Bienvenue à la taverne de l'Œil Croustillant!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Sur une plage abandonnée...

Aller en bas 
+4
Selina Hellgard
Cintya Ertan
Lo Dai
Felicia Ombre'sha
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Sur une plage abandonnée... Empty
MessageSujet: Sur une plage abandonnée...   Sur une plage abandonnée... EmptyMer 29 Nov - 16:55

... Coquillages et crustacés...
Moui, mais plus seulement, désormais.

Pfiouuu! Eh bien! je dois dire que ça n'aura pas été une entreprise de tout repos!
Déposer chaque pièce une à une, dans le bon alignement, fut déjà rude, mais quand en plus il faut composer
avec le relief...

Enfin, toujours est-il que le résultat est là, et je n'en suis pas peu fière *sifflote*
je croise les doigts maintenant pour que ce petit geste satisfasse la curiosité sans borne de ma moitié...
La pauvre mourrait d'envie ce matin de savoir en quoi consistait au juste la surprise que je lui réservais *sourit*


*smaaaaaack!!*

Sur une plage abandonnée... Moncoeurwm3
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Lo Dai
Buveur de jus de pomme
Buveur de jus de pomme
Lo Dai



Feuille de personnage
Profession: Guerrière
Âge: 23
Origine: Bai Paasu

Sur une plage abandonnée... Empty
MessageSujet: Re: Sur une plage abandonnée...   Sur une plage abandonnée... EmptyMer 29 Nov - 20:21

*impressionnée*
Revenir en haut Aller en bas
Cintya Ertan
Buveur de bière du sommet
Buveur de bière du sommet
Cintya Ertan


Les jeux auxquels je joue : Guild Wars 2

Feuille de personnage
Profession:
Âge: 27 ans
Origine:

Sur une plage abandonnée... Empty
MessageSujet: Re: Sur une plage abandonnée...   Sur une plage abandonnée... EmptyMer 29 Nov - 20:45

*pourquoi on est obligé de voir ca, nous ?*

Hum, je crois que le message est passé ... Alexia. Si Selina ne le sait pas ...

Bonne continuation Smile
Revenir en haut Aller en bas
Selina Hellgard
Buveur de jus de pomme
Buveur de jus de pomme
Selina Hellgard


Age : 45
Les jeux auxquels je joue : Si l'amour est un temple, toi tu seras ma religion...

Feuille de personnage
Profession: Guerrière
Âge: 28 ans
Origine: Ascalon

Sur une plage abandonnée... Empty
MessageSujet: Re: Sur une plage abandonnée...   Sur une plage abandonnée... EmptyMer 29 Nov - 22:12

Alors là... Si je m'attendais a ca... *cligne des yeux*

Chérie c'est absolument magnifique, je n'ai pas de mots pour exprimer toute l'émotion qui me saisis en voyant ce cliché...

Ca a du te prendre un temps fou en plus, tu as fait tout ces efforts pour moi ca me touche profondément.

Vraiment c'est énorme, merci mon amour. *sourit*

Je t'aime de tout mon coeur...

*smaaaaaaack!!!*
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Sur une plage abandonnée... Empty
MessageSujet: Re: Sur une plage abandonnée...   Sur une plage abandonnée... EmptyMer 29 Nov - 22:29

Cintya> C'est ma manière à moi d'exprimer mon sentiment à un moment donné : il m'est déjà arrivé de crier mon amour sur les toits d'une ville gorgée de monde,
pour ne pas dire plusieurs successivement. C'est peut-être déraisonnable, mais la raison n'a pas sa place chez moi lorsqu'il est question de coeur *clin d'oeil*
Mais bon, je n'ai pas l'impression de forcer grand monde à voir ce petit témoignage d'affection, qui me paraît d'ailleurs avoir tout à fait sa place dans cette section...

Selina> Ca m'a effectivement pris beaucoup de temps, mais la satisfaction retirée de ta réaction suite à la découverte de cette petite surprise valait largement cette peine,
selon moi *rougit*
J'y ai mis tout mon coeur.
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Meli La
Néo-évhémériste
Néo-évhémériste
Meli La


Les jeux auxquels je joue : Dark souls mais c'est trop dur

Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

Sur une plage abandonnée... Empty
MessageSujet: Re: Sur une plage abandonnée...   Sur une plage abandonnée... EmptyMer 29 Nov - 23:45

Citation :
je n'ai pas l'impression de forcer grand monde à voir ce petit témoignage d'affection, qui me paraît d'ailleurs avoir tout à fait sa place dans cette section...

La Section: ------------> la vie trépidante d'alexia et selina qui intéresse tout le monde???????? Question Question Question Question
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Sur une plage abandonnée... Empty
MessageSujet: Re: Sur une plage abandonnée...   Sur une plage abandonnée... EmptyJeu 30 Nov - 0:23

Pourrais-tu être plus claire, s'il te plaît ?
j'aimerais comprendre ce qui te dérange dans la publication de ce sujet qui n'ennuie personne, dans cette section, que je sache.
Si tu fais référence aux chambres, celles-ci n'ont pas vocation à recevoir ce type de sujet... Il s'agit d'histoires prenant place dans ces chambres, et dans lesquels se déroulent des scènes dont la tendresse pourrait gêner ailleurs.


Dernière édition par le Jeu 30 Nov - 0:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Selina Hellgard
Buveur de jus de pomme
Buveur de jus de pomme
Selina Hellgard


Age : 45
Les jeux auxquels je joue : Si l'amour est un temple, toi tu seras ma religion...

Feuille de personnage
Profession: Guerrière
Âge: 28 ans
Origine: Ascalon

Sur une plage abandonnée... Empty
MessageSujet: Re: Sur une plage abandonnée...   Sur une plage abandonnée... EmptyJeu 30 Nov - 0:28

Il y a certaines fois ou l'envie de distribuer quelques gifles se fait sentir...*serre les poings*

Mais qu'est ce que cela peut bien vous faire?
Si ca vous ennuie ne lisez pas.
Et si vous lisez quand meme et que ca vous ennuie, ne répondez pas non plus, merci d'avance! *rouge de colere*
Revenir en haut Aller en bas
Meli La
Néo-évhémériste
Néo-évhémériste
Meli La


Les jeux auxquels je joue : Dark souls mais c'est trop dur

Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

Sur une plage abandonnée... Empty
MessageSujet: Re: Sur une plage abandonnée...   Sur une plage abandonnée... EmptyJeu 30 Nov - 0:40

Plus claire???

eh bien disons que pour des personnes qui vivent en marge de la guilde de manière volontaire (on attend encore les futures sortie ensemble ), submerger les guildiens de post à l'eau de rose sur votre idylle en nous faisant comprendre : que nous sommes heureuse, c'est un pur bonheur,etc etc....mais on se voit pas parce que on veut être que nous deux m'agaçe ....

Detrompez vous je suis heureuse que vous alliez bien et je ne demande pas à faire de sortie avec vous mais bon savoir que vous avez changé vos tenues ou que vous avez accordé vos tenues de la même façon ne m'intéresse pas ..

Mais vous postez ce que vous voulez mais l'endroit est mal choisi je pense , créer la section alexia et selina vont à elona, en fissure, au tibet, ...au congo, sur la lune.... serait préférable à mon avis
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Sur une plage abandonnée... Empty
MessageSujet: Re: Sur une plage abandonnée...   Sur une plage abandonnée... EmptyJeu 30 Nov - 1:33

Ecoute, je ne vois pas pourquoi le fait de vivre en dehors de la guilde devrait nous pousser à plus de retenue quant aux images qui font notre bonheur à toutes les deux. Comme le disait Selina juste avant, tu n'es pas obligée de t'intéresser à nos sujets "à l'eau de rose", tout comme je ne porte personnellement pas plus d'intérêt aux sorties que tu peux organiser. Seulement, je ne viens pas coller mon grain de sel pour descendre un sujet en flamme. Si les zataroids que nous publions dans la section "gravures et zataroids" (pouvait-on trouver endroit plus adapté ?) ne te plaisent pas, je te propose une chose simple : ne t'y rends pas. Ne réagis pas, ne réponds pas, point.

Maintenant, si cette section comporte surtout nos contributions, est-ce notre faute, je te le demande ? Interdisons-nous aux autres membres du forum d'en faire autant ?
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Meli La
Néo-évhémériste
Néo-évhémériste
Meli La


Les jeux auxquels je joue : Dark souls mais c'est trop dur

Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

Sur une plage abandonnée... Empty
MessageSujet: Re: Sur une plage abandonnée...   Sur une plage abandonnée... EmptyJeu 30 Nov - 1:42

Non bien sur alexia vous avez le droit de poster vos zatas c'est naturel. Sur la claque selina je pense pas la recevoir un jour il faudrait que tu te décolles de ta douce d'au moins vingt centimètres de ta douce cinq minutes alors je crains rien.

Eh bien sûr que je réagirais à un post auquel je n'adhère pas.
Si vous ne voulez pas de réponse imposez un sujet clos..
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Sur une plage abandonnée... Empty
MessageSujet: Re: Sur une plage abandonnée...   Sur une plage abandonnée... EmptyJeu 30 Nov - 1:57

Que je sache, c'est toi qui refuses la publicité de tels sujets qui ne gênent absolument personne, sinon les individualités manquant d'ouverture d'esprit.
Si ce topic se trouve ici, c'est parce qu'il y a sa place, et supporte les réactions de tout le monde, alors ne renverse pas les rôles, et relis tes deux précédents messages pour te rendre compte de qui subodore l'instauration d'une quasi-censure.

Et si tu souhaites que cette section soit moins aux couleurs de notre couple, il ne tient qu'à toi d'y publier également quelque chose...

-edit- Il est 5h, je suis vraiment fatiguée, et je regrette d'avoir cédé à la colère, à présent. Enfin... D'un autre côté, certaines choses avaient besoin de sortir. J'aurais juste dû m'y prendre autrement, voilà tout *sourit*
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Sur une plage abandonnée... Empty
MessageSujet: Re: Sur une plage abandonnée...   Sur une plage abandonnée... EmptyJeu 30 Nov - 14:48

Après une bonne heure de discussion bien vivante entre Meli et moi, je pense pouvoir dire que le différend a été aplani.
Une solution a été trouvée pour satisfaire tout le monde à l'avenir *clin d'oeil*
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Meli La
Néo-évhémériste
Néo-évhémériste
Meli La


Les jeux auxquels je joue : Dark souls mais c'est trop dur

Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

Sur une plage abandonnée... Empty
MessageSujet: Re: Sur une plage abandonnée...   Sur une plage abandonnée... EmptyJeu 30 Nov - 14:50

Je suis étroit d'esprit sur certains sujets à n'en pas douter.

La virulence de mes propos vient du fait que j'avais le sentiment que vous vous isoliez de nous (c'est à dire en refusant des sorties avec nous).

Ensuite le fait de poster vos zatas m'énervait car je concevais les choses ainsi: Alexia et Selina ne veulent personne avec elles mais se permettent de nous raconter qu'elles vivent un parfait amour.

Je pensais à tort que vous aviez mis au placard tous les autres membres.

Je m'excuse donc pour l'éxagération de mes propos.

Ces posts ont ils leur place ici? personnellement je pense que non mais je ne vais pas non plus en demander la suppression.

Est ce que cela gêne quelqu'un? Non pas le moins du monde.

Alors continuez à poster à votre envie je ne m'arrêterais pas sur vos sujets c'est tout.
Wink Wink Wink Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Max Ambre
Conseiller d'Ikiryo
Conseiller d'Ikiryo
Max Ambre


Les jeux auxquels je joue : Assassin's Creed Revelations

Feuille de personnage
Profession: Guerrier
Âge: 27
Origine: Ascalon

Sur une plage abandonnée... Empty
MessageSujet: Re: Sur une plage abandonnée...   Sur une plage abandonnée... EmptyJeu 30 Nov - 15:23

*Se dit qu'il est temps de rallumer la mêche*

Bien bien bien ... Alexia et Selina sur la Lune ?? *eclate de rire*

Je partage a cent pourcent l'avis de Méli ... C'est une démocratie mais tout de même ...

Je pense que vous pourriez être un peu plus discrête ne pensez vous pas qu'a l'avenir une declaration en aparte serait tout aussi magique pour votre moitie ?? En faire profiter tout le monde releve presque de l'injure ... ou en tous cas d'une oppression allant a l'encontre de la liberté de chacun car vous imposez un sujet sans prevenir du contenu strictement reservé a votre idylle ...

Vous devriez vous creer un topic specila pour ce genre de d'occasion avec comme reference : ATTENTION CECI EST UN TOPIC STRICTEMENT RESERVé a notre AMOUR qui est le plus beau du monde et bla bla bla bla bla au MOINs LES personnes parcourant le forum pourront zapper ce topic si l'envie est de ne pas vous lire !!!!!!!

Voili vouilou *rit* Ceci est dit ... Miss la plus brune des deux j'attends avec impatience une reaction mais je suppose que j'aurais d'abord celle de la plus "rouge" des deux ...
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Sur une plage abandonnée... Empty
MessageSujet: Re: Sur une plage abandonnée...   Sur une plage abandonnée... EmptyJeu 30 Nov - 17:41

j'ai pu comprendre ce matin que Meli était désagréablement gênée par ce type de sujet, qu'elle n'avait pas envie de croiser sur le forum. Quant à vous, Maxyim, je m'attendais tellement à ce message de votre part, dans la droite ligne de vos dernières interventions sur les topics nous concernant...

Je n'ai sincèrement pas l'impression d'avoir ennuyé grand monde en publiant cette image, ce que m'a plus ou moins confirmé Meli tout à l'heure en parlant des autres membres. Néanmoins, puisqu'au moins deux personnes se montrent profondément agacées, nous sommes tombées d'accord sur l'ajout d'une balise précisant dans le titre le contenu à attendre du sujet, laquelle permettra d'identifier au premier coup d'oeil ceux dont vous souhaitez éviter la lecture.

Pourquoi pas [int] pour "intime" ?
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Cintya Ertan
Buveur de bière du sommet
Buveur de bière du sommet
Cintya Ertan


Les jeux auxquels je joue : Guild Wars 2

Feuille de personnage
Profession:
Âge: 27 ans
Origine:

Sur une plage abandonnée... Empty
MessageSujet: Re: Sur une plage abandonnée...   Sur une plage abandonnée... EmptyJeu 30 Nov - 17:53

Tu peux laisser [intime] egalement, pour que ceux, qui auraient zappé ce topic et tous les posts qui ont suivis , comprennent. Laughing

Rassures-toi, pour certains, pas besoin de préciser [intime], la réference "Topic commencé par Alexia Ombrepierre" ou "Topic commencé par Selina Hellgard" est largement suffisante pour zapper directement

lol! lol! lol!

Je plaisante, c'etait gratuit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vice Nemora
Buveur d'eau minérale
Buveur d'eau minérale
Vice Nemora



Feuille de personnage
Profession: Envouteuse
Âge: 28
Origine: Ascalonienne

Sur une plage abandonnée... Empty
MessageSujet: Re: Sur une plage abandonnée...   Sur une plage abandonnée... EmptyJeu 30 Nov - 17:54

*Prend note de la nouvelle balise*

J'adhère aux pensées de Meli et de Maxyim. Aussi, je ne mettrai plus les pieds dans ce type de sujet. Quand vous en aurez marre de créer des sujets qui ne sont lus que par vous deux ou peut-être l'un ou l'autre amateur d'idylle douteuse, vous reviendrez à la raison.

Je n'y vois que du flood...personnellement. Mais bon, je ne sais pas pourquoi j'interviens ici. Je n'ai pas l'habitude de m'embarrasser de sujets qui n'ont pour moi aucun interêt.
Revenir en haut Aller en bas
http://fullmoonishere.bb-fr.com/index.forum
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Sur une plage abandonnée... Empty
MessageSujet: Re: Sur une plage abandonnée...   Sur une plage abandonnée... EmptyJeu 30 Nov - 18:00

Oui, il est vrai que tu as pour habitude de publier des messages qui débordent d'intérêt...
Maintenant, pour ce qui est des idylles douteuses, je te prierais de bien vouloir garder cette opinion pour toi. Lorsque je lis la plupart de tes développements, je suis généralement assez loin d'en conserver une trace dans la minute qui suit, tant ils débordent de créativité. Pourtant, je m'abstiens de venir les pourrir par des propos foncièrement désobligeants.

Sans doute pour éviter du flood ?
Zut, mais pourquoi perds-je mon temps à te répondre, moi...
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Vice Nemora
Buveur d'eau minérale
Buveur d'eau minérale
Vice Nemora



Feuille de personnage
Profession: Envouteuse
Âge: 28
Origine: Ascalonienne

Sur une plage abandonnée... Empty
MessageSujet: Re: Sur une plage abandonnée...   Sur une plage abandonnée... EmptyJeu 30 Nov - 18:16

Bonne répartie Twisted Evil

Juste mettre ceci en évidence : j'ai dit que cela ne regardait que moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://fullmoonishere.bb-fr.com/index.forum
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Sur une plage abandonnée... Empty
MessageSujet: Re: Sur une plage abandonnée...   Sur une plage abandonnée... EmptyJeu 30 Nov - 18:28

Tu pouvais donc garder pour toi le qualificatif de "douteuse" pour notre idylle, je pense ?
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Vice Nemora
Buveur d'eau minérale
Buveur d'eau minérale
Vice Nemora



Feuille de personnage
Profession: Envouteuse
Âge: 28
Origine: Ascalonienne

Sur une plage abandonnée... Empty
MessageSujet: Re: Sur une plage abandonnée...   Sur une plage abandonnée... EmptyJeu 30 Nov - 18:33

Non. Je la trouve douteuse, je le pense vraiment. Maintentant, que mon opinion ne te plaise pas, c'est ton choix. Que tu choisisses de casser ma version du jeu pour te créditer, c'est ton choix aussi.

Je ne trouve pas utile de devoir surenchérir. Tu sembles bornée et fermée aux opinions des autres, je ne vois pas pourquoi je devrais continuer à aller à l'encontre de toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://fullmoonishere.bb-fr.com/index.forum
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Sur une plage abandonnée... Empty
MessageSujet: Re: Sur une plage abandonnée...   Sur une plage abandonnée... EmptyJeu 30 Nov - 18:48

Oh... C'est vrai que tu fais preuve d'une incroyable ouverture d'esprit à travers tes 3 messages sur ce sujet, véritables plaidoyers pour l'intolérance...
En outre, où vois-tu qu'il t'est proposé de surenchérir, alors que je me bornais à te poser une simple question ?

Si vraiment j'avais voulu surenchérir, je t'aurais demandé ta définition du "flood", mais je me suis montrée magnanime.

Je passe sur l'accusation comme quoi je chercherais à casser ta version du jeu, n'ayant pas vraiment saisi le sens syntaxique de la phrase... Mais peut-être daigneras-tu me la reformuler, sans voir en cette proposition un désir quelconque de surenchérir après une chimère ?
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Vice Nemora
Buveur d'eau minérale
Buveur d'eau minérale
Vice Nemora



Feuille de personnage
Profession: Envouteuse
Âge: 28
Origine: Ascalonienne

Sur une plage abandonnée... Empty
MessageSujet: Re: Sur une plage abandonnée...   Sur une plage abandonnée... EmptyJeu 30 Nov - 18:50

Alexia Ombrepierre a écrit:
Oh... C'est vrai que tu fais preuve d'une incroyable ouverture d'esprit à travers tes 3 messages sur ce sujet, véritables plaidoyers pour l'intolérance...
En outre, où vois-tu qu'il t'est proposé de surenchérir, alors que je me bornais à te poser une simple question ?

Si vraiment j'avais voulu surenchérir, je t'aurais demandé ta définition du "flood", mais je me suis montrée magnanime.

Je passe sur l'accusation comme quoi je chercherais à casser ta version du jeu, n'ayant pas vraiment saisi le sens syntaxique de la phrase... Mais peut-être daigneras-tu me la reformuler, sans voir en cette proposition un désir quelconque de surenchérir après une chimère ?

Belle formulation, il n'y a pas à dire Very Happy
Je crois que je n'ai pas tout compris en fait. Peut-être tu voudrais bien parler un langage plus...courant ? Tout le monde n'a pas un français aussi impécable...ni la folle envie de faire passer l'autre pour un demeuré.
Revenir en haut Aller en bas
http://fullmoonishere.bb-fr.com/index.forum
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Sur une plage abandonnée... Empty
MessageSujet: Re: Sur une plage abandonnée...   Sur une plage abandonnée... EmptyJeu 30 Nov - 18:52

C'est drôle, mais je remarque souvent que sur les forum, les personnes en manque d'argumentation comblent celui-ci en quotant l'intégralité des dires du contradicteur *sourit*

Tu ne peux vraiment pas faire mieux, mmm ?
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Sur une plage abandonnée... Empty
MessageSujet: Re: Sur une plage abandonnée...   Sur une plage abandonnée... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sur une plage abandonnée...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Retour sur une plage abandonnée....
» Sur la plage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Oeil Croustillant :: Le coin des artistes-
Sauter vers: