Bienvenue à la taverne de l'Œil Croustillant!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Barre de son Hisense Dolby Atmos 5.1.2
299.99 € 399.99 €
Voir le deal

 

 Surprenante vision ...

Aller en bas 
+5
Felicia Ombre'sha
L'homme dans sa barque
Lorelia
Sophia Lesangnoir
Max Ambre
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Max Ambre
Conseiller d'Ikiryo
Conseiller d'Ikiryo
Max Ambre


Les jeux auxquels je joue : Assassin's Creed Revelations

Feuille de personnage
Profession: Guerrier
Âge: 27
Origine: Ascalon

Surprenante vision ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Surprenante vision ...   Surprenante vision ... - Page 5 EmptyJeu 11 Jan - 22:15

Le guerrier sentit que son amie était a bout de force. Une halte était necessaire. Seulement avant même que Maxyim n'ouvre la bouche, la nécromante essaya de s'exprimer et lui tint un drôle de début de discours ...

Maxyim s'appuyant contre le tronc d'un arbre et regardant Kira d'un air interrrogateur : Dois je comprendre par là que tu l'as ?? Comment est ce possible ? Tu es arrivée ici avant moi ??

Voyant que Kira n'entendais rien a ce qu'il essayait de lui demander ... Le guerrier changea de sujet ...

Maxyim ayant repris son souffle : Hum ... alors vas y parle moi *sourit* Mais avant repose toi un peu
Revenir en haut Aller en bas
Kira Daemon
Buveur de chartreuse
Buveur de chartreuse
Kira Daemon


Age : 37
Les jeux auxquels je joue : Vos pires cauchemards

Feuille de personnage
Profession: Nécromante
Âge: 20 ans
Origine: Ascalonienne

Surprenante vision ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Surprenante vision ...   Surprenante vision ... - Page 5 EmptyJeu 11 Jan - 22:34

Toujours haletante, je me redressais et aperçu alors la cape du jeune homme onduler vaguement dans son dos. J'eus un pincement au coeur... que ferais-je s'il refusait ? Je n'y avais pas songé jusqu'ici...

_Je euh... je... non ça va bien, juste que euh... mais pourquoi portes tu toujours cette cape ?

Mauvaise tentative de changement de sujet...
Revenir en haut Aller en bas
Max Ambre
Conseiller d'Ikiryo
Conseiller d'Ikiryo
Max Ambre


Les jeux auxquels je joue : Assassin's Creed Revelations

Feuille de personnage
Profession: Guerrier
Âge: 27
Origine: Ascalon

Surprenante vision ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Surprenante vision ...   Surprenante vision ... - Page 5 EmptyVen 12 Jan - 1:09

Kira, pourtant bien endurante peinait a retrouver son souffle. Le guerrier se rapprocha et lui répondit, bien que toujours aussi intrigué par la présence de la jeune femme et par cette non moins enigmatique question ...

Maxyim, surpris : Cette cape ?? Mais c'est la cape de l'Ordre voyons ... M'as tu déjà vu sans ? *sourit*

Sans laisser a la moniale le loisir de repondre, Maxyim enchaina ...

Maxyim, baissant les yeux : Bah tu as raison ... Pourquoi la porter ... encore ... Je ne sais pas c'est devenu une partie de moi même ... je sais tu vas me trouver ridicule ... Mais cet Ordre fut ma famille, mes amis tant de choses s'y rapporte ...
Allons bon voilà que je verse dans la nostalgie ... Il n'est plus je devrais m'en faire une raison ...

*D'une voix plus agacée*

Voilà , a compter de ce jour je rends cette cape a sa demeure ... Mon vieux coffre l'acceuillera ... Enfin si bien sur je peux rentrer dans cette Maudite Taverne sans eveiller les soupcons de la moitie de la Tyrie ...
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Surprenante vision ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Surprenante vision ...   Surprenante vision ... - Page 5 EmptyDim 21 Jan - 20:44

Demeurant prostrée à quelques centimètres du corps gisant à ses pieds, Alexia paraissait troublée. La voix qui lui était parvenue aux oreilles lui semblait étrangement familière... Malheureusement, elle ne parvenait pas à mettre un nom sur la personne à l'origine de ces faibles vocalises. Tout juste avait-elle deviné qu'il s'agissait d'une femme, visiblement dans un très sale état, pour ne pas dire davantage, son coeur ne donnant plus signe du plus infime battement.


Alexia, le pouce et l'index sur la carotide de l'inconnue : Par Balthazar! Pas plus tôt arrivée, que voilà déjà les problèmes qui s'accumulent! Tu ne pouvais pas aller faire ça ailleurs, franchement ?!


Bondissant à l'intérieur du bâtiment, la guerrière décrocha en toute hâte la torche éclairant le grand hall, et revint prendre place à côté de l'agonisante. Inclinant la lumière vers son visage, quelle ne fut pas sa surprise quand elle reconnut -bien que vaguement- les traits de son amie Sephoria! Trop faible pour la porter à bout de bras, Alexia se plaça derrière elle, puis la tira en arrière, prenant soin de la conduire à la taverne sans aggraver la situation déjà précaire -pour ne pas dire critique!- de la rôdeuse.

La fille d'Ayx étant plus douée en magie d'envoûtement qu'en sortilèges divins, et puisque la situation imposait de prendre des mesures sans tarder, cette dernière posa la paume de sa main droite sur la poitrine de la golgarie et, fermant les yeux, fit appel à la puissance du Sceau de Résurrection pour espérer la remettre sur pieds.
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
L'homme dans sa barque
Arbitre
L'homme dans sa barque



Surprenante vision ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Surprenante vision ...   Surprenante vision ... - Page 5 EmptyDim 21 Jan - 20:44

Le membre Alexia Ombrepierre a effectué l’action suivante : Lancer de dés

1 fois Surprenante vision ... - Page 5 De20ub8
Résultats :
  Surprenante vision ... - Page 5 7ac2
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Surprenante vision ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Surprenante vision ...   Surprenante vision ... - Page 5 EmptyDim 21 Jan - 20:50

[HRP]Oulalala... Tu as joué avec le feu, Sephoria, en faisant cesser ton coeur de battre! : D
Je vais malgré tout essayer de te sortir de ce mauvais pas![/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Surprenante vision ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Surprenante vision ...   Surprenante vision ... - Page 5 EmptyDim 21 Jan - 21:04

Alexia, l'oreille collée contre la poitrine de son amie : Allez... Remets-toi à battre... Fais-moi entendre un tout petit battement... Rien qu'une minuscule vibration...


Se redressant soudain de toute sa hauteur, ses grands yeux bleus figés sur ce qui s'apprêtait à devenir la dépouille d'un être cher, la guerrière appela sa partenaire, en principe aussi rompue qu'elle à l'utilisation du sceau de résurrection.


Alexia, plaçant ses mains en porte-voix et dirigeant son cri désespéré vers l'étage : SELINA!!!!!! CHERIE, DESCENDS, VITE!! NOUS AVONS UN PROBLEME... UN GROS, UN TRES GROS PROBLEME!!
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Selina Hellgard
Buveur de jus de pomme
Buveur de jus de pomme
Selina Hellgard


Age : 45
Les jeux auxquels je joue : Si l'amour est un temple, toi tu seras ma religion...

Feuille de personnage
Profession: Guerrière
Âge: 28 ans
Origine: Ascalon

Surprenante vision ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Surprenante vision ...   Surprenante vision ... - Page 5 EmptyMar 23 Jan - 13:30

Selina, ayant entendu les cris de sa compagne, descendit les marches de l’escalier avec précipitation. Lorsqu’elle vit le corps visiblement sans vie aux pieds d’Alexia, elle fut horrifiée…


La guerrière rousse lui expliqua ce qu’il s’était passé, comment elle n’avait pu la réanimer. Selina compris ce qu’elle avait a faire, et s’agenouilla près de la dépouille de Sephoria, son amie.



Selina posant ses mains sur le front de Sephoria : Aller reviens nous mon amie, ne nous fait pas ça maintenant…


Elle ferma les yeux afin de se concentrer puis lança son sceau de résurrection.
Revenir en haut Aller en bas
L'homme dans sa barque
Arbitre
L'homme dans sa barque



Surprenante vision ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Surprenante vision ...   Surprenante vision ... - Page 5 EmptyMar 23 Jan - 13:30

Le membre Selina Hellgard a effectué l’action suivante : Lancer de dés

1 fois Surprenante vision ... - Page 5 De20ub8
Résultats :
  Surprenante vision ... - Page 5 17vi6
Revenir en haut Aller en bas
Selina Hellgard
Buveur de jus de pomme
Buveur de jus de pomme
Selina Hellgard


Age : 45
Les jeux auxquels je joue : Si l'amour est un temple, toi tu seras ma religion...

Feuille de personnage
Profession: Guerrière
Âge: 28 ans
Origine: Ascalon

Surprenante vision ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Surprenante vision ...   Surprenante vision ... - Page 5 EmptyMar 23 Jan - 13:36

La jeune guerrière poussa un soupir de soulagement. Le Sceau avait fonctionner a merveille, et les joues de Sephoria reprenait des couleurs a vu d’œil…


Selina, se laissant tomber en arrière sur les fesses : J’ai eu la peur de ma vie… Je vais avoir besoin de repos après ça *sourit* Elle sera vite sur pied a présent chérie, sois rassurée…
Revenir en haut Aller en bas
Kira Daemon
Buveur de chartreuse
Buveur de chartreuse
Kira Daemon


Age : 37
Les jeux auxquels je joue : Vos pires cauchemards

Feuille de personnage
Profession: Nécromante
Âge: 20 ans
Origine: Ascalonienne

Surprenante vision ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Surprenante vision ...   Surprenante vision ... - Page 5 EmptyMer 24 Jan - 16:42

Toujours gênée devant mon ami... je tentai de trouver un moyen de lui faire comprendre ce que je voulais.

_Et bien... nous voulions te proposer...

Ah non s'en était assez de tourner autour du pot ! Dans la précipitation je lachai tout d'un coup à une allure inutilement précipitée.

_De dvnr rvn...

Quoi ? je n'avais pas réussi à articuler ! Reprenant mon souffle par une respiration calculée et lente, je repris en bombant la poitrine pour me donner de la contenance :

_Nous voulions te proposer de devenir Raven...

Allez savoir pourquoi, je rougis.
Revenir en haut Aller en bas
Max Ambre
Conseiller d'Ikiryo
Conseiller d'Ikiryo
Max Ambre


Les jeux auxquels je joue : Assassin's Creed Revelations

Feuille de personnage
Profession: Guerrier
Âge: 27
Origine: Ascalon

Surprenante vision ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Surprenante vision ...   Surprenante vision ... - Page 5 EmptyJeu 25 Jan - 1:50

Kira, maîtresse des Ravens, respectée et crainte paraissait plus gênée qu'une jeune adolescente ne sachant comment s'y prendre avec son amoureux ...
Sentait t-elle un possible refus de la part du guerrier ??


Maxyim, amusé par le bafouillage : Eh bien ... Ne me dis pas que tu as fait tout ce chemin pour me demander cela ??

*Remarque que la "moniale" attend une réponse impatiemment*

Maxyim, joueur : Tu sais c'est une question qui mérite réflexion ... je pense qu'il faudra que tu reviennes dans quelques semaines ... pour me la reposer *rit*

*Sent Kira légèrement stressée par sa réponse*

Maxyim, sur un ton plus sérieux : Hum ce n'était peut être pas le moment de faire de l'humour ...
Kira je suis très touché par ton offre ... et tu sais a quel point je suis attaché a cette cape ... Mais tu dois aussi savoir que je suis très attaché a toi, la chute de l'Ordre aura été un bouleversement pour moi ... Darius, Alexia, Cintya, Loreliane ... Alors c'est avec bonheur et joie que j'accepte ton invitation !!
L'Ironie aura voulu que je fasse des pieds et des mains pour que tu te joignes a nous ... et voilà maintenant que c'est moi qui me joins a toi ...

Je sais que tes responsabilités sont nombreuses et l'honneur que tu me fais de venir me poser la question en personne me touche également, mais tu as pris des risques pour venir jusqu'ici et tu dois être épuisée non ??

Ne laissant pas le loisir a la nécromante de répondre quoi que ce soit, le guerrier proposa a Kira de l'accompagner a la Taverne ...

Maxyim, attentionné : Eh bien nous devrions peut être gagner l'ancienne taverne ... j'ai cru comprendre que de nouvelles tenancières étaient *tousse* Enfin je crois que la Taverne a rouvert ses portes ... il se fait assez tard nous pourrions peut être demandé l'hospitalité qu'en penses tu ??
Revenir en haut Aller en bas
Kira Daemon
Buveur de chartreuse
Buveur de chartreuse
Kira Daemon


Age : 37
Les jeux auxquels je joue : Vos pires cauchemards

Feuille de personnage
Profession: Nécromante
Âge: 20 ans
Origine: Ascalonienne

Surprenante vision ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Surprenante vision ...   Surprenante vision ... - Page 5 EmptyVen 26 Jan - 9:09

Incapable de maîtriser ma joie devant la réponse de mon vieil ami, je fis ce que je ne referais sans doute jamais : je lui sautai au cou pour le serrer contre moi, en riant allégrement.

_Merci...

Je crois que c'est là que j'ai commencé à me confondre en excuses et avoir honte de ma conduite, indigne de mon rang... mais après tout...je ne regrette pas.
Revenir en haut Aller en bas
Max Ambre
Conseiller d'Ikiryo
Conseiller d'Ikiryo
Max Ambre


Les jeux auxquels je joue : Assassin's Creed Revelations

Feuille de personnage
Profession: Guerrier
Âge: 27
Origine: Ascalon

Surprenante vision ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Surprenante vision ...   Surprenante vision ... - Page 5 EmptyVen 26 Jan - 17:01

Le "bond" realisé par la nécromante failli faire vasciller le guerrier mais a présent il la tenait dans ses bras et ils riaient ensemble ...

Maxyim, regardant Kira : Eh bien tant d'enthousiasme fait plaisir *sourit* Je vois qu'il te reste encore suffisament d'énergie pour nous faire basculer tous les deux *rit*

Mais nous pauvres mâles ne sommes pas aussi résistant que vous alors je vais prendre cette joie pour un oui a la question : Allons demander l'hospitalité ...
Revenir en haut Aller en bas
Golgarie Sephoria
Buveur de bière du sommet
Buveur de bière du sommet
avatar



Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

Surprenante vision ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Surprenante vision ...   Surprenante vision ... - Page 5 EmptyVen 26 Jan - 20:38

pendant ce temp, sephoria reprenait ses esprits...

*hhmh*
alexia? selina?

*completement abasourdie*
ou sommes nous?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Surprenante vision ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Surprenante vision ...   Surprenante vision ... - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Surprenante vision ...
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Ma vision idéalisée de l'auberge
» Votre vision de la Taverne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Oeil Croustillant :: Roleplay :: Aventures-
Sauter vers: