Bienvenue à la taverne de l'Œil Croustillant!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -26%
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – ...
Voir le deal
369.99 €

 

 [TITRE] Cartographie tyrienne à 100%

Aller en bas 
+9
Ophelia Ombrepierre
Arjuna
Eadwise Coeurdopale
Podol Ski
Mira de Valombre
Selina Hellgard
Lorelia
Nymphea Ombrepierre
Felicia Ombre'sha
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

[TITRE] Cartographie tyrienne à 100% Empty
MessageSujet: [TITRE] Cartographie tyrienne à 100%   [TITRE] Cartographie tyrienne à 100% EmptyVen 13 Oct - 14:13

[TITRE] Cartographie tyrienne à 100% Daptyrie1024x768100dq3.th [TITRE] Cartographie tyrienne à 100% Daptyrie1280x1024100zt0.th

Un grand merci à dap2006, du forum mondespersistants.com, pour m'avoir permise de vous proposer ces deux cartes complétées à 100% chacune, dans les deux définitions les plus courantes *sourit*

N'oubliez pas que pour retirer les informations à l'écran lors d'une capture, vous devez garder la touche "shift" appuyée!

Pour les amateurs de Photoshop, il existe une manière plus simple encore de déterminer les endroits ayant pour l'heure échappé à votre vigilance : la comparaison par superposition et différence entre la carte ici proposée et achevée à 100%, et la vôtre.
Apparaissent alors en détachement blanc très intense les zones inexplorées :

[TITRE] Cartographie tyrienne à 100% Difffj2.th
Ma carte
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Nymphea Ombrepierre
Buveur de bière du sommet
Buveur de bière du sommet
Nymphea Ombrepierre


Les jeux auxquels je joue : GW1 GW2 Hitman NFS

Feuille de personnage
Profession: Envouteuse
Âge: Inconnu
Origine: Tyrienne

[TITRE] Cartographie tyrienne à 100% Empty
MessageSujet: Re: [TITRE] Cartographie tyrienne à 100%   [TITRE] Cartographie tyrienne à 100% EmptyVen 13 Oct - 18:51

Pour effacer les information on peut aussi appuyer en simultanée sur ctrl+shift+H et inversement pour tout remettre
Revenir en haut Aller en bas
http://eracles.fr-bb.com
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

[TITRE] Cartographie tyrienne à 100% Empty
MessageSujet: Re: [TITRE] Cartographie tyrienne à 100%   [TITRE] Cartographie tyrienne à 100% EmptyVen 13 Oct - 22:48

Tu fais bien de le rappeler, soeurette *sourit*

Sinon, si vous avez des interrogations quant à une zone particulière, qui vous semble par exemple inaccessible ou difficile d'accès (comme la vallée s'étendant entre le Promontoire et les Congères), n'hésitez surtout pas à les poster!

Pour prendre mon cas, j'aimerais savoir si le poste de garde au sud-ouest de la mission des Dunes du Désespoir est accessible ou ne l'est pas... Le pont n'est pas descendu, et à l'entrée se trouver quelques arcs et épées enchantées. A l'intérieur également... Logiquement, il devrait donc être possible d'y mettre les pieds. En infligeant une cuisante défaite aux gardes de faction, peut-être le pont s'abaissera-t-il alors ? Ou bien en tuant le héros usurpateur ?

[TITRE] Cartographie tyrienne à 100% 1jm6
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Lorelia
Buveur de vin
Buveur de vin
Lorelia


Les jeux auxquels je joue : Guild Wars 2, Killing Floor, Planetary Annihilation, Saints Row IV

Feuille de personnage
Profession: Nécromante
Âge: Inconnu
Origine: (?)

[TITRE] Cartographie tyrienne à 100% Empty
MessageSujet: Re: [TITRE] Cartographie tyrienne à 100%   [TITRE] Cartographie tyrienne à 100% EmptySam 14 Oct - 0:22

Maliera Mortefange a écrit:
Ce fort est tout à fait accessible, le pont étant en réalité baissé. Il ne faut pas toujours se fier à ses yeux...
Revenir en haut Aller en bas
http://noctisagmen.darkbb.com
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

[TITRE] Cartographie tyrienne à 100% Empty
MessageSujet: Re: [TITRE] Cartographie tyrienne à 100%   [TITRE] Cartographie tyrienne à 100% EmptySam 14 Oct - 3:56

*tousse* j'ai omis de préciser que je m'étais rendue de l'autre côté de l'enceinte via le voyage nécrotique, alors que l'usurpateur n'avait pas été tué *rougit*
Le fait qu'il soit en vie empêche les pont de se baisser, du moins ceux de la forteresse. Je m'interrogeais donc sur le fait de savoir si ce décès était également nécessaire pour accéder au poste de garde situé derrière les remparts.
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

[TITRE] Cartographie tyrienne à 100% Empty
MessageSujet: Re: [TITRE] Cartographie tyrienne à 100%   [TITRE] Cartographie tyrienne à 100% EmptyVen 20 Oct - 0:44

Voici l'endroit en question :

[TITRE] Cartographie tyrienne à 100% 1qo1


Dois-je comprendre que l'on peut marcher dans le vide pour traverser le ravin, un peu comme dans les Tex Avery ? (Si ce n'est que dans les Tex Avery, les personnages ayant le mauvais rôle marchent généralement quelques secondes dans le vide avant de s'écraser en contrebas *sourit*)
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Lorelia
Buveur de vin
Buveur de vin
Lorelia


Les jeux auxquels je joue : Guild Wars 2, Killing Floor, Planetary Annihilation, Saints Row IV

Feuille de personnage
Profession: Nécromante
Âge: Inconnu
Origine: (?)

[TITRE] Cartographie tyrienne à 100% Empty
MessageSujet: Re: [TITRE] Cartographie tyrienne à 100%   [TITRE] Cartographie tyrienne à 100% EmptyVen 20 Oct - 1:13

Maliera Mortefange a écrit:
Exactement.
Revenir en haut Aller en bas
http://noctisagmen.darkbb.com
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

[TITRE] Cartographie tyrienne à 100% Empty
MessageSujet: Re: [TITRE] Cartographie tyrienne à 100%   [TITRE] Cartographie tyrienne à 100% EmptySam 21 Oct - 9:52

Merci pour l'information, Maliera. Il s'avère qu'il est effectivement possible d'y pénétrer, via un chemin invisible et terriblement vicieux *sourit*
Après quelques menus passages du côté de la jungle Maguuma, aindi qu'une très longue promenade au coeur de la vallée de Lornar, je puis vous annoncer fièrement que la guerrière ci-dessous s'est venue remettre la très haute dinstinction de Grande Maîtresse Cartographe de Tyrie!
Véritable encyclopédie géographique sur pieds, elle est capable de vous débusquer le chemin le plus improbable pour atteindre vos objectifs *sifflote*

[TITRE] Cartographie tyrienne à 100% Crtold5
Bien que son apparente sobriété ne le laisse en rien présager, cette jeune femme vient d'absorber
5 chopines de bière naine pour fêter l'évènement!
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Lorelia
Buveur de vin
Buveur de vin
Lorelia


Les jeux auxquels je joue : Guild Wars 2, Killing Floor, Planetary Annihilation, Saints Row IV

Feuille de personnage
Profession: Nécromante
Âge: Inconnu
Origine: (?)

[TITRE] Cartographie tyrienne à 100% Empty
MessageSujet: Re: [TITRE] Cartographie tyrienne à 100%   [TITRE] Cartographie tyrienne à 100% EmptySam 21 Oct - 12:19

Maliera Mortefange a écrit:
Comme on dit... "Bienvenue au club" *sourit*
Revenir en haut Aller en bas
http://noctisagmen.darkbb.com
Selina Hellgard
Buveur de jus de pomme
Buveur de jus de pomme
Selina Hellgard


Age : 45
Les jeux auxquels je joue : Si l'amour est un temple, toi tu seras ma religion...

Feuille de personnage
Profession: Guerrière
Âge: 28 ans
Origine: Ascalon

[TITRE] Cartographie tyrienne à 100% Empty
MessageSujet: Re: [TITRE] Cartographie tyrienne à 100%   [TITRE] Cartographie tyrienne à 100% EmptySam 21 Oct - 13:38

Toute mes félicitations mon coeur, mais attention avec la biere quand meme. *clin d'oeil*
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

[TITRE] Cartographie tyrienne à 100% Empty
MessageSujet: Re: [TITRE] Cartographie tyrienne à 100%   [TITRE] Cartographie tyrienne à 100% EmptySam 21 Oct - 18:16

Selina Hellgard a écrit:
Toute mes félicitations mon coeur, mais attention avec la biere quand meme. *clin d'oeil*
Tu ne vas pas t'y mettre toi aussi ?!
Il y a assez de Sonia Deadtalker -vraisemblablement envieuse et jalouse!- pour critiquer ma ligne!

*tousse!*Enfin, bref. Heureuse et fière de rejoindre votre club, Maliera *sourit*
Tu sais combien ce titre m'importait pour ce qu'il représente à mes yeux, ainsi qu'à ceux des aventuriers sévissant en Tyrie...
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Selina Hellgard
Buveur de jus de pomme
Buveur de jus de pomme
Selina Hellgard


Age : 45
Les jeux auxquels je joue : Si l'amour est un temple, toi tu seras ma religion...

Feuille de personnage
Profession: Guerrière
Âge: 28 ans
Origine: Ascalon

[TITRE] Cartographie tyrienne à 100% Empty
MessageSujet: Re: [TITRE] Cartographie tyrienne à 100%   [TITRE] Cartographie tyrienne à 100% EmptySam 21 Oct - 19:55

Je ne parle pas de ta ligne ma chérie, il y a des choses plus dangereuses avec l'alcool que ca...
Revenir en haut Aller en bas
Mira de Valombre
Buveur de jus de pomme
Buveur de jus de pomme
Mira de Valombre



Feuille de personnage
Profession: Bretteuse
Âge: 21
Origine: Kryte

[TITRE] Cartographie tyrienne à 100% Empty
MessageSujet: Re: [TITRE] Cartographie tyrienne à 100%   [TITRE] Cartographie tyrienne à 100% EmptyMar 10 Avr - 0:19

voila alexia, j'espere que tu va savoir m'aider a obtenir mon titre*sourit*

[TITRE] Cartographie tyrienne à 100% Gw061nb3.th
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

[TITRE] Cartographie tyrienne à 100% Empty
MessageSujet: Re: [TITRE] Cartographie tyrienne à 100%   [TITRE] Cartographie tyrienne à 100% EmptyMar 10 Avr - 0:24

Voilà qui devrait grandement t'aider, ma chère *sifflote*
Les zones blanches, donc, sont celles qui attendent encore le passage de tes bottines...

[TITRE] Cartographie tyrienne à 100% Miracarteir5.th
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Podol Ski
Buveur de jus de chaussette
Buveur de jus de chaussette
Podol Ski



Feuille de personnage
Profession:
Âge: 19
Origine:

[TITRE] Cartographie tyrienne à 100% Empty
MessageSujet: Re: [TITRE] Cartographie tyrienne à 100%   [TITRE] Cartographie tyrienne à 100% EmptyJeu 19 Avr - 21:47

Salut tout le monde, Salut Alexia

Je suis Asdf Shira, celle que ta prise en photo Smile

Je te dépose ma carte de Tyries... Je galére à avoir mon 100%

Je connait aucune des techniques ( voyage necrotique etc...)

Un petit coup de pouce me ferais le plus grand bien Smile

https://2img.net/r/ihimizer/img167/4517/gw073zx6.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Podol Ski
Buveur de jus de chaussette
Buveur de jus de chaussette
Podol Ski



Feuille de personnage
Profession:
Âge: 19
Origine:

[TITRE] Cartographie tyrienne à 100% Empty
MessageSujet: Re: [TITRE] Cartographie tyrienne à 100%   [TITRE] Cartographie tyrienne à 100% EmptyJeu 19 Avr - 21:49

Oups... Ma carte est Giante

Comment fait-on pour la mettre toute petites ? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

[TITRE] Cartographie tyrienne à 100% Empty
MessageSujet: Re: [TITRE] Cartographie tyrienne à 100%   [TITRE] Cartographie tyrienne à 100% EmptyJeu 19 Avr - 22:45

Serais-tu cette petite moniale exhibant sans complexe ses signes extérieurs de richesse ? Difficile de reconnaître les traits sur cet avatar... D'ailleurs, en parlant d'avatar, le tien me rappelle énormément celui d'Arjuna *rit* Elle aussi pose en faisant surgir son hologramme... Et tout comme toi, elle ne porte sur elle que des costumes et armes de grande valeur, généralement au mépris de l'esthétisme : D
Enfin, bref... Revenons-en à cette carte...

Déjà, elle n'est pas bonne. Tu dois la prendre sans toutes ces indications inutiles à l'écran. Pour cela, maintiens la touche "shift" appuyée lorsque tu prends une photo.

Ensuite, pour ce qui est de la taille du cliché, récupère celui que te propose Imageshack à la deuxième ligne : Thumbnail for forums (1)
Je te ferai un petit noir et blanc qui te permettra de voir assez distinctement quelles zones te sont encore manquantes *clin d'oeil*
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Eadwise Coeurdopale
Buveur de jus de pomme
Buveur de jus de pomme
Eadwise Coeurdopale


Les jeux auxquels je joue : Le Seigneur des Anneaux Online

Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

[TITRE] Cartographie tyrienne à 100% Empty
MessageSujet: Re: [TITRE] Cartographie tyrienne à 100%   [TITRE] Cartographie tyrienne à 100% EmptyVen 20 Avr - 1:37

Bonsoir tout le monde,

Alexia, tu pourrais me dire ou tu as eu cette carte de Tyrie s'il te plait? j'aimerais utiliser ta methode pour obtenir le tître de maitre cartographe de Cantha... il ne me manque que quelques petites zones et je ne sais evidemment pas ou trouver une carte complete... et franchement, ca me prends la tête de tourner en rond plus longtemps.

Merci d'avance, et a la prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

[TITRE] Cartographie tyrienne à 100% Empty
MessageSujet: Re: [TITRE] Cartographie tyrienne à 100%   [TITRE] Cartographie tyrienne à 100% EmptyVen 20 Avr - 2:01

Les cartes des 3 continents, je les distribue moi-même, puisque mes connaissances géographiques ne se limitent pas à la seule Tyrie *sifflote*

[TITRE] Cartographie tyrienne à 100% Gmcgc7

Mais le seul titre qui m'importe est celui touchant à ma terre natale.
J'adore ce continent, et c'est pour moi une manière de lui témoigner mon attachement, de lui rendre hommage...

Si tu souhaites pratiquer la méthode Photoshop pour Cantha, voici une carte toute fraîche que je viens de reproduire rien que pour toi :

[TITRE] Cartographie tyrienne à 100% Gw280fp7.th
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Eadwise Coeurdopale
Buveur de jus de pomme
Buveur de jus de pomme
Eadwise Coeurdopale


Les jeux auxquels je joue : Le Seigneur des Anneaux Online

Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

[TITRE] Cartographie tyrienne à 100% Empty
MessageSujet: Re: [TITRE] Cartographie tyrienne à 100%   [TITRE] Cartographie tyrienne à 100% EmptyVen 20 Avr - 2:10

Citation :
... voici une carte toute fraîche que je viens de reproduire rien que pour toi.

*Laisse couler une grosse larme.*

Oooh mercii, c'est si touchant que j'en ai les larmes au y... Ouaille! Bon sang ca pique les yeux ! *Tousse* Bien assez plaisanté, merci beaucoup pour ton aide, je ne te dis pas que je te revaudrais ca car je vais surement oublier et de toute facon je vois pas vraiment quoi faire. Mais bon, c'est la vie.

A plus tard, et encore merci. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Arjuna
Buveur d'eau minérale
Buveur d'eau minérale
Arjuna


Les jeux auxquels je joue : SWTOR - Guild Wars

Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

[TITRE] Cartographie tyrienne à 100% Empty
MessageSujet: Re: [TITRE] Cartographie tyrienne à 100%   [TITRE] Cartographie tyrienne à 100% EmptyLun 23 Avr - 15:27

Titels, what Titels ? imho to many..,
i see this like here:

https://www.youtube.com/watch?v=RtVI4IsWb_g
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mystery-23.net/
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

[TITRE] Cartographie tyrienne à 100% Empty
MessageSujet: Re: [TITRE] Cartographie tyrienne à 100%   [TITRE] Cartographie tyrienne à 100% EmptyMer 25 Avr - 4:54

Very diverting movie, but I'm not collecting titles, crappy! : D
So, who always tries to impress me with his fame emote, mmm ?
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Podol Ski
Buveur de jus de chaussette
Buveur de jus de chaussette
Podol Ski



Feuille de personnage
Profession:
Âge: 19
Origine:

[TITRE] Cartographie tyrienne à 100% Empty
MessageSujet: Re: [TITRE] Cartographie tyrienne à 100%   [TITRE] Cartographie tyrienne à 100% EmptySam 28 Avr - 16:30

Re Alexia Smile

J'ai enfin eu le temps de te déposer ma carte Tyries Smile

[TITRE] Cartographie tyrienne à 100% Gw077tz2

Merci pas Avance

Toutes mes salutations Alexia cheers
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

[TITRE] Cartographie tyrienne à 100% Empty
MessageSujet: Re: [TITRE] Cartographie tyrienne à 100%   [TITRE] Cartographie tyrienne à 100% EmptySam 28 Avr - 16:51

*tousse* Merci, Podol, mais... Il me faut impérativement une carte au format 1280x1024 (au pire, 1024x768)
Comme je l'expliquais ci-dessus (premier message de cette seconde page), récupère simplement le second de la liste des liens que te propose imageshack une fois ta carte uploadée...
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Podol Ski
Buveur de jus de chaussette
Buveur de jus de chaussette
Podol Ski



Feuille de personnage
Profession:
Âge: 19
Origine:

[TITRE] Cartographie tyrienne à 100% Empty
MessageSujet: Re: [TITRE] Cartographie tyrienne à 100%   [TITRE] Cartographie tyrienne à 100% EmptySam 28 Avr - 18:02

Voila Smile

Je pense que c'est bon...

[TITRE] Cartographie tyrienne à 100% Gw077gp9.th

Merci par avance Alexia queen
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[TITRE] Cartographie tyrienne à 100% Empty
MessageSujet: Re: [TITRE] Cartographie tyrienne à 100%   [TITRE] Cartographie tyrienne à 100% Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[TITRE] Cartographie tyrienne à 100%
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cartographie
» [Cartographie] Les sanctuaires
» Titre à déterminer
» Titre de Gardien légendaire (GW)
» Défenseuse légendaire d'Ascalon, un titre aisément accessible

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Oeil Croustillant :: MMO du moment :: Archives jeux :: Guild Wars :: A propos de Guild Wars-
Sauter vers: