Bienvenue à la taverne de l'Œil Croustillant!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -26%
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – ...
Voir le deal
369.99 €

 

 Première image du Bouclier Tourmenté

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Première image du Bouclier Tourmenté Empty
MessageSujet: Première image du Bouclier Tourmenté   Première image du Bouclier Tourmenté EmptyLun 18 Déc - 19:59

L'ouverture du Domaine de l'Angoisse il y a quelques jours aura été l'occasion pour Arena d'ajouter de nouveaux objets uniquement récuparables dans cette zone d'élite.
Parmi eux, regroupés derrière le qualificatif de "tourmentés", des accessoires hors de prix, tel ce bouclier :

Première image du Bouclier Tourmenté Whatmo8
Superbe, ne trouvez-vous pas ?


Pourquoi hors de prix ? Tout simplement parce qu'il vous en coûtera 60 pierres précieuses d'un type très particulier, que vous ne rencontrerez qu'en arpentant le Domaine, territoire d'une extrême dangerosité aux dires des plus courageux. N'espérez pas en acquérir auprès des marchands classiques, ces gemmes sont considérées comme du matériel de collection. Focalisez donc plutôt votre attention sur le marché noir *clin d'oeil*
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Vice Nemora
Buveur d'eau minérale
Buveur d'eau minérale
Vice Nemora



Feuille de personnage
Profession: Envouteuse
Âge: 28
Origine: Ascalonienne

Première image du Bouclier Tourmenté Empty
MessageSujet: Re: Première image du Bouclier Tourmenté   Première image du Bouclier Tourmenté EmptyLun 18 Déc - 20:46

Ah oui, en effet, c'est un magnifique bouclier que voilà ! J'imagine que les autres objets troumentés sont aussi beau...cela mérite que je fasse des recherches de mon coté.

Vous dites que l'on se les procure via des gemmes ? Ces mêmes gemmes qui permettent d'acquérir le héros Ritualiste ? Cela mérite dy preter encore plus attention...
Revenir en haut Aller en bas
http://fullmoonishere.bb-fr.com/index.forum
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Première image du Bouclier Tourmenté Empty
MessageSujet: Re: Première image du Bouclier Tourmenté   Première image du Bouclier Tourmenté EmptyLun 18 Déc - 21:38

Oui, les mêmes gemmes que pour Razah *sourit*
Pour acquérir un objet tourmenté, il faut disposer de 60 gemmes que l'on ne trouve qu'au Domaine, à raison de 15 par genre. Il y a 4 genres de gemmes distincts.

L'épée Tourmentée n'a pas encore fait l'objet de la moindre photo, malheureusement. Pour le bouclier ci-dessus, c'est tout chaud, cela date de quelques heures seulement!
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Max Ambre
Conseiller d'Ikiryo
Conseiller d'Ikiryo
Max Ambre


Les jeux auxquels je joue : Assassin's Creed Revelations

Feuille de personnage
Profession: Guerrier
Âge: 27
Origine: Ascalon

Première image du Bouclier Tourmenté Empty
MessageSujet: Re: Première image du Bouclier Tourmenté   Première image du Bouclier Tourmenté EmptyMar 19 Déc - 1:17

Tout bonnement SPLENDIDE !!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Première image du Bouclier Tourmenté Empty
MessageSujet: Re: Première image du Bouclier Tourmenté   Première image du Bouclier Tourmenté Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Première image du Bouclier Tourmenté
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une première image du Source 2 ?
» Première image d'une relique anima supérieure au niveau d'objet 260! (FFXIV 3.5.1)
» Galerie d'armes
» Premiére Photo
» Tous les emotes en image!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Oeil Croustillant :: Le coin des artistes-
Sauter vers: