Bienvenue à la taverne de l'Œil Croustillant!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Surprenante vision ...

Aller en bas 
+5
Felicia Ombre'sha
L'homme dans sa barque
Lorelia
Sophia Lesangnoir
Max Ambre
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Surprenante vision ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surprenante vision ...   Surprenante vision ... - Page 2 EmptyMer 20 Déc - 17:07

D'étranges bruissements dans les feuilles par ci, un gémissement que l'on attribuerait volontiers à un bébé sacrifié sur quelque obscure autel sacrilège par là... En ces instants, la mine livide et déconfite des deux hommes en armes valait mieux qu'un long discours sur les bienfaits d'une soirée passée en famille, bien au chaud devant la cheminée!

L'un des soldats s'adossa contre le chêne dans les branches duquel s'était réfugiée Sephoria, tandis que l'autre, de toute évidence pris de panique, s'en retournait déjà vers la taverne. De son côté, Alexia, jugeant les effectifs insuffisants pour prendre le risque d'affronter en pleine nuit une bande de pillards, s'attarda quelques minutes dans la cour, éclairant le chemin de terre de sa torche, avant de rejoindre à son tour le hall d'entrée.



- le premier des deux gardes va-t-il se rendre compte du caractère étrangement habité du vieux chêne ?
- Alexia et La Blague s'apercevront-ils qu'ils sont épiés par un Maxyim Ambre les observant à la dérobée depuis l'une des fenêtres ?
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
L'homme dans sa barque
Arbitre
L'homme dans sa barque



Surprenante vision ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surprenante vision ...   Surprenante vision ... - Page 2 EmptyMer 20 Déc - 17:07

Le membre Alexia Ombrepierre a effectué l’action suivante : Lancer de dés

2 fois Surprenante vision ... - Page 2 De20ub8
Résultats :
  Surprenante vision ... - Page 2 7ac2   Surprenante vision ... - Page 2 18wa7
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Surprenante vision ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surprenante vision ...   Surprenante vision ... - Page 2 EmptyMer 20 Déc - 17:26

Mâchonnant une brindille entre ses dents, le garde adossé au chêne se sentait peu rassuré par l'ambiance glauque qui régnait ce soir-là. Du regard, il balaya attentivement les alentours immédiats à sa position, puis gagna finalement lui aussi l'établissement, une pile de bûches sous le bras, trop heureux de pouvoir enfin se réchauffer à l'intérieur.

Les préparatifs prirent un bon quart d'heure. Le bois ramené, du fait des dernières averses, était des plus humides, et le foin prélevé sur les réserves de l'étable ne prenait pas aussi facilement qu'escompté. Si bien que le foyer ne réussit qu'à enfumée l'auberge, étages compris! Alexia grimpa l'escalier en toute hâte, soucieuse de vérifier que les chambres étaient demeurées fermées depuis la départ de Bernard. Pendant ce temps, La Blague prit sur lui d'ouvrir l'une des fenêtres pour évacuer toute cette fumée... La poignée offrant une sévères résistances, il insista dessus de toutes ses forces, finissant par projeter les deux battants de part et d'autres de la lucarne, manquant par ce geste d'assommer le seigneur Ambre qui prit l'un d'eux en pleine figure!



La Blague, nez à nez avec le nez devenu tout rouge de Maxyim, surpris par cette découverte inattendue : OH!!!! Mesdemoiselles!!! Venez viiiiiite!!!! Vous ne devinerez jamais qui je viens de débusquer!
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Max Ambre
Conseiller d'Ikiryo
Conseiller d'Ikiryo
Max Ambre


Les jeux auxquels je joue : Assassin's Creed Revelations

Feuille de personnage
Profession: Guerrier
Âge: 27
Origine: Ascalon

Surprenante vision ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surprenante vision ...   Surprenante vision ... - Page 2 EmptyJeu 21 Déc - 3:53

Le sifflement d'Agonie parvint aux oreilles du guerrier ... sans réflechir celui ci se redressa et tourna son regard vers le son entendu ... Ne faisant plus attention aux gardes le jeune seigneur prit de plein fouet dans la figure, un battant de fenetre ... L'objet de son attention en fut détourné et c'est le son srident de la voix d'un homme d'arme qui hurlait a sa maitresse qu'il venait de découvrir quelqu'un, qui fit recouvrir ses sens au combattant ...

Bernard lui avait demandé de reprendre la taverne ... une idée saugrenue pensait-il mais qui le ferait se rendre de nouveau sur place et y rechercher certains parchemins et objets particulierement chers aux yeux des nécromants ... Mais pour cela fallait t-il encore echapper aux yeux des gardes et ne pas réveler sa presence aux deux demoiselles ...

Tentant une rapide diversion, car Maxyim pensait que le garde ne l'avait pas totalement identifié ... tout au plus vu la cape de l'ordre ... le guerrier se saisit de quelques branchages de buisson ...


Dernière édition par Max Ambre le Jeu 21 Déc - 4:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
L'homme dans sa barque
Arbitre
L'homme dans sa barque



Surprenante vision ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surprenante vision ...   Surprenante vision ... - Page 2 EmptyJeu 21 Déc - 3:53

Le membre Max Ambre a effectué l’action suivante : Lancer de dés

1 fois Surprenante vision ... - Page 2 De20ub8
Résultats :
  Surprenante vision ... - Page 2 9am5
Revenir en haut Aller en bas
Max Ambre
Conseiller d'Ikiryo
Conseiller d'Ikiryo
Max Ambre


Les jeux auxquels je joue : Assassin's Creed Revelations

Feuille de personnage
Profession: Guerrier
Âge: 27
Origine: Ascalon

Surprenante vision ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surprenante vision ...   Surprenante vision ... - Page 2 EmptyJeu 21 Déc - 3:56

La main hésitante le jeune homme parvint tout de même a obstrué encore un peu plus la vue du garde en lui lancant des morceaux de branches ...

Malheureusement le garde se protegea le visage ... Cependant le temps que celui ci porte son avant bras devant ses yeux, laiiserait au guerrier l'opportunité d'essayer une autre tactique ... de retraite cette fois ci ...

Maxyim tenta de courir et se dissimuler derriere un autre abri ...


Dernière édition par Max Ambre le Jeu 21 Déc - 4:10, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
L'homme dans sa barque
Arbitre
L'homme dans sa barque



Surprenante vision ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surprenante vision ...   Surprenante vision ... - Page 2 EmptyJeu 21 Déc - 3:56

Le membre Max Ambre a effectué l’action suivante : Lancer de dés

1 fois Surprenante vision ... - Page 2 De20ub8
Résultats :
  Surprenante vision ... - Page 2 3gx1
Revenir en haut Aller en bas
Max Ambre
Conseiller d'Ikiryo
Conseiller d'Ikiryo
Max Ambre


Les jeux auxquels je joue : Assassin's Creed Revelations

Feuille de personnage
Profession: Guerrier
Âge: 27
Origine: Ascalon

Surprenante vision ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surprenante vision ...   Surprenante vision ... - Page 2 EmptyJeu 21 Déc - 4:01

L'impact du battant de la fenetre contre sa pauvre tête se ressentit assez rapidement ... légèrement sonné le guerrier glissa apres avoir fait quelques metres ... et la il le savait il allait être découvert ... Son seul salut consisterait en une aide extérieur ... en la personne de l'heureuse propriétaire d'Agonie peut etre ...
Revenir en haut Aller en bas
Kira Daemon
Buveur de chartreuse
Buveur de chartreuse
Kira Daemon


Age : 37
Les jeux auxquels je joue : Vos pires cauchemards

Feuille de personnage
Profession: Nécromante
Âge: 20 ans
Origine: Ascalonienne

Surprenante vision ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surprenante vision ...   Surprenante vision ... - Page 2 EmptyJeu 21 Déc - 19:39

J'étouffai un cri de surprise et de douleur, lorsqu'un pied vint percuter mon visage. Quelqu'un en tombant m'avait heurtée dans sa chute et la douleur me lançai atrocement. Furieuse, j'attrapai sa jambe que je tirai vers moi avant de le mordre jusqu'au sang...

_Nécrom... Maxyim ?!

Oh ce sang, lui aussi je le connaissais... il différait en tout de celui des humains normaux. Je n'étais pas sure que celui que je tenais soit mon ami, mais au moins était-il nécromant en partie. Pourvu que...
Revenir en haut Aller en bas
Max Ambre
Conseiller d'Ikiryo
Conseiller d'Ikiryo
Max Ambre


Les jeux auxquels je joue : Assassin's Creed Revelations

Feuille de personnage
Profession: Guerrier
Âge: 27
Origine: Ascalon

Surprenante vision ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surprenante vision ...   Surprenante vision ... - Page 2 EmptyVen 22 Déc - 0:04

Se sentant tiré en arrière, le guerrier parut soulagé et ce disait que Balthazar lui apportait l'aide qu'il souhaitait ardemment ...
Cependant un cri de douleur sortit du plus profond de Maxyim :


Maxyim, mordu par Kira : AIEEEEEEEEEE mais qu'est ce ...

Se demandant quelle fauve voulait se nourrir de sa jambe, le guerrier réprima un deuxieme cri et identifia l'agresseur ...

Maxyim, surprit : Kira ?? J'ai n'ai donc pas rêvé il s'agissait bien de ton épée ...

Le guerrier saisit la jeune femme en l'empoignant a la taille et tenta de se jeter dans les broussailles et fougeres du bas côté ...
Revenir en haut Aller en bas
L'homme dans sa barque
Arbitre
L'homme dans sa barque



Surprenante vision ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surprenante vision ...   Surprenante vision ... - Page 2 EmptyVen 22 Déc - 0:04

Le membre Max Ambre a effectué l’action suivante : Lancer de dés

1 fois Surprenante vision ... - Page 2 De20ub8
Résultats :
  Surprenante vision ... - Page 2 11be3
Revenir en haut Aller en bas
Max Ambre
Conseiller d'Ikiryo
Conseiller d'Ikiryo
Max Ambre


Les jeux auxquels je joue : Assassin's Creed Revelations

Feuille de personnage
Profession: Guerrier
Âge: 27
Origine: Ascalon

Surprenante vision ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surprenante vision ...   Surprenante vision ... - Page 2 EmptyVen 22 Déc - 0:08

Une fois encore le guerrier ne rivalisa pas souplesse ... Sa force lui permit de soulever aisement Kira mais en se jetant dans les fourrés, le guerrier se retrouva sur le dos avec comme couverture une nécromante ebahit ...

Maxyim, sentant un coup de coude : Arrête c'est moi ... on va se faire repérer tous les deux, si ce n'est pas déja fait ...
Revenir en haut Aller en bas
Kira Daemon
Buveur de chartreuse
Buveur de chartreuse
Kira Daemon


Age : 37
Les jeux auxquels je joue : Vos pires cauchemards

Feuille de personnage
Profession: Nécromante
Âge: 20 ans
Origine: Ascalonienne

Surprenante vision ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surprenante vision ...   Surprenante vision ... - Page 2 EmptyVen 22 Déc - 12:25

C'était bien mon ami ! J'avais reconnu sa voix lorsqu'il avait poussé un cri. M'ayant reconnue, il nous avait emportés à l'abris dans un élan presque romanesque...

_J'apprécie ton sens de la réception, mais pourrais tu lâcher ma taille ?

Je me frottai le visage avec vigueur pour tenter de faire passer la douleur.

_Bon alors trois choses... où est Alexia ? Je la pensais avec toi...elle est dans le coin. Je dois te parler aussi...ET ENLEVE TES MAINS DE MES FESSES ! grognais-je en lui donnant un coup de poing dans l'épaule
Revenir en haut Aller en bas
Golgarie Sephoria
Buveur de bière du sommet
Buveur de bière du sommet
avatar



Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

Surprenante vision ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surprenante vision ...   Surprenante vision ... - Page 2 EmptyVen 22 Déc - 20:18

c'est une fois montee en catastrophe que sephoria s'assie dans l'arbre... quelque chose sifflait dans ces oreilles, la golgarie se retourna...

c'est dans un bruit sanguinolant et de chair dechiree qu'une epee entra dans le ventre de la jeune efrontee...

que? le sang coula doucement sur son bassin puis ses jambes...

*plic* *plic* les gouttes de sang touchaient alors le sol...

Artemis... vient m'aider...
Revenir en haut Aller en bas
L'homme dans sa barque
Arbitre
L'homme dans sa barque



Surprenante vision ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surprenante vision ...   Surprenante vision ... - Page 2 EmptyVen 22 Déc - 20:18

Le membre Golgarie Sephoria a effectué l’action suivante : Lancer de dés

1 fois Surprenante vision ... - Page 2 De20ub8
Résultats :
  Surprenante vision ... - Page 2 17vi6
Revenir en haut Aller en bas
Golgarie Sephoria
Buveur de bière du sommet
Buveur de bière du sommet
avatar



Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

Surprenante vision ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surprenante vision ...   Surprenante vision ... - Page 2 EmptyVen 22 Déc - 20:20

le felin accouru aussitot,
elle etait encore plus sombre que la nuit et ses pas se fesait a peine entendre...

le corp de sa soeur tomba de l'arbre, le felin pris l'initiative de tenter de rentrer dans la teverne ou leurs seuls espoirs se trouvaient...
Revenir en haut Aller en bas
Golgarie Sephoria
Buveur de bière du sommet
Buveur de bière du sommet
avatar



Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

Surprenante vision ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surprenante vision ...   Surprenante vision ... - Page 2 EmptyVen 22 Déc - 20:22

(jeté de des oublier)
Revenir en haut Aller en bas
L'homme dans sa barque
Arbitre
L'homme dans sa barque



Surprenante vision ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surprenante vision ...   Surprenante vision ... - Page 2 EmptyVen 22 Déc - 20:22

Le membre Golgarie Sephoria a effectué l’action suivante : Lancer de dés

1 fois Surprenante vision ... - Page 2 De20ub8
Résultats :
  Surprenante vision ... - Page 2 1au7
Revenir en haut Aller en bas
Golgarie Sephoria
Buveur de bière du sommet
Buveur de bière du sommet
avatar



Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

Surprenante vision ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surprenante vision ...   Surprenante vision ... - Page 2 EmptyVen 22 Déc - 20:24

mais la porte en bois lourd etait que trop solide
et ne laissat echapper qu'un bruit sourd...

le dernier espoir des deux soeur residait sur une seule initiative


ROUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARR

pourvu que le cri de la bete se soit fait entendre...
Revenir en haut Aller en bas
Kira Daemon
Buveur de chartreuse
Buveur de chartreuse
Kira Daemon


Age : 37
Les jeux auxquels je joue : Vos pires cauchemards

Feuille de personnage
Profession: Nécromante
Âge: 20 ans
Origine: Ascalonienne

Surprenante vision ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surprenante vision ...   Surprenante vision ... - Page 2 EmptyVen 22 Déc - 20:50

Des bêtes sauvages ? Mais ça devient fou tout ça !
Revenir en haut Aller en bas
Max Ambre
Conseiller d'Ikiryo
Conseiller d'Ikiryo
Max Ambre


Les jeux auxquels je joue : Assassin's Creed Revelations

Feuille de personnage
Profession: Guerrier
Âge: 27
Origine: Ascalon

Surprenante vision ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surprenante vision ...   Surprenante vision ... - Page 2 EmptyVen 22 Déc - 21:10

Maxyim, chuchotant a Kira : Hum chuttt faisons nous oublier ... tu aurais pu mieux viser tout de même ... Si les deux jeunes femmes répondent a l'appel de ce fauve on aura intérêt a déguerpir assez vite ... On reviendra chercher le pourquoi de ma venue un peu plus tard ...
Revenir en haut Aller en bas
Kira Daemon
Buveur de chartreuse
Buveur de chartreuse
Kira Daemon


Age : 37
Les jeux auxquels je joue : Vos pires cauchemards

Feuille de personnage
Profession: Nécromante
Âge: 20 ans
Origine: Ascalonienne

Surprenante vision ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surprenante vision ...   Surprenante vision ... - Page 2 EmptyVen 22 Déc - 21:23

_Les deux jeunes femmes ? Comment sais tu que ce sont des femmes ? Et Alexia...et...?
Revenir en haut Aller en bas
Max Ambre
Conseiller d'Ikiryo
Conseiller d'Ikiryo
Max Ambre


Les jeux auxquels je joue : Assassin's Creed Revelations

Feuille de personnage
Profession: Guerrier
Âge: 27
Origine: Ascalon

Surprenante vision ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surprenante vision ...   Surprenante vision ... - Page 2 EmptyVen 22 Déc - 21:38

Maxyim, agacé : Parce que mademoiselle avant de me prendre un satané battant de fenetre en pleine figure ... j'ai reussi a discerner deux silhouettes ... et a en juger par leur apparence vestimentaire je dirais qu'il pourrait s'agir d'une rousse bien connue et de sa brune compagne ...
Revenir en haut Aller en bas
Kira Daemon
Buveur de chartreuse
Buveur de chartreuse
Kira Daemon


Age : 37
Les jeux auxquels je joue : Vos pires cauchemards

Feuille de personnage
Profession: Nécromante
Âge: 20 ans
Origine: Ascalonienne

Surprenante vision ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surprenante vision ...   Surprenante vision ... - Page 2 EmptyVen 22 Déc - 21:44

Sa dernière remarque m'avait piquée à vif.

_Admettons... bon quoi qu'il en soit, qu'il s'agisse de krytiens ou de pillards peut m'importe, c'est toi que je veux...éloignons-nous j'ai à te parler. Je récupèrerai Agonie plus tard.

Je me redressai et m'éloignai, courbée en avant.
Revenir en haut Aller en bas
Golgarie Sephoria
Buveur de bière du sommet
Buveur de bière du sommet
avatar



Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

Surprenante vision ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surprenante vision ...   Surprenante vision ... - Page 2 EmptyVen 22 Déc - 23:38

cela fait maintenant plusieur minutes que la jeune golgarie a perdu connaissance..

elle baigne dans son sang et la fin semble proche...
l'epee, au grand malheur de la jeune rodeuse, etait d'une redoutable efficacitee
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Surprenante vision ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surprenante vision ...   Surprenante vision ... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Surprenante vision ...
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ma vision idéalisée de l'auberge
» Votre vision de la Taverne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Oeil Croustillant :: Roleplay :: Aventures-
Sauter vers: