares...
Allez-y je vous en offre volontier !!!
Un grand sourire sur le visage il poussa le bol... vers les deux hommes...
Les voyant hesiter a prendre de la nouriture...
Je serais vraiment géné de ne pas partager ces clapiottes... hum si delicieuses avec vous. Allez, ne faites pas honte à cette charmante patronne, mangez !
*sourit*
Revenir en haut Aller en bas
Max Ambre
Conseiller d'Ikiryo
Conseiller d'Ikiryo
Max Ambre


Les jeux auxquels je joue : Assassin's Creed Revelations

Feuille de personnage
Profession: Guerrier
Âge: 27
Origine: Ascalon

Mafgam l'assassin de l'ombre Empty
MessageSujet: Re: Mafgam l'assassin de l'ombre   Mafgam l'assassin de l'ombre EmptyVen 30 Mar - 2:13

Les deux guerriers se regarderent ...

Maxyim, sur un ton très avenant :
Voyons très cher nous n'en ferons rien ... Nous avons déjà copieusement diner ... En revanche il ne vous reste que la peau sur les os, le trajet a du être long et périlleux, peut être même avez vous du vous débarasser de quelques trolls lugeurs *petit regard en direction d'Alexia* ... Régalez vous, vous verrez c'est très ... bourratif *sourit en direction de l'assassin*
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Mafgam l'assassin de l'ombre Empty
MessageSujet: Re: Mafgam l'assassin de l'ombre   Mafgam l'assassin de l'ombre EmptyVen 30 Mar - 6:05

Pensant qu'un des lacets du tablier s'était pris entre deux lattes de bois, la jeune femme glissa une main derrière son dos, se rendant alors très vite compte que le noeud se trouvait gardé comme un Cerbère par les doigts rieurs d'un certain guerrier.
Tournant la tête dans sa direction, et aussi étonnant que cela puisse paraître, la gérante de l'Oeil vanta les qualités nutritionnelles des apéritifs sans se départir de son sourire. C'est tout juste si un client put noter qu'elle en avait profité pour s'emparer de tous les cure-dents abandonnés par Mafgam suite à sa dégustation!



Alexia, approchant discrètement un des cure-dents du pouce visiblement égaré d'un seigneur ascalonien : les yeux antiques, outre le fait qu'ils soient, comme vous le dites, si nourrissants, sont également remplis de protéines essentielles à l'organisme *sourit* C'est d'ailleurs ce que je me permet de rappeler à mes clients les plus gourmets, ceux qui en passent commande. "Bon pied, bon oeil", dit la maxime. N'est-ce pas, Maxyim ? *clin d'oeil, appuyant au même instant la pointe du cure-dents contre la pulpe de son pouce!* Je vous laisse en deviner l'origine...
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
mafgam
Buveur de jus de chaussette
Buveur de jus de chaussette
avatar



Mafgam l'assassin de l'ombre Empty
MessageSujet: Re: Mafgam l'assassin de l'ombre   Mafgam l'assassin de l'ombre EmptyVen 30 Mar - 9:08

Regardant les deux hommes hesité à manger ces "yeux", lui les trouvait de plsu en plsu succulent, il est vrai que cela lui rapellait un peu la specialité de son village, les embrillons de canard cuit aux charbons... cette petite sensation de resistance avant que cela ne claque dans la bouche et repense ce petit liquide assez doux au final... Un vrai regal !!! Alors ces "yeux" le transportait pendant quelques seconde chez lui... Loin...
Prenant le dernier :Eh bien vous n'en voulez toujours pas ?

Les deux guerriers ne repondaient pas et semblaient assez surpris de le voir tout manger...

S'adressant à la patronne :
Eh bien ceci m'a mis en appetit !! Qu'avez-vous à servir apres ça, en plat copieux ?

D'un seul coup il sentit quelque chose... la digestion... il n'était pas habitué à ce genre de nouriture...
Revenir en haut Aller en bas
L'homme dans sa barque
Arbitre
L'homme dans sa barque



Mafgam l'assassin de l'ombre Empty
MessageSujet: Re: Mafgam l'assassin de l'ombre   Mafgam l'assassin de l'ombre EmptyVen 30 Mar - 9:08

Le membre mafgam a effectué l’action suivante : Lancer de dés

1 fois Mafgam l'assassin de l'ombre De20ub8
Résultats :
  Mafgam l'assassin de l'ombre 12lh1
Revenir en haut Aller en bas
mafgam
Buveur de jus de chaussette
Buveur de jus de chaussette
avatar



Mafgam l'assassin de l'ombre Empty
MessageSujet: Re: Mafgam l'assassin de l'ombre   Mafgam l'assassin de l'ombre EmptyVen 30 Mar - 9:22

S'il vous plait... ammenez moi quelque chose de traditionnel
Se tenant l'estomac... il sentit le malaise passer. Mais il avait fallit rendre tout les "yeux" à la patronne d'une façon peut agréable.
Une poule grillée... est-ce possible ?
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Mafgam l'assassin de l'ombre Empty
MessageSujet: Re: Mafgam l'assassin de l'ombre   Mafgam l'assassin de l'ombre EmptyVen 30 Mar - 14:42

Alexia, quelque peu froissée par le sous-entendu : Bien sûr... Si vous me la ramenez, je me ferai un plaisir de vous la préparer *se lève, tirant nerveusement sur le lacet de son tablier pour faire lâcher prise au seigneur Ambre* En attendant, excusez-moi, mais votre omelette va finir par ne plus être aussi goûteuse, si je ne la retire pas du fourneau séance tenante...


Quittant prestement la table des 3 compères, un bol vidé in extremis à la main, la fille d'Ayx passa derrière le comptoir pour gagner les cuisines. Jaugeant de la cuisson, elle replia un pan de l'omelette sur l'autre, à la manière de draps fraîchement lavés. Le met semblait des plus réussis, glissant à merveille dans l'assiette sur laquelle il serait sous peu servi.
Emergeant à la surface du plat tel une tâche violette au milieu d'un océan jaunâtre, l'ingrédient spécial qui attendait de faire la renommée de l'établissement semblait lui faire de l'oeil.
Les yeux dans ceux de l'omelette, Alexia paraissait plutôt perturbée par ce face-à face grand-guignolesque.
Mais soudain, fronçant les sourcils, elle abattit l'un des cure-dents restant en travers de la monstrueuse pupille, avant de reprendre le chemin conduisant à la table de ses invités!



Alexia, déposant le plat au milieu de la table, une gouttelette de sueur lui coulant le long de la joue : Réserve ton numéro de charme à l'aventurier qui a jeté son dévolu sur toi, hein!
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Max Ambre
Conseiller d'Ikiryo
Conseiller d'Ikiryo
Max Ambre


Les jeux auxquels je joue : Assassin's Creed Revelations

Feuille de personnage
Profession: Guerrier
Âge: 27
Origine: Ascalon

Mafgam l'assassin de l'ombre Empty
MessageSujet: Re: Mafgam l'assassin de l'ombre   Mafgam l'assassin de l'ombre EmptyVen 30 Mar - 23:46

Les deux guerriers n'en revenaient pas !! A peine avaient ils accordé leur accord a Mafgam pour finir les yeux ... Que celui ci ne se fit pas prier et les engloutis tous en moins de deux minutes ...

Maxyim, regardant l'assassin macher avec engouement : Eh bien ... Heureusement que le bol ne se mange pas *rit*
*Se frotte le pouce* *Se demande s'il a été piqué par un insecte*

Maxyim, regardant Raphael se jeter sur son doigt : Du calme mon ch ...

Raphael, faisant un léger clin d'oeil a Maxyim : Donne le change ma poule ... *Souffle sur le doigt*

Maxyim, feignant le minaudement : Oh oooooh Raphi tu es un amour ...
*Discretement a Raphael*
Hum cela commence a faire beaucoup là ...

Raphael, chuchotant : Avant de craquer il faudra conclure en beauté ... Nous disposons du reste de la soiree pour y penser *clin d'oeil*
Revenir en haut Aller en bas
mafgam
Buveur de jus de chaussette
Buveur de jus de chaussette
avatar



Mafgam l'assassin de l'ombre Empty
MessageSujet: Re: Mafgam l'assassin de l'ombre   Mafgam l'assassin de l'ombre EmptySam 31 Mar - 1:06

Bien, maintenant que les presentations sont faites ... Voulez vous jouez??
Sortant un petit set de dague de jet :
Du lancer de dague !
Revenir en haut Aller en bas
mafgam
Buveur de jus de chaussette
Buveur de jus de chaussette
avatar



Mafgam l'assassin de l'ombre Empty
MessageSujet: Re: Mafgam l'assassin de l'ombre   Mafgam l'assassin de l'ombre EmptySam 31 Mar - 1:09

S'adressant à toute la salle :
Quelqu'un veut-il participer a ce petit conours ?
le deroulement sera simple !!


Il répeta sa proposition en se levant et regardant les convives de la salle... Visiblement touché par l'alcool, il avait l'air un peu décalé.
Revenir en haut Aller en bas
Max Ambre
Conseiller d'Ikiryo
Conseiller d'Ikiryo
Max Ambre


Les jeux auxquels je joue : Assassin's Creed Revelations

Feuille de personnage
Profession: Guerrier
Âge: 27
Origine: Ascalon

Mafgam l'assassin de l'ombre Empty
MessageSujet: Re: Mafgam l'assassin de l'ombre   Mafgam l'assassin de l'ombre EmptyDim 1 Avr - 19:43

Après avoir regardé la petite goutte de sang perler de son pouce, Maxyim riant, s'adressa a Mafgam :

Maxyim, souriant : Eh bien la foi une blessure m'empêche de participer a ce festif concours de lancer de dagues, cependant Raphaël, ici présent *montre son ami* se fera un plaisir de vous servir de compagnon de jeu

*Regarde la salle*
*Repère un portrait*


Hum Alexia ne verra aucun inconvenient a ce que vous preniez pour cible cette vieille croûte *montre un portrait accroché au mur*

Et Messieurs 100 points pour celui qui touche le nez *rit*
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Mafgam l'assassin de l'ombre Empty
MessageSujet: Re: Mafgam l'assassin de l'ombre   Mafgam l'assassin de l'ombre EmptyMar 3 Avr - 19:17

La guerrière demeurait perplexe quant à l'idée qui venait de lui être suggérée par le seigneur Ambre. S'approchant du cadre, elle en effleura la toile du bout des doigts, contemplant l'enigmatique visage qui lui faisait face.


Alexia, les mains posées de part et d'autre du cadre : Je me souviens encore du jour où elle me fut offerte en règlement d'une petite ardoise *sourit* L'auteur, un dénommé Leonard, avait été prié par son commanditaire de revoir sa copie. Aussi, plutôt que de rester avec ce que vous appelez une "croûte" sur les bras, aura-t-il monnayé sa chambre et son repas contre une participation originale à la décoration de cet intérieur...


De toute évidence partagée, Alexia paraissait interroger du regard la femme représentée sur le portrait. Se retournant vers un Mafgam trépignant de joie, elle se décida finalement à décrocher le tableau de son emplacement, pour le fixer un peu plus loin, sur le panneau en bois affichant les annonces.


Alexia, plaçant au centre de la pièce un jeu complet de lames excusivement dédiées au jeu du lancer : N'oubliez pas que vous avez encore votre omelette a déguster... Ne laissez pas vos yeux refroidir trop longtemps... En attendant, l'omelette, Maxyim et moi-même allons vous regarder jouter ensemble, messieurs *sourit*
Je vous rappelle donc les règles : chacun d'entre vous dispose de 5 dagues. 5 chances d'atteindre le nez de cette demoiselle aux bras croisés! Vous pouvez les lancer à tour de rôle, ou bien l'une à la suite de l'autre, voire toutes à la fois, à vous de choisir!

Etant entendu que réaliser un 20 aux dés équivaudra à atteindre le nez du personnage. Un résultat inférieur à 5 sera considéré comme un échec de tir critique, ouvrant droit à une autoflagellation de la part du joueur envers son personnage maladroit/malchanceux! : D

Mafgam l'assassin de l'ombre Joconde1ch4
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
mafgam
Buveur de jus de chaussette
Buveur de jus de chaussette
avatar



Mafgam l'assassin de l'ombre Empty
MessageSujet: Re: Mafgam l'assassin de l'ombre   Mafgam l'assassin de l'ombre EmptyMar 3 Avr - 20:53

L'assassin se leva...
Titubant un peu... l'alcool se faisait durement sentir...
Il prit une dague sourit a la patronne se mis dos a la peinture et...
Revenir en haut Aller en bas
L'homme dans sa barque
Arbitre
L'homme dans sa barque



Mafgam l'assassin de l'ombre Empty
MessageSujet: Re: Mafgam l'assassin de l'ombre   Mafgam l'assassin de l'ombre EmptyMar 3 Avr - 20:53

Le membre mafgam a effectué l’action suivante : Lancer de dés

1 fois Mafgam l'assassin de l'ombre De20ub8
Résultats :
  Mafgam l'assassin de l'ombre 19vm9
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mafgam l'assassin de l'ombre Empty
MessageSujet: Re: Mafgam l'assassin de l'ombre   Mafgam l'assassin de l'ombre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mafgam l'assassin de l'ombre
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Oeil Croustillant :: Roleplay :: La Taverne :: L'Accueil-
Sauter vers: