Bienvenue à la taverne de l'Œil Croustillant!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
399 € 799 €
Voir le deal

 

 Il se venge de ses membres en les vendant au plus offrant!

Aller en bas 
AuteurMessage
Adeline Firestorm
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Adeline Firestorm


Les jeux auxquels je joue : Alexia Ombrepierre

Feuille de personnage
Profession: Elémentaliste
Âge: 23 ans
Origine: Ascalon

Il se venge de ses membres en les vendant au plus offrant! Empty
MessageSujet: Il se venge de ses membres en les vendant au plus offrant!   Il se venge de ses membres en les vendant au plus offrant! EmptyMer 9 Jan - 16:37

Je me suis plus d'une fois faite l'écho à travers le forum de cette pratique, scandaleuse et immorale, visant à considérer les membres d'une guilde comme du bétail.
Généralement, cette pratique malhonnête, par ailleurs rarement couronnée de succès, trouve sa source dans la soif quasi-inextinguible ressentie par un maître de guilde vis-à-vis d'une armure d'obsidienne, un bâton tourmenté, ou que sais-je encore. Certains y verront une retranscription plus ou moins fidèle du principe du "parachute doré", à savoir une forte indemnité versée à un patron quittant son entreprise, afin de l'aider à se "refaire".

Mais au-delà de l'opération purement mercantile existent des individus à l'esprit plus machiavélique encore, à l'image d'Aion Chronicles. Ce monsieur, dont vous retrouverez la mention sur les clichés ci-dessous, revendait ses guildiens en douce non seulement pour se faire de l'argent, mais aussi et surtout... pour se venger d'eux!

Il se venge de ses membres en les vendant au plus offrant! Venteguildienszc7

Je décidais de l'interviewer quelques minutes plus tard...

Il se venge de ses membres en les vendant au plus offrant! Aion2en7


Rooooh!!
Le pauvre petit! *rit aux éclats!*
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
 
Il se venge de ses membres en les vendant au plus offrant!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Iki se venge, et publie un pamphlet contre l'oiseau moa!
» Arena fête la MAJ en offrant des kits de transmutation! (GW2)
» [BOULET] Il vend sa guilde, clé en main... membres compris!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Oeil Croustillant :: MMO du moment :: Archives jeux :: Guild Wars :: A propos de Guild Wars-
Sauter vers: