Bienvenue à la taverne de l'Œil Croustillant!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Smartphone Xiaomi Redmi Note 13 Pro – ...
Voir le deal
174.99 €

 

 Galerie verte élonienne

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Selina Hellgard
Buveur de jus de pomme
Buveur de jus de pomme
Selina Hellgard


Age : 45
Les jeux auxquels je joue : Si l'amour est un temple, toi tu seras ma religion...

Feuille de personnage
Profession: Guerrière
Âge: 28 ans
Origine: Ascalon

Galerie verte élonienne Empty
MessageSujet: Galerie verte élonienne   Galerie verte élonienne EmptyDim 19 Nov - 4:07

Suite au Week End organisé afin de favoriser la chasse aux objets verts, ma tendre compagne et moi meme avons eu l'idée de lancer un recensement de ces objets disponible sur ce magnifique continent. *sourit*

Evidemment, la chance n'étant pas vraiment notre spécialité, cette liste est pour l'instant assez restreinte, mais nous comptons aussi sur votre aide pour la compléter.

N'hésitez pas a mettre de nouveaux clichés. *clin d'oeil*

Galerie verte élonienne 1gu3
Alexia avec le Sceptre de Setikor et Selina avec le Prisme de Kormab

Galerie verte élonienne Sceptremb0

Galerie verte élonienne Prismenx6


Galerie verte élonienne 2xb4
Selina tenant dans sa main le Chant-Sombre

Galerie verte élonienne Chantsombrejy5

Le Chant-Sombre et le Prisme de Kormab se trouvent tout deux dans la région du Makuun Resplendissant.
Pour le Sceptre de Setikor, je laisserais ma compagne vous informer. *sourit*
Revenir en haut Aller en bas
Lorelia
Buveur de vin
Buveur de vin
Lorelia


Les jeux auxquels je joue : Guild Wars 2, Killing Floor, Planetary Annihilation, Saints Row IV

Feuille de personnage
Profession: Nécromante
Âge: Inconnu
Origine: (?)

Galerie verte élonienne Empty
MessageSujet: Re: Galerie verte élonienne   Galerie verte élonienne EmptyDim 19 Nov - 4:47

Et bien en fait, une liste complète peut-être trouvée ici *sifflote*.
Revenir en haut Aller en bas
http://noctisagmen.darkbb.com
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Galerie verte élonienne Empty
MessageSujet: Re: Galerie verte élonienne   Galerie verte élonienne EmptyDim 19 Nov - 5:27

Tu avais compris qu'il s'agissait surtout de profiter du week-end spécial "verts" pour exhiber nos prises, Delimani *clin d'oeil*

Pour l'heure, de notre côté, celles-ci se résument aux 3 menus objets dévoilés par Selina ci-dessus ("les chaussettes de l'archiduchesse sont elles sèches..." Oups! Pardon!)
Et puisqu'elle me fait l'honneur de dévoiler l'emplacement où ramasser ce sceptre, eh bien... *tousse, commençant à rougir comme une tomate!* malheureusement, il se trouve que je ne m'en souviens plus du tout...
C'est en territoire Vabbi, oui, mais où exactement, ça, c'est une autre histoire. Etant tombée dessus par hasard la veille alors que nous résolvions une quête, le nom de la zone n'est pas resté gravé dans ma petite tête : D

Oh, je pourrais bien sûr aller jeter un oeil sur GuildWiki, mais je préfère vous réserver l'information pour une prochaine occasion!
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Meli La
Néo-évhémériste
Néo-évhémériste
Meli La


Les jeux auxquels je joue : Dark souls mais c'est trop dur

Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

Galerie verte élonienne Empty
MessageSujet: Re: Galerie verte élonienne   Galerie verte élonienne EmptyDim 19 Nov - 11:05

Indiquer l'endroit précis où dénicher ces objets(ainsi que les boss à détrousser) ne seraient pas de trop pour les intéressés.
Revenir en haut Aller en bas
Max Ambre
Conseiller d'Ikiryo
Conseiller d'Ikiryo
Max Ambre


Les jeux auxquels je joue : Assassin's Creed Revelations

Feuille de personnage
Profession: Guerrier
Âge: 27
Origine: Ascalon

Galerie verte élonienne Empty
MessageSujet: Re: Galerie verte élonienne   Galerie verte élonienne EmptyDim 19 Nov - 14:28

Certes mais enlèverait toute joie de découvrir cette partie du monde et l'exploration en serait nettement moins drôle ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Galerie verte élonienne Empty
MessageSujet: Re: Galerie verte élonienne   Galerie verte élonienne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Galerie verte élonienne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Galerie de Sky
» Galerie d'Athéna
» [Projet] Galerie de portraits
» Galerie d' Ikiryo
» Galerie des personnages

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Oeil Croustillant :: MMO du moment :: Archives jeux :: Guild Wars :: A propos de Guild Wars-
Sauter vers: