Bienvenue à la taverne de l'Œil Croustillant!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
AliExpress : Nouveaux codes promo (8€, 20€, 30€, 50€…)
Voir le deal

 

 Mafgam l'assassin de l'ombre

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
mafgam
Buveur de jus de chaussette
Buveur de jus de chaussette
avatar



Mafgam l'assassin de l'ombre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mafgam l'assassin de l'ombre   Mafgam l'assassin de l'ombre - Page 2 EmptyMar 3 Avr - 20:54

Hum... pour un premier jet sans viser... je m'en sort pas mal... à toi Raphy....
il lui tendit une lame...
Revenir en haut Aller en bas
Max Ambre
Conseiller d'Ikiryo
Conseiller d'Ikiryo
Max Ambre


Les jeux auxquels je joue : Assassin's Creed Revelations

Feuille de personnage
Profession: Guerrier
Âge: 27
Origine: Ascalon

Mafgam l'assassin de l'ombre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mafgam l'assassin de l'ombre   Mafgam l'assassin de l'ombre - Page 2 EmptyMer 4 Avr - 4:45

Maxyim poussa son ami vers l'assassin ...

Maxyim narguant son "mari" : Hum pas mal pour en premier lancer ... Je doute que tu fasses mieux

Raphael, passablement énervé : Eh bien c'est ce que nous allons voir ...

*Se saisit de d'une dague*

*Fait sautiller l'arme dans sa main*

*Tient la dague par la lame*

*Projette avec une extreme violence la dague vers le portrait*
Revenir en haut Aller en bas
L'homme dans sa barque
Arbitre
L'homme dans sa barque



Mafgam l'assassin de l'ombre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mafgam l'assassin de l'ombre   Mafgam l'assassin de l'ombre - Page 2 EmptyMer 4 Avr - 4:45

Le membre Max Ambre a effectué l’action suivante : Lancer de dés

1 fois Mafgam l'assassin de l'ombre - Page 2 De20ub8
Résultats :
  Mafgam l'assassin de l'ombre - Page 2 7ac2
Revenir en haut Aller en bas
Max Ambre
Conseiller d'Ikiryo
Conseiller d'Ikiryo
Max Ambre


Les jeux auxquels je joue : Assassin's Creed Revelations

Feuille de personnage
Profession: Guerrier
Âge: 27
Origine: Ascalon

Mafgam l'assassin de l'ombre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mafgam l'assassin de l'ombre   Mafgam l'assassin de l'ombre - Page 2 EmptyMer 4 Avr - 4:48

Raphael, en colère : Voila mon sucre d'orge tu m'as fait raté ... Maintenant tais toi et regarde ...

Raphael, a l'adresse de Mafgam : Bon, On a le droit a cinq essais ... Comptons que c'est mon deuxieme ...

*Se saisit d'une dague*

*Dans un meme geste la fait virvolter*

*Envoie la lame vers sa cible*
Revenir en haut Aller en bas
L'homme dans sa barque
Arbitre
L'homme dans sa barque



Mafgam l'assassin de l'ombre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mafgam l'assassin de l'ombre   Mafgam l'assassin de l'ombre - Page 2 EmptyMer 4 Avr - 4:48

Le membre Max Ambre a effectué l’action suivante : Lancer de dés

1 fois Mafgam l'assassin de l'ombre - Page 2 De20ub8
Résultats :
  Mafgam l'assassin de l'ombre - Page 2 4ye9
Revenir en haut Aller en bas
Max Ambre
Conseiller d'Ikiryo
Conseiller d'Ikiryo
Max Ambre


Les jeux auxquels je joue : Assassin's Creed Revelations

Feuille de personnage
Profession: Guerrier
Âge: 27
Origine: Ascalon

Mafgam l'assassin de l'ombre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mafgam l'assassin de l'ombre   Mafgam l'assassin de l'ombre - Page 2 EmptyMer 4 Avr - 4:53

La précipitation du guerrier et son légèr agacement ont eu pour effet que celui ci se blessa en saisisant trop rapidement la lame et Raphael Ambre se coupa la paume de la main ...

Raphael : Voila ... encore une cicatrice ... J'espere que cette taverne possede quelques onguents ...

Maxyim venant derriere son ami : Bien malgre ce pouce quelque peu blessé je vais devoir te remplacer, je ne peux décemment pas laisser dire que les Ambres sont maladroits *clin d'oeil*

*Prend délicatement une dague*

*Regarde la cible*

*Regarde la lame*

*Fait faire un demi tour a la lame*

*Plante la dague dans le portrait*


Dernière édition par le Mer 4 Avr - 4:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
L'homme dans sa barque
Arbitre
L'homme dans sa barque



Mafgam l'assassin de l'ombre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mafgam l'assassin de l'ombre   Mafgam l'assassin de l'ombre - Page 2 EmptyMer 4 Avr - 4:53

Le membre Max Ambre a effectué l’action suivante : Lancer de dés

1 fois Mafgam l'assassin de l'ombre - Page 2 De20ub8
Résultats :
  Mafgam l'assassin de l'ombre - Page 2 13nx3
Revenir en haut Aller en bas
Max Ambre
Conseiller d'Ikiryo
Conseiller d'Ikiryo
Max Ambre


Les jeux auxquels je joue : Assassin's Creed Revelations

Feuille de personnage
Profession: Guerrier
Âge: 27
Origine: Ascalon

Mafgam l'assassin de l'ombre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mafgam l'assassin de l'ombre   Mafgam l'assassin de l'ombre - Page 2 EmptyMer 4 Avr - 4:54

Maxyim, assez fier de lui : Bon pour un premier essai je vais m'en contenter ...

A vous Mafgam ...
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Mafgam l'assassin de l'ombre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mafgam l'assassin de l'ombre   Mafgam l'assassin de l'ombre - Page 2 EmptyMer 4 Avr - 10:46

Dites, prenez garde à ne pas réaliser un 1, sous peine de voir débarquer à l'improviste l'auteur du tableau qui, fulminant, le décrochera du mur pour venir vous l'écraser sur la tête! : D
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Max Ambre
Conseiller d'Ikiryo
Conseiller d'Ikiryo
Max Ambre


Les jeux auxquels je joue : Assassin's Creed Revelations

Feuille de personnage
Profession: Guerrier
Âge: 27
Origine: Ascalon

Mafgam l'assassin de l'ombre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mafgam l'assassin de l'ombre   Mafgam l'assassin de l'ombre - Page 2 EmptyVen 6 Avr - 19:12

Maxyim, regardant l'assassin : Hum mon ami ... Vous n'avez pas l'air dans votre assiette ... pourtant vous n'avez pas encore touché a celle ci *rit* ... Allons jouez et faites mieux pour le moment aucun de nous n'aura reussi a toucher le nez *sourit*
Revenir en haut Aller en bas
mafgam
Buveur de jus de chaussette
Buveur de jus de chaussette
avatar



Mafgam l'assassin de l'ombre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mafgam l'assassin de l'ombre   Mafgam l'assassin de l'ombre - Page 2 EmptyMar 17 Avr - 9:46

Il ouvra les yeux...
Il venait de s'assoupir sur sa chaise en attendant la fin de la representation des deux amoureux ...
Mais il vit que maintenant ils s'impatientaient de le voir lancer...
Alors il se precipita.
Et lanca une dague !
Revenir en haut Aller en bas
L'homme dans sa barque
Arbitre
L'homme dans sa barque



Mafgam l'assassin de l'ombre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mafgam l'assassin de l'ombre   Mafgam l'assassin de l'ombre - Page 2 EmptyMar 17 Avr - 9:46

Le membre mafgam a effectué l’action suivante : Lancer de dés

1 fois Mafgam l'assassin de l'ombre - Page 2 De20ub8
Résultats :
  Mafgam l'assassin de l'ombre - Page 2 5ju1
Revenir en haut Aller en bas
mafgam
Buveur de jus de chaussette
Buveur de jus de chaussette
avatar



Mafgam l'assassin de l'ombre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mafgam l'assassin de l'ombre   Mafgam l'assassin de l'ombre - Page 2 EmptyMar 17 Avr - 9:47

Dans la precipitation, la dague lui echappa des mains... et tomba pointe sur le pied !!
Revenir en haut Aller en bas
mafgam
Buveur de jus de chaussette
Buveur de jus de chaussette
avatar



Mafgam l'assassin de l'ombre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mafgam l'assassin de l'ombre   Mafgam l'assassin de l'ombre - Page 2 EmptyMar 17 Avr - 9:48

Il regarda la lame enfichée dans sa botte sous les effets de l alcool il n'avait pas mal...
Revenir en haut Aller en bas
L'homme dans sa barque
Arbitre
L'homme dans sa barque



Mafgam l'assassin de l'ombre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mafgam l'assassin de l'ombre   Mafgam l'assassin de l'ombre - Page 2 EmptyMar 17 Avr - 9:48

Le membre mafgam a effectué l’action suivante : Lancer de dés

1 fois Mafgam l'assassin de l'ombre - Page 2 De20ub8
Résultats :
  Mafgam l'assassin de l'ombre - Page 2 19vm9
Revenir en haut Aller en bas
mafgam
Buveur de jus de chaussette
Buveur de jus de chaussette
avatar



Mafgam l'assassin de l'ombre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mafgam l'assassin de l'ombre   Mafgam l'assassin de l'ombre - Page 2 EmptyMar 17 Avr - 9:51

En enlevant la dague... il ne vit pas de trace de sang...
Tombée entre deux orteils... quel chance...
Reprenant le cours du jeu... il pris ces trois derniere dagues legerement enervé.
Qu'elle arrete de me narguer avec son gros nez !!
et il lanca les dagues
Revenir en haut Aller en bas
L'homme dans sa barque
Arbitre
L'homme dans sa barque



Mafgam l'assassin de l'ombre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mafgam l'assassin de l'ombre   Mafgam l'assassin de l'ombre - Page 2 EmptyMar 17 Avr - 9:51

Le membre mafgam a effectué l’action suivante : Lancer de dés

3 fois Mafgam l'assassin de l'ombre - Page 2 De20ub8
Résultats :
  Mafgam l'assassin de l'ombre - Page 2 9am5   Mafgam l'assassin de l'ombre - Page 2 19vm9   Mafgam l'assassin de l'ombre - Page 2 3gx1
Revenir en haut Aller en bas
mafgam
Buveur de jus de chaussette
Buveur de jus de chaussette
avatar



Mafgam l'assassin de l'ombre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mafgam l'assassin de l'ombre   Mafgam l'assassin de l'ombre - Page 2 EmptyMar 17 Avr - 9:53

Une dague dasn le mur... J'espere que vous ne m'en voudrait pas...
une dans la tete, un oeil de la belle venait d'etre percé.
Ce n'est pas le nez... masi c'est pas mal quand même, ca fait deux dague proche du but !!
Revenir en haut Aller en bas
mafgam
Buveur de jus de chaussette
Buveur de jus de chaussette
avatar



Mafgam l'assassin de l'ombre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mafgam l'assassin de l'ombre   Mafgam l'assassin de l'ombre - Page 2 EmptyMar 17 Avr - 9:53

Au moment ou il lanca la derniere dague...
Revenir en haut Aller en bas
L'homme dans sa barque
Arbitre
L'homme dans sa barque



Mafgam l'assassin de l'ombre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mafgam l'assassin de l'ombre   Mafgam l'assassin de l'ombre - Page 2 EmptyMar 17 Avr - 9:53

Le membre mafgam a effectué l’action suivante : Lancer de dés

1 fois Mafgam l'assassin de l'ombre - Page 2 De20ub8
Résultats :
  Mafgam l'assassin de l'ombre - Page 2 13nx3
Revenir en haut Aller en bas
mafgam
Buveur de jus de chaussette
Buveur de jus de chaussette
avatar



Mafgam l'assassin de l'ombre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mafgam l'assassin de l'ombre   Mafgam l'assassin de l'ombre - Page 2 EmptyMar 17 Avr - 9:59

Un convive passant devant le tableau, avec une choppe,
la dague frappa la choppe qui se brisa.
AAAAAAAAAAAhhhh que je suis confu !!!! Je vais arranger ca en vous offrant une nouvelle pinte !!!

Le probleme n'etait pas resolu pour autant... car ceci etant dit il vit la patronne arriver avec un balai et une serpilliere...
La patronne lui dit alors Vous etes bon pour netoyer maintenant !!! Et que ca soit propre !!!

L'air resigné, etg ne pouvant faire autrement, il pris la tache qui lui etait designé et devant tout les convives qui rigolaient bien de lui il lavait le sol devant le tableau !!Un assassin laveur...
Revenir en haut Aller en bas
Max Ambre
Conseiller d'Ikiryo
Conseiller d'Ikiryo
Max Ambre


Les jeux auxquels je joue : Assassin's Creed Revelations

Feuille de personnage
Profession: Guerrier
Âge: 27
Origine: Ascalon

Mafgam l'assassin de l'ombre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mafgam l'assassin de l'ombre   Mafgam l'assassin de l'ombre - Page 2 EmptyMer 18 Avr - 2:55

Maxyim, sur un ton un peu moqueur : Hum Mafgam ... Pas trop mal ...

Aller a moi

Donc vous en lancez trois a la fois ... Bien voyons ce que cela donne ...

*Se saisit de trois dagues*

*En fait rouler une a l'interieur de ses doigts*
*En depose une dans sa main*
*Saisit la troisieme de la main gauche*


Raphael, assistant a la scene : Hum il n'a pas perdu grand chose finalement ... Mais il n'a jamais ete gaucher ... Je dirais *Crie* Tous aux abris ...

Maxyim envoya avec force les trois lames ...
Revenir en haut Aller en bas
L'homme dans sa barque
Arbitre
L'homme dans sa barque



Mafgam l'assassin de l'ombre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mafgam l'assassin de l'ombre   Mafgam l'assassin de l'ombre - Page 2 EmptyMer 18 Avr - 2:55

Le membre Max Ambre a effectué l’action suivante : Lancer de dés

3 fois Mafgam l'assassin de l'ombre - Page 2 De20ub8
Résultats :
  Mafgam l'assassin de l'ombre - Page 2 1au7   Mafgam l'assassin de l'ombre - Page 2 5ju1   Mafgam l'assassin de l'ombre - Page 2 19vm9
Revenir en haut Aller en bas
Max Ambre
Conseiller d'Ikiryo
Conseiller d'Ikiryo
Max Ambre


Les jeux auxquels je joue : Assassin's Creed Revelations

Feuille de personnage
Profession: Guerrier
Âge: 27
Origine: Ascalon

Mafgam l'assassin de l'ombre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mafgam l'assassin de l'ombre   Mafgam l'assassin de l'ombre - Page 2 EmptyMer 18 Avr - 3:03

Le cri de son ami le déconcentra totalement ... La premiere dague qui courait entre ses doigts ne fut pas projetee mais au contraire retomba devant ses pieds ... La seconde fut a peine lancé par la main gauche de l'homme d'arme et atterie sur une table de gros bras ... Cependant la derniere dague vint rendre le portrait définitivement aveugle ... La lame se ficha dans l'oeil de la demoiselle représentée sur la toile a un cheveu du nez tant convoité ...

Mais durant ce court laps de temps ...

Un des personnages prit très mal le fait de voir arriver de maniere impromptue sur sa table une lame non désirée et se leva d'un bond se dirigeant vers les lanceurs ...

Gros bras, se retournant et s'adressant a ses compatriotes : Messieurs je crois qu'il est l'heure de donner une lecon aux squelette *Montre du doigt Mafgam* et a son ourson de compagnie*Designe Maxyim* qu'en pensez vous ?? Alons leur refaire le ... portrait ...

Les acolytes en coeur : Oui boss allons leur casser le nez !!!
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Mafgam l'assassin de l'ombre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mafgam l'assassin de l'ombre   Mafgam l'assassin de l'ombre - Page 2 EmptyMer 18 Avr - 21:48

Mafgam la dévisageait étrangement, un peu comme si... Un peu comme si elle s'était présentée à lui armée d'un balai et d'une serpillière! Lorsque la rousse gérante le vit frotter le sol avec acharnement, elle comprit aussitôt que son visiteur avait bu plus que de raison ce soir! Ce qui expliquait au passage qu'il se soit montré capable de se blesser le pied en visant l'oeuvre accrochée au mur!
S'emparant discrètement de la chopine trônant à la place laissée vacante par l'assassin, elle se dépêcha de vider celle-ci dans l'évier, à l'abri des regards...



Alexia, pour elle-même, s'essuyant délicatement les mains à l'aide d'une serviette : Dans son état, il ne se rendra vraisemblablement compte de rien... *remet la serviette à sa place, puis revient s'asseoir à la table des compères*


Elle était assise depuis quelques minutes, que déjà une certaine agitation semblait se faire jour autour de la partie entamée par Maxyim et Mafgam. Dans son dos, un individu de forte corpulence, à l'allure de brute, faisait craquer ses doigts en toisant les deux participants d'un regard qui en disait long sur l'avenir de la sérénité ambiante...


Alexia, se levant courageusement de son tabouret pour faire face au chef de la petite bande : Dites donc, vous! J'ose espérer que vous n'avez pas dans l'idée de... ?!... Hey!! *se fait jeter sur le parquet d'un mouvement de bras du colosse!*


S'apprêtant à se relever, la jeune femme se fit maintenir au sol par le plus patibulaire des membres du groupe, un vieillard au chef dégarni dont le visage avait gardé les stigmates d'une vilaine maladie de peau. L'aspect de cette dernière n'était pas sans rappeler ces oranges ayant mûri trop longtemps dans leur corbeille. Approchant son horrible tête d'Alexia au point que sa langue dégoûtante et fourchue effleura son oreille, le repoussant personnage lui confia quelques mots.


Le vieillard horrible : Dites donc, ma jolie, vous ne seriez pas une amie du mari de la dragonne, par hasard ? *plaçant aussitôt sa main sur la bouche de sa prisonnière* Inutile de gaspiller votre salive, charmante demoiselle, ça n'est pas la première fois que nous séjournons dans cet établissement qui se propose de régaler l'aventurier de passage de ses plats infects! *ricane* Ah, j'oubliais! Si l'on vous demande pour Ambre et la dragonne... Répondez simplement que vous ne le saviez pas...
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Mafgam l'assassin de l'ombre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mafgam l'assassin de l'ombre   Mafgam l'assassin de l'ombre - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mafgam l'assassin de l'ombre
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Oeil Croustillant :: Roleplay :: La Taverne :: L'Accueil-
Sauter vers: