Bienvenue à la taverne de l'Œil Croustillant!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Manette DualSense PS5 édition limitée ...
Voir le deal

 

 Surprenante vision ...

Aller en bas 
+5
Felicia Ombre'sha
L'homme dans sa barque
Lorelia
Sophia Lesangnoir
Max Ambre
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Surprenante vision ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Surprenante vision ...   Surprenante vision ... - Page 4 EmptyVen 29 Déc - 23:46

Lancée dans une fantastique chevauchée à travers les bois, flambeau à la main, Alexia s'était mise en chasse de l'homme que La Blague avait identifié comme étant l'un de ses plus vieux compagnons. Mais au fond d'elle-même, la jeune femme ne croyait guère à une telle hypothèse, le maître d'armes n'ayant, à a sa connaissance, aucune raison de prendre ainsi la poudre d'escampette. A moins qu'il n'ait craint un face-à-face tendu avec Selina ? Secouant la tête, elle abandonna bien vite cette idée, Maxyim Ambre ayant plutôt la réputation d'un semeur d'esclandres.
La traque durait depuis déjà un bon quart d'heure. Tirant avec vigueur sur la bride de sa monture, elle arrêta soudainement celle-ci aux abords d'un périmètre que l'Ordre avait parfois négligé de surveiller.
Bien avant que la guilde ne prenne possession de l'île pour en faire son quartier général, ces terres constituaient le refuge de bien des voleurs et autres mécréants. Il devenait dès lors préférable de ne pas tenter Grenth et de poursuivre son chemin à pieds. Aussi descendit-elle sans un bruit de son cheval et enjamba-t-elle ronces et racines avec moultes précautions, s'astreignant à des haltes fréquentes au cours desquelles elle tendait l'oreille, restant à l'affût du moindre petit bruit suspect...

Juchée sur sa branche, une chouette avait interrompu sa toilette nocturne pour l'observer avec attention. Levant les yeux vers elle, Alexia ne put s'empêcher d'éprouver un malaise en voyant le volatile exécuter de drôles de figures avec sa tête, que l'on jurerait par moments désolidarisée du reste de son corps. S'approchant à pas feutrés de l'animal, celui-ci se déplaça de quelques centimètres sur sa branche, avant de prendre d'un battement d'ailes son envol lugubre!
Mais bien loin de quitter les lieux, le sot animal avait décidé de tournoyer au-dessus d'elle, ne cessant d'hululer! Le vacarme était tel, que la fille d'Ayx, quelque peu apeurée, courut se placer dos à un arbre, tentant tant bien que mal de chasser le sinistre hôte de ces bois en l'effrayant par quelques mouvements de sa torche.



Alexia, la main posée sur l'arc qu'elle portait en bandoulière : Par Balthazar! Mais ne peux-tu pas te taire ?!


- Le bruit provoqué par la rencontre inopinée d'une guerrière et d'une chouette névropathe alertera-t-il quelque créature mal intentionnée ? (oui, si résultat inférieur ou égal à 10)
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
L'homme dans sa barque
Arbitre
L'homme dans sa barque



Surprenante vision ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Surprenante vision ...   Surprenante vision ... - Page 4 EmptyVen 29 Déc - 23:46

Le membre Alexia Ombrepierre a effectué l’action suivante : Lancer de dés

1 fois Surprenante vision ... - Page 4 De20ub8
Résultats :
  Surprenante vision ... - Page 4 19vm9
Revenir en haut Aller en bas
Max Ambre
Conseiller d'Ikiryo
Conseiller d'Ikiryo
Max Ambre


Les jeux auxquels je joue : Assassin's Creed Revelations

Feuille de personnage
Profession: Guerrier
Âge: 27
Origine: Ascalon

Surprenante vision ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Surprenante vision ...   Surprenante vision ... - Page 4 EmptySam 30 Déc - 15:48

Un hennissement se fit entendre ...

Maxyim, ayant pris soin de reculer doucement tout en gardant son adversaire a porté du regard : Tiens ... vous me direz plus on est de fou plus on rit ...

Rangeant son épée dans son fourreau, le guerrier courut rapidement en direction de la rôdeuse et de son amie " moniale "

Maxyim, criant en direction de Kira : L'heure n'est plus a la rigolade, quelqu'un n'est plus très loin hâte toi et cesse de jouer veux tu ??

Peut être par ce geste Maxyim évitait il un sort tragique a la jeune femme agonisant quelques minutes plus tôt ... Cependant tel n'était pas son but ...
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Surprenante vision ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Surprenante vision ...   Surprenante vision ... - Page 4 EmptySam 30 Déc - 17:36

Profondément excédée par l'attitude de la chouette-boulette, Alexia ramassa une petite pierre, qu'elle plaça au centre d'un mouchoir en soie, mouchoir qu'elle noua, et attacha au moyen d'une fine cordelette de lin. Suivant le volatile du regard, la guerrière tentait de deviner la prochaine trajectoire de ce dernier.
1 minute passa lorsque, pensant l'avoir identifiée, la jeune femme fit tournoyer son arme de fortune au-dessus de sa tête, et qu'un sourd vrombissement ne se fasse entendre au moment où celle-ci quitta sa main pour tenter d'attendre sa cible!



Alexia, les yeux rivés sur la chouette : Han!! Voilà qui te remettra les idées en place et nous permettra du même coup d'agrémenter le menu de ce soir, stupide animal!
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
L'homme dans sa barque
Arbitre
L'homme dans sa barque



Surprenante vision ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Surprenante vision ...   Surprenante vision ... - Page 4 EmptySam 30 Déc - 17:36

Le membre Alexia Ombrepierre a effectué l’action suivante : Lancer de dés

1 fois Surprenante vision ... - Page 4 De20ub8
Résultats :
  Surprenante vision ... - Page 4 16zk6
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Surprenante vision ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Surprenante vision ...   Surprenante vision ... - Page 4 EmptySam 30 Déc - 18:05

Poc!, fit le crâne de la chouette en heurtant le sol.
L'aperçevant gisant à terre sans connaissance, bien loin de célébrer l'agonie de l'animal, la fille d'Ayx ressentit un immense pincement au coeur. Se retrouver seule dans cette forêt, potentiellement entourée des pires dangers imaginables, avait fini par lui faire perdre le sens des réalités et de la mesure.
Accroupie devant le volatile, elle plaça délicatement une main sous son corps encore chaud, puis le recouvrir de l'autre.
Etreinte par l'émotion, elle chercha à définir l'étendue de la blessure reçue en faisant glisser ses doigts tremblotants sur la mince architecture osseuse de l'animal.



Alexia, rougissante, les yeux au bord des larmes : ... Aussi, avais-tu besoin de nous faire remarquer comme ça, toi ? *soulève une des ailes, visiblement touchée par le projectile* C'est donc là que tu as été frappée...


Appuyant doucement du pouce sur les côtes de la chouette, Alexia cherchait à s'assurer que seule son aile avait été blessée. Aucun renfoncement, aucune trace de sang apparente sur le plumage... Mais elle pouvait sentir son coeur battre. Voilà qui la soulagea quelque peu. Toujours est-il que l'animal demeurait sans connaissance... Le laisser sur place, blessé, le condamnait à une mort certaine.


Alexia, enveloppant avec précaution la chouette dans un linge : En espérant que passer la nuit aux côtés des humains ne te rebute pas trop, il y aura un couvert de plus ce soir à l'auberge *sourit, lui caressant tendrement la nuque, avant de la glisser dans un compartiment sûr de sa besace et de reprendre sa route*
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Kira Daemon
Buveur de chartreuse
Buveur de chartreuse
Kira Daemon


Age : 37
Les jeux auxquels je joue : Vos pires cauchemards

Feuille de personnage
Profession: Nécromante
Âge: 20 ans
Origine: Ascalonienne

Surprenante vision ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Surprenante vision ...   Surprenante vision ... - Page 4 EmptyDim 31 Déc - 12:20

J'étais toujours aux prises avec la krytienne lorsque j'entendis Maxyim m'appeler. Plus rien ne m'arrêterait. Donnant un coup de poing léger sur la cicatrice de la blessure de la jeune femme, je profitai de sa surprise pour m'écarter, emportant avec moi Agonie. Au son je tentai de savoir où était parti mon ami. Courant à pas feutrés vers là où je pensai le trouver, j'abandonnai la jeune femme à son sort, n'ayant cure de son devenir, j'en avais déjà fait assez.

_Max...? Max... uhu ?
Revenir en haut Aller en bas
Golgarie Sephoria
Buveur de bière du sommet
Buveur de bière du sommet
avatar



Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

Surprenante vision ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Surprenante vision ...   Surprenante vision ... - Page 4 EmptyDim 31 Déc - 12:58

*haaaaaaaaaaaaaa*
le coup porté sur la blessure fraiche et l'arret des soins continus par kira rouvrit la plaie de plus belle est la douleur se remplit ainsi du mal emit par la moine a se moment la...

les gravures enchanteresses au sol ainsi bafouées par la main glissante de la rodeuse nut aucun effet, et sephoria qui commancait a peine a se relever retombat aussitot dans un bruit sourd...
Revenir en haut Aller en bas
L'homme dans sa barque
Arbitre
L'homme dans sa barque



Surprenante vision ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Surprenante vision ...   Surprenante vision ... - Page 4 EmptyDim 31 Déc - 12:58

Le membre Golgarie Sephoria a effectué l’action suivante : Lancer de dés

1 fois Surprenante vision ... - Page 4 De20ub8
Résultats :
  Surprenante vision ... - Page 4 14nd6
Revenir en haut Aller en bas
Golgarie Sephoria
Buveur de bière du sommet
Buveur de bière du sommet
avatar



Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

Surprenante vision ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Surprenante vision ...   Surprenante vision ... - Page 4 EmptyDim 31 Déc - 12:59

le hurlement se fit entendre car les domaine ormis la teverne etais vide et les echos etaient nombreux...
le cri de suffocation paraissait celui d'une bete que l'on torturerais...
Revenir en haut Aller en bas
Eadwise Coeurdopale
Buveur de jus de pomme
Buveur de jus de pomme
Eadwise Coeurdopale


Les jeux auxquels je joue : Le Seigneur des Anneaux Online

Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

Surprenante vision ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Surprenante vision ...   Surprenante vision ... - Page 4 EmptyDim 31 Déc - 13:28

*Emerick observa Maxyim et Kira s'éloigner un instant, puis se tourna vers la rodeuse visiblement mal en point, il la regarda pendant plusieurs secondes, se demandant si elle allait finir par se lever d'elle même, voyant qu'elle n'y parvenait pas, il decida alors de lui donner un coup de main et tenta alors de la soulever...*
Revenir en haut Aller en bas
L'homme dans sa barque
Arbitre
L'homme dans sa barque



Surprenante vision ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Surprenante vision ...   Surprenante vision ... - Page 4 EmptyDim 31 Déc - 13:28

Le membre Emerick Sombresang a effectué l’action suivante : Lancer de dés

1 fois Surprenante vision ... - Page 4 De20ub8
Résultats :
  Surprenante vision ... - Page 4 15ct5
Revenir en haut Aller en bas
Eadwise Coeurdopale
Buveur de jus de pomme
Buveur de jus de pomme
Eadwise Coeurdopale


Les jeux auxquels je joue : Le Seigneur des Anneaux Online

Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

Surprenante vision ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Surprenante vision ...   Surprenante vision ... - Page 4 EmptyDim 31 Déc - 13:31

*Trainant la rodeuse jusqu'a l'un des murs de la taverne pour qu'elle puisse se tenir a peu pres debout, Emerick ne fit meme pas attention au blessure de cette derniere, ravis d'avoir fais sa bonne action de la journée, il tourna le dos a Sephoria et partis en courant a la poursuite du Guerrier en empruntant la meme direction que ce dernier.*
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Surprenante vision ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Surprenante vision ...   Surprenante vision ... - Page 4 EmptyDim 31 Déc - 17:35

Alexia accourut au galop dans la direction dont elle pensait le cri avoir été émis. De toute évidence remise de ses émotions, la tête de la chouette émergeait lentement du sac de la guerrière, commençant même à en attaquer les renforts métalliques à coups de bec! Passant sa besace sur ses genoux un court instant, la jeune femme en tira les lacets placés sur les côtés, de telle sorte que le remuant volatile reste bloquée au niveau du cou.


Alexia, serrant solidement les liens : Tu as choisi le bon moment pour sortir de ton petit roupillon, toi. Evite de pousser des cris, à présent, si tu ne veux pas que le cheval s'emballe, tu m'entends ? *lui répondit-elle le plus sérieusement du monde, appuyant doucement son doigt sur le haut de son crâne*


Etait-elle apeurée ? Impressionnée par cette vision si étonnamment d'une humaine ? Ou bien, plus simplement, était-ce une conséquence de ce doigt appuyé sur sa tête à l'endroit où elle s'était mal réceptionnée en tombant au sol ? Peu importe l'hypothèse, la chouette ayant décidé de se réfugier dans les profondeurs du sac, abîmant de ses serres une partie de son contenu. Il y risquait d'y avoir une sacrée surprise au retour vers la taverne, ce soir...

Les recherches demeurant infructueuses, et ses amis risquant de s'inquiéter pour elle, Alexia décida à contre-coeur d'y mettre un terme et de regagner l'auberge sans tarder.
Traversant la forêt à la vitesse du vent, il ne lui fallut pas plus d'une vingtaine de minutes pour apercevoir les torches que l'on avait judicieusement accroché à l'entrée en son absence pour lui facilité son retour. Alors qu'elle s'apprêtait à conduire sa monture à l'écurie, la jeune femme manqua de trébucher sur quelque chose que l'on avait adossé au mur de la taverne!



-Cette chose, c'est tout simplement... Sephoria, déposée à la hâte par Emerick, et se trouvant dans un bien vilain état. Seulement, l'écurie étant très mal éclairée, il n'est pas du tout sûr qu'Alexia l'ait remarquée...
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
L'homme dans sa barque
Arbitre
L'homme dans sa barque



Surprenante vision ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Surprenante vision ...   Surprenante vision ... - Page 4 EmptyDim 31 Déc - 17:35

Le membre Alexia Ombrepierre a effectué l’action suivante : Lancer de dés

1 fois Surprenante vision ... - Page 4 De20ub8
Résultats :
  Surprenante vision ... - Page 4 14nd6
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Surprenante vision ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Surprenante vision ...   Surprenante vision ... - Page 4 EmptyDim 31 Déc - 17:52

Trouvant la matière contre laquelle elle venait de buter plutôt molle, Alexia s'attarda un instant sur les lieux, décidée à en avoir le coeur net. Tâtonnant dans l'obscurité, sa main rencontra bien vite la figure de quelqu'un, visiblement endormi.
Pensant de prime abord à un clochard venu quémander l'hospitalité pour le Nouvel An, la fille d'Ayx, épouvantée à cette seule idée, lui administra un sévère coup de pied dans les côtes!



Alexia, entamant de le tirer par le bras pour le forcer à se lever : Allez, debout, vous! Allez réclamez votre litron ailleurs, ou je vous coupe les oreilles pour les servir toutes crues à la chouette derrière moi! *huluante, cette dernière avait sorti la tête du sac de la guerrière depuis une bonne minute, et paraissait follement divertie par le spectacle qui s'offrait à elle!*
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Golgarie Sephoria
Buveur de bière du sommet
Buveur de bière du sommet
avatar



Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

Surprenante vision ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Surprenante vision ...   Surprenante vision ... - Page 4 EmptyDim 31 Déc - 18:45

la botte reforcée d'alexia n'arrangeais vraiment rien a mon etat,
apres etre tombee de l'arbre, apres avoir pris une epee redoutable dans le ventre il falait que l'on me frappe de bon coeur...

mais dans un etat entre la vie et la mort,
la rodeuse associa la douce main de son agresseur a un visage familier qui lui etais si cher...


A...Alexia, je...haaaaaaaaan...sa y est le soufle de sephoria s'etais eteint, le coeur céssa de battre...
Revenir en haut Aller en bas
L'homme dans sa barque
Arbitre
L'homme dans sa barque



Surprenante vision ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Surprenante vision ...   Surprenante vision ... - Page 4 EmptyDim 31 Déc - 18:45

Le membre Golgarie Sephoria a effectué l’action suivante : Lancer de dés

1 fois Surprenante vision ... - Page 4 De20ub8
Résultats :
  Surprenante vision ... - Page 4 13nx3
Revenir en haut Aller en bas
Golgarie Sephoria
Buveur de bière du sommet
Buveur de bière du sommet
avatar



Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

Surprenante vision ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Surprenante vision ...   Surprenante vision ... - Page 4 EmptyDim 31 Déc - 18:47

la douce voix de la rodeuse glissa au creu de l'oreille de la gueriere mais est ce pour cela que Alexia va reconaitre la voix de Sephoria...
Revenir en haut Aller en bas
Max Ambre
Conseiller d'Ikiryo
Conseiller d'Ikiryo
Max Ambre


Les jeux auxquels je joue : Assassin's Creed Revelations

Feuille de personnage
Profession: Guerrier
Âge: 27
Origine: Ascalon

Surprenante vision ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Surprenante vision ...   Surprenante vision ... - Page 4 EmptyLun 1 Jan - 13:28

S'éfforcant de ne pas rencontrer trop de feuillages et branchages lors de sa course le guerrier empruntait les chemins de terre ... Voyant que son poursuivant ne lui lachait pas la bride le guerrier se resoud a couper a travers bois ...
Revenir en haut Aller en bas
Max Ambre
Conseiller d'Ikiryo
Conseiller d'Ikiryo
Max Ambre


Les jeux auxquels je joue : Assassin's Creed Revelations

Feuille de personnage
Profession: Guerrier
Âge: 27
Origine: Ascalon

Surprenante vision ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Surprenante vision ...   Surprenante vision ... - Page 4 EmptyLun 1 Jan - 13:37

L'action entreprise lui coûta quelques légères éraflures sur le visage mais sa course effrénée parvint bientôt a son but, a savoir retrouver et son amie "carnassier" et s'éloigner rapidement de l'agitation. Plus de trace de l'assassin, l'endroit paraissait sûr, mais pas de présence nécromante ...

Cherchant a apercevoir la "moniale" le guerrier entendit une petite voix qui se voulait discrète ...

Kira, l'appelait doucement ...



PS Cette saleté de dé n'a pas voulu roulé donc j'ai arbitrairement opté pour un 10 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Eadwise Coeurdopale
Buveur de jus de pomme
Buveur de jus de pomme
Eadwise Coeurdopale


Les jeux auxquels je joue : Le Seigneur des Anneaux Online

Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

Surprenante vision ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Surprenante vision ...   Surprenante vision ... - Page 4 EmptyLun 1 Jan - 18:06

*Usant et abusant de son agilité, Emerick avait entrepris de poursuivre le guerrier, persuadé que ce dernier le menerais a un endroit ou il pourrai enfin comprendre ce qu'il pouvait bien se passer içi, au debut la poursuite fut assez aisée mais le guerrier avait surement compris qu'Emerick était apres lui puisqu'il décida brusquement de changer de direction et de couper par les bois.

Emerick décida donc de jouer cette carte a son avantage décida de tenter de le poursuivre par le ciel, sautant de branche en branche afin de pouvoir garder un oeil sur le guerrier sans trop eveiller de soupcons.*


( 1 jet de dés pour connaitre l'issue de la pour suite dans les bois)
Revenir en haut Aller en bas
L'homme dans sa barque
Arbitre
L'homme dans sa barque



Surprenante vision ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Surprenante vision ...   Surprenante vision ... - Page 4 EmptyLun 1 Jan - 18:06

Le membre Emerick Sombresang a effectué l’action suivante : Lancer de dés

1 fois Surprenante vision ... - Page 4 De20ub8
Résultats :
  Surprenante vision ... - Page 4 1au7
Revenir en haut Aller en bas
Eadwise Coeurdopale
Buveur de jus de pomme
Buveur de jus de pomme
Eadwise Coeurdopale


Les jeux auxquels je joue : Le Seigneur des Anneaux Online

Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

Surprenante vision ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Surprenante vision ...   Surprenante vision ... - Page 4 EmptyLun 1 Jan - 18:17

*Visiblement trop sur de lui Emerick se jetta a toute vitesse sans vraiment mesurer ses sauts, les consequences furent terribles puisque ce dernier loupa un saut et il était evident que la chute allai etre douloureuse mais ratrapable pour eviter de gros dommage... et evidemment, notre assassin, malchanceux jusqu'au bout atterit sur une grosse branche bien solide... sauf que ce n'est pas sur ses pieds mais sur ses c....... enfin, disons que son entre jambe subit a cet instant un choc terrible. Il avait beau etre courageu, cette fois ci la douleur était trop forte et il continua sa chute a demi conscient, juste assez pour eviter une mort certaine. Il resta allongé inconscient plusieurs bonne minute, le guerrier était surement déja loin maintenant et Emerick avait besoin de se remetre de ses emotions.*
Revenir en haut Aller en bas
Kira Daemon
Buveur de chartreuse
Buveur de chartreuse
Kira Daemon


Age : 37
Les jeux auxquels je joue : Vos pires cauchemards

Feuille de personnage
Profession: Nécromante
Âge: 20 ans
Origine: Ascalonienne

Surprenante vision ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Surprenante vision ...   Surprenante vision ... - Page 4 EmptyJeu 11 Jan - 12:32

Ayant été amenée à l'écart par mon ami guerrier, je courrai tant que je le pouvais pour ne pas le perdre, m'orientant difficilement au bruit de ses pas et au craquement des branches cassées à son passage. Il allait vite. Passablement éssoufflée, je profitais de notre halte nouvelle pour reprendre mes esprits.
_Mais par Grenth que se passe t'il ici ? C'est la folie douce sur votre domaine depuis peu ! ...

Je haletais.

_Enfin, soit, tant pis, j'ai ce que j'étais venue chercher... euh..

Et étrangement, maintenant qu'il me fallait lui poser la question pour laquelle j'étais venue du repère des ravens, avais traversé la moitié de la Kryte, avais volé une barque et étais venue m'échouer ici en espérant le trouver alors qu'il aurait pu partir se terrer au bout du monde, je n'y arrivais pas.

_Je euh... en fait nous... euh... enfin tu sais...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Surprenante vision ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Surprenante vision ...   Surprenante vision ... - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Surprenante vision ...
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ma vision idéalisée de l'auberge
» Votre vision de la Taverne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Oeil Croustillant :: Roleplay :: Aventures-
Sauter vers: