Bienvenue à la taverne de l'Œil Croustillant!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi Redmi Note 13 Pro – 6,67″ 8 Go/256 Go, Noir
174.99 € 202.67 €
Voir le deal

 

 [BOULET] Il vend sa guilde, clé en main... membres compris!

Aller en bas 
+4
Max Ambre
Kira Daemon
Lorelia
Felicia Ombre'sha
8 participants
AuteurMessage
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

[BOULET] Il vend sa guilde, clé en main... membres compris! Empty
MessageSujet: [BOULET] Il vend sa guilde, clé en main... membres compris!   [BOULET] Il vend sa guilde, clé en main... membres compris! EmptyJeu 14 Déc - 2:58

Je n'avais encore jamais vu ça!
Un guerrier, chaudement emmitouflé dans son armure de plate, se proposait hier matin de vous rendre l'heureux propriétaire d'une guilde de 30 membres! Euh... 29, pardon.
158 000 points luxons, cape, hall et membres... Si vous souhaitez pouvoir profiter sans attendre d'une guilde orientée PVP, les 29 joueurs la composant seront heureux de vous gratifier d'un accueil des plus chaleureux, suite au départ -la caisse sous le bras- de leur très louche responsable *sourit*


[BOULET] Il vend sa guilde, clé en main... membres compris! Clece8
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Lorelia
Buveur de vin
Buveur de vin
Lorelia


Les jeux auxquels je joue : Guild Wars 2, Killing Floor, Planetary Annihilation, Saints Row IV

Feuille de personnage
Profession: Nécromante
Âge: Inconnu
Origine: (?)

[BOULET] Il vend sa guilde, clé en main... membres compris! Empty
MessageSujet: Re: [BOULET] Il vend sa guilde, clé en main... membres compris!   [BOULET] Il vend sa guilde, clé en main... membres compris! EmptyJeu 14 Déc - 6:17

Je ne serais pas capable de fournir un nombre précis du nombre d'annonces semblables que j'ai déjà lues Smile.

C'est hélas loin d'être neuf.
Revenir en haut Aller en bas
http://noctisagmen.darkbb.com
Kira Daemon
Buveur de chartreuse
Buveur de chartreuse
Kira Daemon


Age : 37
Les jeux auxquels je joue : Vos pires cauchemards

Feuille de personnage
Profession: Nécromante
Âge: 20 ans
Origine: Ascalonienne

[BOULET] Il vend sa guilde, clé en main... membres compris! Empty
MessageSujet: Re: [BOULET] Il vend sa guilde, clé en main... membres compris!   [BOULET] Il vend sa guilde, clé en main... membres compris! EmptyJeu 14 Déc - 8:18

Toujours aussi dépitée de lire des trucs pareils... une fois j'avais même lu "vend guilde, avec ses 18 membres déjà à l'intérieur"...ca fait presque "Vend lessive, avec le doseur déjà à l'intérieur du paquet", vous trouvez pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

[BOULET] Il vend sa guilde, clé en main... membres compris! Empty
MessageSujet: Re: [BOULET] Il vend sa guilde, clé en main... membres compris!   [BOULET] Il vend sa guilde, clé en main... membres compris! EmptyJeu 14 Déc - 11:38

Oui... Encore qu'il puisse s'agir d'un joueur à la Ju Va Mine, disposant d'une telle quantité de comptes qu'il lui devient aisément loisible de créer une guilde faussement active *rit*
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Max Ambre
Conseiller d'Ikiryo
Conseiller d'Ikiryo
Max Ambre


Les jeux auxquels je joue : Assassin's Creed Revelations

Feuille de personnage
Profession: Guerrier
Âge: 27
Origine: Ascalon

[BOULET] Il vend sa guilde, clé en main... membres compris! Empty
MessageSujet: Re: [BOULET] Il vend sa guilde, clé en main... membres compris!   [BOULET] Il vend sa guilde, clé en main... membres compris! EmptyJeu 14 Déc - 11:41

*Se demande si l'esclavage est de retour ?? *

Des personnes accepteraient de se voir vendre ?? Inimaginable ...
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

[BOULET] Il vend sa guilde, clé en main... membres compris! Empty
MessageSujet: Re: [BOULET] Il vend sa guilde, clé en main... membres compris!   [BOULET] Il vend sa guilde, clé en main... membres compris! EmptyJeu 14 Juin - 3:05

Votre maître de guilde a l'air gentil, avec ses sourires avenants à l'attention de chacun. Mais qui vous dit qu'il n'est pas en train de préparer sa sortie en catimini, négociant son départ à hauteur d'une coquette indemnité, mmm ?
Touz Elementaliste, lui, n'a pas d'état d'âme lorsqu'il s'agit de se refaire une petite santé financière sur le dos de ses membres...

[BOULET] Il vend sa guilde, clé en main... membres compris! Touzah0
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Sylvelyn Lywandael
Buveur de vin
Buveur de vin
Sylvelyn Lywandael


Les jeux auxquels je joue : Entre deux villes, le regard tourné vers le lointain

Feuille de personnage
Profession: Enquiquineuse tête brûlée
Âge: 25 ans (ça ce demande à une fille ça ?)
Origine: Ca, c’est terriblement indiscret !

[BOULET] Il vend sa guilde, clé en main... membres compris! Empty
MessageSujet: Re: [BOULET] Il vend sa guilde, clé en main... membres compris!   [BOULET] Il vend sa guilde, clé en main... membres compris! EmptyJeu 14 Juin - 6:51

En effet, ce genre d'annonce n'a rien de nouveau...
On peut peut-être se lancer dans le business, créer un fond de commerce, spéculer et se monter une fortune ?

Comment-ça ça s'est déjà vu aussi ?
Comment-ça esclavagiste ?

Meuh, arrêtez quoi, je rigolais...
*boude*
Revenir en haut Aller en bas
Golgarie Sephoria
Buveur de bière du sommet
Buveur de bière du sommet
avatar



Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

[BOULET] Il vend sa guilde, clé en main... membres compris! Empty
MessageSujet: Re: [BOULET] Il vend sa guilde, clé en main... membres compris!   [BOULET] Il vend sa guilde, clé en main... membres compris! EmptyJeu 14 Juin - 8:52

*rit* meme si je suis surement la fille la plus fauchee de nous tous, je ne vendrais pas mes amis guildiens pour me faire de l'argent, je prefere etre pauvre et entouree plutot que seule et triste dans une armure flambant neuve...
Revenir en haut Aller en bas
Sylvelyn Lywandael
Buveur de vin
Buveur de vin
Sylvelyn Lywandael


Les jeux auxquels je joue : Entre deux villes, le regard tourné vers le lointain

Feuille de personnage
Profession: Enquiquineuse tête brûlée
Âge: 25 ans (ça ce demande à une fille ça ?)
Origine: Ca, c’est terriblement indiscret !

[BOULET] Il vend sa guilde, clé en main... membres compris! Empty
MessageSujet: Re: [BOULET] Il vend sa guilde, clé en main... membres compris!   [BOULET] Il vend sa guilde, clé en main... membres compris! EmptyVen 15 Juin - 6:56

Même si la solitude est pour moi un besoin vital, je comprends parfaitement ce que tu viens d'écrire Sephy, et y suis sensible.
Revenir en haut Aller en bas
Lena
Buveur de vin
Buveur de vin
Lena



[BOULET] Il vend sa guilde, clé en main... membres compris! Empty
MessageSujet: Re: [BOULET] Il vend sa guilde, clé en main... membres compris!   [BOULET] Il vend sa guilde, clé en main... membres compris! EmptySam 16 Juin - 16:22

Surtout qu'il y a d'autres manières rapide de se faire de l'argent. Genre la confection de matériaux rares ou le farm. (Sachant que le deuxieme entraine le premier).
Revenir en haut Aller en bas
Golgarie Sephoria
Buveur de bière du sommet
Buveur de bière du sommet
avatar



Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

[BOULET] Il vend sa guilde, clé en main... membres compris! Empty
MessageSujet: Re: [BOULET] Il vend sa guilde, clé en main... membres compris!   [BOULET] Il vend sa guilde, clé en main... membres compris! EmptySam 16 Juin - 19:30

moyens rapides de se faire de l'argent? on a jamais dut me montrer *rit*
Revenir en haut Aller en bas
Meli La
Néo-évhémériste
Néo-évhémériste
Meli La


Les jeux auxquels je joue : Dark souls mais c'est trop dur

Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

[BOULET] Il vend sa guilde, clé en main... membres compris! Empty
MessageSujet: Re: [BOULET] Il vend sa guilde, clé en main... membres compris!   [BOULET] Il vend sa guilde, clé en main... membres compris! EmptySam 16 Juin - 22:49

Je me demande l'intérêt d'acquerir une guilde???
Revenir en haut Aller en bas
Lorelia
Buveur de vin
Buveur de vin
Lorelia


Les jeux auxquels je joue : Guild Wars 2, Killing Floor, Planetary Annihilation, Saints Row IV

Feuille de personnage
Profession: Nécromante
Âge: Inconnu
Origine: (?)

[BOULET] Il vend sa guilde, clé en main... membres compris! Empty
MessageSujet: Re: [BOULET] Il vend sa guilde, clé en main... membres compris!   [BOULET] Il vend sa guilde, clé en main... membres compris! EmptyDim 17 Juin - 1:06

Certains débutants n'ont pas les moyens d'en créer une, et ceux qui la vendent disposent souvent de plusieurs améliorations dans le hall.

Bien souvent ceux qui vendent une guilde avec membres sont des arnaqueurs, mais il y a pas mal de joueurs qui vendent une guilde "vide" plutôt que de la dissoudre, afin de ne pas totalement perdre leur investissement.
Revenir en haut Aller en bas
http://noctisagmen.darkbb.com
Meli La
Néo-évhémériste
Néo-évhémériste
Meli La


Les jeux auxquels je joue : Dark souls mais c'est trop dur

Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

[BOULET] Il vend sa guilde, clé en main... membres compris! Empty
MessageSujet: Re: [BOULET] Il vend sa guilde, clé en main... membres compris!   [BOULET] Il vend sa guilde, clé en main... membres compris! EmptyDim 17 Juin - 15:00

Mouais je trouve que c'est sans intérêt....un hall équipé....si on est seul....
Revenir en haut Aller en bas
Lorelia
Buveur de vin
Buveur de vin
Lorelia


Les jeux auxquels je joue : Guild Wars 2, Killing Floor, Planetary Annihilation, Saints Row IV

Feuille de personnage
Profession: Nécromante
Âge: Inconnu
Origine: (?)

[BOULET] Il vend sa guilde, clé en main... membres compris! Empty
MessageSujet: Re: [BOULET] Il vend sa guilde, clé en main... membres compris!   [BOULET] Il vend sa guilde, clé en main... membres compris! EmptyDim 17 Juin - 23:44

Et oui, mais certains débutants restent persuadés qu'à partir de ça ils peuvent créer une guilde classée top 100 GvG en une semaine tout en devenant R12 HoH et en remplissant le coffre d'objets rares obtenus en zone élite ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://noctisagmen.darkbb.com
Sylvelyn Lywandael
Buveur de vin
Buveur de vin
Sylvelyn Lywandael


Les jeux auxquels je joue : Entre deux villes, le regard tourné vers le lointain

Feuille de personnage
Profession: Enquiquineuse tête brûlée
Âge: 25 ans (ça ce demande à une fille ça ?)
Origine: Ca, c’est terriblement indiscret !

[BOULET] Il vend sa guilde, clé en main... membres compris! Empty
MessageSujet: Re: [BOULET] Il vend sa guilde, clé en main... membres compris!   [BOULET] Il vend sa guilde, clé en main... membres compris! EmptyLun 18 Juin - 6:26

Ben c'est pas le cas ?
*pouffe de rire*
Revenir en haut Aller en bas
Meli La
Néo-évhémériste
Néo-évhémériste
Meli La


Les jeux auxquels je joue : Dark souls mais c'est trop dur

Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

[BOULET] Il vend sa guilde, clé en main... membres compris! Empty
MessageSujet: Re: [BOULET] Il vend sa guilde, clé en main... membres compris!   [BOULET] Il vend sa guilde, clé en main... membres compris! EmptyMar 19 Juin - 0:06

Hum je comprends mieux.....c'est à méditer ça....entre une pizza et une bière blonde......*repas type des nolife*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[BOULET] Il vend sa guilde, clé en main... membres compris! Empty
MessageSujet: Re: [BOULET] Il vend sa guilde, clé en main... membres compris!   [BOULET] Il vend sa guilde, clé en main... membres compris! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[BOULET] Il vend sa guilde, clé en main... membres compris!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La quintessence du jeu vidéo à portée de main
» Jeux XBO tournant sur PC : Microsoft pris une nouvelle fois la main dans le sac!
» [Vidéo] Ben Laden, zapette à la main, suivant la traque de... Ben Laden!
» Il se venge de ses membres en les vendant au plus offrant!
» La PS4 ne se vend pas très bien au Japon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Oeil Croustillant :: MMO du moment :: Archives jeux :: Guild Wars :: A propos de Guild Wars-
Sauter vers: