Bienvenue à la taverne de l'Œil Croustillant!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Retour

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Golgarie Sephoria
Buveur de bière du sommet
Buveur de bière du sommet
avatar



Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

Retour Empty
MessageSujet: Retour   Retour EmptySam 10 Mai - 9:05

Sephy poussa doucement la porte de la taverne et s'empressa de se mettre dans un coin peu eclairé, portant une cape on pouvais a peine distinguer ses yeux clairs qui observais tout autour d'elle, un peu angoissée de se retrouver ici.
C'etait la premiere fois qu'elle revenait en ces lieux depuis sa dispute avec Adeline, elle ne voulait donc pas se faire remarquée, preferant plutot se fondre dans les murs.
Malgres tout, elle se doutais bien qu'etant dans une taverne, il arrivera bien un moment ou l'une des deux soeur viendrais lui demander ce qu'elle souhaites prendre...


[ceci est mon retour rp dans ce forum, rp que j'avais arrété ici pour des raisons de coherence avec le rp ig avec adeline, ainsi je tiens a preciser que toutes mes interventions precedentes etaient HRP et que les prochaines serons RP si elles ne sont pas evidemment, entourees de parentheses, voila =) ]
Revenir en haut Aller en bas
Demoiselle Mystra
Buveur de vin
Buveur de vin
Demoiselle Mystra



Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

Retour Empty
MessageSujet: Re: Retour   Retour EmptySam 10 Mai - 10:37

Mystra assise à une table dans un coin de la pièce s'amusait à faire voler des petites boules de feu dans tout les sens, et lorsque la rodeuse fit irruption dans la pièce, cela perturba sa concentration. Toutes les boules incandescentes disparurent sauf une qui alla frôler la tête de la rôdeuse "par accident", sans lui causer le moindre mal.

Mystra, se redressant sur sa chaise : Eh bien, pardonnez moi, je n'ai pas fait exprès *rit*. Comment vont les adorateurs des arbres en ce moment ? Non, parce que Menzies se réjouit chaque jour du feu éternel qui consumme la vallé de Sacnoth, mais je supposes que pour vous, ça doit pas être ça doit pas être la même chose...

L'élémentaliste, toujours souriante invita du regard la jeune rôdeuse à s'assoir en face d'elle.

Mystra, continuant : Nous pouvons attendre à la même table, le temps que l'on veuille bien se préoccuper des clients assoiffés! Sinon, je peux toujours vous indiquer une très bonne adresse, très originale, à Kaineng.
Revenir en haut Aller en bas
Golgarie Sephoria
Buveur de bière du sommet
Buveur de bière du sommet
avatar



Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

Retour Empty
MessageSujet: Re: Retour   Retour EmptySam 10 Mai - 10:52

Sephoria ignora la replique de la femme qui se permettait bien des familiaritée envers une inconnue, elle se tapissa ainsi dans l'ombre, on ne pouvais ainsi presque plus deviner sa presence

Sephy jeta un regard vers l'elementaliste et s'etonna de sa ressemblance avec Adeline, alors elle devina a qui elle avait a faire...

#encore une de ces partisannes de menzies, il faut croire que ce lieu ne m'est decidemment plus approprié, je devrais peut etre ne plus revenir ici...#
Revenir en haut Aller en bas
Demoiselle Mystra
Buveur de vin
Buveur de vin
Demoiselle Mystra



Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

Retour Empty
MessageSujet: Re: Retour   Retour EmptySam 10 Mai - 11:26

Mystra ne peut s'empécher de ricanner en constatant comportement de Sephoria. Bien la peine de venir dans une taverne pour ne parler avec personne et s'amsuer à se cacher.

L'élémentaliste, parlant à l'ombre qui se cachait dans la taverne : Eh là! Comment voulez vou être servie en vous cachant de la sorte !
Revenir en haut Aller en bas
Golgarie Sephoria
Buveur de bière du sommet
Buveur de bière du sommet
avatar



Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

Retour Empty
MessageSujet: Re: Retour   Retour EmptySam 10 Mai - 12:50

la personne que je cherche saura que je suis la, et si elle ne sens pas ma presence, alors je n'ai plus aucune raison de rester en ces lieux, maintenant veuillez garder vos reflexions pour vous, adepte destructeur, avant que mes fleches vous pourfande et vous soumette au jugement de la nature que vous vous permettez de detruire sans raison

Sephy commencait vraiment a s'enerver de la presence de cette jeune pretencieuse en ce lieu qui fut autrefois, un havre de paix et de respect
Revenir en haut Aller en bas
Demoiselle Mystra
Buveur de vin
Buveur de vin
Demoiselle Mystra



Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

Retour Empty
MessageSujet: Re: Retour   Retour EmptySam 10 Mai - 12:56

La magicienne leva les yeux vers l'ombre qui était dissimulée.

Mystra, pas vraiement étonnée de la réaction de Sephoria :
Hum, vous commencez pas montrer les dents. Moi même, je ne détruis que très peu la nature, à l'heure actuelle *sourit*, me nommer adepte destructeur est peut être un peu exagéré. Et puis n'oubliez pas que vous n'êtes pas parfaite, lorsque Mélandru *ricanne* subissait des affronts non loin d'ici, vous n'êtes pas intervenue. Laquelle de nous deux est la pire ?
Revenir en haut Aller en bas
Adeline Firestorm
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Adeline Firestorm


Les jeux auxquels je joue : Alexia Ombrepierre

Feuille de personnage
Profession: Elémentaliste
Âge: 23 ans
Origine: Ascalon

Retour Empty
MessageSujet: Re: Retour   Retour EmptySam 10 Mai - 14:22

Claquant bruyamment la porte de sa chambre, ce fut passablement irritée qu'Adeline descendit les marches conduisant au grand hall, simplement vêtue d'un peignoir de bain bouclé à la hâte! Dans son sillage, tenu solidement en laisse, un incroyable lapin vert poussait des gémissements obscènes!

Chaud Lapin, essayant de sortir sa grosse tête du collier que lui avait posé l'élémentaliste : dsl je pensia que setai ma chambre -_- tu peu me retire se collier stp ???

Adeline, tirant d'un coup sec sur la laisse : A d'autres, voyeur!! Tu dors aussi dans une garde-robe, chez toi ? Enroulé dans un soutien-gorge ? Pourquoi ne retournes-tu pas dans le corps de ton parangon, à la fin ?!

Chaud Lapin : ej prefere lecorsp des filles lol

Adeline, s'arrêtant interdite au pied de l'escalier : *!!!* Tu avoues donc tes travers, horrible créature pestilentielle!

Chaud Lapin : et pk sa serai a moi et pas lui je susi ikiryo le vrai -_-

Fulminante, la jeune femme traversa le hall d'un pas pressé, sortant de son établissement pour aller attacher à un piquet de chèvre le côté obscur de son vieil ami. Refermant ensuite la porte derrière elle, la magicienne se surprit de découvrir deux têtes familières. La première était celle d'une personne qu'elle ne se serait pas attendue à revoir de si tôt, bien qu'ayant déjà à son actif deux déclarations affirmant qu'elle ne remettrait plus jamais les pieds à la taverne. Quoique Sephoria puisse être en proie à une jospinite aiguë, la trouver installée à une table lui faisait malgré tout chaud au coeur. Quant à la seconde, à moins que sa soeur ne se soit permise d'endosser son costume d'obsidienne pour la journée, l'identité de leurs mensurations le permettant aisément, il ne pouvait s'agir que de son ancienne partenaire, Demoiselle Mystra. Mystra, dont le célèbre "je ne farme pas, je trouve beaucoup d'argent!" faisait le bonheur des enfants dans les cours d'école.

Adeline, saluant d'un geste mou de la main ses deux amies : Bonjour, mesdemoiselles *sourit* Attendiez-vous de passer commande, ou bien êtes-vous venues vous enquérir des derniers évènements ayant secoué la région ?
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Demoiselle Mystra
Buveur de vin
Buveur de vin
Demoiselle Mystra



Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

Retour Empty
MessageSujet: Re: Retour   Retour EmptySam 10 Mai - 14:31

Mystra, souriant à la nouvelle venue: Eh bien en ce qui me concerne, pour prendre une petite bière et discuter, mais la demoiselle dans le fond, là a visiblement des envies de meurtre que je ne comprends pas. Je ne pensais pas me faire menacer ici... Un havre de paix, après tout *sourit*.
Revenir en haut Aller en bas
Golgarie Sephoria
Buveur de bière du sommet
Buveur de bière du sommet
avatar



Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

Retour Empty
MessageSujet: Re: Retour   Retour EmptySam 10 Mai - 14:53

Sephoria, plus qu'enervée par le manque de respect de cette nouvelle venue a la taverne envers elle, pris sa besace et se leva...

J'allais partir, ce lieu commence a empester le malin, que ce sois par vos betes perverses ou par vos convives repugnant *dit elle en regardant mystra*

Mon dieu que j'ai honte que cette ile n'abrite plus le renouveau krytien, mais la betise humaine dans toute sa splendeure...

Sur ces mots, sephy se leva, marcha jusqu'a la porte, une fois a destination, elle jeta un dernier regard decu a Adeline, puis dans une pirouette somptueusement accompagné de sa cape flotant dans les airs, sephoria jeta deux petites lames empoisonnées, la premiere se planta entre les jambe d'adeline dans le parquet, et la seconde alla se loger dans le basin de Mystra, puis la porte de bois claqua

Sephy s'enfonca dans les bois, esperant de tout son coeur qu'Alexia revienne un jour prochain
Revenir en haut Aller en bas
Demoiselle Mystra
Buveur de vin
Buveur de vin
Demoiselle Mystra



Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

Retour Empty
MessageSujet: Re: Retour   Retour EmptySam 10 Mai - 15:03

[HRP]Et la capacité d'esquive de nos personnages, le dés aurait été utile ici je pense. Mystra n'a en rien menacé ou manqué de respect à qui que se soit non plus[/HRP]

Mystra ne put que constater que pour une fois, sa tenue d'obsidienne acquise sans la moindre chasse en solitaire dans l'outremone, lui avait été utile, la sauvant de justesse de ce cure dent qui suintait de poison.

L'élemantaliste, courroucée:
On se demande bien si la bétise humaine ne vient pas de partir, et qui sont les plus répgnants, ceux qui restent là à discuter, ou bien les assassins, enfin les apprentis assassins en puissance ? Adeline, crois que nous devrions mener une expédition punitive? *se leva* J'espères au moins que tu n'as rien, sinon elle ne paie pas pour attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Adeline Firestorm
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Adeline Firestorm


Les jeux auxquels je joue : Alexia Ombrepierre

Feuille de personnage
Profession: Elémentaliste
Âge: 23 ans
Origine: Ascalon

Retour Empty
MessageSujet: Re: Retour   Retour EmptySam 10 Mai - 15:14

Un silence de mort s'abattit alors sur la pièce. Cherchant dans le regard de Mystra une explication aux excès d'humeur de la rôdeuse, Adeline se rendit compte que l'attaque de celle dernière sur son alter ego n'avait pas eu l'effet escompté, la lame s'étant brisée nette au contact de l'armure d'obsidienne.

Adeline, ramassant les débris de la dague, l'air perplexe : Allons bon... Ca commence bien! *s'époussette d'instinct les manches de sa robe de chambre* Je n'ai rien, merci... Connaissant Sephoria depuis quand même quelques temps, je suis pour le moins surprise par sa réaction. Quelles misères as-tu bien pu lui dire ou faire pour qu'elle prenne ainsi la poudre d'escampette ?


_______________________
[HRP] Les dés ont été désactivés durant de longs mois. Ils n'ont été réintégrés qu'il y a quelques jours, sans que je ne puisse encore dire de quoi il en retourne *sourit* Il y a encore 2 semaines de ça, les lancers étaient éditables, chaque édition provoquant un nouveau lancer, permettant ainsi toute forme de triche éventuelle[/HRP]


Dernière édition par Adeline Firestorm le Sam 10 Mai - 15:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Demoiselle Mystra
Buveur de vin
Buveur de vin
Demoiselle Mystra



Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

Retour Empty
MessageSujet: Re: Retour   Retour EmptySam 10 Mai - 15:24

Mystra, qui n'avait envie que de voir la tête de la rôdeuse au bout d'une pique: Rien, j'ai tenté d'avoir une conversation avec elle et me suis faite agressée verbalement et menacée, pour rien! *regarde la porte*. Je pense réellement qu'elle se rapproche de ce qu'elle critique, comme tu as pu le voir et qu'elle ne l'accepte pas.

Retour Gw40110

La jeune magicienne trépignait d'impatience.
Revenir en haut Aller en bas
Adeline Firestorm
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Adeline Firestorm


Les jeux auxquels je joue : Alexia Ombrepierre

Feuille de personnage
Profession: Elémentaliste
Âge: 23 ans
Origine: Ascalon

Retour Empty
MessageSujet: Re: Retour   Retour EmptySam 10 Mai - 15:41

Ouvrant la porte donnant sur la cour de l'établissement, Adeline livra les débris de la dague en pâture à Chaud Lapin, lequel se goinfrait avec gourmandise d'un peu tout ce que la Nature mettait à sa portée, restes de la journée et ordures compris.

Adeline, esquissant un sourire : Sephoria n'en est pas à sa première sortie théâtrale... Sans doute nous épie-t-elle en ce moment-même depuis la forêt, se délectant d'attendre que l'on vienne la rattraper... Mais elle ne se rend visiblement pas compte que son petit numéro de Caliméro commence à lasser...

Retour Calimero_gde
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Demoiselle Mystra
Buveur de vin
Buveur de vin
Demoiselle Mystra



Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

Retour Empty
MessageSujet: Re: Retour   Retour EmptySam 10 Mai - 15:48

Mystra, réfléchissant: Tu le sais mieux que moi, je ne suis, comme elle l'a soulignée qu'une "nouvelle" ici *rit*. Dans ce cas sers moi donc cette bière. Ce n'est pas parce que l'on vient de tenter de nous assassiner... Ah mais! Tu peux lancer Chô à ses trousses, s'il te plait, qu'on rigole un peu *clin d'oeil*.
Revenir en haut Aller en bas
Adeline Firestorm
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Adeline Firestorm


Les jeux auxquels je joue : Alexia Ombrepierre

Feuille de personnage
Profession: Elémentaliste
Âge: 23 ans
Origine: Ascalon

Retour Empty
MessageSujet: Re: Retour   Retour EmptySam 10 Mai - 15:59

Inconscience ou immaturité ? Mystra ne semblait absolument pas se soucier des conséquences de ses gestes ou de ses attitudes. Songer que les deux jeunes femmes formaient à l'origine une seule et même créature sembla pour le coup une aberration pour la gérante de l'Oeil Croustillant, qui préféra ne pas répondre, se contentant de servir à son hôte une bonne bière bien fraîche, débordante de mousse.

Adeline, se prenant un siège à la table de Mystra : Ne jamais croiser le regard d'une Golgarie... Cela les panique et équivaut ensuite à s'en faire une ennemie, quoique non-mortelle... Si j'étais toi, je ferais très attention en sortant le soir et prendrais soin de raser les murs *clin d'oeil*
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Demoiselle Mystra
Buveur de vin
Buveur de vin
Demoiselle Mystra



Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

Retour Empty
MessageSujet: Re: Retour   Retour EmptySam 10 Mai - 16:13

La jeune magicienne attrapa sa bière et commença à boire.

Mystra, amusée par la réflexion d'Adeline:
Ce serait le comble, pour une acolyte de Menzies d'avoir peur la nuit. Je crois que ma croyance suffit pour m'en faire une ennemie, regarde elle t'as attaquée et pourtant, tu ne lui avait rien dit, belle façon de revenir à la taverne, non? De plus je crois que de sa part, la critique de notre Menzies est malvenue. Nous avons un dieu que nous respectons et venerrons, n'hésitant pas à rentrer en conflit pour lui. C'est bien mieux, je trouve que de se réclamer de Melandru et ne rien faire lorsque la flore ou la faune est menacée. *Sirote sa bière un moment* Et je pense que toi comme moi pouvons être assez ouverte pour accepter tout les points de vu.

Mystra se concentra un moment et...

Retour Gw36310

La magicienne, à travers cette forme: Serions nous capable de celà, sans comprendre la déesse de Sephoria? Ne peut elle pas faire un effort de compréhension envers Menzies?

Puis d'un geste de la main elle reprit sa forme habituelle.
Revenir en haut Aller en bas
Adeline Firestorm
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Adeline Firestorm


Les jeux auxquels je joue : Alexia Ombrepierre

Feuille de personnage
Profession: Elémentaliste
Âge: 23 ans
Origine: Ascalon

Retour Empty
MessageSujet: Re: Retour   Retour EmptySam 10 Mai - 16:34

Adeline, les coudes sur la table et les poings supportant le menton : A ses yeux, le dieu de la Destruction est ennemi des préceptes de Mélandru. Je me suis pourtant efforcée de lui expliquer que de la destruction pouvait naître la vie, et qu'en définitive nos deux divinités étaient plus complémentaires qu'opposées, mais... elle a préféré adopter à mon endroit un comportement intégriste. Allant jusqu'à me menacer ouvertement pour l'ouverture de mes portails et leurs conséquences sur la faune et la flore de l'île... Alors que j'enrichis la Tyrie de nouvelles espèces, lesquelles ont elles aussi bien le droit de profiter de ces somptueux paysages, tu ne penses pas ?

Abandonnant un court instant Mystra à sa dégustation, Adeline s'en alla chercher une bouteille de vin et deux coupes, qu'elle servit ensuite à son hôte, accompagnée de petits gateaux fourrés au chocolat-noisette, préparés la veille par ses soins pour un riche client mais qui ne connurent pas le succès escompté.

Adeline, revenant sur la brève transformation mélandresque de son amie : Si tu le veux bien, repasse dans l'après-midi... Nous manquons cruellement de portes-manteaux, ma soeur et moi *rit*
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Demoiselle Mystra
Buveur de vin
Buveur de vin
Demoiselle Mystra



Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

Retour Empty
MessageSujet: Re: Retour   Retour EmptySam 10 Mai - 16:47

Mystra, riant à cette remarque : Au moins se serait trouver quelque chose d'utile à cette déesse. La pauvre n'est pas gâtée avec des adorateurs pareil en tout cas. *Jette un regard aux gâteauxet en avale un* Hum très bon, tu devrais rajouter des vrais morceaux de fanatiques et intégristes dedans, leurs chairs ont un saveur particulère, crois moi sur parole *sourit*. Et puis elle te menaces, te menaces, mais comme tu l'as bien vu n'ai jamais passée à l'acte, même si cela lui était possible. Sa seule action aura été de jetter traîtreusement quelques cures-dent empoisonés en s'enfuyant. Nous, nous sommes pas intégristes, mais actives dans ce qui nous paraît juste, n'est-ce pas? C'est l'essentiel après tout. *regarde autour d'elle* C'est dommage qu'elle soit partie, la taverne est bien vide mainteant... Mais bon, tu ne crois pas que si elle revient un jour elle puisse tenter de t'empoisonner par exemple?
Revenir en haut Aller en bas
Adeline Firestorm
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Adeline Firestorm


Les jeux auxquels je joue : Alexia Ombrepierre

Feuille de personnage
Profession: Elémentaliste
Âge: 23 ans
Origine: Ascalon

Retour Empty
MessageSujet: Re: Retour   Retour EmptySam 10 Mai - 17:01

Rassemblant machinalement en un petit tas les miettes laissées sur la table par Mystra, Adeline réfléchit un instant à la question posée par cette dernière.

Adeline, croisant les jambes, goûtant à son tour l'un de ses délicieux petits gâteaux : Recourir à un poison mortel serait contraire à son éthique. Un autre moins violent, incapacitant, je ne dis pas *sourit* Tu sais, je me suis souvent interrogée sur la tribus des Golgaries. Tout cela est à prendre avec des pincettes, bien sûr, mais il me semble avoir entendu dire que ses membres ont presque été entièrement décimés. Forcément, s'ils sont tous à l'image de notre amie... j'imagine comment ça devait se passer lorsqu'ils étaient attaqués, refusant de délivrer le coup de grâce et finissant systématiquement vaincus, emprisonnés, et revendus comme esclaves...
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Demoiselle Mystra
Buveur de vin
Buveur de vin
Demoiselle Mystra



Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

Retour Empty
MessageSujet: Re: Retour   Retour EmptySam 10 Mai - 17:29

Mystra, après avoir écouté attentivement son double :
Je ne pense pas qu'ils fassent de bons esclaves, je vois plutôt leurs
têtes exposées sur des pique exhibées ainsi comme service rendu au monde, contre la bêtise et le manichéisme *rit*.
Le plus étonnant est qu'ils ai réussi à se reproduire jusqu'à maintenant alors. Peut être qu'ils jouissent réellement de quelques faveurs divines *songeuse*.


Revenir en haut Aller en bas
Adeline Firestorm
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Adeline Firestorm


Les jeux auxquels je joue : Alexia Ombrepierre

Feuille de personnage
Profession: Elémentaliste
Âge: 23 ans
Origine: Ascalon

Retour Empty
MessageSujet: Re: Retour   Retour EmptySam 10 Mai - 17:58

Quelque peu gênée par les qualificatifs peu flatteurs employés par Mystra pour décrire le peuple dont est issu la rôdeuse, Adeline avait pris le parti de masquer son malaise en remplissant sa coupe de cet excellent vin rouge ramené récemment d'un séjour en Ascalon.

Adeline, portant d'un geste aristocratique la coupe à ses lèvres : Tu as de la chance qu'elle soit partie prendre l'air, tu sais. Sephoria est une aventurière d'une grande fierté, qui ne tolèrerait pas entendre parler ainsi des siens... *ferme les yeux et incline légèrement la tête en arrière, faisant couler un filet du délicieux breuvage au fond de sa gorge* Dis-moi... Est-ce une impression, où commences-tu à renier tout sentimentalisme insipré de ta culture humaine, Mystra ?
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Demoiselle Mystra
Buveur de vin
Buveur de vin
Demoiselle Mystra



Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

Retour Empty
MessageSujet: Re: Retour   Retour EmptySam 10 Mai - 18:15

Mystra, pas vraiement étonnée par la question : Tu sais, le sentimantalisme, je ne dis pas que j'en suis totalement dépourvue, mais ça sert un peu à rien. Projeter des sentiments sur tout et n'importe quoi mène à la perte. Donner de la valeur aux choses qu'on ne contrôle pas totalement est mauvais. On peut les apprécier, mais un changement ou une disparition ne dois pas nous affecter, la vie continue. Je me fixe une ligne de conduite, je sers Menzies et mes propres intérêts. J'apprécie être là avec toi par exemple, mais si tu venais à disparaître, je ne devrais pas être triste ni y donner de valeur, car je n'y peux rien. Comment supporter l'existence sans celà, lorsqu'elle se montre parfois cruelle ?
Revenir en haut Aller en bas
Adeline Firestorm
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Adeline Firestorm


Les jeux auxquels je joue : Alexia Ombrepierre

Feuille de personnage
Profession: Elémentaliste
Âge: 23 ans
Origine: Ascalon

Retour Empty
MessageSujet: Re: Retour   Retour EmptySam 10 Mai - 18:35

Adeline, s'essuyant la bouche au moyen d'un fin mouchoir en soie : Oui, et puis après tout, ma dépouille ne fera-t-elle pas la joie des lombrics, tout en favorisant la création d'un riche terreau pour les plantes et arbustes ? Crois-moi, Menzies et la déesse des bisounours marchent main dans la main, là-haut, au milieu des autres dieux *sourit, reposant sa coupe devant elle*

Soudain, la porte d'entrée claqua, si fort que tout le bâtiment en trembla sur ses fondations! Se redressant de toute sa hauteur et brandissant le plateau des biscuits tel un bouclier de fortune, Adeline s'attendait à voir surgir un coupe-gorge armé jusqu'aux dents, sinon Sephoria en furie prête à venger l'honneur bafoué de ses ancêtres!
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Retour Empty
MessageSujet: Re: Retour   Retour Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour à l'auberge
» Retour aux sources
» Retour de la momie d'Iki sur GW2!
» Retour de vacances
» Le retour d'Alexia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Oeil Croustillant :: Roleplay :: Aventures-
Sauter vers: