Bienvenue à la taverne de l'Œil Croustillant!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-200€ Smart TV LG 65″ 4K QNED MiniLED
799 € 999 €
Voir le deal

 

 Comment bien profiter de GwShop

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Cintya Ertan
Buveur de bière du sommet
Buveur de bière du sommet
Cintya Ertan


Les jeux auxquels je joue : Guild Wars 2

Feuille de personnage
Profession:
Âge: 27 ans
Origine:

Comment bien profiter de GwShop Empty
MessageSujet: Comment bien profiter de GwShop   Comment bien profiter de GwShop EmptyVen 8 Sep - 14:48

Edit : voila le lien du programme enhaut de Topic
Cliquez ici >>> GwShop Malin v0.5

Bonjour a tous,

Petite presentation de GwShop : site web permettant aux joueurs de deposer des objets dans le but de les revendre dans le jeu a un autre joueur... Les joueurs inscrit peuvent deposer des objets avec une images des stats de l'objet, ainsi qu'un commentaire etc etc ... les acheteurs peuvent faire des recherche avancées dans les objets deposés.

Le site fonctione avec un systeme d'encheres, et un systeme de vente directe.

Je m'interresserait plutot au deuxieme procedé qui est assez interressant car "le premier arrivé le premier servi" .. bien entendu, il y aura beaucoup de joueurs qui rafleront les occasions interressantes avant vous!

Pour eviter cela, j'ai concu un petit programme, sous la forme d'une page php, qui scrutera les derniers ajouts d'objets du site Gwshop, et qui les affichera dans une liste... bon cela peut paraitre basique, mais le petit plus est qu'il ne sera pas necessaire de recharger la page et de comparer avec la precedente.... le systeme ajoutera simplement les nouveaux objets en bas de page... comme par magie Smile

Toutes les 10 secondes, de nouveaux objets apparaitront (en meme temps que sur Gwshop) et il sera possible d'acceder directement a la page pour reserver l'objet, dans un temps record.

voici une image (bon je n'ai pas travaillé l'interface, mais le moteur y est )

Comment bien profiter de GwShop Result2pe9

Bientot en ligne, si quelqu'un m'aide a heberger la page (sur Lycos ca marche pas) sachant qu'il faut un serveur php mysql.


Dernière édition par le Mar 19 Sep - 11:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aliana Nebralin
Buveur de jus de chaussette
Buveur de jus de chaussette
Aliana Nebralin


Les jeux auxquels je joue : Sur une falaise surplombant l'océan, se remémorant ses plus beaux souvenirs...

Comment bien profiter de GwShop Empty
MessageSujet: Re: Comment bien profiter de GwShop   Comment bien profiter de GwShop EmptyVen 8 Sep - 16:04

Excellente idée, Cyntia *sourit*

Cela nous permettra à tous de suivre les éventuelles bonnes affaires à réaliser, et ce, en un clin d'oeil.

En revanche, je voulais simplement vous avertir de la malhonnêteté de nombre de vendeurs commerçant pas le biais de ce site. Si j'ai eu la chance de rencontrer (parfois) des vendeurs forts sympathiques et honnêtes ce n'a malheureusement pas été tout le temps le cas. J'ai été victime à plusieurs reprises de vendeurs fantômes voire, n'ayons pas peur des mots d'escrocs.
En effet, nombre sont ceux qui mettent aux enchères un objet sans prix de réserve (palier sous lequel l'objet ne sera pas vendu) afin d'attiser les ardeurs des acquéreurs potentiels dans le but de faire monter l'enchère plus rapidement. Jusque là, aucun problème c'est une technique de vente comme une autre. Par contre, et j'en ai fais la triste expérience, lorsque ces objets sans prix de réserve ne voient pas leur prix monter assez haut au goût du vendeur, il y 3 cas de figure :

- 1er cas : Le vendeur, beau joueur, vous cède l'objet au prix convenu sur le site. Inutile de vous préciser que c'est, bien entendu, le cas le plus rare.

- 2ème cas : Le vendeur, met en place la terrible technique du "fantôme" : il ne donne aucun signe de vie ni en Tyrie, ni sur le site et répond encore moins aux nombreux courriers que vous lui adressez.

- 3ème cas : Celui de l'escroc. Le vendeur, d'une manière généralement fort peu courtoise, vous fait comprendre qu'il ne vous vendera jamais l'objet au prix indiqué et que vous pouvez toujours rêver ( rêver n'est pas le terme qu'ils emploient, mais la décence m'incombe de censurer ) pour espérer un jour l'avoir entre les mains. Mais l'homme étant tout de même quelqu'un de conciliant, il vous propose d'acheter l'objet entre 6 et 8 fois le prix arrêté sur le site (si, si je vous assure !)

Ce bref message, pour vous avertir simplement qu'il faut toujours se méfier des trop bonnes affaires... *grimace*

Dans le cas où cela vous arriverait, je vous propose simplement de déposer alors sur le site un commentaire fort bienveillant à l'attention du vendeur-voleur, afin de prévenir les autres acheteurs de la pleine intégrité de notre homme *sifflote*
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Comment bien profiter de GwShop Empty
MessageSujet: Re: Comment bien profiter de GwShop   Comment bien profiter de GwShop EmptyVen 8 Sep - 17:39

C'est effectivement là une idée intéressante, Cintya, quoique personnellement, je ne fréquente que très occasionnellement ce site.
Et encore, pas pour y acheter, mais pour y écouler quelques objets finissant par devenir encombrants *sourit*

Je pourrai me charger de l'hébergement de cette page, si tu le souhaites, mais il existe de toute façon plusieurs solutions gratuites,
comme celle proposée par Web Hébergeurs :

Comment bien profiter de GwShop Hebqx4
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Cintya Ertan
Buveur de bière du sommet
Buveur de bière du sommet
Cintya Ertan


Les jeux auxquels je joue : Guild Wars 2

Feuille de personnage
Profession:
Âge: 27 ans
Origine:

Comment bien profiter de GwShop Empty
MessageSujet: Re: Comment bien profiter de GwShop   Comment bien profiter de GwShop EmptyVen 8 Sep - 20:06

Le probleme avec ces hebergeur gratuit, comme Lycos, c'est qu'ils rajoutent des scripts avant que ta page ne s'affiche, .... le gratuit veut dire bas de gamme ... le programme que j'ai créé ne passe pas sur ces services gratuits *soupire* ca fait le 2eme que j'essaie..

ALors Alexia, si tu pouvais m'aider avec ton propre hebergement, j'en serai ravi !

(mise a jour du prgramme, qui maintenant est aux couleurs du forum KRY!)
Revenir en haut Aller en bas
Cintya Ertan
Buveur de bière du sommet
Buveur de bière du sommet
Cintya Ertan


Les jeux auxquels je joue : Guild Wars 2

Feuille de personnage
Profession:
Âge: 27 ans
Origine:

Comment bien profiter de GwShop Empty
MessageSujet: Re: Comment bien profiter de GwShop   Comment bien profiter de GwShop EmptyVen 8 Sep - 20:13

Comment bien profiter de GwShop Result2ns1
Revenir en haut Aller en bas
Cintya Ertan
Buveur de bière du sommet
Buveur de bière du sommet
Cintya Ertan


Les jeux auxquels je joue : Guild Wars 2

Feuille de personnage
Profession:
Âge: 27 ans
Origine:

Comment bien profiter de GwShop Empty
MessageSujet: Re: Comment bien profiter de GwShop   Comment bien profiter de GwShop EmptySam 9 Sep - 3:06

Sitot dis, sitot fait :

Voici l'adresse du programme, amusez vous bien, et bon achats *sourit*

Cliquez ici >>> GwShop Malin v0.5

Petit soucis : ca ne fonctionne pas encore sur Firefox/Mozilla, donc utiliser Internet Explorer
Revenir en haut Aller en bas
Darius Sombrelame
Buveur de bière du sommet
Buveur de bière du sommet
Darius Sombrelame


Les jeux auxquels je joue : Le Seigneur des Anneaux Online

Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

Comment bien profiter de GwShop Empty
MessageSujet: Re: Comment bien profiter de GwShop   Comment bien profiter de GwShop EmptySam 9 Sep - 8:27

J'admire votre travail remarquable Cintya, mais *tousse* chez moi la page n'arrête pas de défiler malgré toutes mes tentatives pour l'immobiliser, ce qui fait que j'ai du mal à voir les premières annonces. Est-ce normal ?
Revenir en haut Aller en bas
Cintya Ertan
Buveur de bière du sommet
Buveur de bière du sommet
Cintya Ertan


Les jeux auxquels je joue : Guild Wars 2

Feuille de personnage
Profession:
Âge: 27 ans
Origine:

Comment bien profiter de GwShop Empty
MessageSujet: Re: Comment bien profiter de GwShop   Comment bien profiter de GwShop EmptySam 9 Sep - 14:13

Oui, Darius, en fait ce programme sert avant tout a visualiser les nouvelles offres en temps reel, et quand un element s'joute dans la liste, la page s'agrandit et le navigateur ne bouge pas, (obligé de descendre manuellement la fenetre en temps normal).

Mais il est vrai qu'un petit bouton pour choisir le defilement ou pas en serait pas du luxe *rit*
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Comment bien profiter de GwShop Empty
MessageSujet: Re: Comment bien profiter de GwShop   Comment bien profiter de GwShop EmptySam 9 Sep - 15:34

Alexia Ombrepierre utilise coupe-jarret sur Page de défilement.
Non mais ça n'est pas bientôt fini, toi ?!

Blague à part, le blocage relatif en bas de page offre un certain confort au niveau de la surveillance des nouveaux arrivages, tant que ceux-ci ne sont pas devenus trop nombreux *sourit*
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Nymphea Ombrepierre
Buveur de bière du sommet
Buveur de bière du sommet
Nymphea Ombrepierre


Les jeux auxquels je joue : GW1 GW2 Hitman NFS

Feuille de personnage
Profession: Envouteuse
Âge: Inconnu
Origine: Tyrienne

Comment bien profiter de GwShop Empty
MessageSujet: Re: Comment bien profiter de GwShop   Comment bien profiter de GwShop EmptySam 9 Sep - 20:45

Oui mais ca ne fonctionne pas sous Firefox Mozilla ;_;
Revenir en haut Aller en bas
http://eracles.fr-bb.com
Cintya Ertan
Buveur de bière du sommet
Buveur de bière du sommet
Cintya Ertan


Les jeux auxquels je joue : Guild Wars 2

Feuille de personnage
Profession:
Âge: 27 ans
Origine:

Comment bien profiter de GwShop Empty
MessageSujet: Re: Comment bien profiter de GwShop   Comment bien profiter de GwShop EmptyDim 10 Sep - 1:45

Cintya Ertan a écrit:
.....
Petit soucis : ca ne fonctionne pas encore sur Firefox/Mozilla, donc utiliser Internet Explorer


EN effet Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment bien profiter de GwShop Empty
MessageSujet: Re: Comment bien profiter de GwShop   Comment bien profiter de GwShop Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment bien profiter de GwShop
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment bien démarrer dans ArcheAge à la sortie
» Des retrouvailles bien méritées....
» Une tenue bien légère
» Ju Va Bien...
» bien le bonjour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Oeil Croustillant :: MMO du moment :: Archives jeux :: Guild Wars :: A propos de Guild Wars-
Sauter vers: