Bienvenue à la taverne de l'Œil Croustillant!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Barre de son Hisense Dolby Atmos 5.1.2
299.99 € 399.99 €
Voir le deal

 

 Retour sur une plage abandonnée....

Aller en bas 
+3
Lorelia
Vice Nemora
Meli La
7 participants
AuteurMessage
Meli La
Néo-évhémériste
Néo-évhémériste
Meli La


Les jeux auxquels je joue : Dark souls mais c'est trop dur

Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

Retour sur une plage abandonnée.... Empty
MessageSujet: Retour sur une plage abandonnée....   Retour sur une plage abandonnée.... EmptyVen 1 Déc - 0:33

bonsoir à tous,

Mes propos ont engendrés de vives réactions de part et d'autre et cela me désole sincérement.

Je me suis entretenue avec Alexia assez longuement sur le sujet. Un fait non avéré m'avait énervé au plus haut point et Alexia m'a expliqué la situation tel qu'elle était. Cela reste entre elle et moi mais je me suis emporté sur des idées fausses.

Concernant mes posts je réalise que j'ai été très dénigrant envers Alexia et Selina les faisant passer pour des débiles...

Ce n'était pas intelligent du tout de ma part.

Alexia et Selina je m'excuse pour mes posts qui puaient l'agressivité et le mépris.

Je tiens aussi à faire part à tous les autres que j'ai honte d'avoir agis ainsi...Si ces posts "love" ne me plaisent pas je ne les lirais pas simplement.

Sur la balise dont vous parlez je ne sais pas....c'est une manière de vous coller une étiquette. Ne le faîte pas pour moi en tout cas.

Par ailleurs j'étais de très mauvaise humeur irl ce jour là , cela n'excuse en rien mon comportement mais quand je sors de mes gonds je ne suis pas la personne à croiser.

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Vice Nemora
Buveur d'eau minérale
Buveur d'eau minérale
Vice Nemora



Feuille de personnage
Profession: Envouteuse
Âge: 28
Origine: Ascalonienne

Retour sur une plage abandonnée.... Empty
MessageSujet: Re: Retour sur une plage abandonnée....   Retour sur une plage abandonnée.... EmptyVen 1 Déc - 0:37

*Soupire*

Je vai dire la même chose. Tout simplement. Une divergence d'opinion sur une manière de voir un RP fantastique. Voilà certainement la cause de mon comportement.

Pour le mea culpa, je ne le fais qu'une fois.

jocolor
Revenir en haut Aller en bas
http://fullmoonishere.bb-fr.com/index.forum
Lorelia
Buveur de vin
Buveur de vin
Lorelia


Les jeux auxquels je joue : Guild Wars 2, Killing Floor, Planetary Annihilation, Saints Row IV

Feuille de personnage
Profession: Nécromante
Âge: Inconnu
Origine: (?)

Retour sur une plage abandonnée.... Empty
MessageSujet: Re: Retour sur une plage abandonnée....   Retour sur une plage abandonnée.... EmptyVen 1 Déc - 1:01

Cette plage abandonnée, ce ne serait pas Omaha Beach par hasard?

*court se cacher*
Revenir en haut Aller en bas
http://noctisagmen.darkbb.com
Max Ambre
Conseiller d'Ikiryo
Conseiller d'Ikiryo
Max Ambre


Les jeux auxquels je joue : Assassin's Creed Revelations

Feuille de personnage
Profession: Guerrier
Âge: 27
Origine: Ascalon

Retour sur une plage abandonnée.... Empty
MessageSujet: Re: Retour sur une plage abandonnée....   Retour sur une plage abandonnée.... EmptyVen 1 Déc - 1:38

Tsssssss ... Pas capable d'assumer leurs dires ... *pouffe*

Allons ne vous excusez pas de la sorte mesdemoiselles !!!

Chacun est libre de dire sa pensée ... moi je ne regrette rien du tout et effectivement je suis heureux qu'Alexia est bien voulu y remedier !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Selina Hellgard
Buveur de jus de pomme
Buveur de jus de pomme
Selina Hellgard


Age : 45
Les jeux auxquels je joue : Si l'amour est un temple, toi tu seras ma religion...

Feuille de personnage
Profession: Guerrière
Âge: 28 ans
Origine: Ascalon

Retour sur une plage abandonnée.... Empty
MessageSujet: Re: Retour sur une plage abandonnée....   Retour sur une plage abandonnée.... EmptyVen 1 Déc - 10:13

Ne criez pas victoire trop vite Maxyim...*sourit*

Je n'utiliserais pas de balises, il n'en est pas question.

Nous ne faisons rien de mal, nous n'insultons personne et nous ne manquons de respect a personne. Par contre, c'est un manque total de respect que de venir polluer un message d'amour simplement parce que ca vous passe completement au dessus de la tete.
Revenir en haut Aller en bas
Max Ambre
Conseiller d'Ikiryo
Conseiller d'Ikiryo
Max Ambre


Les jeux auxquels je joue : Assassin's Creed Revelations

Feuille de personnage
Profession: Guerrier
Âge: 27
Origine: Ascalon

Retour sur une plage abandonnée.... Empty
MessageSujet: Re: Retour sur une plage abandonnée....   Retour sur une plage abandonnée.... EmptyVen 1 Déc - 10:57

Très chère Selina ...

Que votre croisière amoureuse vous enchante je peux le comprendre ...

Que vous nous en faites partager me moindre moment ... là je comprends déjà moins !!!!

Etant pourtant peu enclin a critiquer certaines actions, il me fallait me ranger derriere la PREMIERE opinion de Meli

Soyez aimables les deux tourterelles, criez votre amour ou bon vous semble et si vous le faites via le FORUM INDIQUEZ LE !!!

Que ceux qui veulent continuer a lire des topics moins personnels puissent le faire sans tomber sur les votres !!! *sourit*
Votre Moitié chere Selina serait-elle plus raisonnable que vous ne l'êtes ???
Revenir en haut Aller en bas
Selina Hellgard
Buveur de jus de pomme
Buveur de jus de pomme
Selina Hellgard


Age : 45
Les jeux auxquels je joue : Si l'amour est un temple, toi tu seras ma religion...

Feuille de personnage
Profession: Guerrière
Âge: 28 ans
Origine: Ascalon

Retour sur une plage abandonnée.... Empty
MessageSujet: Re: Retour sur une plage abandonnée....   Retour sur une plage abandonnée.... EmptyVen 1 Déc - 11:35

Primo Maxyim, nous sommes tres loin de vous faire partager tout ce que nous pouvons vivre au quotidien, soyez en heureux.

Deuxio, les messages que nous écrivons ne sont pas tous dédié a la seule gloire de notre partenaire. Ces messages raconte l'obtention d'une armure, la réussite d'une sortie ou que sais je encore... Ce sont des histoires que nous avons envie de partager avec la communauté. Si maintenant nous devons mettre des balises pour ca, alors autant ne plus rien écrire du tout...

Pour le dernier message d'Alexia, meme si en effet le contenu m'était entierement dédié, vous auriez au moins pu saluer la performance du geste au lieu de vous attardez a encore une fois dénigrer son contenu...
Revenir en haut Aller en bas
Max Ambre
Conseiller d'Ikiryo
Conseiller d'Ikiryo
Max Ambre


Les jeux auxquels je joue : Assassin's Creed Revelations

Feuille de personnage
Profession: Guerrier
Âge: 27
Origine: Ascalon

Retour sur une plage abandonnée.... Empty
MessageSujet: Re: Retour sur une plage abandonnée....   Retour sur une plage abandonnée.... EmptyVen 1 Déc - 18:40

Bien règlement de compte alors *sourit*

Un contenu de cette sorte n'a rien a faire sur le FOrum !!!!! (Pourquoi ne pas l'avoir fait en message privé ?? )
Ou tout au moins pas sans l'indiquer !!!

Apres je n'ai pas parlé de chacun de vos topics

Ne vous inquietez pas, si tel avait ete le cas ( a savoir tout ce que vous redigiez etait centre sur vos nombrils ) vous m'auriez entendu depuis longtemps !!!!!!!!!!!!

Evitez de nous faire partager a Outrance votre BONHEUR il y en a certain qui n'en ont vraiment cure et je pese mes mots Wink

PS: En general on salue une performance quand on reconnait que cela en est une !!! Et Alexia pourrait rester en apnee pendant 5 min pour vous prouver son amour que je ne sourcillerais pas !!! Si a l'avenir de telle "perf" pouvait se faire entre quatre yeux cela en arrangerait plus d'un !!!
Revenir en haut Aller en bas
Lo Dai
Buveur de jus de pomme
Buveur de jus de pomme
Lo Dai



Feuille de personnage
Profession: Guerrière
Âge: 23
Origine: Bai Paasu

Retour sur une plage abandonnée.... Empty
MessageSujet: Re: Retour sur une plage abandonnée....   Retour sur une plage abandonnée.... EmptyVen 1 Déc - 21:38

PS: En general on salue une performance quand on reconnait que cela en est une !!! Et Alexia pourrait rester en apnee pendant 5 min pour vous prouver son amour que je ne sourcillerais pas !!!

*se roule par terre de rire*
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Retour sur une plage abandonnée.... Empty
MessageSujet: Re: Retour sur une plage abandonnée....   Retour sur une plage abandonnée.... EmptyVen 1 Déc - 22:09

Avant de réagir aux propos de Maxyim, je tiens également à m'excuser pour mon emportement de la veille. Je l'avais déjà fait publiquement concernant Meli, puis de manière plus privée, mais pas encore pour Sonia. Enfin, nous nous sommes parlées hier en début de soirée pour déposer les armes, mais il me restait encore à poster mon message *sourit*
J'ai dit des choses que je ne pensais pas, et certaines de mes paroles furent mal interprétées. C'est la première fois que je me suis mise à ce point en colère depuis la création du forum, me semble-t-il. Sans doute du fait que j'attendais autre chose du sujet posté dans la section dédiée aux zataroids que ce en quoi il aura fini par se transformer... Réaliser cette modeste oeuvre de plein air ne fut pas de tout repos, et je la pensais suffisamment originale pour trouver sa place dans ladite section.

Maxyim, pour en revenir à vos déclarations, vous nous demandez pourquoi ne pas nous être contentés d'un envoi privé. Peut-être l'ignorez vous, mais l'on ne peut stocker indéfiniment les messages, et je dois déjà sans cesse en effacer pour offrir de la place aux nouvelles missives. Or, vous savez combien je suis nostagique : a plusieurs reprises ici, j'ai eu l'occasion de préciser que ma boite aux lettres contenait un grand nombre de courriers, qui sont de ces messages qui vous tiennent particulièrement à coeur, au point que vous ne parvenez pas à les détruire tant ils évoquent de bons moments en vous. J'en possède plusieurs dizaines que je considère comme devant être préservées, donc certaines de vous. Quoique dernièrement, j'avoue avoir parfois envie de les déchirer...
L'avantage du forum est qu'il permet lui aussi de se souvenir de quelques uns de ces passages de votre vie sur lesquels vous prenez plaisir à revenir. La section se destinant exclusivement à accueillir des clichés, je ne pensais pas, en publiant celui-ci, déchaîner autant de réactions négatives. J'étais convaincue que ceux n'y accordant pas d'importance passeraient leur chemin sans rien dire. Néanmoins, puisque le seul fait de tomber dessus peut agacer, j'ai jugé qu'une balise signalant le contenu particulier du message permettrait d'y parer. Je m'y astreindrai donc à partir de maintenant.

A présent, j'aimerais -si vous le permettez- vous donner une illustration de votre manière de concevoir la démocratie, Maxyim. Vous me direz bien sûr ce que vous en avez pensé.


C'est une belle journée de décembre. Deux petites filles s'amusent ensemble dans un parc à ramasser des feuilles de toutes les couleurs, afin de compléter un petit herbier. leur grand-père, qu'elles adorent, les regarde avec amour, puis leur demande de venir sur ses genoux. Véritable papi gâteau, il leur conte une très jolie histoire, si tendre que les deux enfants finissent pas s'endormir dans ses bras. Le soleil déclinant, il décide qu'il est temps de rentrer, et dépose ses petites filles chez leurs parents, prenant soin de bien les embrasser sur la joue avant de partir.
Une semaine a passé depuis ce jour, et nous sommes dans une église. Les personnes présentes sont pout la plupart vétues de noir, à défaut, de couleurs sombres. Propres au deuil. Debout devant son autel, un prêtre récite une prière pour quelqu'un venant de s'éteindre. Soudain, les portes du lieu de culte battent avec éclat! Entre alors, nimbé par la lumière du jour, un ivrogne, tout habillé de haillons, une bouteille de rouge à la main, claudiquant en travers de la nef. Il rôte, bouscule quelques invités ici ou là, se met à en invectiver certains à voix haute, celle-ci résonnant d'un mur à l'autre de la chapelle... Gentillement, quelqu'un s'approche de lui, et l'enjoint à faire montre de discrétion, qu'une famille et des proches pleuraient un homme cher à leur coeur. Lui répondant par un rôt en pleine figure, l'individu éclata d'un rire guttural, puis lui rétorqua qu'il ferait ce que bon lui semble, que nous sommes en démocratie.
Joignant le geste à la parole, le voilà qui court vers l'estrade sur laquelle se tenait le ministre du culte, retire son pantalon et entonne durant une vingtaine de secondes une danse dont l'obscénité le disputait au grotesque. L'interlude achevée, il s'empare de sa bouteille en dévisageant l'assistance d'un regard ravi.
La dernière goutte absorbée, l'ivrogne vociféra, avant de reprendre le chemin de la sortie.

"Qu'avez-vous à me regarder comme ça, tous ?! Ma tête ne vous r'vient pas, c'est ça ?! Bande de coincés! Je fais c'que je veux!"

Au premier rang, deux jeunes filles se tenaient prostrées contre la jupe de leur mère, et fondaient en larmes. L'assistance, quant à elle, demeura médusée.
Euphorique, le buveur tira sa révérence en offrant à l'assemblée une superbe imitation de grognements porcins...
Un profond malaise plana dès lors sur le deuil.
Il venait de se passer quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Selina Hellgard
Buveur de jus de pomme
Buveur de jus de pomme
Selina Hellgard


Age : 45
Les jeux auxquels je joue : Si l'amour est un temple, toi tu seras ma religion...

Feuille de personnage
Profession: Guerrière
Âge: 28 ans
Origine: Ascalon

Retour sur une plage abandonnée.... Empty
MessageSujet: Re: Retour sur une plage abandonnée....   Retour sur une plage abandonnée.... EmptyVen 1 Déc - 22:20

Mon pauvre Maxyim, je me demande si c'est l'age ou la boisson qui vous fait perdre raison comme ca...


Un tel contenu n'a rien a faire sur le forum? Ca alors, moi qui pensais que nous étions justement sur le forum pour raconter ce que nous devenions, ce que nous faisions (du roleplay quoi). Je saurais vous le rappeller en temps voulu lors de vos prochains messages comptez sur moi.

Vous n'avez pas parler de chacun de nos messages? Allons arreter la mauvaise foi, depuis le premier message de notre part vous n'avez pas arreter de penser du mal de nous, tellement fort qu'Alexia a du vous remettre en place d'une gifle bien sentie. A chacune de nos histoires nous avions droit a votre pensée du jour, tres sympathique n'est ce pas?


Toutes ces gamineries commence a m'ennuyer sérieusement... J'espere que tout ceci n'est pas du au fait qu'Alexia vous ait éconduit un bon nombre de fois, une basse vengence de votre part... Dans ce cas vous seriez tomber bien bas Maxyim...
Revenir en haut Aller en bas
Max Ambre
Conseiller d'Ikiryo
Conseiller d'Ikiryo
Max Ambre


Les jeux auxquels je joue : Assassin's Creed Revelations

Feuille de personnage
Profession: Guerrier
Âge: 27
Origine: Ascalon

Retour sur une plage abandonnée.... Empty
MessageSujet: Re: Retour sur une plage abandonnée....   Retour sur une plage abandonnée.... EmptySam 2 Déc - 0:16

Hum comment rester insensible a cette nouvelle provocation *eclate de rire*

Mauvaise foi ?? Parlons un peu de la votre ... Avant que certaines personnes vous mettent les points sur les "i" il semble que les seuls messages de votre part faisait suite a ceux d'Alexia ... a aucun moment vous vous etes investi dans un autre role play tres chere Selina !!!!!!!!!!!!!!!!!

La boisson dites vous ?? J'ai l'impression que c'est vous qui en abusez fortement ...
A aucun moment je n'ai parlé de TOUT vos messages

Certaines interventions sont même de belles qualites MAIS concernant votre idylle il serait de bon ton de prevenir les lecteurs !!!!
Je dis juste cela et n'entends rien d'autre a travers ma "prose"!!!

Tomber bien bas ?? Hum vous n'aimeriez pas que je tombe bas j'en suis sur donc par respect pour l'AMITIE que je porte a Alexia je n'irais pas plus loin dans mes propos vous concernant ...

Pour repondre a Alexia :

J'ai parfaitement pris note de votre message Wink
Mais lorsqu'on entend democratie on entend liberte pour tous
Or la liberte des uns finie ou debute celle des autres !!

A partir du moment ou votre section est representee par un topic specifique et que vous avez averti le public vous pouvez affiché 10000000000000 messages et Zataroids Wink si vraiment il est lu c'est que les personnes concernes auront eu cette envie Smile

Hum je me lache j'ai trop envie je peux pas resister ... acheter une laisse a Medor s'il vous plait ... Ras le bol de voir des messages sans queue ni tete et Faux de surcroit !!!!!! *eclate de rire* La je suis tombé bas !!! *mort de rire*

Désolé Alexia cela ne remet pas en cause tout le respect et l'admiration que j'ai pour vous mais en general on ne provoque pas sans avoir de retour Wink ... mais impossible de resister ... peut etre est ce le sang nécromancien ...

PS Je suis flatte que vous gardiez certaines traces de mes ecrits Wink Je fais de meme avec certains des votres et ceux de Darius aussi Wink Mais il vous reste la possibilite de faire un copier /coller sous Word Wink
Et a ce sujet je ne l'est pas assez dit mais je vous remercie Darius et Alexia pour m'avoir fait passer des moments inoubliables de Role Play une pensee pour Nymphea et Cintya aussi Wink

REPS Econduit ?? J'avoue qu'Alexia est une partenaire hors pair pour le Role Play et que cela m'aurait beaucoup amusé et je suis sur qu'on aurait passe de bons moments RP mais vengeance ??? Vous etes encore plus sotte que je ne pensais ...

A chacun de vos messages une pensée du jour dites vous ??
Peut etre ( mais n'etait ce pas le but recherché sinon pourquoi donner la possibilites aux personnes de repondre ??
Ecoutez ma premiere pensée du jour :

PAs de Balises ?? Voulez commencer une guerre que vous êtes sur de perdre ?? Soyez raisonnable et ecouter votre siamoise, a savoir un topic vous etant reservé ...
Ou alors si vous voulez vraiment qu'a chaque fois j'expose ma pensee du jour vous aller etre servie chere brune guerriere de mon coeur Smile

Selina cessez de vous donner l'importance que vous n'aurez jamais a mes yeux Wink Jaloux oui au debut un peu, quoi de plus normal pour un amoureux ?? Mais cette periode est depuis longtemps passé ... Alors allez jeter votre bonheur aux yeux de personnes interessees ... Et Indiquez le, sinon vous verrez a quel point je peux descendre bas Wink !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour sur une plage abandonnée.... Empty
MessageSujet: Re: Retour sur une plage abandonnée....   Retour sur une plage abandonnée.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour sur une plage abandonnée....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sur une plage abandonnée...
» Sur la plage
» Retour
» Le retour de Iki (GW2)
» Retour à l'auberge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Oeil Croustillant :: Le coin des artistes-
Sauter vers: