Bienvenue à la taverne de l'Œil Croustillant!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Pratique douteuse = tricherie ?

Aller en bas 
+4
wulfarg
Darius Sombrelame
Max Ambre
Princess Ciaelü
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Max Ambre
Conseiller d'Ikiryo
Conseiller d'Ikiryo
Max Ambre


Les jeux auxquels je joue : Assassin's Creed Revelations

Feuille de personnage
Profession: Guerrier
Âge: 27
Origine: Ascalon

Pratique douteuse = tricherie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pratique douteuse = tricherie ?   Pratique douteuse = tricherie ? - Page 2 EmptyJeu 3 Nov - 15:58

Oui Nymphea, je rejoins Darius nous voulions tout comme toi nous rendre utile !!

Le forum fait partie intégrante de la guilde, nous "pauvres voyageurs" qui ne faisons que y laisser notre griffe avons sûrement un peu plus de temps que toi pour récolter de quoi nous offrir un somptueux petit chez nous ...

Maintenant je sais que tu participeras et comme l'a si bien dit Alexia nous n'en sommes pas encore à l'achat car il faudra pour cela rallier L'arche du Lion ...

Donc pour ma part j'espère que l'idée de Darius qui m'a fortement séduit ne te met pas a mal a l'aise il n'y a vraiment aucune raison! Surprised On participera tous a cette dépense et je ne pense pas que ce soit quelques PO de différence qui déterminera le mérite de chacun dans cette quête de hall Wink . La guilde réunie je pense avant tout des personnes qui s'entraide et prenne plaisir a être ensemble et justement cette aide peut être plus ou moins pécuniaire lol
Une manière équitable serait de partager cette somme par le nombre de membres ou de personnages; mais si certains au moment de l'achat n'ont pas tout a fait la somme qu'importe, a nous tous elle sera réunie ( donc pour reprendre le fil de ma pensée , l'idée de Darius pourrait être la en complémentarité d'un éventuel manque financier Wink

Voilou surtout Nymphea ne te sens pas redevable, entre amis on est jamais vraiment redevable Wink
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Pratique douteuse = tricherie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pratique douteuse = tricherie ?   Pratique douteuse = tricherie ? - Page 2 EmptyJeu 3 Nov - 16:11

De toute façon, le temps que nous rallions l'Arche du Lion, mes soeurs et moi seront vraisemblablement parvenues à mettre entre 5000 et 7000 po de côté : )

Avec Max, nous avons calculé qu'il nous faudrait chacun disposer d'une somme tournant dans ces eaux-là pour participer à part égale à l'achat du hall (en tenant compte du nombre de membres actuels et des personnages secondaires affiliés à la guilde)
Maintenant, à titre personnel, je ne tiens pas trop à faire financer la part d'Alexia par Adeline Firestorm, pour des raisons liées au roleplay : car, comment expliquer rôlistiquement parlant le partage d'un coffre entre deux femmes que tout oppose ? Ensuite, je vois mal Alexia profiter des fioles d'Adeline.

Quoi qu'il en soit, le temps de rejoindre l'Arche, nous devrions encore en avoir pour quelques semaines, je pense. Au moins une dizaine de jours pour les plus retardataires.
Sans compter qu'il nous faudra nous mettre d'accord sur le hall, ce qui ne sera pas forcément une partie de plaisir : )
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Max Ambre
Conseiller d'Ikiryo
Conseiller d'Ikiryo
Max Ambre


Les jeux auxquels je joue : Assassin's Creed Revelations

Feuille de personnage
Profession: Guerrier
Âge: 27
Origine: Ascalon

Pratique douteuse = tricherie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pratique douteuse = tricherie ?   Pratique douteuse = tricherie ? - Page 2 EmptyJeu 3 Nov - 16:17

Ah oui la Alexia n'a pas tort !!

Se mettre d'accord sur la forme et les couleurs que revêtira notre hall ?? Wink

Cela mériterait presque un topic, car je pense que chacun a des arguments a proposes, non ??
Mais pour cela je laisse le soin à nos administratrices de voir la chose.

Je rappelle juste que la " Wizzard ile 3 " me fait craquer lol

Amicalement
Maxyim
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Pratique douteuse = tricherie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pratique douteuse = tricherie ?   Pratique douteuse = tricherie ? - Page 2 EmptyJeu 3 Nov - 16:29

Tu peux créer le topic, Max, tu sais : D
J'avoue l'apprécier également énormément, cet endroit, avec son visuel me rappelant les jours fastes passés dans l'ancien Ascalon ... *soupire*
A propos, ce hall ne possèderait-il pas un lac privé, par hasard ? : )
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Nymphea Ombrepierre
Buveur de bière du sommet
Buveur de bière du sommet
Nymphea Ombrepierre


Les jeux auxquels je joue : GW1 GW2 Hitman NFS

Feuille de personnage
Profession: Envouteuse
Âge: Inconnu
Origine: Tyrienne

Pratique douteuse = tricherie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pratique douteuse = tricherie ?   Pratique douteuse = tricherie ? - Page 2 EmptyJeu 3 Nov - 16:41

*Verse une larme* Merci pour ses quelques paroles tres reconfortantes.

Pour ma part je vous laisse le choix du hall tand que je suis avec vous c est le principal et je sais que cette quete sera la plus belle que nous realiserons tous ensemble.

Nymphea touchée par ce qu elle a lu
Revenir en haut Aller en bas
http://eracles.fr-bb.com
Princess Ciaelü
Buveur de jus de pomme
Buveur de jus de pomme
Princess Ciaelü


Les jeux auxquels je joue : La Place des Fous

Pratique douteuse = tricherie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pratique douteuse = tricherie ?   Pratique douteuse = tricherie ? - Page 2 EmptyJeu 3 Nov - 17:58

Je me porte volontaire pour les sorties de guilde. Ne reste plus qu'a se fixer des rendez-vous sur un topic Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nymphea Ombrepierre
Buveur de bière du sommet
Buveur de bière du sommet
Nymphea Ombrepierre


Les jeux auxquels je joue : GW1 GW2 Hitman NFS

Feuille de personnage
Profession: Envouteuse
Âge: Inconnu
Origine: Tyrienne

Pratique douteuse = tricherie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pratique douteuse = tricherie ?   Pratique douteuse = tricherie ? - Page 2 EmptyJeu 3 Nov - 19:48

Si le besoin est nous pouvons peut etre creer une partie pour que les rendez vous puisses etre fixés et aussi *sifflote* eviter le flood ici.

Dites moi ce que vous en pensez, je demande l avis de tout le monde.

Nymphea qui vous apprecie tous
Revenir en haut Aller en bas
http://eracles.fr-bb.com
Max Ambre
Conseiller d'Ikiryo
Conseiller d'Ikiryo
Max Ambre


Les jeux auxquels je joue : Assassin's Creed Revelations

Feuille de personnage
Profession: Guerrier
Âge: 27
Origine: Ascalon

Pratique douteuse = tricherie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pratique douteuse = tricherie ?   Pratique douteuse = tricherie ? - Page 2 EmptyJeu 3 Nov - 21:18

Moi cela me parait être une bonne idée Nymphea ; c'est vrai qu'ici cela commence à faire un peu de trop lol

Alors de mon côté je vais créer le topic pour que vous puissiez donner votre avis sur le futur hall (j’y cours Alexia Wink)
Revenir en haut Aller en bas
Nymphea Ombrepierre
Buveur de bière du sommet
Buveur de bière du sommet
Nymphea Ombrepierre


Les jeux auxquels je joue : GW1 GW2 Hitman NFS

Feuille de personnage
Profession: Envouteuse
Âge: Inconnu
Origine: Tyrienne

Pratique douteuse = tricherie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pratique douteuse = tricherie ?   Pratique douteuse = tricherie ? - Page 2 EmptyJeu 3 Nov - 21:50

Pas si vite Max nous allons faire quelque chose attends ne soit pas si impatient

Des que tu peux le faire une de nous te fera signe

Nymphea
Revenir en haut Aller en bas
http://eracles.fr-bb.com
Contenu sponsorisé





Pratique douteuse = tricherie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pratique douteuse = tricherie ?   Pratique douteuse = tricherie ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pratique douteuse = tricherie ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Le Promontoire Divin, haut-lieu de la pratique RP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Oeil Croustillant :: MMO du moment :: Archives jeux :: Guild Wars :: A propos de Guild Wars-
Sauter vers: