Bienvenue à la taverne de l'Œil Croustillant!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – 15,6″ FHD 8 Go / 256 Go + ...
369.99 € 497.99 €
Voir le deal

 

 Pratique douteuse = tricherie ?

Aller en bas 
+4
wulfarg
Darius Sombrelame
Max Ambre
Princess Ciaelü
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Princess Ciaelü
Buveur de jus de pomme
Buveur de jus de pomme
Princess Ciaelü


Les jeux auxquels je joue : La Place des Fous

Pratique douteuse = tricherie ? Empty
MessageSujet: Pratique douteuse = tricherie ?   Pratique douteuse = tricherie ? EmptyMar 1 Nov - 20:08

Cette après-midi, sur la petite place Piken qui comme a son habitude fut bondé, j'ai rencontré une femme bien étrange.

Celle-ci serait capable de dédoubler votre argent ! Autrement dit si vous avez 10pièces d'or après transformation vous en aurez 20 ... Imaginez la même chose avec 10k ?!

Cette pratique, me dit-elle, s'efectuerai a partir d'un programme allemand mais me jurai que cela n'avait rien a voir avec de la tricherie ! Je me demande ...
Revenir en haut Aller en bas
Max Ambre
Conseiller d'Ikiryo
Conseiller d'Ikiryo
Max Ambre


Les jeux auxquels je joue : Assassin's Creed Revelations

Feuille de personnage
Profession: Guerrier
Âge: 27
Origine: Ascalon

Pratique douteuse = tricherie ? Empty
MessageSujet: Re: Pratique douteuse = tricherie ?   Pratique douteuse = tricherie ? EmptyMar 1 Nov - 20:56

L'or se mérite !!! Le programme ne faisant pas partie de l'idée des concepteurs ;-) !! J'opte pour la tricherie !!!

PS Peut être pourrions nous juste en profiter une fois afin d'acquérir un joli hall lol mdr

C'est du deuxieme degré , même pour un hall je trouve que c'est de la triche , quelle fierté en retirer sachant que l'or n'a pas été acquis a partir de la sueur des personnages ( revente de teintures , de materiaux , colportage , echange etc ...)

Donc définitivement de la triche pour moi !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Darius Sombrelame
Buveur de bière du sommet
Buveur de bière du sommet
Darius Sombrelame


Les jeux auxquels je joue : Le Seigneur des Anneaux Online

Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

Pratique douteuse = tricherie ? Empty
MessageSujet: Re: Pratique douteuse = tricherie ?   Pratique douteuse = tricherie ? EmptyMar 1 Nov - 21:08

Tout à fait d'accord avec Max. Je trouve bien plus valorisant d'acquérir son équipement sans tricher. Et puis ça risque de fausser tout le système économique de ce jeu.

En plus je pense qu'il faut se montrer très méfiant vis à vis de ces pratiques. Au mieux, il s'agit d'un canular ou d'une arnaque, au pire c'est un programme qui permet de pirater les numéros de compte des joueurs. Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Max Ambre
Conseiller d'Ikiryo
Conseiller d'Ikiryo
Max Ambre


Les jeux auxquels je joue : Assassin's Creed Revelations

Feuille de personnage
Profession: Guerrier
Âge: 27
Origine: Ascalon

Pratique douteuse = tricherie ? Empty
MessageSujet: Re: Pratique douteuse = tricherie ?   Pratique douteuse = tricherie ? EmptyMar 1 Nov - 21:12

Merci Darius !!

Et tu fais bien de soulever le probleme de piratage , je n'y avait pas du tout pensé tant je trouvais déjà cette pratique honteuse au niveau économique Wink
Revenir en haut Aller en bas
Princess Ciaelü
Buveur de jus de pomme
Buveur de jus de pomme
Princess Ciaelü


Les jeux auxquels je joue : La Place des Fous

Pratique douteuse = tricherie ? Empty
MessageSujet: Re: Pratique douteuse = tricherie ?   Pratique douteuse = tricherie ? EmptyMar 1 Nov - 21:30

J'ai bien sur refusé non seulement par principe mais aussi comme le dit Darius, par peur que ce soit un mauvais stratagème pour se faire bouffer son Pc ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
wulfarg
Buveur de jus de chaussette
Buveur de jus de chaussette
avatar


Les jeux auxquels je joue : les cimes froides

Pratique douteuse = tricherie ? Empty
MessageSujet: Re: Pratique douteuse = tricherie ?   Pratique douteuse = tricherie ? EmptyMar 1 Nov - 23:16

Plus simplement tu se serais juste fais "bouffer" tes Po,

tu lui donne 10k et voila il se deconnecte et c est fini de tes 10K. ce n est pas plus difficile que cela .



.
Revenir en haut Aller en bas
Kira Daemon
Buveur de chartreuse
Buveur de chartreuse
Kira Daemon


Age : 37
Les jeux auxquels je joue : Vos pires cauchemards

Feuille de personnage
Profession: Nécromante
Âge: 20 ans
Origine: Ascalonienne

Pratique douteuse = tricherie ? Empty
MessageSujet: Re: Pratique douteuse = tricherie ?   Pratique douteuse = tricherie ? EmptyMar 1 Nov - 23:23

par simple curiosité, vous avez réussi à réunir combien pour le moment, pour votre hall de guilde ?
Revenir en haut Aller en bas
Princess Ciaelü
Buveur de jus de pomme
Buveur de jus de pomme
Princess Ciaelü


Les jeux auxquels je joue : La Place des Fous

Pratique douteuse = tricherie ? Empty
MessageSujet: Re: Pratique douteuse = tricherie ?   Pratique douteuse = tricherie ? EmptyMer 2 Nov - 7:30

Moi j'ai 4k. Ainsi que 1k venant de mon fameux guerrier cartographe Smile
Revenir en haut Aller en bas
Annalenna
Buveur d'eau minérale
Buveur d'eau minérale
Annalenna


Les jeux auxquels je joue : Cimefroides

Pratique douteuse = tricherie ? Empty
MessageSujet: Re: Pratique douteuse = tricherie ?   Pratique douteuse = tricherie ? EmptyMer 2 Nov - 9:11

euh 2k actuellement e tmes finances ne vont pas s'ameliorer avec 1 perso qui arrive en post fournaise
Revenir en haut Aller en bas
Kira Daemon
Buveur de chartreuse
Buveur de chartreuse
Kira Daemon


Age : 37
Les jeux auxquels je joue : Vos pires cauchemards

Feuille de personnage
Profession: Nécromante
Âge: 20 ans
Origine: Ascalonienne

Pratique douteuse = tricherie ? Empty
MessageSujet: Re: Pratique douteuse = tricherie ?   Pratique douteuse = tricherie ? EmptyMer 2 Nov - 12:50

:s effectivement il est loin le hall...^^"... si vs aviez eu plus j'aurais pu mettre le bout, lol... :'x...mais là il vous en manque beaucoup... (j ai 8 platines au coffre).^^" Cependant, je pourrais faire de l'argent plus vite pour vous aider, mais c'est clair que je ne peux pas tout faire^^lol.
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Pratique douteuse = tricherie ? Empty
MessageSujet: Re: Pratique douteuse = tricherie ?   Pratique douteuse = tricherie ? EmptyMer 2 Nov - 15:11

Ce système visant à recourir à un logiciel annexe est bien entendu complètement assimilable à de la triche, et constitue une violation flagrante des termes du contrats d'utilsation du jeu ... Attention à vos comptes!
Et ce, à tous les niveaux, pas seulement celui de leur suppression par NCSoft eux-même. Car, comme le signale Darius, l'astuce a plutôt l'air d'être destinée aux bons pigeons. Le jeu met pourtant en garde les joueurs dès notre connexion : des programmes de ce type circulent dans le but non-avoué d'enregistrer vos identifiants.

Sinon, pour rebondir sur la question du hall, il y a moyen de se faire prêter un peu d'argent, au cas où ... Maintenant, nous ne savons même pas quel hall serait le plus attractif, ni sur quels critères baser nos choix ...

Tenez, voici un lien menant aux différents halls proposés à l'Arche du Lion : ICI

Pour ma part, voici celui qui me tenterait le plus :

Pratique douteuse = tricherie ? Th_861_WizardsIsle2 (cliquez pour agrandir)
Romantique à souhait, ne trouvez-vous pas ? : )
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Princess Ciaelü
Buveur de jus de pomme
Buveur de jus de pomme
Princess Ciaelü


Les jeux auxquels je joue : La Place des Fous

Pratique douteuse = tricherie ? Empty
MessageSujet: Re: Pratique douteuse = tricherie ?   Pratique douteuse = tricherie ? EmptyMer 2 Nov - 15:16

Pourquoi pas ? Mais j'aime bien Warrior's Isle Smile
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Pratique douteuse = tricherie ? Empty
MessageSujet: Re: Pratique douteuse = tricherie ?   Pratique douteuse = tricherie ? EmptyMer 2 Nov - 15:21

Un décor rappelant furieusement l'archipel nippon : D
J'ai cru comprendre qu'il était possible de visiter les halls, avant de se décider à y mettre le prix ...
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Kira Daemon
Buveur de chartreuse
Buveur de chartreuse
Kira Daemon


Age : 37
Les jeux auxquels je joue : Vos pires cauchemards

Feuille de personnage
Profession: Nécromante
Âge: 20 ans
Origine: Ascalonienne

Pratique douteuse = tricherie ? Empty
MessageSujet: Re: Pratique douteuse = tricherie ?   Pratique douteuse = tricherie ? EmptyMer 2 Nov - 15:29

pour ma part je trouve "isle of the dead n°1 " tout a fait charmant :') (on se demande vraiment pouquoi^^ Rolling Eyes ).lol
Perso, our se qui est de prêter de l argent, je pense pouvoir preter ds les 5 platines^^...
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Pratique douteuse = tricherie ? Empty
MessageSujet: Re: Pratique douteuse = tricherie ?   Pratique douteuse = tricherie ? EmptyMer 2 Nov - 15:54

5000 po, c'est déjà bien ...
Je viens de lire qu'auprès d'un marchand PNJ, un Sceau Céleste revient à ... 72 000 po (prix pouvant fluctuer un peu à la hausse, ou à la baisse).
Ce prix se trouve généralement divisé par 2 si l'on fait l'acquisition d'un Sceau d'occasion auprès d'un joueur.

Tenez, voici quelques images des halls proposés :

Pratique douteuse = tricherie ? IleGuerrier Pratique douteuse = tricherie ? IleChasseur Pratique douteuse = tricherie ? IleSorcier Pratique douteuse = tricherie ? IleGivree Pratique douteuse = tricherie ? IleDruide Pratique douteuse = tricherie ? IleMorts Pratique douteuse = tricherie ? IleFeu
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
wulfarg
Buveur de jus de chaussette
Buveur de jus de chaussette
avatar


Les jeux auxquels je joue : les cimes froides

Pratique douteuse = tricherie ? Empty
MessageSujet: Re: Pratique douteuse = tricherie ?   Pratique douteuse = tricherie ? EmptyMer 2 Nov - 16:44

Pour repondre a certaines des questions que vous vous posés.

En premier lieu un sceaux coute dans les 60K mini. si vous l acheter , les occasions sont assez rares et rarement sous les 45 K ce que l on trouve souvent c est des maitres de guildes qui vendent leurs guildes deja existantes mais a deconseillés , vous ne pourrier plus changé le nom de guilde deja cree ni le Hall et de plus c est souvent des arnaques , c est a dire que vous payer mais ne recevez rien.


Mais vous devez savoir qu il vous faut deja commencer par acheter un cape et ensuite seulement le Hall mais celui ci n est en vente que dans la ville "l arche du lion" c est a dire tres loin encore d ascalon vous avez donc largement le temps d economiser l or necessaire a cet achat.


Wulfarg waidel

.
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Pratique douteuse = tricherie ? Empty
MessageSujet: Re: Pratique douteuse = tricherie ?   Pratique douteuse = tricherie ? EmptyMer 2 Nov - 17:19

Eh bien ... Tes mises en garde auront été les bienvenues.
Je ne pensais pas le "milieu" des revendeurs de sceaux si ... pourri.

Merci, Wulfarg : )
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Max Ambre
Conseiller d'Ikiryo
Conseiller d'Ikiryo
Max Ambre


Les jeux auxquels je joue : Assassin's Creed Revelations

Feuille de personnage
Profession: Guerrier
Âge: 27
Origine: Ascalon

Pratique douteuse = tricherie ? Empty
MessageSujet: Re: Pratique douteuse = tricherie ?   Pratique douteuse = tricherie ? EmptyMer 2 Nov - 22:33

Alors pour ma part je peux donner ou preter peux importe
5 K pour Sad Lina
1 K Pour Alex
2 K Pour Max

Total 8K

Et je trouve que pour le style de notre guilde les "Wizzard Ile" seraient tres jolis
Pour ma part j'aime beaucoup le 3 eme Wizzard Avec son magnifique batiment en arriere plan et la jolie cour Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kira Daemon
Buveur de chartreuse
Buveur de chartreuse
Kira Daemon


Age : 37
Les jeux auxquels je joue : Vos pires cauchemards

Feuille de personnage
Profession: Nécromante
Âge: 20 ans
Origine: Ascalonienne

Pratique douteuse = tricherie ? Empty
MessageSujet: Re: Pratique douteuse = tricherie ?   Pratique douteuse = tricherie ? EmptyMer 2 Nov - 23:02

Donc si mon calcul est juste, vous en êtes à 15k, plus éventuellement 5k que je pourrais passer (dépendant à ce moment là de mes finances v_v pcq jviens d arriver a l arche du lion et mes zolis sors coutent super cher buhuuu).
Revenir en haut Aller en bas
Max Ambre
Conseiller d'Ikiryo
Conseiller d'Ikiryo
Max Ambre


Les jeux auxquels je joue : Assassin's Creed Revelations

Feuille de personnage
Profession: Guerrier
Âge: 27
Origine: Ascalon

Pratique douteuse = tricherie ? Empty
MessageSujet: Re: Pratique douteuse = tricherie ?   Pratique douteuse = tricherie ? EmptyMer 2 Nov - 23:16

Kira , pour tes zolis sorts , Sad Lina s'en etait bien souvenu bcp de sacrifice ... Mais les PO devraient etre reunies bien vite je pense

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Darius Sombrelame
Buveur de bière du sommet
Buveur de bière du sommet
Darius Sombrelame


Les jeux auxquels je joue : Le Seigneur des Anneaux Online

Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

Pratique douteuse = tricherie ? Empty
MessageSujet: Re: Pratique douteuse = tricherie ?   Pratique douteuse = tricherie ? EmptyJeu 3 Nov - 0:01

*mal à l'aise*
Je crois que je vais me faire incendier car tout récemment j'ai dépensé environ 70 k pour l'achat de l'armure de la caverne de Marhan (plus quelques teintures). Donc maintenant, je suis fauché. Crying or Very sad
Mais je ne pensais pas que vous songiez si tôt à investir dans un hall de guilde (personnellement, j'aime bien le hall des sorciers).
Pour me faire pardonner, je vais mettre de côté à partir de maintenant.

Sinon, si plusieurs d'entre nous ont un personnage assez avancé dans le jeu (à partir du désert au moins), on pourrait de temps en temps s'organiser des virées ensemble pour récolter des fonds. De cette manière on peut espérer 3 à 4 k par joueur à chaque sortie. Qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Nymphea Ombrepierre
Buveur de bière du sommet
Buveur de bière du sommet
Nymphea Ombrepierre


Les jeux auxquels je joue : GW1 GW2 Hitman NFS

Feuille de personnage
Profession: Envouteuse
Âge: Inconnu
Origine: Tyrienne

Pratique douteuse = tricherie ? Empty
MessageSujet: Re: Pratique douteuse = tricherie ?   Pratique douteuse = tricherie ? EmptyJeu 3 Nov - 1:02

Toute debutante que je suis je n ai meme pas encore 500po mais je vais me serrer la ceinture et economiser jusqu a essayer d obtenir bcp plus

Je vais essayer de faire en fonction de mes petits moyens surtout, je vais camper des fiole de teinture en croisant les doigts pour obtenir du noir beaucoup de noir

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://eracles.fr-bb.com
Max Ambre
Conseiller d'Ikiryo
Conseiller d'Ikiryo
Max Ambre


Les jeux auxquels je joue : Assassin's Creed Revelations

Feuille de personnage
Profession: Guerrier
Âge: 27
Origine: Ascalon

Pratique douteuse = tricherie ? Empty
MessageSujet: Re: Pratique douteuse = tricherie ?   Pratique douteuse = tricherie ? EmptyJeu 3 Nov - 13:37

Nymphea , je pense que tu vas pouvoir souffler et "desserrer" la ceinture Wink , l'idee de Darius me seduit enormement cheers et je pense qu'a nous tous nous devrions reunir cette somme assez rapidement Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Nymphea Ombrepierre
Buveur de bière du sommet
Buveur de bière du sommet
Nymphea Ombrepierre


Les jeux auxquels je joue : GW1 GW2 Hitman NFS

Feuille de personnage
Profession: Envouteuse
Âge: Inconnu
Origine: Tyrienne

Pratique douteuse = tricherie ? Empty
MessageSujet: Re: Pratique douteuse = tricherie ?   Pratique douteuse = tricherie ? EmptyJeu 3 Nov - 14:03

Humm ... je ne sais pas Max tu sais je suis arrivée en ces lieux il y a tout juste 8 jours donc je ne veux pas me sentir redevable et pouvoir participer le plus possible avec vous a l evolution de notre avenir a tous

Nymphea qui cherche comment faire
Revenir en haut Aller en bas
http://eracles.fr-bb.com
Darius Sombrelame
Buveur de bière du sommet
Buveur de bière du sommet
Darius Sombrelame


Les jeux auxquels je joue : Le Seigneur des Anneaux Online

Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

Pratique douteuse = tricherie ? Empty
MessageSujet: Re: Pratique douteuse = tricherie ?   Pratique douteuse = tricherie ? EmptyJeu 3 Nov - 15:03

Nymphea a écrit:
...je ne veux pas me sentir redevable et pouvoir participer le plus possible avec vous a l evolution de notre avenir a tous
Pas du tout Nymphea, j'estime au contraire que tu participes grandement au développement de la guilde en t'investissant dans la gestion du forum (de même que tes soeurs).

Je ne veux surtout pas que ma suggestion revête un caractère obligatoire. Mon idée consistait uniquement à trouver un moyen pour Darius de se rendre utile.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pratique douteuse = tricherie ? Empty
MessageSujet: Re: Pratique douteuse = tricherie ?   Pratique douteuse = tricherie ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pratique douteuse = tricherie ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Promontoire Divin, haut-lieu de la pratique RP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Oeil Croustillant :: MMO du moment :: Archives jeux :: Guild Wars :: A propos de Guild Wars-
Sauter vers: